Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)

C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 04/08/2006
TRÈS IMPORTANT ! : À partir de maintenant le contexte change ! Vous vous souvenez que j'avais évoqué un "Tome 0" lors de mon premier chapitre ? Il commence maintenant !

Quand vous allez le lire, vous allez vous dire "Quel rapport avec les chapitres précédents ?". Il n'y en a qu'un en fait : il faut s'imaginer que Yûchou est entrain de raconter cette histoire à Sakura. Mais le point de vue ne sera pas celui de Yûchou car il ne racontera pas exactement tout ça à Sakura [Heu... vous suivez toujours ?].
Pour faire plus simple, on dira que c'est une histoire dans l'histoire, mais racontée par moi-même !
Une chose est sûre, ce chapitre fera plaisir à jujuthebest ! ;-)




Chapitre 12: Kyûbi approche !



Le soir tombait sur Konoha, le soleil allait bientôt disparaître ; tout était calme dans ce village qui était encore en guerre il n’y a pas si longtemps. La grande falaise qui surplombait tout ce village s’était récemment enrichie d’un quatrième visage, celui du Yondaime.

- « Moi, je trouve que ce visage de pierre ne vous ressemble pas tant que ça, Kaito-sensei ! {Rappel : Kaito est un prénom que j’ai inventé pour le Yondaime étant donné qu’on ne sait pas encore comment il s’appelle réellement.}

- Allons Kakashi, je te rappelle que je suis le Yondaime maintenant. Même si tu trouves que ce visage n’est pas très ressemblant, c’est quand même le mien !

- Je sais, on a fêtée votre première année la semaine dernière ! Et chez Ichiraku, comme d’habitude.

- Oui et ce pauvre Jiraya était complètement saoul ! Lui non plus d’ailleurs n’arrive pas à se faire à l’idée qu’il faut m’appeler Yondaime maintenant…

- Et vous allez encore chez Ichiraku ce soir je suppose, "Maître Yondaime" ? » Dit Kakashi ironiquement.

- « Kakashi, tu es toujours comme mon élève ; toi tu peux m’appeler Kaito-sensei voyons ! Et si tu veux tout savoir, ce soir je n’aurai pas le temps d’aller chez Ichiraku. J’ai un travail qui m’attend et qui risque de me prendre toute la nuit.

- C’est à cause de Rin, pas vrai ?

- Rin ? Pourquoi ? Ça n’a rien à voir, elle va très bien en ce moment. » Kaito fut très étonné de cette question.

- « Étrange… quand l’avez-vous vue pour la dernière fois ?

- Ça doit faire trois semaines, elle m’a dit qu’elle était très occupée.

- Moi, je l’ai vue hier et elle est gravement malade je vous signale. En plus, je suis sûr que vous le savez aussi.

- Mais de quoi parles-tu ?

- Rin m’a tout raconté, je suis au courant de ce qu’il se passe. D’après ce que je sais, c’est pour…

- Maître Hokage ! C’est une catastrophe ! » S'écria un ninja « Kyûbi, le Démon Renard a été aperçu tout près de Konoha. Il semblerait qu’il s’en approche dangereusement !

- Oh, déjà… » Murmura Kaito « Très bien ! Il me reste juste une chose à faire. Prépare tous les ninjas, c’est une situation d’urgence ! Je vous rejoins le plus vite possible.

- Bien Maître ! » Et le messager repartit aussitôt.

- « Heu… Je… Kaito-sensei ! Ce n’est pas la peine de me mentir, je sais tout et…

- Désolé Kakashi, c’est une situation de crise ! On en reparlera plus tard si tu veux bien. Et puis, fais attention à toi, Kakashi-kun.

- D’accord, mais je pourrai peut-être vous aider…. »


Trop tard, Kaito était déjà parti et Kakashi se retrouva seul. Il n’avait encore reçu aucun ordre de mission alors il ne savait pas trop ce qu’il devait faire pour le moment.

« C’est bizarre, Kaito-sensei avait l’air de savoir que Kyûbi allait arriver sur Konoha. Ça ne l’a pas beaucoup surpris quand il l’a appris en tout cas… Il avait l’air triste aujourd’hui, plus triste que d’habitude. Et comme si ça suffisait pas, il m’a dit de faire attention à moi en ajoutant "Kakashi-kun". Sensei, je vous en prie, ne faites pas de bêtises… »


Le Yondaime courait dans la direction opposée aux autres shinobis, il se rendait vers le bâtiment du Hokage. Il semblait avoir plus peur que d’habitude, dans sa course il faillit heurter une vieille connaissance.

- « Hé, Kaito ! Tu m’as l’air complètement affolé, ça ne te ressemble pas. Qu’est-ce qu’il se passe au juste ?

- Mi… Mikoto-chan, excuses-moi. Il y a urgence, Kyûbi va bientôt attaquer le village.

- Quoi ? Alors c’est pour ça que Fugaku est parti lui aussi. » Mikoto commençait seulement à réaliser la gravité de la situation.

- « Mikoto, tu peux faire quelque chose pour moi ? Mets vite tes deux petits à l’abri, préviens toutes les femmes du village de faire de même et reste cachée surtout.

- Alors, c’est vraiment sérieux ? En fait, il ne me reste plus qu’à aller chercher Itachi. »


Kaito ne l’avait pas remarqué, mais Mikoto tenait dans ces bras un petit paquet qui n’était autre que Sasuke. La Jounin souriait.

- « Il a plus de deux mois maintenant mais il ne fait pas encore ses nuits. Je me disais que j’allais prendre tranquillement l’air avec lui et puis voilà…

- Beaucoup d’enfants sont nés récemment et encore beaucoup d’autres vont bientôt naître. Je ne veux pas qu’il leur arrive quoi que ce soit, alors je compte sur toi Mikoto. » Le Yondaime savait qu'il pouvait largement avoir confiance en son amie.

- « Je pourrais vous aider à vous battre aussi ! » Proposa Mikoto.

- « Non, c’est hors de question ! Tu es peut-être une Jounin puissante, mais il faut que tu reste auprès de tes enfants, ils ont besoin de toi.

- Et toi alors ? S’il t’arrivait quelque chose, que deviendra Konoha ? Et toi tu n’as même pas encore d’enfants.

- C’est de ma faute si Kyûbi va attaquer le village. J’ai voulu faire un truc stupide qui risque d’échouer et mettre tout le village en danger. Tout ça parce que j’ai été trop égoïste…

- Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu es le meilleur Kage que le village n’a jamais eu !

- « Tu te trompes, ce que j’ai fait est impardonnable et si je dois le payer de ma vie, alors je le ferai. » Dit alors Kaito avec un ton on ne peut plus sérieux.

- « Arrêtes Kaito, tu me fais vraiment peur là !

- Qu’est-ce que tu fais encore là ? Je t’ai dit de mettre à l’abri toutes les femmes du village avec les enfants ! Aller, c’est un ordre !

- Oui, j’y vais ! »


À son tour, Mikoto quitta son ami avec de gros doutes. Que comptait-il faire exactement ? Pourquoi s’en voulait-il comme ça ?

- « D’après le plan d’évacuation, ce sont les Hyûga qui doivent être mis à l’abri les premiers. » Se rappela Mikoto qui fonça aussitôt chez eux.

- « Madame Uchiwa ? Que nous vaut cette visite si tardive ? » Dit Hiashi Hyûga, le chef de famille.

- « Je suis désolée, mais vous devez immédiatement évacuer vers les abris ! Ordre du Yondaime Hokage ! Kyûbi va attaquer le village d’un moment à l’autre !

- « Oh, non ! Ça veut dire que tu vas devoir aller te battre Hiashi ? » Dit alors Madame Hyûga.

- Je n’ai pas le choix, mais ne t’en fais pas, ça se passera bien tu verras !

- Madame Uchiwa, confiez-moi votre fils, vous pourrez vous déplacer plus vite et lui il sera à l’abri. Hizashi, j’emmène Néji également. » Ordonna alors Madame Hyûga.

- « Vous êtes sûre que ça va aller ? » S'inquiéta Mikoto.

- « Mais oui, ne vous en faites pas ! Allez vite prévenir les autres, c’est le plus important vous ne croyez pas ?

- Oui, vous avez raison ! Prenez soin de Sasuke alors… » Et Mikoto poursuivit sa mission.


*****

Kaito était à son bureau, il tenait dans ses mains un parchemin spécial : un contrat d’invocation. C’était celui qui invoquait les grenouilles, celui-là même que Jiraya lui avait transmit. Il se remémora alors le jour où il avait présenté ce parchemin à ses élèves…

FLASH-BACK


- « Et voilà ! C’est un contrat d’invocation, il me vient de mon propre Sensei. » Déclara Kaito.

- « Un contrat d’invocation ? Pour invoquer quoi ? » Demanda aussitôt Obito.

- Celui-ci permet d’invoquer des grenouilles. Il faut faire un pacte de sang via ce contrat et une fois le bons signes utilisés, vous pourrez faire apparaître n’importe quelle grenouille.

- Pff, c’est nul ! Moi j’aurais préféré invoquer des chiens. Les grenouilles c’est bon pour Obito ! » Lança Kakashi.

- « Hé ! Être capable de faire une invocation signifie que tu es un ninja très puissant ! Même invoquer une grenouille c’est un honneur ! » S'écria Obito.

- « Obito a raison Kakashi, moi aussi je peux faire apparaître des grenouilles. Tu pourrais me vexer.

- Ouais, mais j’aurais quand même préféré invoquer les chiens. » Ronchona Kakashi.

- « Si tu connais celui qui possède le contrat d’invocation, tu peux toujours lui demander. » Plaisanta Kaito.

- « Dites Sensei ! Qu’est-ce qu’il faut faire comme signes pour l’invocation ? » Demanda Obito.

- « Très simple c’est : sanglier, chien, coq, singe, mouton ! Mais ça ne marchera pas tant que tu n’auras pas signé le contrat avec ton sang.

- Whaou ! Ça a l’air cool ! Tu vas essayer aussi Rin ? » Demanda Obito vraiment très enthousiaste.

- « Heu… non ça ne me tente pas vraiment. » Lui répondit-elle avec un rictus de dégoût.

- « Désolé Obito, mais il est encore trop tôt pour que vous appreniez ce genre de techniques de toute façon. » Conclut Kaito.

Seul Obito avait l’air déçu contrairement à Rin et Kakashi qui montrèrent leur soulagement.

« Décidément, c’est de plus en plus dur d’intéresser des élèves… » Pensa Kaito.

FIN DU FLASH-BACK



Le Yondaime était resté nostalgique de cette période et puis, il pensait à Obito. S’il avait été encore en vie aujourd’hui, Kaito ne serait sans doute pas plongé dans la situation à laquelle il doit faire face aujourd’hui. Maintenant il ne pouvait plus reculer, c’était trop tard. Mais avant d’aller combattre Kyûbi, il lui restait une dernière tâche à accomplir. Il se rendit alors dans la salle d’à côté pour y ouvrir une trappe qui donnait accès à une pièce très peu éclairée.

- « … Kaito-sensei ? C’est vous ? » Dit une voix faiblement.

- « Oui Rin, je suis revenu. Bientôt tout sera fini, je te le promets. » Rassura Kaito.

- « C’est trop tard, je suis bien trop faible maintenant. Je n’aurais jamais la force de survivre…

- Ne dis pas ça ! Je… J’ai attiré Kyûbi jusqu’à Konoha. Avec son chakra on pourra tout arranger. Mes jutsus sont prêts, il ne reste plus qu’à aller sur le front.

- Mais alors… pourquoi êtes-vous venu me voir ? » Sinquiéta Rin.

- « Je voulais m’excuser pour le cauchemar que tu as dû endurer ces derniers temps. Et je voulais te dire adieu. Il est temps que je paye pour ce que j’ai fait.

- Arrêtez de répéter tout le temps la même chose ! Ce n’est pas plus votre faute que la mienne… Moi aussi je vais bientôt mourir. Et que ce passera-t-il après ?

- Kakashi m’a dit qu’il était au courant que tu étais ici. Si le pire venait à arriver… il sera là lui. Bien… je dois y aller… Adieu Rin.

- Bientôt… je ne souffrirai plus. Adieu… Kaito-sensei… »

Le Yondaime laissa alors Rin, il ne pouvait plus la sauver autrement qu’avec le chakra de Kyûbi, il en était persuadé. Il ne restait plus qu’à le trouver…




Bouh ! Ce chapitre n'est pas gai dis-donc, surtout la fin ! Mais nous sommes en état de crise quand même ! LOL
De quoi Rin est-elle victime ? Vous avez une idée vous ? Moi je le sais, et vous risquez d'être surpris ! *0*
Prochain chapitre "Le secret de Rin" !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: