Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)

C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 02/08/2006
Et voici le chapitre 11 qui, une fois n'est pas coutume, est un peu plus long que d'habitude ! Pourquoi plus long ? Tout simplement parce que je voulais finir la première partie et que ça faisait trop court pour en faire encore deux chapitres.
On s'approche doucement de la fin, mais reste encore la deuxième partie à écrire quand même ! J'espère que vous apprécierez ce chapitre-là tout autant que les autres...




Chapitre 11: Fin des missions



Yûchou et Kazuma ne savaient pas vraiment comment faire pour que le groupe des cinq Genins se dirigent vers le bon endroit. Le plus dur allait être de le faire sans qu’ils ne remarquent la présence des Anbus.

- « Bon sang, Kazuma ! Mais tu vas arrêter de rigoler un de ces jours ? Tu vas nous faire repérer !

- Mais, j’y peux rien, c’est plus fort que moi ! J’suis nerveux en plus…

- Vraiment ? Et on peut savoir pourquoi ?

- Ben j’sais pas du tout comment on va attirer ces mioches par ici.

- Tu ne devrais pas les traiter comme des mioches déjà. Ils sont bien plus malins que tu ne le pense ! Il va falloir être rusés.

- Moi, j’trouve que c’est injuste pour tous les autres Chuunins d’votre village qu’il soient promus simplement en retrouvant c’te ninja. Mais je crois que j’ai une idée finalement… »


*À quelques mètres de là…*

- « Alors Hinata ? Tu vois quelque chose avec ton Byakugan ?

- Non… toujours rien…

- Vite ! Chaque minute perdue, c’est une chance en moins de retrouver Takumi vivant.

- Ne t’inquiète pas Taiki, nous sommes suffisamment bien formés pour retrouver la trace des autres ninjas disparus. On le retrouvera en vie !

- Merci Lee ! »


Soudain, Hinata se stoppa net, ce qui faillit surprendre les autres car ils se suivaient de près.

- « Là ! Il y a quelqu’un !

- Ben ça alors, j’suis déjà repéré, comme c’est dommage… {vive le mauvais acteur}

- Hé ! Mais c’est… Kazuma ! S’écria alors Sakura

- Comment ça se fait que tu le connaisse ?

- Taiki, fais attention ! C’est sans doute lui qui a tuée Naoko et qui a emmené Takumi, s’il est encore en vie…

- Ah bon ? Eh ben si c’est lui, il va regretter de s’être trouvé sur mon chemin !

- Non attends ! Ne te précipite pas trop vite ! Crois-moi je l’ai déjà affronté et… »


Trop tard… Taiki s’était déjà jeté sur Kazuma. Telle une bête enragée, il lui lança une rafale de coups de poings, mais c’était plus de l’acharnement qu’autre chose.

- « C’est pas vrai, Pensa Sakura, il est encore plus impulsif que Naruto !

- Où est Takumi ? Et pourquoi vous avez tuée Naoko ? Réponds-moi enflure !!!

- Arrêtes Taiki ! De toute façon, tu frappes dans un tronc d’arbre là ! »


Seule Sakura avait comprit que Taiki était victime d’un genjutsu. Mais, le shinobi ne l’écoutait pas, il était plongé dans une rage trop profonde. Il ne restait plus qu’une seule solution, utiliser un sort de rupture pour annuler ce genjutsu. Taiki se calma enfin, pour le plus grand soulagement de Sakura. Mais ce fut pourtant de courte durée.
La raison pour laquelle Taiki s’était arrêté de frapper, c’était parce qu’au sol gisait à présent Takumi. Taiki tremblait, il regardait ses mains qui étaient pleines de sang. Ça ne pouvait plus être une illusion puisque Sakura l’avait annulée et qu’elle voyait la même chose que le ninja de Suna. Pourquoi Kazuma avait-il fait ça ?

- « C’est un vrai cauchemar ce type ! Mais ça ne fait plus aucun doute maintenant, il a tuée Naoko. Sinon, il n’aurait pas pu utiliser Takumi comme ça !

- … Takumi… pourquoi lui aussi ? Il était le plus doué de nous trois en taijutsu et même en ninjutsu… Comment a-t-il pu se faire avoir aussi facilement ?

- Non, détrompe-toi Taiki, je suis sûre qu’il s’est très bien battu. Je n’ai rien pu faire quand je l’ai affronté moi non plus, il est très puissant… Mais… »


Sakura trouvait que quelque chose clochait, où étaient passés les autres ? Elle ne s’en était pas rendue compte tout de suite, mais Lee, Shino et Hinata n’étaient plus là et en plus, il semblait faire de plus en plus sombre.

- « Ne me dites pas qu’il a encore utilisé son genjutsu du noir absolu !

- Ben si ! J’adooore ce sort ! Toi aussi Sakura, non ?

- Kazuma ! Comment avez-vous échappé aux Anbus ? Et où sont nos coéquipiers ?

- C’est moi qui pose les questions ici ! D’ailleurs tu ferais mieux d’aider ton pote de Suna, je crois qu’il se sent mal…

- Il vient de tuer son ami ! Vous ne vous rendez pas compte du choc que ça a pu lui faire ? En plus, c’est comme si notre mission avait échouée et nos chances de devenir Chuunin avec !

- Pfff, moi qui pensais que tu étais douée en genjutsu… je vois qu’il te reste encore pas mal de progrès à faire finalement. En plus, Takumi pouvait être ramené mort aussi, je croyais que ça n’avait pas d’importance…

- Quoi ? Comment êtes-vous au courant des instructions de notre mission ?

- Tu me prends pour qui à la fin ??? Je suis bien plus puissant que tu ne pourrais l’imaginer. Dix shinobis ou même dix Anbus de votre village minable ne seraient pas assez forts pour m’arrêter !

- Il est hors de question que je vous laisse insulter Konoha comme ça ! »


Une fois de plus, Sakura et Kazuma se retrouvèrent face à face. Taiki étant toujours paralysé, elle devra l’affronter seule.



*Du côté de l’équipe N°2...*

- « Y en a marre de chercher un type dont on ne connaît même pas le visage ! C’est vrai quoi, l’autre équipe a reçu une mission bien plus simple que la nôtre !

- Ça suffit Ino ! Jusqu’à présent tu ne nous a pas été d’un grand secours, laisse au moins travailler le Byakugan de Néji et le flair d’Akamaru !

- Regardez là-bas ! Il y a une personne qui dégage énormément de chakra !

- Heu… Néji, Fit remarquer Tenten, on n’est pas nyctalopes. Il faudrait que tu sois un peu plus précis.

- Nicta-quoi ? Tu pourrais restée polie Tenten !

- Kiba… J’ai dit nyctalope, ça veut dire qu’on ne voit rien dans le noir ! (Mais pourquoi je me retrouve avec des idiots pareils ?)

- Ah, oui d’accord, alors suivez-moi. Je vais vous indiquer le chemin.

- Ne me dit pas que tu ne savais pas non plus ce que ça voulait dire Néji !

- Si, bien sûr que je le savais ! (C’était quoi le mot déjà ? Comme si on avait besoin de s’embarrasser de se genre de mots…) »


Le groupe s’arrêta au pied d’un arbre qui devait être au moins centenaire. Dans la pénombre, même Kiba ne pouvait pas repérer l’ennemi aussi précisément que Néji. Le jeune Hyûga partit en éclaireur, l’ennemi ne bougeait pas d’un pouce. Il s’approcha encore un peu, il était maintenant à moins de dix mètres. Quand soudain…

- « Comment ? Où est-il passé ?

- Tu es surpris que je bouge si vite ? Dommage, ton timing était parfait.

- Vous ? Mais qu’est-ce vous faites là ?

- Néji ? Qu’est-ce que tu vois ? Néji ??? »


*****

- « Ah… quel cruel dilemme ! Réussir la mission ou faire passer nos camarades en priorité ? Gaï-sensei, je ne sais plus quoi faire !!!

- Notre mission est de retrouver le ninja de Suna, Sakura et Taiki peuvent se débrouiller seuls… Le plus important est le succès de notre mission.

- Oui mais c’est parce qu’elle a voulut aider Taiki qu’elle s’est séparée de notre groupe. On aurait dû l’attendre.

- Elle arrivera à nous rejoindre par elle-même.

- Shino, Lee tient beaucoup à Sakura, c’est normal qu’il s’inquiète pour elle. Peut-être qu’on pourrait… Attendez ! Là, il y a quelque chose !

- C’est Sakura tu crois ?

- Je ne sais pas… la personne n’a pas l’air consciente…

- C’est lui, c’est Takumi.

- Tu en es sûr Shino ?

- Oui, c’était quand même sensé être mon adversaire… Finalement, il est toujours en vie à ce que je vois, l’Hokage sera contente.

- Bonjour, Fit alors Takumi qui revenait enfin à lui, qui êtes-vous ?

- On dirait qu’il a perdue la mémoire… Viens avec nous, on te ramène à Konoha.


Et les quatre ninjas se dirigèrent aussitôt vers l’arène après que Shino ait promis à Lee de faire un détour pour tenter de retrouver Sakura et Taiki.


*****

- « Alors ? J’espère que vous allez bientôt retrouver l’entraîneur de l’équipe de Suna.

- Maître Hokage ! Mais qu’est-ce que vous faites là ?

- J’observe comment se déroule votre mission tiens ! C’était finement joué de partir en éclaireur étant donné que le autres ne voient rien dans la nuit.

- Ça aurait été mieux si Taiki était venu avec nous quand même, il est le seul à connaître le visage de son Sensei. Fit remarquer Ino.

- Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un examen Chuunin ! C’était bien trop facile s’il était venu avec vous ! Aller, continuez, je suis sûre qu’il n’est pas loin. »


Le groupe de Néji reprit donc sa quête. Si le Jounin n’était pas loin, Kiba et Néji le verrait très vite. Et effectivement…

- « Il y a encore quelqu’un juste en-dessous ! Allons-y !

- Vous voilà enfin, c’est pas trop tôt.

- Mais c’est Gaara ! Encore une bizarrerie de plus.

- Moi ? Une bizarrerie ? S’indigna Gaara.

- Excuse-nous, mais on cherche un Jounin de ton village, et on ne sait pas du tout de qui il s’agit alors ça commence à devenir gênant.

- Ben, vous auriez pu demander à ses élèves à quoi il ressemblait…

- Tiens, c’est vrai qu’on n’y avait même pas pensé. Et on fait comment maintenant ?

- Laissez tomber, le type que vous cherchez c’est moi.

- Ben ça alors ! On peut dire qu’on a eu de la chance que ce soit toi. Alors comme ça tu es déjà un Jounin ? C’est marrant, on ne dirait pas.

- C’est sympa ! Pensa Gaara. Grâce à moi, ils vont être Chuunins et c’est comme ça qu’ils me remercient ! »


Réussite totale pour l’équipe N°2 ! Mais finalement, ce n’était pas trop difficile… Ils furent même les premiers de retour à l’arène.


*****

- « Cette fois, il est hors de question que quelqu’un te vienne en aide. Gaara est occupé ailleurs et tes autres potes te trouveront jamais !

- Mais, ça fait longtemps que je vous l’ait rendu ce fichu livre ! Qu’est-ce vous me voulez encore ?

- Tu vois, je l’ai lu ce fameux bouquin ! Et j’l’ai trouvé très intéressant… Dommage que tu n’as pas pu le lire.

- C’est drôle, pourtant c’est ce que j’avais prévu de faire jusqu’au moment où vous me l’avez fauché.

- Mais enfin, mon boulot c’était de protéger ce livre ! C’est drôle hein ? Je ne suis même pas de ce village, et on préfère que ce soit moi qui le garde plutôt que toi alors que tu es si proche du Godaime. Il y a quand même de sacrées injustices !

- Je ne vais quand même pas risquer ma vie juste pour ça ! Je… je laisse tomber OK ? Alors laissez-moi partir quoi !

- Certainement pas ! Toutes les informations que j’ai réussi à glaner me seront très utiles pour mon village, tu ne voudrais quand même pas que je te laisse cafter !

- Mais c’est pas vrai ça ! Pourquoi vous tenez absolument à m’éliminer, comme si votre vie en dépendait ?

- Tout à l’heure j’ai déjà tuée la Kunoichi de Suna, et je dois avouer que ça m’a bien plu ! Du coup, j’ai envie de recommencer… MEURS !!!

- Kyaaaaaaa ! C’est un véritable psychopathe ! »


Déterminée à ne pas se laisser faire, cette fois Sakura était prête à se défendre. Pourtant, un Anbu avec un masque de singe fit son entrée en assommant Kazuma. {Décidément elle a trop du bol Sakura !}

- « Couché Kazuma ! J’en ai assez entendu.

- Hein ? Vous êtes qui vous encore ?

- Excuses-moi ! Je suis Yûchou, l’Anbu qui porte un masque de singe, pour vous servir ! Kazuma commençait vraiment à me chauffer les oreilles.

- Hé, Yûchou ! Comment ça va ?

- Finalement tu l’avais bien fait exprès de tuer La fille de Suna. Je crois qu’on va pouvoir te remettre en cage donc.

- Non, pas la cage ! J’veux plus qu’on m’enferme ! Je te préviens, si tu fais ça, je révèle à tout le monde ta véritable identité !

- Causes toujours… Bon, aller Sakura, aide-moi à l’attacher solidement et ensuite on pourra parler tranquillement.

- Parler ? Mais parler de quoi ? On a rien à se dire.

- Ce n’est pas toi qui fait recherches sur Naruto et le Yondaime peut-être ?

- Si, mais… je ne vois pas le rapport.

- En fait, j’en ai assez de te surveiller. Alors je vais te dire tout ce que tu veux savoir, ça marche ? Et en échange, tu t’engages à arrêter tes recherches et surtout à nous rendre les papiers que tu as garder.

- (Même pour les papiers il est au courant ? Bon, en tout cas c’est une chance inespérée ! Pourvu que ce ne soit pas un piège…) C’est d’accord j’accepte !

- Parfait !… Alors ? Qu’est-ce que tu veux savoir ? »




Alors ? C'était comment ? Il n'est pas trop bizarre le retournement de situation ?
S'il y a des trucs que vous n'aimez pas, faites-le moi savoir surtout ! Je pourrai encore améliorer ma Fic !
Le prochain chapitre va s'ouvrir sur la deuxième partie, le fameux passé de Naruto ! La Fic risque donc d'avoir un nouvel aspect qui vous plaira toujours autant je l'espère. Encore du suspens au rendez-vous !
À très vite pour le chapitre 12 !!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: