Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)

C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 31/07/2006
Nos trois Anbus sont dans une situation délicate... heureusement que Gaara est là ! Que dire d'autre sur ce chapitre... ben lisez-le quoi !
PS: Vous êtes encore très nombreux à me laisser des commentaires et beaucoup m'en laissent même à chaque chapitre, ça me fait très plaisir... MERCI !!!




Chapitre 10: L'accident



« Tu es prête Shinato ? Je vais tout t’expliquer mais je te préviens, il ne faudra pas m’interrompre ! … »


FLASH-BACK


- « Maintenant qu’j’y pense, je crois que t’as rarement utilisé ton nom d’code, même devant les autres Anbus… Il te plaît pas, c’est pour ça que t’as pas voulut le répéter !

- La ferme Kazuma ! On a autre chose à faire que de parler de nos noms, tu ne crois pas ? Évidemment toi tu n’es pas de Konoha, alors personne ne t’a donné un autre nom pour cacher ton identité. » S'exaspéra Yûchou.

- « À vrai dire, j’commence à avoir le mal du pays, vivement que j’rentre chez moi.

- N’oublie pas qu’avant on doit en finir avec l’histoire de Sakura Haruno et du Yondaime ! On doit continuer à la surveiller pour l’instant. Et si tu n’avais pas détournée mon attention, on ne serait pas entrain de la chercher.

- Ouais ben j’espère qu’elle abandonnera bientôt ses recherches sur votre Yondaime… Déjà que les autres fous de Suna ont essayé de me faire la peau à cause de ça. » Se plaignit Kazuma.

- « Je te signale que c’était ton idée de lui faire peur… Tiens ? Qu’est-ce qui se passe par là-bas ? »


Droit devant, on pouvait apercevoir Gaara qui parlait avec Naoko et Takumi. Ils semblaient plutôt contents tous les trois, bien que Naoko était pressée par le temps à cause de son combat contre Ino qui serait sûrement pour bientôt. Mais elle prenait quand même le temps de parler avec Gaara et Takumi.

- « J’espère que maintenant Kankurô, Temari et toi vous allez venir pour la fin du tournoi quand même !

- Non Takumi, tu sais bien que c’est impossible. On doit retourner à Suna le plus vite possible, nous l’avions promis.

- Mais, Kankurô-sensei n’a pas le droit de partir comme ça sous prétexte qu’il est devenu Jounin ! » Ajouta Takumi.

- « Vous connaissez le chemin pour rentrer à Suna non ?

- Ce n’est pas le problème !

- Allons, allons… qu’est-ce qui se passe ici ? C’est quoi le problème ? » Lança Yûchou.

- « Beuh, encore des ninjas de Suna… » Pensa Kazuma.

- « Aucun souci messieurs les Anbus, on discute simplement entre shinobis de Suna. » Fit l'un des Genins de Suna.


Gaara n’avait pas dit un mot, il fixait simplement Yûchou du regard. Kazuma avait remarqué que quelque chose clochait entre ces deux-là, ils s’étaient sûrement déjà rencontrés. Finalement Gaara prit la parole…

- « Vous avez changé d’équipier ? Où est passée celle qui était avec vous l’autre jour ?

- Ça, je ne pense pas que tu as besoin de le savoir… Gaara du Désert.

- Quoi ? » Fit Naoko « Comment se fait-il qu’il te connaisse ?

- Aucune importance » Répondit Gaara « c’est juste parce que nous nous sommes déjà rencontrés il n’y a pas si longtemps que cela. Vous savez, ce n’est pas votre masque qui m’aurait empêché de vous reconnaître vous aussi.

- Oui, bien sûr… Je savais bien que tu m’avais identifié depuis un moment déjà. Ce que je ne m’explique pas, c’est pourquoi tu as prévenu Sakura qu’on la surveillait. » Le réprimanda Yûchou.

- « Je voulais l’aider c’est comme ça… D’ailleurs, je veux que vous lui disiez toute la vérité que vous lui cachez. Ce jeu a assez duré ! » Se défendit Gaara.

- « Toi non plus tu ne connais pas le secret qu’on lui empêche de découvrir… Je ne vois pas très bien comment tu vas réussir à nous faire cracher le morceau. » Répliqua Yûchou.

- « Ce n’est pas compliqué… je vais vous y forcer !!! »


Gaara commença à faire sortir du sable de sa jarre, il était vraiment sérieux quand il a parlé de faire dire la vérité. Les deux Anbus furent surpris de cette réaction, mais pas autant que les deux autres ninjas de Suna.

- « Arrête Gaara, tu avais promis que tu ne te battrais plus avec ton sable contre les gens qui ne le méritent pas ! » Lui supplia Naoko.

- « Eux ils le méritent… Shurikens de sable !

- Tu ne crois quand même pas m’avoir comme ça ? » Se venta Yûchou.

- Non bien sûr ! Mais qui t’as dit que c’était à toi que je m’en prenais ?

- Oh non ! Attention Kazuma ! Tu ne sais pas de quoi il est capable, reste en retrait !

- J’vois pas pourquoi j’arriverais pas à le combattre. » S'indigna Kazuma.

- « Trop tard… SABAKU KYU, le sarcophage de sable ! »


Un cri perçant retentit dans le couloir, mais cela ne ressemblait pas à celui d’homme ce que Gaara avait aussi remarqué. Et pourtant…

- « Croyez-moi, je veux juste que cette histoire cesse. Je suis vraiment désolé pour votre ami, mais ne vous en faites pas, avec la force que j’ai utilisée, ça ne sera pas suffisant pour le tuer de toute façon. Je sais à quel point il est important de protéger les secrets d’un Kage, mais cette fille se battra jusqu’au bout, je l’ai vu dans son regard. » Expliqua le shinobi du sable.

- « Oui, je sais que tu as essayé de la mettre en garde toi aussi en lui disant qu’elle risquait la peine de mort… » Dit calmement Yûchou.

- « C’est pour ça que je resterais de son côté, elle ne s’arrêtera que lorsqu’elle aura entendu ce qu’elle voulait entendre. » Affirma Gaara.

- « Lui dire ce qu’elle veut entendre ? … Mais oui, bien sûr ! Ça y est je sais comment faire pour qu’elle arrête ses investigations ! » S'écria Yûchou.

- « C’est un peu tard, j’y avais déjà pensé en utilisant mon genjutsu !

- Mais… Kazuma ?!?

- Comment êtes-vous sortit de mon sarcophage de sable ?

- J’ai utilisée la technique de substitution pardi ! » Dit simplement Kazuma.

- « La technique de substitution ? Mais avec quoi ? La pièce est vide ! » S'exclama Yûchou.


Gaara récupéra alors tout le sable qu’il avait utilisé et petit à petit, le sarcophage se désagrégeait pour laisser apparaître…

- « Ahhhhh !!! » Hurla Takumi « Naoko, non pas toi !

- Non,… c’est pas vrai ! Même qu’en je n’en ai pas l’intention je finis toujours par tuer quelqu’un… Pourquoi ? » Murmura Gaara.

- « Ce n’est pas ta faute Gaara… Kazuma ! Pourquoi tu l’as utilisée pour ta technique de substitution ? Abruti ! » Rugit Yûchou.

- « Mais… mais, mais je ne pensais pas qu’il utiliserait une technique aussi puissante !

- Bon, on a plus le temps ! Va prévenir l’Hokage que tu as retrouvée cette fille et dis aux autres Anbus qu’il y a un assassin en fuite, vite !

- Heu, OK !!! » Répondit maladroitement Kazuma.

- « Quant à vous deux, vous allez venir avec moi ! » Ordonna Yûchou en s'adressant aux dex ninjas de Suna.

- « Je veux bien, mais pour aller où ? » Répliqua Gaara.

- « Non, non et non ! Je n’abandonne pas Naoko ! » Se défendit Takumi « Et surtout, je ne suis pas des malades comme vous !!!

- « Malades ?! » S’indignèrent en même temps Yûchou et Gaara.

- « Oui vous êtes malades ! C’est votre faute à tous les trois si Naoko meurt !

- Désolé, mais tu aurais dû être aussi docile que Gaara. » Fit Yûchou.


Et vlan ! Yûchou asséna un violent coup de poing dans le ventre du Genin de Suna pour qu’il soit plus facile à emporter et surtout pour le calmer. Puis, il fila vers une sortie.

- « Aller, viens Gaara ! L’Hokage va s’occuper de Naoko et on ne doit pas nous trouver ici. » S'exclama Yûchou.

- « Gaara… suis-le, je ne dirais pas que je t’ai vu. » Souffla Naoko.

- « Merci Naoko, c’est vrai qu’il vaut mieux ne pas parler de moi. » Dit Gaara avant de partir avec l'Anbu.

- « Adieu… Gaara. Dis à Kankurô qu’il a été un bon Sensei…

- Et moi, je m’excuse d’avoir refusé de vous entraîner. » Pensa Gaara « Ne t’en fais pas, je le lui dirai ! »

FIN DU FLASH-BACK




- « Voilà, maintenant tu sais tout. Qu’est-ce qu’on devrait faire tu crois ?

- Mais, c’est pas vrai que vous ayez provoqué autant de catastrophes à vous deux seulement ! Vous êtes vraiment deux crétins ! » Meugla Shinato.

- « Non, moi je dirais plutôt trois crétins… » Ajouta Gaara.

- « Oui, c’est vrai qu’il n’a pas tort Shinato ! Tu es peut-être plus âgée que Kazuma et moi, mais ce n’est pas pour ça que tu es irréprochable.

- Plus âgée, plus âgée… C’est vite dit !

- Hé ! Shinato, …YÛCHOU, je suis de retour ! » Lança Kazuma.

- « Arrêtez tous de m’appeler Yûchou, je HAIS ce nom !!! Et il a fallut que tu t'en souviennes toi aussi !

- Ouais… hahahaha ! J’suis désolé, j’aurais dû arriver plus tôt mais on a tellement rigolé avec les autres que j’ai pas vu le temps passer !!! Vraiment, excuse-moi… Yûchou-chou !!! Whahaha….

- Y a vraiment des jours où je me demande comment sont choisis les Anbus. (-_-’) » Pensa Yûchou.

- « Vous êtes vraiment ridicules… Vous ferriez mieux de vous occuper des Genins qui cherchent Takumi. Et puisque Kankurô est parti, je me charge de l’autre groupe. » Déclara Gaara.

- « Dis donc, ce n’est pas à toi de décider ! » S'écria la chef des Anbus.

- « J’en ai marre d’attendre que vous réagissiez. Il y a vraiment urgence là ! Et vous, ça vous fait rire… Être un Anbu c’est vraiment nul !

- Nous sommes l’élite de Konoha je te signale ! » S’insurgea à son tour Kazuma.

- « Tais-toi ! Il a entièrement raison ! Les véritables Anbus sont bien plus sérieux dans leurs missions que nous heureusement ! En plus, toi tu n’est même pas de Konoha… » Trancha Yûchou.

- « Il est grand temps de finir votre mission vous ne croyez pas ? » Leur conseilla Gaara.

- « Oh, moi si j’ai fait ça c’était uniquement pour payer mes dettes à Konoha. Après je pourrai rentrer chez moi tranquillement. » Grommela Kazuma.

- « En attendant, Gaara, nous allons t’écouter pour une fois. Yûchou et Kazuma vous allez mener le groupe de Sakura jusqu’ici pour qu’ils retrouvent Takumi. Mais ne les amenez pas trop vite le temps qu’on lui efface la mémoire et bien sûr, faites-le de façon à ne pas vous faire repérer. » Annonça Shinato.

- « Très bien, on y va !

- Quant à toi Gaara, tu vas me suivre pour que ce soit l’autre groupe qui te trouve. L’examen des Chuunins a déjà été annulé une fois, pas question que ces ninjas échouent ! » Ordonna Shinato.


Shinato et Gaara prirent alors la direction du Nord pour s’enfoncer dans la forêt. Puisque Kankurô et Temari étaient déjà partis, Gaara se fera donc passer pour le Sensei des shinobis de Suna. De leur côté, Yûchou et Kazuma se dirigèrent vers le groupe de Genins qui cherchaient Takumi.
Il suffisait juste de les rejoindre à présent…



Comme je l'ai dit dans les coms, je vais bientôt commencer une sorte de saison 2. Elle va parler des circonstances de la naissance de Naruto (entre autre). J'ai déjà hâte de commencer à l'écrire ! Mais d'abord, il faut que les Anbus finissent leur mission !!!
Prochain chapitre, "La confrontation" !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: