Fiction: Zaku!!!

Zaku quitte Orochimaru et pars à Konoha. Vas t-il se faire accepté? Il se lis d'amitié avec Naruto et Sasuke mais voila que Orochimaru veut le rattraper. Que va faire Orochimaru? aller le chercher avec les ninjas de son village ou faire appelle à l'Akatsuki? venez pour savoir
Version imprimable
Aller au
gaaramiot (Masculin), le 06/07/2010
fanfiction sur Zaku et oui Zaku très peu de fanfiction le mette en avant plan, c'est pour ça que j'esseye =)
Zaku va être un personnage clef de Konoha alors lisez et laissez des coms si vous voulez une suite




Chapitre 2: Je serais fidèle à Konoha!!!



Ils emmenèrent Zaku dans le bureau du Hokage. Zaku était angoissé et commençait à regretter d'être venu à Konoha. Ils lui demandèrent de s'assoir ce qu'il fit.
Tsunade prit la parole :

-Qu'est-ce que tu fous ici ?

-Je vais tout vous expliquer. J'étais dans ma chambre et je commençais à me rendre compte que je défendais un type qui se bat pour le mal. Orochimaru a senti que j'étais perturbé et est venu me voir. Quand je lui est dis que j'allais peut-être partir, il est devenu furax et a tenté de me tuer. Je me suis défendu et je l'ai battu. Je ne sais pas si il est mort mais il était dans un piteux état. Je me suis donc enfuis et une dizaine de ninjas m'ont rattrapé pour me tuer mais je les ai tué sans aucune difficulté. Ensuite venait la question de ma destination future, alors j'ai fais un petit jeu et me voila rendu à Konoha. Désormais, je suis assis à vous raconter les faits et en plus sous la menace de mort...

-Quelle menace de mort, on t'a rien dit.

-C'est vrai, mais il y a quelque chose de pointu qui me touche le dos et je me demande ce que c'est.

Naruto avait placé son kunai dans le dos de Zaku pour qu'il ne fasse pas de coup bas.

-Naruto, enlève moi ce kunai.

Naruto obéit mais râla un peu.

-Pour ma part, je te crois, je vais décider ce qu'il adviendra de toi, tu peux disposer.

Zaku partit mes fut rejoint par Naruto et Sasuke sur la falaise.

-Salut, mmh...Zaku c'est ça ?

-Oui c'est ça.

-Que vas-tu faire à Konoha ?

-Je vais essayer de m'intégrer et être reconnu comme ninja de Konoha.

-...

-Dites-moi, est-ce que vous connaissez un endroit pour que je puisse passer la nuit ?

-Oui, il y a l'hôtel mais il est tout défoncé.

-Pas grave j'irai.

-Tu n'as qu'à venir chez moi.

-Nan, je ne veux pas te déranger !

-Mais si je te le propose c'est que tu ne me déranges pas du tout.

-Bon c'est d'accord.

-Allez viens je vais te faire visiter. Tu viens Sasuke ?

-Nan, je dois aller faire une course, à plus tard !

-A plus ! répondirent Zaku et Naruto.

Naruto emmena Zaku chez lui.

-Ça te plait ?

-C'est magnifique.

Zaku allait enfin pouvoir dormir dans une vraie maison car avec Orochimaru, il dormait dans une chambre à dix mètres sous le sol.

-Naruto ? As-tu des vêtements à me prêter s'il te plait ?

-Oui bien sûr, regarde dans l'armoire et prends ce que tu désires.

-Merci.

Zaku prit ce dont il avait besoin et partit prendre une douche. Il alla se coucher une fois finie. Naruto fit de même après avoir lui aussi prit sa douche.
Dans la nuit Zaku se réveilla car il avait fait un mauvais rêve. Il partit boire un verre de jus de fruit et retourna se coucher puis s'endormit quelques minutes après.
____________________________________________________________

Orochimaru était allongé sur son lit et Kabuto arriva.

-Maître, selon mes informations, Zaku serait à Konoha.

En entendant le mot Konoha, Orochimaru devint rouge de colère et frappa contre un mur qui se fissura.

-Calmez-vous maître !

Orochimaru reprit son calme.

-Non seulement il me trahit, mais en plus il rejoint notre ennemi !

Orochimaru se mit à réfléchir puis lâcha :

Rassemble cinquante de mes meilleurs hommes, je veux Zaku.

-Très bien maître.

Kabuto disparut dans un nuage de fumée.
____________________________________________________________

Le lendemain, Naruto se réveilla et Zaku n'était pas dans sa chambre. Il paniqua et partit voir l'Hokage. Arrivé dans le bureau de Tsunade, il vit, à sa grande surprise, Zaku qui était assis devant Tsunade.

-Naruto, j'ai une bonne nouvelle, Zaku reste avec nous.

Naruto eut un grand sourire.

-Mais maintenant un gros problème est survenu.

-Lequel ?

-Selon nos éclaireurs, une cinquantaine de ninjas d'Oto font route vers Konoha.

-Que veulent-ils ces enfoirés ?

Zaku baissa la tête et dit :

-Ils sont venus pour moi. Orochimaru me veut pour se venger de sa défaite je pense.

-Ne t'inquiète pas, moi et Sasuke, on va s'en débarrasser.

-Non Naruto, j'irai les vaincre seul. Je veux vous prouver que je serais fidèle à Konoha !

Naruto accepta car il savait que cela ne servirait à rien de le contredire.

____________________________________________________________

FLASHBACK D'UNE HEURE AVANT LE RENDEZ-VOUS ZAKU/TSUNADE

Kabuto arriva vers Orochimaru avec une unité composée de cinquante ninjas.

-Voila maître, ils sont là.

-Qui est le capitaine de cette unité ?

-En fait... il n'y en a pas.

Orochimaru dévisagea chaque ninja et en désigna un.

-Toi, te sens-tu prêt à commander cette unité ?

-Oui maître.

-Très bien, quel est ton nom?

-Mikoto.

-Mmmh... puisque vous êtes prêts allez-y ne perdez pas de temps et je le veux mort ou vif cela ne m'importe guère.

Les ninjas se mirent en marche vers Konoha.

____________________________________________________________

Les ninjas d'Oto arrivèrent à Konoha.

-C'est ça Konoha ?

-Faut croire...

-Capitaine ? Un homme nous attend à l'entrée de Konoha !

Zaku les attendait aux portes de Konoha.

-Approchez fils de chien ! Je vais tous vous exterminer.

Dix ninjas d'Oto foncèrent sur Zaku qui n'eut aucun mal à les éliminer avec son katana.
Dix autres foncèrent également sur lui, il sauta en l'air et se retrouva au dessus deux puis cria :

-Ondes cinglantes !

Les ninjas se retrouvèrent plantés dans le sol et moururent étouffés. Quant à Zaku il fut projeté en l'air à cause de la pression émise par ses bras et il retomba en plein milieu des ninjas d'Oto.

-Et merde !

Trois ninjas l'entourèrent et firent des technique suiton mais Zaku les repoussa avec sa technique et leur planta un kunai dans le crâne à chacun. Ensuite il ressauta et atterrit devant tous les ninjas puis hurla :

-Ondes cinglantes ultimes !

Tous les ninjas furent projetés et moururent également.

Zaku marcha vers les portes de Konoha épuisé. Soudain Mikoto qui avait résisté à l'attaque fonça sur Zaku mais celui-ci eut le réflexe de lui planter son katana dans le cœur. Cela ne suffit pas car Mikoto cramponna Zaku et essaya de lui planter son kunai dans le crâne. Zaku eut le temps de mettre ses mains sur la tête de Mikoto et hurla :

-ONDES CINGLANTES ULTIMES !!!

Mikoto fut projeté contre un arbre et mourut sur le coup.
Zaku marcha en chancelant vers les portes de Konoha et s'évanouit juste avant. Il fut emmené à l'hôpital.
Kakashi le regardait par la fenêtre, Zaku était endormi.
Kakashi pensa à haute voix :

-Ce petit bonhomme me plait, il sera mon nouvel élève...



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: