Fiction: Kakashi!!!

Kakashi rencontre Konan et tombe follement amoureux d'elle, va t-elle se faire accepter? Mais voilà que l'Akatsuki viens mettre son nez dans les affaires de Konoha et se vanger de Konan qui les a trahis. Il y a aussi Naruto qui se lie d'amitié avec Konan, je ne vous en dis pas plus venez voir ma fic pour savoir la suite.
Version imprimable
Aller au
gaaramiot (Masculin), le 20/06/2010
première fic jespere ke vous allais aimé si vous voulez la suite laissait des coms cette fic jla dédi a ma boté



Chapitre 1: rencontre



Une silhouette courait partout dans le village de Konoha et taquinait tous les jeunes genins au passage. Et cette personne se nommait… Kakashi Hatake. Ce mystérieux personnage était un gros farceur sauf pendant les combats où il reprenait tout son sérieux. Il avait un véritable potentiel, il était jounin et n’avait pas obtenu son grade dans un paquet de céréales. Après cinq minutes d’amusement pour lui, l’Hokage du village, Tsunade, le vit et courut vers lui pour le rattraper pour le réprimander.
-Kakashi, tu n’as pas honte d’embêter des genins, va plutôt t’entrainer !
-Euh bah c’est que… J’en reviens de mon entraînement justement.
-Tu ferais mieux d’y retourner avant que je te botte l’arrière-train !
-AAAHHH ! Il disparut dans un nuage de fumée et partit à son entraînement.
Pendant qu’il courait sur l’allée principale, il remarqua une ombre qui le suivait d’arbres en arbres. L’ombre sauta et atterrit devant Kakashi pour le stopper. Cette étrange personne était d’une étrange beauté et Kakashi lui aurait volontiers sauté dessus si cette personne ne portait pas le manteau de l’Akatsuki.
-Halte toi ! Ne bouge plus si tu veux rester en vie !
-Mmh, on dirait que j’ai de la visite !
-Tais toi et dis moi où se trouve Naruto, le jinchuriki du village caché de Konoha.
-Quelle bonne blague, je ne te dirais absolument rien.
-Dans ce cas je vais devoir te tuer !
-Je t’attends…
Kakashi sortit un kunai et se mit en garde et attendit que la kunoichi fasse la première attaque. La membre d’Akatsuki sortit des papiers.
-Kami shurikens !
Les papiers foncèrent sur Kakashi qui les esquiva sans difficulté.
-Quel est ton nom charmante demoiselle ? demanda Kakashi.
-Je suis Konan et j’ai beau être une fille tu va périr !
Elle lança des shurikens sur Kakashi qui permuta et atterrit derrière Konan et lui plaça son kunai sous la gorge, mais elle sauta avant et lui lança une lance en papier et Kakashi permuta de nouveau.
-Où est-tu mon petit bonhomme ?
-Ton petit bonhomme ? ... Je fais une tête de plus que toi…
-Je te le redemande, où est Naruto ?
-Pourquoi ? Que lui veux-tu ?
-Je dois le capturer…
-Et pourquoi ?
-Nous voulons récupérer son démon… et nous le ferons…
Konan repéra Kakashi et sortit un katana et lui sauta dessus mais celui-ci l’ayant vu sortit aussi le sien et le bloqua avant de lui donner un coup dans le ventre, puis s’écria :
-Raiton : Sen Ken Tori : La Sphère aux mille oiseaux !
Un rasengan/mille oiseaux se forme et Kakashi le planta dans Konan.
-Tu es… un puissant ninja… mais l’Akatsuki… te traquera… et te tuera, dis Konan le souffle coupé.
-Tais-toi !
Kakashi donne un coup de pied dans la tête de Konan qui était au sol et elle s’évanouit sur le coup. Il sortit un kunai, le plaça sous la gorge de Konan mais ne réussit pas à l’achever… « Je ne peux pas l’achever, je… je crois que je l’aime… nan c’est impossible je dois en finir ». Sans savoir ce qui lui prit, il rangea son kunai et porta Konan sur son dos jusqu’à chez lui sans être vu par les habitants de Konoha.
Trois jours plus tard…
Konan se réveilla, elle se trouvait dans une petite pièce :
-Où suis-je ? Suis-je morte ?
Kakashi apparut dans l’angle de la porte :
-Désolé pour toi mais nan tu es encore en vie.
Konan sursauta, elle voyait le ninja de Konoha, mais pourquoi ne l’avait-t-il pas tuée ?
-Pourquoi tu ne m’a pas tuée ?
Kakashi sembla embarrassé :
-Je… je… euh… je sais pas, mentant très mal.
Il partit dans une autre pièce et Konan le suivit et remarqua qu’elle portait des vêtements de civil.
-Où sont mes habits de l’Akatsuki ?
-Brûlés, répondis Kakashi sèchement.
-Mais pourquoi ?
-Tu ne fais plus partie d’Akatsuki.
-Et tu crois que c’est toi qui va décider ça ?
-ET TOI T’AURAIS PRÉFÉRÉ QUE JE TE TUE C’EST ÇA ?
Konan baissa la tête mais ne dit rien et repartit se coucher et quelques temps après, Kakashi apporta à manger. Un long silence prit place mais au bout d’un certain temps c’est Konan qui prit la parole.
-Tu as forcément une raison du pourquoi tu me gardes ici.
Elle passa ses doigts dans les cheveux de Kakashi.
-J’ai renoncé à te tuer au dernier moment car je n’ai pas pu.
-Et pourquoi ?
-Je ressens pour toi quelque chose de fort…
Konan le prit dans ses bras et l’embrassa.
Le lendemain…
Konan et Kakashi, après avoir passer la nuit ensemble sortit de chez Kakashi et allèrent voir Tsunade. Celle-ci, en voyant Konan, sortit un kunai mais Kakashi se mit entre les deux.
-Qu’est qu’il te prend de la protéger ?
-Elle n’est plus de l’Akatsuki, Kakashi pris une grande bouffé d’air, et elle sera bientôt mon épouse…





Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: