Fiction: Journal d'un garçon banal

Un garçon banal tient un journal. Un garçon au style vestimentaire type du japon, une famille folle, des rencontres... Et si il se faisait voler son journal? Qui plus est pas une fille? O_o' (Résumer pourrie, je suis nulle pour résumer des histoires...) Un Shika/Tema, prochainement dans les chapitres...
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Mots: 2921 | Comments: 2 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
shika-tema07 (Féminin), le 20/06/2010
Bon, j'ai eu cette idée en retrouvant mon journal intime datant de ma petite enfance.
J'ai tourné tout sa à ma sauce, j'ai bien touiller, puis j'ai servie cette fic...
Je l'ai tapée sur Word, pour faire le moins de fautes d'orthographes possibles. Et s'il en reste, excusez moi.
J'espère que vous allez rire, et prendre cette histoire au 1èr degrés.
Certains éléments sont pris de ma vie personnelle...




Chapitre 1: Premier écrits/premiére semaine de cours...



Dimanche 1 Septembre :

Cher journal (KYA mon dieu, j’écris comme une fille ‘--).
Bon, m’appelle Shikamaru Nara, j’ai 17 ans, 18 dans 21 jours.
Je suis brun aux yeux onyx, grand (1 mètres 80, la classe nan ?) Je suis de corpulence normale pour un garçon de mon âge, j’ai une grande sœur, Tenten… Elle est brune aux yeux noisettes, elle est plus petite de 10 cm de moi, on a 1 ans de différence. Elle est, comment dire… ?
Elle est très spéciale, elle parle super fort, elle insulte les gens, fait sa rebelle, écoute du rap et du r’n’b, tout le contraire de moi, qui suis discret mais franc et qui écoute tout ce qui ressemble de près ou de loin à du rock…
Mes parents sont spéciaux eux aussi… Mon père est soumis à ma mère, du coup, quand il me dit comment doit être un homme, je ne peux pas m’empêcher de rire comme un con.
Ma mère, je suis sûr qu’elle est la fille de Satan… Elle est tyrannique, maniaque, mère poule, cuisinière qui adore mettre des épices dans chacun de ses plats (et c’est immangeable, du coup, je suis devenue végétarien, elle peut rien rajouter dans les légumes).

Lundi 2 Septembre :

Bon, ma mère hurle comme un porc qu’on égorge en bas des escaliers, c’est le signe qu’on va bientôt partir au lycée… Aller, je prépare mes affaires (foutre de quoi écrire et sur quoi écrire dans son sac, je n’appelle pas trop ça faire son sac, mais bon…)

Je m’habille de mon pantalon noir et large (pas un baggy, un pantalon noir et large), un Tee-shirt noir, une veste noire, mes new-rock (noire elles aussi) que je ne quitte jamais (je ne dors pas avec, j’ai déjà essayé, ben je le referais plus, j’ai porté un plâtre pendant 2 semaines…)
Mon sac (noir) sur le dos, je descends tranquillement les escaliers. Ma mère m’intercepte, elle m’engueule parce que je ne fais aucun effort vestimentaire… Qu’elle dise plutôt ça à Tenten.
Elle m’arrache limite les cheveux en me les attachant en ananas.

On monte dans la voiture, Tenten insiste pour qu’on lui mette son « Eminem »… Galère, 1 heure à écouter un type se plaindre de la vie, ben il a qu’à se suicider, comme ça, il arrêtera de se plaindre, nan mais je vous jure… Déjà qu’on me fait chier avec la vie, faut en plus qu’ils en fassent des chansons… Si je peux appeler ça des chansons. Mais où va le monde ?

J’allume mon IPod, et je m’écoute du Dio Distraught Overlord à fond, de toute façon, avec le rap de ma sœur à fond, elles ne risquent pas d’entendre ma musique… Ma mère se plaint d’avoir un fils comme moi, ma sœur se fout de ma gueule parce que j’ai un journal intime, qu’elle ferme sa gueule, elle aussi en a un.

Je descends de la voiture, et me dirige vers l’amphithéâtre, le brouhaha intempestif s’est arrêté dès que j’ai franchi le seuil de l’entrée, même les mouches avaient arrêtées de volées…
Sympa l’accueil… Je suis le seul de ce lycée à être comme ça, vue leurs têtes… Ma foi.
Je m’assois donc au fond, et un gars vient me parler, il ressemble à une perruche avec ses cheveux. Je sais désormais que la perruche à un nom, Sasuke Uchiwa…

Le prof arrive, on dirait un poisson pané qui fait de l’hypothermie, tellement il est bleu.
Je suis sûr que c’est à cause de s’être pris des cartouches d’encres pleines dans la gueule qui a fait ça…

Je sais maintenant que je suis en Première bleue (ils donnent des noms bizarre à leurs classes quand même, mais faut avouer qu’ils l’ont bien choisi, son nom s’accorde parfaitement avec notre prof, Kisame Hoshigaki…
Le prof nous donne notre emploi du temps, le nom de nos professeurs et leurs matières, nos livres…
Puis, il nous fait un discours soporifique sur la philosophie… Galère… Un poisson hypothermique qui parle de philo…
La perruche fait trop son beau brun ténébreux, j’ai envie de lui faire bouffé ses cheveux irradié par le gel… Lui, c’est sûr, il va être chauve à 30 ans…

Bon, je m’ennuie, je branche mon IPod, et j’écoute Secondhand Serenade.
Le prof à rien remarquer, trop occupé à débité des conneries, le pire, c’est qu’il était passionné… Encore un qui vas finir au fond d’un lac… Il décide finalement de nous lâcher…
On peut retourner chez soit, la matinée est finie, je commence les cours demain…

Le retour en voiture se fait comme à l’allée…

Ma mère me saoule encore… Elle est chiante…

Ma sœur me demande ce que j’écris, je n’ai pas pu m’empêcher de lui répondre « mêle-toi de tes fesses, espèce de gonzesse ! » Sa ma valut une crise de ma mère sur le fait d’être gentil avec les femmes, mais ma sœur n’est PAS une femme, c’est un monstre corrompu et abruti par sa musique, et une baffe de la part de ma sœur… M’en fout, je me vengerais ce soir, je vais mettre mon rat dans sa chambre, elle va monter au rideau, pleurer comme un gros bébé, je vais reprendre mon rat, elle va me remercier de lui avoir sauvé la vie.
Comme si un rat pouvait tuer quelqu’un…

Je mange tranquillement mes légumes, pendant que les autres se défonce la gorge et l’estomac… Je me brosse les dents, me lave, vais faire pipi, puis me jette dans mon lit, et j’écoute mon IPod pour m’endormir…

Mardi 3 Septembre :

Mon réveil sonne 5 heures 30…

Mon réveil sonne toujours…

Il est maintenant 6 heures 30…

Ma mère me tire de mon lit, je me retrouve littéralement sur le cul…

Je m’habille comme hier, prépare mes affaires de cours, mange une tartine de konochocolat, me brosse les dents, puis je vais tranquillement dans la voiture…
Le trajet est toujours le même… C’est épuisant à la fin…
On arrive, je descends, je me dirige vers ma salle de classe…

Tient, il y a bien du monde regroupé… Je me cale contre le mur, et écoute ma musique…

Je pensais qu’on commençait à 8 heures, mais apparemment, on commence à 9 heures…
Il est 8 heures 15, le prof est pas là. Je demande à la perruche où est le prof, il me dit que le prof arrive toujours en retard… La perruche n’est pas si écervelée que sa enfaite…
Il est 8 heures 30 quand le prof daigne montrer son visage, où plutôt ses yeux… Il porte un masque qui cache la moitié de son visage… Type bien bizarre, si sa se trouve, il est brulé au 3ème degré, ou alors il est mal formé…Où alors il est tout simplement allergique a quelque chose…
Je m’assois au fond… C’est ma place de prédilection… Le prof fait l’appel. Quand il prononce mon nom et que je lève la main, tout le monde se retourne vers moi, et je ne peux pas m’empêcher de dire « Vous voulez ma photo ? J’ai un appareil photos si vous voulez. »
Tous ouvre de grand yeux, à croire qu’ils ne connaissent pas l’humour… Le prof s’appelle Kakashi Hatake… Il a les cheveux gris… Il parait jeune pourtant…

La fin du cours, on a rien fait d’autres que dormir ou parler entres nous pour les gens, moi, j’ai écouté ma musique.

On s’avance vers la salle de torture, c’est comme ça que les gens appel cette classe…

Le prof nous agresse limite, on dirait Marylin Manson…
Il est super bizarre, franc, il cri sur tous les élèves, à part moi… même si j’écoute de la musique, il me regarde en souriant… J’adore ce prof… Il s’appelle Orochimaru Snape…
Le cours se passe dans le plus grand des silences, y a pas à dire, j’ai trouvé mon prof préféré, et je crois bien que c’est réciproque… Yeah !

La sonnerie de midi… Tout le monde se barre en courant, je prends mon temps, je salue poliment le professeur, et m’en vais. Je vais à la cafétéria du lycée. Je prends des légumes, et une tarte à la pomme. Un garçon de forte corpulence me demande s’il peut s’assoir à ma table. Je lui dis que la table ne m’appartient pas, et qu’il peut s’assoir s’il en a envie.
J’apprends qu’il s’appelle Choji Akimichi, qu’il est souvent rejeté parce que qu’il est gros, et il me demande s’il me répugne. Je lui réponds que le physique m’importe peu, qu’il soit gros ou maigre, grand ou petit, beau ou moche, je regarde sa personnalité. Et là, il me fait un sourire à rendre la vie en rose. Il me demande si on peut être ami. Je lui ai répondu par l’affirmative.

Un surveillant s’approche de moi, il me toise du regard, genre « t’as de la drogue sur toi ? »…
Choji me dit qu’il s’appelle Itachi Uchiwa. C’est le grand frère de Sasuke.
J’ai dit tout haut « C’est le grand frère de la perruche ? ». Itachi m’a regarder, puis a littéralement exploser de rire, et je me suis fait un nouveau pote.

En fait, le lycée, c’est cool…

Je me retrouve avec poisson pané… Il pue le poisson à des kilomètres à la ronde… Je suis sûr que c’est une expérience génétique, ce n’est pas possible…

Finalement, il est bien ce prof, il explique tout comme il faut… Mis à part qu’il pue de la gueule…

Bon, je range mes affaires de cours, j’attends ma mère… Ma sœur s’approche de moi.
Elle me serre dans ses bras, et me présente ses nouvelles « copines ». Apparemment et selon elles, je ressemblerais à la Grande Faucheuse. Ben au moins, je ressemble à quelque chose, MOI

Mercredi 4 Septembre :

Je n’ai pas cours le mercredi, j’ai trop de la chance. Je reste donc au lit, ma mère étant à sa réunion « cuisine » avec ses amies, et mon père, qui est à son travail, ma sœur est au lycée. Je suis seul chez moi… Mon rat vient me voir dans mon lit, il se nomme Plug. Il est tout noir, avec une tâche blanche sur le haut de la tête.

Je me lève finalement, je m’allume une cigarette, fume tranquillement, devant la télévision…
Ma clope finie, je m’habille comme tous les jours, je mets une laisse à mon rat, je prends de l’argent, et je vais me balader dans le parc…

Je croise des gens ma classe. Je m’assois contre un arbre, et détache mon rat, comme il est apprivoiser, il m’obéit. Les gens se rapprochent de moi. Les filles poussent un cri persan.

Une seule s’avance vers moi, veux caresser mon rat. Je lui dis que quand il ne connaît pas, il a tendance à mordre. Elle me regarde de ses yeux verts foncés, et me sourit.

Je prends Plug, le caresse, et le met dans mes mains de la fille.

Tandis qu’elle caresse Plug, elle me parle, ainsi j’apprends qu’elle s’appelle Temari Sabaku No, qu’elle a 18 ans, qu’elle aime bien le vieux rock, qu’elle a 2 frères, Kankuro et Gaara, qui sont jumeaux et qui ont le même âge que moi.

Tout le monde est partit, je lui propose donc de venir avec moi, elle accepte.
On s’arrête dans un bar, et on commande 2 cocas cerise. Pendant qu’on boit, elle me parle de sa vie, de sa mère qui trop libertine, et de son père, trop strict. Elle me dit qu’elle aimerait bien pouvoir vivre comme elle le souhaite. Avoir un petit appart’ dans la capitale, avoir une petite voiture, travaillée en tant que styliste… La belle vie selon elle.

Elle me demande qu’elle vie je voudrais plus tard. Je lui réponds que je ne sais pas encore…

Finalement, toutes les filles ne sont toutes galères…

Jeudi 5 Septembre :

Je commence à 9 heures, et pourtant, je suis réveillé, depuis 6 heures du matin…
Finalement, je me décide à me levé, je me mets devant la télé, et fume une clope.
J’en fume une autre…
Finalement, tout le monde se lève, et ma mère prépare le petit déjeuner… Des tartines de konochocolat, avec un bol de lait, et un jus d’orange, pour moi, de tout et n’importe quoi pour ma sœur (pas étonnant qu’elle prenne du poids… ‘--) un café pour mon père, et une chicorée pour ma mère…

Tout le monde est prés… Toujours le même trajet pour aller au lycée… La galère…
En plus il pleut… Bon, j’ai ma capuche, ça va.

Je commence par sport… Tout le monde me dit que le prof est super, le pire, c’est que le les ais crues…

Quand j’ai vu le prof, ma mâchoire c’est ouvert en grand…

Notre prof de sport, j’ai nommé Gaï Maïto, alias Mister the green Monster, nous fait faire des échauffements… Le cours d’aujourd’hui consiste à faire 18 fois le tour du terrain d’athlétisme… Le terrain fait 3 500 km en tout… Comment il veut qu’on fasse…

Au bout du 5ème tour, je m’écroule à terre, le seul qui a fait les 18 tours, c’est Lee Rock, alias Little Mister green Monster…

La perruche se vente de ses 7 tours de terrains… Je lui rétorque que Lee a fait les 18, et quand il aura fait ça, il pourra vraiment se venter. J’ai reçu les regards meurtriers de toutes les filles, sauf Temari et une fille timide, Hinata je crois… J’ai rigolé devant elles…

Un gars blond est venu me voir… Il m’a dit qu’il avait adoré comment j’avais rembarré Sasucon. Je lui ai dit que j’avais juste dis la vérité.

Il s’appelle Naruto Uzumaki…

Finalement, on retourne au lycée.

On a cours avec Kurenaï Yuhi… C’est une prof de français.

Elle nous a dit qu’on allait faire un débat sur un sujet que tout le monde adore…

LA MODE.

J’ai cru que j’allais m’évanouir. Tout mais pas SA !!!
Tout le monde commence à écrire des trucs sur la mode…

Ils parlent un par un, il n’y pas de débat, ils sont tous d’accord sur le fait que la mode, c’est l’avenir, que la mode, c’est la vie…

Kurenaï me demande de lire mon sujet…

Je le lis donc.

[i] « La mode ne sers à rien. Pour moi, elle est signe d’un copié collé. Pourquoi s’habiller comme les autres ? Nous se sommes plus que de vulgaires clones, sans personnalités…
La mode est mauvaise.
Un jeune qui veut se faire des amis, doit se mettre à la mode pour ne pas être rejeté. Je trouve cela dommage d’autant plus que maintenant, l’apparence est devenue trop importante.
Une personne habillé à la mode vas faire tourner les regards vers elle, alors qu’une personne qui n’est pas habillé à la mode passera inaperçue…
Une personne peut être à la mode et être une salope de 1ère, alors qu’une personne habillée comme elle le sens, peut être exceptionnelle.

Je suis un Visual Key, les gens me fuis, la cause étant mon style vestimentaire, vous vous basez sur sa : L’APPARENCE ! Il n’y a plus cette recherche de soi-même. Tout le monde est pareils… Pour vous, je suis une personne qui passe son temps à se plaindre de la vie, à vouloir mourir, à cette mutilée, a rejeté toutes formes d’amitiés…
Je suis pourtant social, je suis certes discret, mais je suis franc. Je me suis fait deux amis en l’espace de quelques minutes… Choji Akimichi, rejeté parce qu’il est gros, alors que c’est un garçon formidable, et Itachi Uchiwa, qui est une personne exceptionnelle.

C’est mon avis sur la mode, je respecte le vôtre, alors respectez le mien. » [/i]

Tout le monde était bouche-bée… même la prof… Je crois que j’ai touché une corde sensible…

Bref, la sonnerie retentis…

Je sors tranquillement, je m’arrête devant le lycée, prend appui contre la grille, et m’allume une clope. Choji vient me parler. Naruto aussi, et puis y a perruche aussi, il fout quoi ici lui ?
Naruto me demande si je fume, je le regarde dans les yeux, et je lui dis que non, je suis en train de tricoter. Quel con. Bien sûr que je fume…

Ma mère arrive… Tient, elle voit les gens autour de moi, elle sourit, puis me dit de monter…
Bizarre, jamais elle ne m’aurait laissé monter devant… Et pourtant… En effet, mon père et elle ont une bonne nouvelle à nous annoncer…

Je verrais bien demain…

Vendredi 6 Septembre :

Je ne connais toujours pas la bonne nouvelle que voulait me dire mes parents, Tenten non plus ne sais pas…

Les cours ont tous été annulés, un gars a tenté de bruler le lycée… Y a des cons dans ce monde, je vous jure…

Du coup, alors que ma sœur et moi sommes devant la télé, nos parents nous disent qu’on avoir un petit frère ou une petite sœur. Tenten hurle à qui veut l’entendre qu’elle va noyer le bébé… Moi, je m’en fous… Tant que ce mioche me laisse dormir et fumer pépère, y a pas de problèmes.

Samedi 7 Septembre :

Mes grands-parents sont venus… Quand ma grand-mère m’a vue, elle s’est évanouie…
Elle nous a expliqué qu’elle avait crue voir la mort…

Sympa la vioque…

Dimanche 8 Septembre :

J’adore les dimanches. Je peux dormir jusqu'à l’heure que je veux… C’est le seul jour de la semaine ou mes parents me lâchent enfin…Je fais ce que je veux… Du coup, je vais voir mon Hotmail… Personnes de connectés… Font chier les gens…



Moi: Ben voila. J'ai mis deux heures à écrire sa, mais sa en valait la peine!
Shika: Tu...Je... Tu me fait écrire un journal intime? A moi?
Moi: Ben, oui... Sa se voit non?
Shika: T3T
Moi: HHHÔÔÔÔÔÔÔÔÔ!!!!!!! Pauvre petit chou!!! Tu veux ta maman?
Shika (peur) : NAAAANNNN!!!!!! Au secours, c'est une folle!!! Help me!!!
******************************
Moi/Shika: REVIEWS?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: