Fiction: Hinata comment? (terminée)

Hinata, en désaccord avec son clan, décide de le quitter, perdant son nom de famille, Hyuuga. Je vous laisse lire la suite.
Classé: -12D | Romance | Mots: 1270 | Comments: 11 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Ero-sensei (Masculin), le 19/06/2010
Bon, voila un petit one-shot sur le couple NaruHina.

Enjoy.

Ero-sensei




Chapitre 1: Hinata comment?



Tout le clan avait été réuni dans la même salle. Le grand dojo des Hyuuga. Tous étaient présents pour assister au discours d'Hiashi.
Celui-ci monta sur l'estrade

- Mesdames et messieurs les Hyuuga. commença-t-il. Aujourd'hui est un jour important. Je me fais vieux, et il est temps pour moi de désigner mon successeur.

Un murmure d'excitation s'éleva dans l'assemblée. En général, c'était un descendant direct de l'actuel chef qui était nommé. Mais parfois, quelqu'un d'autre était choisi.
Tous espéraient.

- Mon choix est désormais arrêté. Hinata, tu es désormais chef du clan Hyuuga.

La jeune fille ne savait pas trop quoi répondre.

- Mais il y a une petite condition... Ajouta Hiashi.
- La... Laquelle, père ? Bredouilla Hinata.
- Les anciens ont insisté pour que tu sois mariée avec la personne de leur choix. Une personne qui pourra renforcer le clan. C'est une personne issue d'une noble famille.

C'en était trop pour la jeune fille. Elle se leva, toute trace de timidité ayant disparu de son visage, et s'avança sur l'estrade.

- Ainsi, vous pensez que je suis trop faible pour diriger toute seule ? Ou que vous pourriez user de moi à votre guise. Oubliez ceci. Je refuse cette alliance.
- Hinata ! Tonna Hiashi. En tant que membre du clan Hyuuga, tu dois te plier aux exigences du conseil des anciens.
- Alors dans ce cas... Répondit l'héritière, furieuse.

Elle s'avança et se dirigea vers la porte.

- Puisque faire partie de ce clan suppose obéir aveuglément à une bande de vieillards séniles que vous n'allez pas tarder à rejoindre, je vous annonce officiellement que je ne fais plus partie de ce clan.

Elle joignit le geste à la parole en arrachant de ses vêtements les emblèmes des Hyuuga, qu'elle jeta à la tête des anciens.

- Reviens ici, petite effrontée ! Ordonna un ancien en se ruant sur elle.

Elle l'arrêta d'un coup de poing souple. Il s'étendit, grièvement touché.

- Rien ne me fera revenir sur ma décision, fit Hinata.
- Et que comptes-tu faire, petite sotte ? Lui cria son père. Sans nom, sans clan, que feras-tu ? Un ninja sans nom n'est rien. Il est à peine digne d'être un civil.
- Ça m'est égal, rien ne peut être pire que ce clan.

Et, sur ces mots, elle sortit et claqua la porte, disparaissant dans Konoha et laissant les Hyuuga ébahis.

Elle erra un moment dans les rues désertes. À près de minuit, tout le monde devait dormir.

Elle s'effondra sur un banc et se mit à pleurer.
Son père avait raison. Sans nom, elle n'avait plus aucun avenir.
Pourquoi s'était-elle révoltée à l'idée d'être mariée à quelqu'un ? Pour Naruto.
Mais Naruto aimait Sakura...

Elle continua à pleurer, ressassant ses pires pensées, lorsque quelqu'un la héla.

- Que se passe-t-il, Hinata-chan ?

Elle leva la tête. Sur un balcon d'une maison toute neuve se tenait Naruto. Celui qu'elle aimait depuis toujours.
Elle se rendit compte que ses pas l'avaient menée jusque chez le jinchuuriki. Tout le monde d'ailleurs l'avait détesté pour ça. Tout le monde sauf elle.
Puis, depuis qu'il avait sauvé le village de Pain, tout le monde le considérait comme un héros, et de nombreuses filles lui tournaient autour, sans qu'il n'en accepte aucune.

- Monte, Hinata-chan, reprit le blond. Ne reste pas dehors.
- Je... Je ne voudrais pas te déranger, Naruto-kun... Sanglota Hinata.
- Tu ne me déranges pas. Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Et il me semble que tu as des ennuis. Alors si tu veux m'en parler... Je peux essayer de t'aider, si tu veux. Viens.
- D'accord... Naruto-kun...

Elle monta par le mur jusqu'au balcon. Là, Naruto la fit rentrer et s'asseoir sur le canapé pendant qu'il préparait une tisane. Lorsque celle-ci fut prête, il vint s'asseoir à côté d'elle.

- Alors, Hinata-chan. Raconte-moi ce qui t'arrive.

Et Hinata lui fit le récit de la conférence au dojo des Hyuuga. La décision de son père, l'obligation des anciens, son rejet du clan... Elle lui fit part de son désespoir.

- Ces anciens sont vraiment immondes. s'indigna Naruto après le récit d'Hinata. Et toi, te voici sans clan, sans famille, sans nom...
- S'il te plaît, Naruto-kun. Ne remue pas le kunai dans la plaie.
- Désolé. En attendant, vu que tu ne peux pas retourner chez toi, je te propose de dormir ici. Tu prendras le lit. J'irai sur le canapé.
- Je... Merci, Naruto-kun...

Est-ce le bon moment ? Se demanda Naruto. Je... Ce serait profiter de sa détresse, mais c'est la première fois depuis trois mois que je peux être seul avec elle sans qu'elle ne s'évanouisse...

Le blond se dirigea vers un placard, ouvrit un tiroir et y prit un petit objet. Puis il vint se placer devant Hinata.

- Hinata... Je... J'ai quelque chose à te dire. Ça risque de te sembler un peu soudain... Mais je n'avais pas prévu cela. Je voulais passer du temps avec toi avant de t'en parler. Mais les événements de ce soir m'ont l'air d'être un signe qui me dit de te l'annoncer maintenant.

La respiration et le cœur du jinchuuriki s'accéléra. Celui d'Hinata aussi.

- Je crois que j'ai une solution à ton problème de nom.

Il lui prit la main droite, paume contre paume, et elle sentit un contact froid.

- J'ai beaucoup repensé à ce que tu m'avais dit lors de mon combat contre Pain... À ce que tu as fait pour moi...

Il passa sa main sur le dos de la main droite d'Hinata, en libérant la paume, puis se mit à genoux.

- Acceptes tu de devenir Hinata Uzumak i? Demanda Naruto.

L'ex Hyuuga regarda sa paume, dans laquelle se trouvait une bague dorée surmontée d'un diamant magnifique, pur comme ses yeux.

Une larme roula le long de sa joue.

-Hinata... Je... paniqua Naruto. Désolé... Je ne voulais pas te faire de peine... Je comprendrais très bien que tu refuses, mais...
-Tu ne comprends pas, Naruto, l'interrompit la jeune fille. Ce ne sont pas des pleurs de tristesse. Ce sont des larmes de joie.

Et elle sauta au cou du blondinet pour l'embrasser. Ils tombèrent à la renverse, enlacés.

- Ça faisait... Si longtemps que j'attendais ces paroles... riait Hinata. Bien sûr que j'accepte. À partir d'aujourd'hui, je deviens Hinata Uzumaki, ajouta-t-elle en passant la bague à son doigt. Tu vois, tu as réussi à m'aider.

Et elle embrassa à nouveau Naruto. Puis elle l'entraîna dans le lit pour une nuit de noces improvisée.

Et, bien que le mariage n'eût lieu que six mois plus tard, Hinata prit pour nom de famille "Uzumaki". Elle se fit appeler comme ça avant le mariage d'ailleurs, et tout le monde était d'accord sur ce point : ils étaient ensemble, aussi elle pouvait prendre son nom.
Sa vie de ninja continua ainsi normalement, avec quelques notables différences : le nom sur sa feuille de ninja était Uzumaki, elle résidait dans la maison de son amour, son équipier lors des missions était désormais Naruto, et était bien plus heureuse que lorsqu'elle était dans le clan Hyuuga, où elle était toujours assujettie à une obligation de résultats, à des traditions familiales...

Hanabi fut nommée à la tête du clan, mais sans avoir à subir un mariage de raison. Les relations entre elle, Neji et Hinata étaient excellentes, mais la jeune perle restait en froid avec le reste du clan.
Mais la nouvelle Uzumaki s'en fichait totalement.
Après tout, elle était si bien avec Naruto que le reste n'avait que peu d'importance. Et ils auraient bientôt leur propre clan à eux, né de leur amour.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: