Fiction: Ta mort, la mienne (terminée)

<< Neji n'est plus de ce monde, il s'est sacrifié pour Tenten. Celle-ci tellement désespérés se laisse mourir ... >>
Drame | Mots: 1160 | Comments: 4 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 19/06/2010
Une émouvante fic en un seul chapitre, âmes sensible, s'abstenir.



Chapitre 1: Adieu



- Neji, non, Neji !

Il était là, étendu devant moi, le ventre ouvert, au milieu d’une mare de sang. Des larmes coulaient le long de mes joues avant de s’écraser par terre. Je l’enlaçai de toute mes forces, Neji s’était mis devant moi pour me protéger, juste au moment ou l’ennemi allait me lancer une technique mortelle. Il s’était sacrifié pour moi, comme un héros, comme mon héros. Je pleurais de plus belle, caressant du bout des doigts son magnifique visage.

- N … Neji ! Relève toi je t’en prie ! pleurais-je désespérée

Aucune réaction, ses grands et magnifiques yeux blancs restaient clos.

- Tenten, ça suffit il n’y a plus rien à faire … me dit mon coéquipier Lee qui essayait de retenir ses larmes
- Non ferme la ! Neji n’est pas mort, il faut l’emmener à l’hôpital de Konoha tout de suite !

Sur ses paroles j’essayai de soulever le jeune Hyûga dans mes bras, chose impossible avec mes nombreuses blessures. Je pleurai encore plus fort, étendu sur celui de j’aimais tant, mon visage enfoui dans sa tenue de combat. Son odeur … Une odeur si rassurante, si sereine, une odeur que je ne sentirais plus jamais … Je sentis Lee me mettre sa main sur mon épaule, puis il essaya de me prendre le bras pour m’éloigner de mon Neji. Je lui mis un violent coup de poing et il alla s’écraser contre un rocher. Moi, m’occupant peu de son état je continuai de pleurer et de supplier Neji de se relever. Je n’arrivais pas à accepter sa mort. Lee se releva, il me regarda puis soupira, triste par se qu’il allait devoir faire, il se faufila tout doucement et sans un bruit derrière mon dos.

- Je suis désolé Tenten, tu me pardonneras …

Je tourna ma tête intrigué vers lui et il me mit un violent coup derrière la tête, je fermai doucement mes paupières avant de m’écrouler au sol, assomée. Lee m’attrapa de justesse pour éviter que mon crâne ne touche le sol, puis il me souleva avec le plus grand soin et me porta pour m’emmener à Konoha …


J’ouvris mes yeux, où étais-je? Une salle blanche, un lit blanc, mes nombreuses blessures soignées et enveloppées de bandages. Je vis Lee assit pas loin de mon lit et je l’interrogeai du regard. Il me regarda avec une tristesse infinie puis alla prévenir Sakura de mon réveil. Mon amie arriva, elle aussi avait une mine abbatue mais elle s’approcha de moi et me mit la main sur le front.

- Tu as l’air d’aller mieux. me dit-elle avec un triste sourire

Moi aller mieux?! Qu’est ce que je m’en fichais ! L’image de Neji ensanglanté me revient alors à l’esprit, mon coeur accéléra et je me dressa d’un coup.

- Où est Neji?! demandais-je en criant presque

Seul le silence me répondit, Sakura et Lee avaient baissés la tête.

- Alors?!
- Neji n’est plus de ce monde, Tenten … me répondit Sakura d’une voix désespérée
- Non, Neji n’est pas mort ! pleurai-je
- Tenten calme toi !

Toute ma vie redéfila devant mes yeux, tous ces bons moments passés avec lui, il était tout pour moi. Je l’aimais mais je n’avais jamais osé lui le dire, qu’est ce que je regrettais … Ses grands yeux blancs, son sourire en coin qu’il n’affichait que très rarement, ses longs cheveux soyeux, je pleura toutes les larmes de mon corps. Ce n’était pas les larmes qui le ramèneraient, je cessai donc, mais mon coeur était noir, je ne m’étais jamais sentie aussi triste.

- Je veux … lui dire adieu … dis-je d’une voix à peine audible.
- D’accord … me répondit Sakura Il est dans la pièce d’à côté.

Je sortis donc, je ne voyais plus rien, je ne ressentais plus rien, j’ouvris la porte de la chambre voisine. Je le vis, allongé sur un lit, les yeux clos, ses cheveux assez en bataille. Je m’approchai de son corp inerte, je tendis ma main pour lui caresser la joue. Il avait la peau si douce … Mes larmes revinrent, il ne fallait pas qu’il me voie ainsi, je les essuyai donc avec ma manche puis je me tournai de nouveau vers lui. J’approchai mon visage du sien et posai délicatement mes lèvres contre les siennes, ce baiser ne me fit rien ressentir, vu que dans son magnifique corps, il ne restait plus de vie … Je le regardai une dernière fois avant de faire demi-tour et de sortir. Je souhaitais mourir, le rejoindre, la vie n’avait plus aucune importance pour moi.

- Tenten. m’appela Sakura Tu devras rester quelques temps dans ta chambre, le temps que tes blessures guérisses.

J’hochai la tête avant de rentrer dans ma chambre tel un fantôme et de me mettre dans le lit. Lee m’apporta un plateau avec de la nourriture dessus ; je tournai la tête, je ne mangerais pas.

- Tenten, tu devrais manger un peu pour reprendre des forces. me dit Lee
- Non. Je n’ai pas faim. refusai-je
- D’accord. dit Lee Je laisse le plateau là, tu mangeras quand tu auras faim.

J’hocha la tête, Sakura et Lee quittèrent la pièce, je ferma les yeux et m’endormis. Quelques heures après Sakura me réveilla.

- Tenten ! Réveille toi, il est temps que tu manges !

J’ouvris péniblement les yeux, je la regardai, lui faisant passer un message “Je ne mangerais pas”.

- Tenten, tu dois manger !
- Non.

Elle me regarda sans comprendre, puis elle appuya sur mes blessures, me faisant pousser un cri de douleur.

- Tu manges ! cria t-elle

Je me débattis faiblement, elle me lâcha. Je refusais catégoriquement de me nourrir, de bouger de mon lit, je passais mes journées à dormir et pourtant mes yeux étaient de plus en plus cernés. J’eus plusieurs visite, je les ignorai toutes : celle d’Hinata, de Naruto, de Gai-sensai … Lee était l’un qui venait le plus souvent me voir. Et ce jour là il vient comme à son habitude et me remarqua pâle, maigre, les yeux rouge, des grosses cernes, j’étais dans un état pitoyable. Neji je vais bientôt te rejoindre. Lee s’approcha tout près et commença à me parler, je ne l’écoutais pas. Soudain je sentis mon coeur ralentir, apparemment mon coéquipier le sentit aussi.

- Tenten ! cria t-il

Je sentais peu à peu mes forces me quitter, Lee m’avait prit dans ses bras et commençait à paniquer. Je souhaitais mourir alors que lui priait de toutes ses forces pour que je vive. Mais soudain il sentit mon corp se relâcher et la petite étincelle qui ne brillait presque plus dans mes yeux s’éteignit. Il eut beau crier, appeler les infirmières, me faire du bouche à bouche, il n’y avait plus rien dans mon corps, comme une coquille vide. Quand à mon âme, elle était allée le rejoindre, rejoindre celui que j’aimais tant …

THE END





Et voilà, je l'ai fais rapidement et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, j'aime bien quand c'est triste. Laissez vos avis par commentaires s'ils-vous-plait, je vous les rendrais !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: