Fiction: Je vais suivre le même chemin, Celui qui méne vers le Titre d'Hokage

Pendant la Quatrième grande Guerre Naruto qui sous le contrôle du démon tue Sasuke, puis disparait. Quatre ans plus tard Sakura se sent Observé pendant sa mission d'escorte.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 1023 | Comments: 6 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Nara-Shikaku (Masculin), le 19/06/2010
voila ma premiere FIC faites pendant mes jours d'ennuis.



Chapitre 1: Le commencement



Quelque mois après la destruction de Konoha par Pein.


Bataille sur deux fronts, sur le premier l’alliance des cinq nations face à l’Akatsuki et Madara qui est prêt à détruire les cinq Kage, et sur l’autre front non loin du village de Konoha ultime combat de deux rivaux faisait rage l’un voulant détruire ce village l’autre le protéger ….

La quatrième grande guerre avait commencé, content de l’armée de mort qu’il avait pu acquérir grâce à Kabuto et à la technique Kuchiyose, Edo tensei (réincarnation des âmes) qui avait fait revenir à la vie les défunts membres de l’Akatsuki, mais Madara réalisa bien tard que sa fin était bien plus proche qu’il ne le pensait et fut terrassé par Killer Bee autour des cinq Kage et signa ainsi la disparition définitive l’Akatsuki.

Pendant ce temps dans les rues vides de Konoha résonnait le combat des deux rivaux.

-RASENGAN !!!!!!!

-KATON, RYÛKA NO JUTSU!!!!

Dans un nuage de poussière on pouvait y voir un blondinet aux yeux rouges et aux pupilles de félin qui faisait face à un ténébreux aux sharingan, tous deux sentirent la fatigue sur leurs corps.

-Alors Sasuke je croyais que tu voulais me tuer ? Tu n’as pas l’air d’être prêt à faire ça, ai-je tort ?

-Ne crois pas que tu sois devenu aussi fort que moi Baka, le combat n’est pas fini ! ET JE TE TUERAIS !!!!! NARUTO !!!

Sasuke rassembla le reste de son chakra afin d’utiliser une technique que Madara lui aurait dévoilé l’existence.

-C’est fini cette fois Naruto, tu ne t’en relèveras pas, SHARINGAN, KAIHOU YOUMA !! (Libération du démon)

Soudain le jeune blond se tordit de douleur, au fond de son âme et de son corps résonnait un rire des plus néfastes, puis une immense colonne de chakra rouge s’échappa vers le ciel.

-Je t’avais prévenu imbécile je suis bien plus fort que toi, la haine que j’éprouve envers ce village de faible qui a brisé mon clan n’a plus de limites, tu vas être consumé par ton propre chakra, une fois que ta mort sera survenue je pourrai dompter ce démon qui est en toi.

Kakashi, Sakura, et Neji était en chemin pour venir en soutien à Naruto après avoir aperçu au loin cette colonne de chakra quand soudain ils entendirent un horrible cri assez proche d’eux, sans hésiter les trois ninja accélérèrent leur cadence, à leur arrivée sur le champ de bataille et ils se retrouvaient face à Sasuke et Naruto ou plutôt Kyûbi avec un Rasen-Shuriken dans la main droit. Surpris que Naruto soit toujours vivant ne savait pas comment il pourrait échapper à la rage du démon à neuf queues .

-Coo…comment peux- tu être encore en vie, ton chakra aurait dû te faire disparaitre ?!
-ARrrgGG !!! Sasuke Uchiwa !! Meurs !!

Le corps de Naruto qui était possédé par Kyûbi disparut et se retrouva face à Sasuke, qui en un instant se trouva propulsé dans les airs le Rasen-Shuriken pris dans son abdomen.
Sur cette vision d’horreur, leur ancien équipier et ami blessé par la multitude d’aiguillons provoqué par la technique du renard était sur le point de partir rejoindre sa famille et son frère dans la mort.

Sakura courra en hurlant vers celui qu’elle aimait.

-NOON !!!!!!!! SAAASUUKEEEEE !!!! Ré…réveille-toi Sasuke je t’en prie …reste rentre avec moi, avec nous.

-Idiote ! Pourquoi te fais-tu autant de soucis pour le ninja qui t’a fait le plus de mal ?

-Parce que je t’aime Sasuke, ne meurs pas...

-Au revoir Sa…sa...ku ….

La fleur de cerisier ne pouvant plus retenir ses lames, pleurait la disparition de son amour. Pendant que Neji et Kakashi regardaient la folie prendre possession du blondinet qui ne savait plus contrôler les pouvoirs du démon enragé. Pendant un court instant le renard sembla être calme, il ne bougeait pas restant figé, un calme absolu régnait sur ce champ de bataille c’est là que nos ninjas de la feuille purent entendre ces quelques mots :

-Désolé, Adieux Sakura, Senseï, Neji…………. dit d’une voix faible Naruto, en s’éloignant de ses amis pour disparaitre dans la forêt …

-NARUTO… cria le ninja copieur en essayant de le rattraper dans la forêt, Kakashi aperçut que le jeune Genin s'évaporait dans la nature.

Quatre ans plus tard, quatre ans de paix entre les nations. Depuis cette victoire tous nos ninjas avaient bien muris et sont devenus des ninjas hors pair; Neji, Kiba, Sai, Ten Ten avaient rejoint les ninjas d’élite ANBU ; Shino et Ino étaient devenus membres de l’équipe D’Ibiki senseï ; Chôji, Lee, Hinata et Sakura étaient Jounin et capitaine de leur équipe composée de jeunes Genins, quant à Shikamaru il avait fondé sa famille avec Temari qui attendait leur premier enfant.

Dans le Bureau de Tsunade, une femme aux yeux émeraudes se tenait devant elle .

-Sakura, voici une mission qui ne devrait pas être trop épuisante par rapport aux autres missions que je t’ai confiées.

-Oui maitre qu’elle est-elle ?

-C’est une simple mission de protection et d’escorte.

-Qui est la personne que l’on doit escorter et protéger.

-Tu la connais c’est la Princesse Koyuki Kasahana du Pays des Neiges, qui a fortement aidé dans la reconstruction de notre village, elle a décidé de repartir chez elle, je veux que t’assure la sécurité de la princesse avec ton équipe compris !!

-Hai !! Mais maitre Tsunade pourquoi mon équipe, nous avons enchainé beaucoup de missions ces temps-ci nous seront pas dans notre meilleure forme ???

-Tu as raison, j’ai choisis ton équipe pour qu’à la fin de cette mission elle puisse prendre quelques jours de repos mérités au Pays des Neiges.

Une fois que l’équipe de Sakura avait le cortège de la princesse et que ça mission venait à peine de commencer, la jeune fleur ne put s'empêcher de sentir la présence d’un regard qui la fixait durant tout le trajet, elle n’était pas inquiète ou tendue par ce qu’elle ressentait mais la fille aux yeux émeraude avait l’impression que cette présence lui était familière …….

------------------------------------------------------------
Voilà la fin du premier je vais essayer de faire la suite mais je sais pas quand.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: