Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Un mystérieux ninja en a aprés tout les seigneur surtout ceux de konoha.
Qui est ce mystérieux ninja? pourquoi en veut-il aprés les seigneur de konoha?
Si vous voulez savoir alors lisez la.
godaimehokage (Masculin), le 16/10/2011 Voilà c'est ma premiere fanfiction
j'espere qu'elle vous plaira laissez vos commentaires
Chapitre 2: Souvenir Partie II
Il devait agir et agir vite. Il se prépara, il fit un Bunshin et grâce à ce dernier il se projeta hors de portée de l’attaque. Mais ce n’était pas fini, le monstre continua sans relâche a créer toujours le même Justu. Bien sûr Naruto paraît les attaques toujours de la même manière cependant la salle était peut-être vaste mais Naruto serait bientôt bloqué dans un coin. Et cela se produisit. Naruto allait mourir ici ,son rêve s’arrêta maintenant, il ne pourra jamais devenir le Hokage. Tout de même, il sourit au moins il ne sera pas mort en vain. Elle aura servit à le ralentir pour que son équipe intercepte ce criminel.
La boule de feu atteignit sa cible cependant bizarrement Naruto ne mourut pas car un mur de bois s’était interposé. Ce dernier ne tarda pas de se consumer et déjà une autre sphère se dirigeait sur le blond. Une voix s’éleva, c’était celle de Yamato :
-Suiton, le mur d’eau.
Un mur d’eau prit forme et quand la boule entra en contact elle s’évapora en une fumée grise et opaque. L'Uchiwa surprit par ceci se posa à terre et demanda à ses trois acolytes de venir. Ces derniers coururent vers lui. Un silence s'était installé dans la pièce. Naruto le brisa :
-Merci, Yamato-sempaï.
-On est arrivé juste à temps, où est le Seigneur ? Naruto. Questionna Kakashi
Le blond leur répondit qu'au moment où ils étaient arrivés, le Seigneur et Tazuna en avait profité pour s'enfuir. La femme qui était avec Sasuke fut surprise, elle se retourna et vit qu'en effet ils avaient disparu. Elle commença à les rechercher grâce à son chakra. Le brun l'interrompit dans sa manœuvre:
-Ça ne sert à rien Karin on a mieux maintenant. Ainsi vous avez eu vent que je cherchais à me venger de tous les Seigneurs. N'est-ce pas Kakashi, Naruto et Sakura. prononça-t-il en direction des trois concernés. Et en plus vous avez demandé du renfort, vous avez vraiment peur de moi.
-Tu te trompes lourdement Sasuke. D'une on n'a pas demandé de renfort puisque c'est notre équipe. Voici Yamato-sempaï et Saï. Et de deux on n'a pas peur de toi.
-C'est bizarre je n'en est pas l'impression. Tes gestes ne correspondent pas à tes paroles.
-En es-tu si sûr ?
En effet, déjà un clone de Naruto apparut derrière lui armé de la technique Rasengan, l’orbe tourbillonnante. L’Uchiwa n’ayant pas vu l’approche de son adversaire, l’évita avec difficulté. Mais il ne perdit pas de temps pour contre-attaquer, il s’arma de son Katana et planta le clone puis se dirigea avec rapidité sur le véritable. Naruto contra l’attaque et cria à Sakura :
-Va vers Inari ! Il est blessé ! Soigne le !!
Aussitôt dit aussitôt fait, la fille se dirigea vers le blessé. Elle s'agenouilla près du corps inconscient d'Inari, elle prit le pouls du jeune garçon pour s'assurer qu'il était bien en vie.
Elle concentra du chakra dans ses mains et apposa ces dernières sur le front d’Inari. Le garçon reprit vite des couleurs.
-Où suis-je ? demanda le jeune homme en se relevant.
-Reste à terre ! dit Sakura tout en plaquant Inari au sol.
En effet, un kunaï venait de s’envoler dans leur direction. Celui-ci vint se loger dans le mur juste derrière eux. L’émetteur de l’arme de jet n’était autre que la fille aux cheveux rouge de l’équipe Hebi. Celle-ci rigolait aux éclats.
-Joli réflexe, se moqua-t-elle.
-Et toi en as-tu aussi?, questionna Saï qui vint de surgir derrière elle.
Karin se retourna et parvint de justesse à éviter le coup de katana de Saï. Sa vie fut épargnée mais ce n’était pas le cas pour ses cheveux, en effet en voulant esquiver le coup,elle perdit quelques-uns de ses cheveux. Bien sûr, cela la mit dans une colère noire. Elle commença donc à attaquer Saï. Cependant, Sasuke y coupa court.
-Karin ça suffit on s’en va !
- D’accord j’arrive, répond-t-elle.
En effet ,le groupe des garçons commença à s’enfuir, Karin courut après eux en hurlant de vive voix : « Attendez moi , attendez moi ! »
-Pas si vite mes gaillards !, hurla Yamato. Mokuton, la prison aux quatre piliers.
Un monument d’une taille d’un pénitencier apparut autour des quatre fuyards. Ce qui stoppa nette leur progression vers l’extérieur.
-Mokuton, les lames de bois.
Bien qu’a l’extérieur rien n’était visible par notre équipe de secours, à l’intérieur de la prison de gros morceaux de bois taillés et aiguisés telle une lame d’épée firent leur apparition a chaque endroit du bâtiment de bois. Bientôt les lames se retrouveraient réunis au milieu du pavé. Karin paniquée hurla de peur, quant à Sasuke il activa son Mangeyô Sharingan et lança :
-Amaterasu, les flammes noires.
Il était arrivé à se libérer lui et son équipe. La prison brûla à une vitesse fulgurante, bientôt elle fut réduite en un tas de cendres. L’équipe Hebi put enfin s’enfuir dans la nature.
-Est-ce qu’on les poursuit Kakashi-sensei ?
-Ce n’est pas la peine, ce n’est pas l’objet de notre mission. De plus l’Amaterasu nous empêcherait d’avancer. Je vais devoir m'en occuper dans un premier temps, ensuite nous devrions ramener le Seigneur dans un lieu sûr ,chez Tazuna ce serait trop risqué. En plus, Tsunami peut être en danger. Yamato, emmène Sakura, Saï, le Seigneur, Inari et Tazuna dans la maison de ce dernier. Là bas vous prendrez toute la famille avec vous et emmenez-les dans la forêt, sécurisez l’endroit, ensuite Saï tu nous enverras un message indiquant votre position grâce à un de tes dessins.
-Et vous m’oubliez pas un peu là sensei ? hurla Naruto.
-Non, toi tu restes avec moi, nous devons parler.
-Sakura , Saï on y va. Ordonna Yamato.
Quand tout le monde fut partit, Kakashi sortit un rouleau de sa pochette et commença à sceller les flammes émises lors du précédent combat. Quand l’incantation fut finit et le parchemin rangé soigneusement, Kakashi se tourna vers Naruto.
-Naruto, il faut que tu comprennes quelque chose, Sasuke n’est p…
-Oui je sais, ce n’est plus celui que j’ai connu je l’ai vu par moi même, ses yeux sont remplis de noirceur et de rancœur. Je sais mieux que quiconque qu'il est perdu à jamais dans les ténèbres.
-Naruto , je sais que ça te fait mal mais il veut s’en prendre au Seigneur et donc cela entraîne l’implication directe de Konoha dans cette affaire. Il va falloir agir, je te laisse y réfléchir.
La discussion fut interrompue par un rat d’encre qui fit irruption. Quant il le vit, Kakashi sortit un autre rouleau. Le rat sauta directement sur ce dernier et l’inscription suivante fit son apparition : « Nous avons trouvé une clairière au Nord de la forêt . Un cerf d’encre arrive vers vous, suivez-le il vous conduira jusqu'à nous ».
Naruto et son sensei sortirent de ce qui restait de l’atelier et ,en effet, un cerf surgit tel un lion sur sa proie. Ils le suivirent jusqu’au campement, quand ils y arrivèrent, ils virent une magnifique maison de bois portant sur une pancarte un signe de Konoha. Derrière la porte principale, on entendait Tazuna dire à l’utilisateur du Mokuton :
-Je me demande à quoi on sert nous les charpentiers avec des ninjas aussi doué que vous dans la construction de maisons. Vous n’avez jamais pensé à changer de voie professionnelle ? Vous feriez des merveilles dans le domaine.
-Euh je ne me suis jamais posé la question. Mais pour être franc, je pense que je m’ennuierais.
Et toute l’assemblée se mit à rire. Quand Naruto rentra, Inari se précipita sur lui pour le remercier de l’avoir sauvé des griffes de Sasuke.
-Naruto je voulais te dire …
Cependant, celui-ci ne prêta aucun intérêt au garçon. Ce dernier ne se démonta pas pour si peu, il se mit devant le ninja aux cheveux jaunes.
-Oh ! Naruto quand je te parle tu pourrais me regarder !
Aucune réaction de la part de Naruto, ce qui mit Inari de plus en plus furieux
-Eh ! Tu vas me répondre oui ou …
Il ne put finir sa phrase parce que Kakashi avait surgi derrière lui et lui avait mis la main sur sa bouche.
-Inari, laisse-le tranquille, je crois qu’il a besoin de réfléchir.
Inari ,résigné par les paroles de l’Hatake, s’éloigna. Les heures passèrent , Tsunami et Sakura faisaient à manger. Quand le repas fut prêt, Tout le monde alla à table, cependant Naruto, prétextant qu’il n’avait pas faim, n’a pas daigné participer au repas. Le Seigneur du pays du feu annonça pendant le repas que le marché avec le charpentier Tazuna était signé. Du même coup, on fêta convenablement l’accord.
La nuit passa. Tout le monde dormait, cependant une voix s’éleva :
-DEBOUT TOUT LE MONDE ! Une belle journée s’annonce !!!
Alors ce produisit une scène d’une rare violence. Une furie rose fit coulisser sa porte et courut dans la direction du blond et lui asséna un coup puissant qui lui fit traverser les murs, et qui l’éjecta hors de la maison.
-Non, mais ça va bien ?! Tu es complètement fou ?! Pourquoi tu nous réveilles ?!
-Sakura-chan , tu crois pas que tu y as été un peu fort ? demande Yamato.
En effet, la tête de Naruto enflait à vue d’œil.
- Sakura, Sakura-chan tu as failli me tuer..., gémit Naruto.
L’incident clos, tout le monde se prépara et ensuite l’utilisateur du Mokuton fit disparaître la demeure. Le sac sur le dos, le groupe se dirigea vers la maison de Tazuna. Arrivés, Kakashi invoqua Pakkun et lui demanda d’inspecter la maison de fond en comble.
L’inspection terminée, Pakkun réapparut par le toit et fit son rapport a l’Hatake : « Rien à signaler chef. Bon je rentre, à la prochaine ». Et il disparut dans une petite fumée blanche.
Les ninjas entrèrent en premier, tout de suite suivis par la famille d’Inari accompagnée du seigneur. C’était l’heure des au revoir. La tristesse envahissait les cœurs de chacun et de chacune, mais après tout ce n’était qu’un au revoir et non un adieu. Dès le lendemain, tout le monde retrouverait ces habitudes et ne penserait plus à ce jour. Tout le monde, pas si sûr car depuis ce jour , Naruto avait pris une décision, une décision qu’il allait traîner toute sa vie. En effet, la prochaine fois qu’il rencontrerait Sasuke Uchiwa, il l’éliminerait. C’était sa décision, sa décision finale.