Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Décision finale

Un mystérieux ninja en a aprés tout les seigneur surtout ceux de konoha. Qui est ce mystérieux ninja? pourquoi en veut-il aprés les seigneur de konoha? Si vous voulez savoir alors lisez la.
Version imprimable
Aller au
godaimehokage (Masculin), le 19/06/2010
Voilà c'est ma premiere fanfiction
j'espere qu'elle vous plaira laissez vos commentaires




Chapitre 1: Souvenir



Chapitre1 :Souvenir


Un jeune homme blond était allongé dans l'herbe près d'une rivière. Il était vêtu d'un pantalon orange et d'une veste noire. Il repense à des moments passés où sont équipe était encore au complet. Et puis un jour, son meilleur ami étant tenté par la vengeance alla quémander du pouvoir à l'ennemi. Après plusieurs missions de sauvetage ratées.

FLASH-BACK

C'était un jour pluvieux, l'équipe 7 était en mission au village de Kiri. Il devait protéger un seigneur du pays du feu venu rencontrer un artisan charpentier de Kiri nommé Tazuna. Ce dernier était un ami de Naruto, il l'avait aidé dans le passé, au temps où un mafieux, dénommé Gato, sévissait. Il avait à sa solde un démon nommé Zabuza. Mais bon, Naruto aidé de son s'équipe put s'en débarrasser. Le chemin jusqu'au village caché de la pluie se déroula sans trop de problèmes, à part une attaque de pillards qui fut vite repoussée. Mais le plus dur les attendait, en effet, avant de partir, ils furent prévenus qu'une bande de ninjas en voulaient aux seigneurs, surtout ceux qui étaient issus du pays du feu. Arrivés au village, ils se rendirent à l'habitation située la plus près de la mer. Ils frappèrent à la porte. Quelques instants après, un jeune adolescent leur ouvrirent. C'était le petit-fils du charpentier, Inari. Il faisait un peu près 1m60, habillé d'un T-shirt blanc un peu sali par un peu de sciure et d'un pantalon noir abîmé par endroits de petites coupures en forme de dent de scie.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous ? demanda l'adolescent.

-Bonjour Inari. Lança le blondinet.

A ces mots, le garçon leva les yeux. Une expression de surprise se dessina sur son visage. Il sauta dans les bras de Naruto.

-Naruto ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je suis content de te revoir ! T'as grandi dis donc ! S'exclama le jeune homme.

-Oh ! Du calme ! Du calme ! T'es plutôt effronté de me dire que j'ai grandi, c'est toi qui as le plus grandis. rétorqua le blond.

-Ah bon ! Tu crois !

-Oui, bon c'est pas tout si on passait aux choses sérieuses. On est là pour rencontrer ton grand-père, tu veux bien me dire où il est. Oh ! Au fait je ne t'ai pas présenté mes compagnons, tu connais déjà Sakura et puis mon sensei, Kakashi. Voici Saï et le capitaine Yamato.

-Salut ! Dirent les quatre personnes.

-Bonjour ! Oui je vais vous emmener vers papi. Déclara l'adolescent, il est à son atelier, suivez-moi.

Toute la troupe se dirigea alors au lieu indiqué par Inari. Celui-ci et Naruto marchaient côte à côte. Il parlait de ce qui c'était passé depuis leur dernière rencontre. Evidemment, Inari avait remarqué l'absence d'un membre de l'équipe, Sasuke Uchiwa, donc rongé par l'envie de savoir pourquoi celui-ci n'était pas là, il questionna le jeune genin. Naruto quant à lui redoutait cette question, mais il lui répondit quand même.

-Sasuke n'est pas là, car il était absorbé par un désir de vengeance. Il alla donc demander du pouvoir à un homme dénommé Orochimaru. déclara celui-ci. Mais ne t'inquiète pas je vais le ramener à Konoha, si je n'y arrive pas alors je renoncerais à devenir Hokage. Finit-il par dire en faisant la pose nice gay. Je ne renoncerais pas.

Inari sourit. Il était rassuré quand Naruto promettait quelque chose, il le faisait toujours.

Ils continuèrent leur chemin jusqu'à la cabane de Tazuna. Inari frappa à la porte et entra. La pièce était grande, assez sombre éclairée que par deux uniques fenêtres. On voyait bien que ce lieu était un atelier de charpentier. En effet, l'air était rempli de sciures de bois en suspens. De nombreux squelettes de bateaux s'y trouvaient. Dans le fond de la pièce, on apercevait un homme. D'après sa silhouette , on devinait qu'il avait les cheveux blancs, il portait une barbe assez large, que pour une personne de son âge il était plutôt musclé. Il était en train de scier une planche de bois qu'il alla fixer avec des clous à un bateau. Tout ça dans le silence le plus total.

Inari le rompit .

-Salut, grand papi ! On a des visiteurs !

Surpris Tazuna rata le clou et se tapa les doigts avec le marteau.

-Inari ! Combien de fois, il faudra te le répéter ?! Arrête de me faire peur. Hurla le vieil homme. Bon qui sont ces « visiteurs » , ils auraient pu attendre un peu j'avais presque fini de réparer le bateau de Monsieur Hochiga. Peuh !!!! On est toujours dérangé de toute façon. Montrez-vous au moins !

Naruto, en guise de réponse, s'avança. L'homme observa le jeune blond pendant quelques instants puis s'écria :

-YO !!! Méga- gamin comment tu vas ?

Il s'approcha et serra la main à Naruto ,ensuite, lui fit l'accolade.

-Qu'est ce qui t'amène ici ?

Kakashi expliqua la raison de leur venue à Tazuna. La raison donnée, le vieil homme demanda à ce qu'on le laisse s'entretenir avec le seigneur. L'équipe exécuta donc l'ordre. Inari raccompagna tout le monde sauf les deux personnes qui parlaient affaire. Sur le chemin, ils parlèrent de tout et de rien. Puis quelques minutes après, ils arrivèrent enfin à la maison d'Inari .

- Maman, je suis rentré. S'exclama Inari.

Tout de suite après une jeune femme sortit de la cuisine. Elle tenait dans ses mains un plat qui se nomme Tempura : c'est un plat constitué de crevettes, de petits poissons, de poulpes et de légumes. Son plat était très bien présenté.

-Tu est rentré, enfin je me demandais ce que tu faisais. En plus tu es tout trempé. Où étais-tu allé encore ? Vers ton Grand-père ?

-Désolé, oui j'étais vers grand-père mais ...

- Je ne veux pas savoir, et ta chambre elle ne va pas se ranger toute seule.

A ce moment-là, Naruto s'avança et dit :

-Ce n'est pas de la faute à Inari, à vrai dire c'est de notre faute. On a été envoyé par le Hokage pour une mission de protection. On a demandé à Inari de nous emmener voir le charpentier, Tazuna.

-Ok, c'est bon tu as de la chance pour cette fois. Tu vas donc m'aider à mettre la table car on a des invités.

Les ninjas essayèrent de refuser l'offre de leur hôte. Mais c'était perdu d'avance, la mère du garçon tenait tête. Devant ça ils n'eurent qu'à accepter cependant, ils tinrent à participer. Les hommes mirent la table tandis que Sakura aida Tsunami à préparer d'autres plats. Le repas prêt et la table mise, Inari déclara qu'il devait aller voir son grand-père. Naruto décida de se joindre à l'adolescent parce qu'il se faisait tard et qu'il fallait ramener le seigneur.

Ils se dirigèrent donc vers l'atelier du charpentier. Ils étaient à une centaine de mètre quand soudain un bruit sourd se fit entendre. Ce qui se passait, les jeunes gens ne le savaient pas, ils se pressèrent donc. Arrivés sur les lieux. Ils remarquèrent qu'un trou de la taille d'un gros boulet s'était formé. Inari était tétanisé, que s'est-il passé, c'est la question qu'il se posait.

Naruto quand à lui, ninja qu'il est, n'avait pas peur il lança d'une voix basse :

-Kuchiyose no jutsus!!!

Alors une petite grenouille verte-orangé apparue dans un panache de fumer blanche. Tout de suite, elle sortit un rouleau. Celui-ci étant sorti, Naruto le pris et apposa ses mains dessus. Un message apparut. La missive écrite, le blond donna l'ordre à la grenouille d'aller prévenir son équipe.

Naruto expliqua en vitesse à Inari ce qu'il venait de faire et le prévient que de continuer pouvait être dangereux. Il le pria de rester mais l'adolescent tout comme sa mère était têtue et resta. Le blond n'avait pas le temps, Tazuna et le seigneur étaient peut-être en danger.

Ils pénètrent à l'intérieur. La pièce n'était pas identique à la dernière fois, les bateaux étaient cassés. On pouvait voir de nombreuses lattes de bois ,au sol , rompues. De nombreuses vis jonchaient le sol , ainsi qu'un certain nombre d'outils, dont un tournevis et un doloire que s'empara Inari comme armes de défense en cas d'attaque. Les murs étaient fissurés. Plus loin, six silhouettes se dressaient dans l'ombre. Quatre d'entre eux riaient aux éclats tandis que les deux restantes étaient accroupies au sol. Inari se précipita dans leur direction, car il croyait avoir reconnu la silhouette de son grand-père. Naruto, qui redoutait ce genre de comportement de la part de l'adolescent, courut derrière.

Inari arrive au moment où un homme ,aux cheveux noirs et portant une tenue violette et blanche, se préparait à abattre son arme sur Tazuna. Alors, il s'interpose et utilise son doloire pour contrer le coup de katana. L'homme brun surpris par le jeune homme, activa ses sharingans. Il prit le bras du sauveur de Tazuna et le projeta dans le coin d'un mur. Inari, rapide, saisis le tournevis dans sa poche et l'envoya dans la direction de son adversaire avant de s'écraser lourdement contre le mur . Grâce à son dojustu, la cible put éviter le projectile en utilisant son arme. Il en avait assez comment lui le tueur du célèbre sannin Orochimaru, le seul survivant du clan Uchiwa, on pouvait lui opposer une résistance. Il devait en finir , il courut lame en avant vers l'adolescent. Il se trouvait à quelques mètres, Inari était terrifié ainsi il allait mourir ici sa vie s'arrêtera là il ne connaîtra donc jamais le bonheur d'être père. L'Uchiwa avait un regard haineux il allait le tuer quand soudainement un kunaï vient s'interposer. Comment alors il n'était pas seul ? Qui pouvait être avec lui ? Encore un de ses chiens de Konoha ,voilà ce que se disait le brun. Naruto l'interpella :

-Tiens je te croyais plus fort que ça Sasuke ? tu oses t'en prendre à un civil vient donc te frotter à quelqu'un de ta taille.

L'Uchiwa n'attendit pas l'invitation du blond et s'élança dessus. Rapide et précis il assena un chidori dans le coeur, déjà il se voyait vainqueur et souriait. Mais son sourire s'effaça bien vite quand un "POF" se fit entendre.

-Tu ne changeras donc jamais toujours avec ta technique favorite : le clonage. Tu n'es pas très innovant.

Mais il fut bien surpris quand dans la fumée générée par le clone des kunaïs avec des notes explosives se dirigèrent vers lui. Il croyait que c'était de simples projectiles mais il fut une fois de plus surpris. Mais au dernier moment, il activa ses Sharingans et envoya à une vitesse fulgurante des shurikens qui vinrent se planter au milieu des parchemins et désactivèrent leur effet. Alors il lui fut facile de contrer ,avec son épée, les kunaïs. Cependant il remarqua un fait et le fit remarquer à Naruto :

-Tu n'as donc pas changé. Tu n'essayes même pas de me tuer. Mon cher Naruto, si tu crois que je vais revenir à ce village, tu rêves, ça fait bien longtemps que je l'ai quitté et définitivement. Et la preuve est là cela m'a rendu plus fort. Je suis un Nukenin maintenant et je vais dominer le monde, Khna, Khna, (dsl pour le rire je ne sais pas le faire) dit-il avec un air narquois.

A ces paroles Naruto, ne put qu'ouvrir les yeux, Sasuke n'était plus le même qu'il avait connu. Bien qu'il l'avait remarqué avant même le début du combat à cause du chakra maléfique émanant de lui. Et de plus s'il en avait après le seigneur du feu, il devenait un ennemi pour la réussite de la mission. Il ne réfléchit pas longtemps et passa à l'action, il se précipite sur Sasuke et fit de multiples sceaux et prononça :

-Fûuton la lame du vent.

Alors apparut une lame tranchante circulaire qui se dirigea vers les pieds de Sasuke. Celle-ci faillit les lui sectionner mais un homme avec une épée lourde s'interposa .Grâce à l'objet en fer la lame de vent disparut. Aussitôt Sasuke s'adressa à son « sauveur » , qu'il s'en saurait bien passé :

-Je croyais vous avoir dit de ne pas intervenir si ce combat devait avoir lieu, n'est-ce pas Suigestu ?

Le brun dévisagea le dénommé Suigestu. Ce dernier le regarda en souriant :

-Il fallait bien que je te sauve sinon tu n'aurais pas put l'arrêter.

Leurs regards se croisèrent. L'homme poisson ressentit un frisson parcourir son dos quand il vit le Sharingan et l'expression du possesseur de ce dernier. Elle avait littéralement changée du sang sortait des yeux et son visage commençait à devenir gris clair, et bientôt des ailes émanèrent de son dos. Il utilisait une marque sur son coup. La transformation finie, l'Uchiwa s'envola et lança une technique qui n'avait que de nom « Katon » car au lieu d'être rouge , la boule de feu était noire violette. Naruto, quand il vit cela, sentit directement le danger, il devait agir et agir vite.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: