Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Est-ce toi qu'on appelle la belle au bois dormant ?

Tout commence par une jeune fille nommée Yuuki Kikuna, 16 ans. Jeune fille de Suna depuis sa naissance, sa mère la vend pour une boucher de pain à la famille Hyûga. Ces pouvoirs intéresse cette famille et sa mère ne pouvais s'occuper d'elle. Gaara, Témari et Kankuro étais ces amis mais elle devait partir. Elle devait ce marier avec Neji Hyûga mais ce mariage n'a pas eu lieu. Qu'a t'elle pu faire ? Yuuki / Gaara.
Spoil | Romance | Mots: 3899 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
BabyCherry (Féminin), le 19/06/2010
J'espère que vous aller réussir à rentré dans l'histoire.
Je vous souhaite une très bonne lecteur et laisser moi des commentaires.




Chapitre 1: L'amour qu'an nous le somme déjà



Prologue.


Yuuki Kikuna c’est mon nom.
Comme la neige.
Comme le courage.

C’est mon nom...

------
Je peux contrôler la neige et j’ai du courage mais parfois je me sens invisible.
Quand nous sommes dans une grande famille on essaye de se faire respecter et de se démontrer des autres.

Mon père est très important dans la société il travaille avec le Kazekage.
Ma mère quant à elle reste à la maison et fait tout ce que les femmes doivent faire mais je ne ferai jamais comme elle.
Je suis ninja.
Je suis de Suna et le resterai.

La peur nest pas un défaut pour moi mais une réalité qu’on peux changer.
Le courage c’est dans mon sang.
La pureté c’est moi.

Je n'abonderai jamais, si oui ça veux dire que je dois mourir.
Mais je mourrai avec honneur.

Qu’elle que soit la raison je suis moi et je ne serai personne d’autre.
Une fille qui est remplie de joie c’est moi.
Je ne suis pas mesquine tout au contraire.

Alors commençons.
---------------------------

J’étais perchée sur le toit d’un immeuble et regardais tout autour de moi.
Les femmes passaient avec les enfants à côté d’elles pour faire le marché.
D’autres travaillaient sur la construction de leur commerce ou le réparaient.

Ensuite je regardai dans le ciel, ces nuages blancs, ce ciel bleu clair.
Le bruit du sable qui vole au vent.
Je suis chez moi.

-Hey Yuuki-chan ! me cria Kankuro.
-Oui ? dis je en regardant en bas.
-Viens Gaara veux te voir il dit que c’est quand même important.

Je sautai d’un bond en bas.
Mais qu’est-ce qui peux être vraiment important ?
-Alors ? dis je en souriant.
-Allez viens dit-il les yeux en l’air.

Nous marchons jusqu’au bureau du kazekage.
Qui n’était pas très loin en fait.
J’étais énervée à savoir ce que Gaara allait me dire, soit que c’est bon ou mauvais.

Arrivés au bureau Témari nous laissa passer puis entra enfin.
Le bureau était propre comparé à Konoha avec Tsunade.

-Oui maître ?
-... Tu auras une mission assez compliquée.
-Laquelle ?

Il trouve pas les mots alors il regarda sa sœur qui était entrée à l’instant même.
-Tu devras aller à Konoha pour y vivre.
-Quoi ! Mais je ne veux pas quitter Suna c’est chez moi.
-Oui nous le savons très bien, dit Gaara.

Mes yeux imprimaient très bien la colère que je ressentais mais...
-Tu devras vivre là-bas et épouser un homme de la famille Hyûga.
-Ne me dites pas que c’est ...
Gaara me coupa.
-Oui c’est Neji que tu devras épouser.

Neji Hyûga, assez mignon et correct mais je ne l’aime pas... suis-je condamnée à être triste ?
-J’ai le droit de refuser.
-Non j’en ai peur... murmure Kankuro.
-Pardon ? dis-je fort.
-Ta mère... t'a vendue à la famille Hyûga, comme tu as des forces impressionnantes ils t'ont choisie mais ta mère n’était pas très heureuse de la situation.

Témari apporta deux sacs avec mes affaires.
-Elle... ne voulait pas te voir... sinon elle dit qu’elle pleurerai encore plus.

Ma respiration s’arrêta puis je laissai couler mes larmes.
Tu dormiras chez moi pour ce soir dit Témari en me donnant un câlin pour me consoler.
Au moins je ne dormirais pas dans les rues.

Mais c’est quoi cette vie...
Moi je voulais une vie normale, heureuse à deux, avec un homme que j’aime vraiment.


On peux dire que la nuit aura été plus que dure, je me réveillais en pleurant et en criant.

Sans savoir pourquoi...
Sans vraiment savoir pourquoi je pleurais.
Sans vraiment savoir si j’étais réveillée.

Pourquoi tant de souffrances, moi qui était une fille joyeuse et gentille ?

Maintenant mon cœur se serre petit à petit.
J’ai vraiment de la difficulté à comprendre pourquoi il m’ont choisie moi.
Habituellement...
Non laissez j’ai rien dit.

Ce matin je me réveille avec les yeux rouges de fatigue et aussi parce que j’ai trop pleuré.
Ou sont partis mes beaux yeux bleus ?

Je prends une douche et sèche mes cheveux noirs.
Je m’habille d’un chandail à manche longues et d’une jupe noire avec des collants noirs.
Et je mets aussi des rubans dans mes cheveux noirs.

Témari était déjà prête et m’attendait devant les portes de la sortie du village.

Je marchais tranquillement et vis soudainement un homme que je connais.

-Bonjour monsieur Byakuya !
-Oh bonjour Yuuki comment vas tu ?
-Bien... vous ?
-Très bien ma chère mais excuse moi mais j’ai des choses à faire à plus tard.
-Je ne pense pas monsieur Byakuya.
-Comment ça ? dit-il d’un air surpris.
-Je dois quitter le village... et me marier avec un garçon que je connais à peine.
-Mon dieu ma chère enfant... c’est ta mère c’est ça ?

Je hochai la tête les larmes aux yeux.
-Écoute moi bien dit-il en mettant ses mains sur mes épaules, sois sage et s’il te plaît ne fais pas de folie mais c’est ta vie et ne la gâche pas d’accord... je suis qu’un vieil homme mais j’en sais des choses.
Je fis un sourire et lui donnai un câlin puis continuai mon chemin vers les portes.

Arrivés là-bas Témari, Kankuro et Gaara étaient la.
Je m’approchai en regardant les trois.
-J’ai pas envie de partir...
-Je sais, dit Témari en me prenant dans ses bras.
Je fis de même avec Kankuro.
Quand j’arrivai devant Gaara je pris sa main et déposai un collier.
-S’il vous plaît acceptez ce présent on peut dire que c’est une partie de moi.

Il me regarda avec ses yeux verts doucement et lâcha un merci.
Cela réchauffa mon petit cœur triste.

J’avançai un peu plus loin et fis mon invocation.
-Invocation ! Arisu ! cria je.
Puis une magnifique licorne blanche apparut avec ses grandes ailes à plumes.
-Maîtresse cela fait longtemps.
-Oui maintenant allons à Konoha.
-Bien maîtresse, dit-elle.

Elle écarta ses ailes pour me laisser monter sur son dos.
Puis Kankuro me donna mes deux sac.
Je vous promets de venir vous rendre visite et je vais envoyer des lettres c’est promis.

Je fis signe à Arisu de s’envoler puis Témari et Kankuro me firent des grands signes de main en criant au revoir.
Gaara serra très fort le collier dans sa main.
Je sentais cette force à travers moi parce que pour moi Gaara était comme un frère.

Courage.
Courage.
Courage.

Je n’arrête pas de me dire ce mot dans ma tête.
Plus on avançait plus le sable se changeait en gazon, en plante et en fleur.
Les arbres apparurent par centaines par la suite de notre voyage.
Nous arrivons bientôt à Konoha ; il est presque 6h00 p.m.
J'atterris devant les portes avec Arisu.
Un junin s’avança en demandant mon nom.
-Yuuki Kikuna.
-Ah ! Quelques membres de la famille Hyûga sont de l’autre côté. Allez-y mademoiselle.
-Merci...

J’étais incertaine et j’avais si peur que j’en tremblai.
Comme je l’avais dit la peur pour moi n’était pas un défaut mais une réalité.

Arisu s’inclina et disparut dans un écran de fumée épais.
J’entrai enfin dans le village, tout semblait ordinaire.
Des couleurs et des arbres, des feuilles et tout ces trucs la.
Tout semblait ordinaire...

-Bienvenue dans le village, Yuuki, dit un homme, je suis Hiashi Hyûga.
-Bonsoir merci de m’accueillir avec tant de délicatesse.
-C’est tout naturel.

Je me regardai un instant.
-Désolé pour ma tenue mais je me sentais plus à l'aise avec ceci pour faire le voyage.
-Je peux comprendre, je te présente ma plus jeune fille Hanabi et ma plus grande Hinata.
-Vous avez beaucoup de chance d’avoir une petite sœur, Hinata-chan. Moi je suis enfant unique.
Elle fit un petit sourire timide et baissa les yeux.
-Et voici Neji c’est un peu la raison de ta venue.

Mes yeux rivés sur lui mes larmes montèrent tout de suite.
Mais je me forçai pour garder mes larmes.
-Bonsoir... murmurai-je.
Son père lui fit signe de s’avancer mais même lui ne semblait ravie.
Il s’avança à ma hauteur puis s’inclina pour ensuite prendre ma main.
-Je jure... d’être le meilleur mari que tu aurais pu avoir...
-Vous n’êtes pas obligé de le réciter, je me le répétais sans cesse dans ma tête... pour ne pas être surprise quand vous le direz.

Je lâcha un petit ricanement un peu nerveux.
Mais il fit un petit sourire... ça me rassure.
-Bien ! Demain vous serez présentée à la famille entière alors soyez prête et, s’il vous plaît, tâchez d’être correcte.
-Oui monsieur...

Nous marchons jusqu’au domaine des Hyûga.
C’était très grand, très chic, très grand...
La maison étais très belle nous entrons dans une sorte de cours puis il y avait 3 portes.
-Je vais vous reconduire à votre chambre, dit Neji sans expression.
-D’accord je vous suis.
Il me conduit à sa chambre en emmenant mes valises.
-Voilà.
-Merci...
-Bonne nuit, dit-il en se retournant.
-Neji !...
Il se retourna en me regardant du coin de l’œil.
-Je voulais savoir si tu étais d’accord pour ce mariage.
-Pour être honnête... non, dit-il sèchement.
-Moi aussi.

Il me regarda un moment puis partit à sa chambre.
La mienne étais TRÈS grande j’aurais utiliser cette pièce pour une salle de réception.
Il y avait un lit alors je me changeai pour ensuite me mettre en pyjama.
Mon petit pyjama.

Il avait l’odeur de Suna ; je souhaitais tellement qu'il garde cette odeur.
En ouvrant mon sac je vis une lettre qui s’adressait à mon nom.

« Chère Yuuki.
Moi Gaara, Témari et Kankuro ferons un tour à Konoha très bientôt en même temps de notre mission là-bas.
Ça nous donnera une chance de te revoir.

Du kazekage du village de Suna. »

Il vont faire un tour dans quelques jours ; je suis si heureuse.
Je plaquai le papier sur ma poitrine et souris.
Je m’endormis tout de suite après ...




Voilà ! Comment est le premier chapitre ? S'il vous plaît de me donner la réponse en laissant des com's ^-^



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: