Fiction: Une autre vie

Naruto se retrouve brusquement balancé dans une autre dimension qui lui joue des tours. réussira-t-il à retourner à Konoha? Alors Naruto dans tout ses états...C'est pas toujours beau à voir. ceci est ma première fanfiction et j'espère que vous apprécierez.
Version imprimable
Aller au
tsukimi-ita (Féminin), le 18/06/2010




Chapitre 1: Le réveil



Naruto se réveilla… Un mal de tête atroce, c’est tout ce à quoi il pensait.
Non mais… Il avait l’impression d’avoir la tête pleine de kunais... Non mais c’était quoi cette merde…Il essaya de se remémorer ces derniers souvenirs. Sa mémoire était embuée, tout semblait flou. Il avait embrassé une fille. Il avait trop bu. Il était à Konoha… Ils avaient fêté leur victoire. Contre qui? Pourquoi? Aucune importance, ça faisait trop mal, il cherchera plus tard…

Soudain une chose s’éclaira… Hinata, c’était elle qu’il avait embrassée. Oh! Il voulait tant la retrouver…Mettons le mal de tête de côté et ouvrons les yeux.
Quand il ouvrit les yeux, il faillit perdre connaissance. C’était quoi ce gout médiocre en décoration? Et ce truc là, ce gros écran… Un plafond blanc, des meubles blancs, TOUT ÉTAIT BLANC!

-Bordel, c’est quoi cette merde.
-Naruto? Demanda une voix qu’il reconnu tout de suite.
-Hinata! Qu’est-ce que…
-Naruto? C’est qui Hinata?

Il se tourna pour mieux la voir. C’était elle, avec ses yeux sans pupilles, ses cheveux bleus nuits et sa beauté incroyable.

-Mon nom c’est Taylor…Je…Naruto, tu as vu ta face? On dirait que tu as vu un fantôme. Mon chéri… dit-elle en flattant sa joue. Ressaisi-toi. Elle posa un léger baiser sur sa bouche.

<<Au moins, elle n’a pas changée, elle... >> Se dit Naruto.

Elle portait un collier de perles élaboré et une robe de soirée en satin noir reposait sur un fauteuil. Un élégant smoking était éparpillé d’un bout à l’autre de la pièce.

-Peux tu me dire dans quel village on est Hin..euh…je veux dire Taylor?
-Village?!? Dit-elle en éclatant de rire. New-York n’a rien d’un village! On est à Manhattan…
Naruto écarquilla les yeux. Manhattan? Quel village était-ce? Avaient-ils été faits prisonniers?
-Voyons! Ne fait pas cette tête… D’accord, on va te rafraîchir la mémoire… Je suis Taylor Joice, une actrice réputée qui a été plus belle femme du monde cette année et toi tu es Naruto Uzumaki, gagnant de trois Oscars du meilleur acteur en trois ans.

<<Bon, jouons le jeu si on ne veux pas passer pour un dingue. Qui que je sois, je ne veux pas passer pour un fou… j’en suis certain>>

-Nous nous sommes connus sur un tournage d’un des films J’étais la jeune fille éperdument amoureuse de toi et, ça c’est transposé dans la réalité.
-C’est une bonne chose, je trouve, dit-il en écartant ses cheveux de son visage pour mieux le voir. Il était exactement comme celui de sa Hinata.
-Moi aussi je trouve…Elle se tourna pour regarder le cadran. Tu as vu l’heure? Il est passé huit heures! J’ai une rencontre avec le magazine Chic que je ne peux pas manquer. Je suis désolée mon chéri mais je dois vraiment y aller.

Puis, elle se leva, laissant son seul véritable amour seul, dans le lit aux draps immaculés.
Elle revint quelques minutes après, ses cheveux remontés en un chignon élégant, dans une tunique crème avec un beau collier noir. Elle avait les pieds dans de belles Spartiates aussi blanches que sa tunique. Un joli bracelet de perles au bras droit et des boucles d’oreille en onyx touchaient ses épaules mises à nues.

-Bonne journée, dit-elle en prenant un sac a main noir en cuir laqué. Je reviens dans quelques heures, tu peux aller voir David, il va peut-être t’aider à retrouver ta mémoire. La Maserati est dans le garage.

Il se leva et embrassa la tempe de la jeune fille.

-Merci, bonne journée à toi aussi.

Elle partit quelques secondes plus tard.

-Maintenant, qu’est-ce qu’on fait mon vieux? Se demanda-t-il à lui-même.
-Vous pourriez commencer par vous habiller, dit une voix féminine.

Il se tourna brusquement et la regarda. Elle était quand même jolie mais était très différente d’Hinata. Avec sa poitrine trop généreuse, ses cheveux blond et son piercing en plein front, constitué d’un émeraude de la forme d’un losange.

-Tsunade? Mais que faites-vous ici? Voyons, que faites vous chez moi?
-Tsunade? Pourquoi tu m’appelles comme ça, Naruto? Voyons, encore une nuit de débauche à ce que je vois…tu les multiplie comme te investissements, j’ai l’impression. Appelle moi Miss Bling, comme tout le monde, je n’ai pas envie que mon vrai nom se sache.
-Vous avez dit de m’habiller…ouais, bonne idée.

Il se tourna et poussa la poignée de ce qu’il croyait être une armoire. Quand il l’ouvrit, il vit une autre salle, toute aussi immaculée, lui faire face, emplie de vêtements modernes aux couleurs plus voyantes les unes que les autres.

-C’est quoi ce bazar…dit-il ébahi.
-Je vois que tu as trop la gueule de bois même pour te choisir des vêtements.

Elle entra dans le Walk-in et en ressortit avec un t-shirt blanc à l’allure usée et une veste en tweed grise. Dans l’autre main, elle tenait un jeans Diesel et une écharpe de lin noire.

-Mets ça, dit-elle sur le ton de l’ordre
-Euh…Si tu veux…

Il enfila docilement les vêtements luxueux et mit ensuite d’élégants bottillons noirs.

-Ça va? Demanda-t-il à son manager.
-Parfait! Si tu n’étais pas marié, je ferais tout pour que ce soit moi que tu maries! Soupira Miss Bling.

Il rigola et pris la porte qui menait vers le garage. Malgré le fait qu’il savait que cette maison n’était pas la sienne, il s’y retrouvait aisément. Au lieu de se poser des questions, allons voir ce certain David.




Si possible j'aimerais des commentaires (bon ou mauvais)...héhé ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: