Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shinobi

UA. Naruto Uzumaki est l’un des agents de l’ombre de "Shinobi". Seulement, sa nouvelle mission sera riche en émotions.Surtout lorsqu’il est question d’Akatsuki et d'une certaine personne qu'il n'a pas vue depuis longtemps...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 12224 | Comments: 9 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
KsoMendokze (Féminin), le 20/12/2010
Bonjour à tout le monde,

Première fiction donc un grand moment pour moi. Alors je m'excuse déjà pour les fautes de frappe ou d'orthographe que vous pourriez croiser. L'idée de cette fiction m'est venu en plein cours de français, je sais, c'est un peu étrange de penser ça…Aussi étonnant que cela puisse être ce sont mon professeur de français de 2nd et Ruy Blas de Victor Hugo qui ont déclenché tout cela.

J'ai essayé plus ou moins de respecter les caractères respectifs de chaques personnages ainsi que la nature des liens qui les unissent, ce qui n'est pas toujours facile (nottament celui de Naruto et de Sasuke.)

Je vous souhaite à tous une très bonne lecture.

Quelques mots :

Souban : Chef de la mafia japonaise. Dans Shippu Konoha Gakuen, Naruto dit que c'est l'un de ses objectifs.

J'ai conservé également les « kun », « sensei », « chan », « san »…j'y suis bien trop attaché pour les enlever.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot à la fin ça fait toujours plaisir…




Chapitre 5: Quatrième Chapitre



Quatrième Chapitre

Là, devant lui, il était là, il le fixait même et derrière lui voilà qu’un soleil écarlate et mourant recommençait à lutter, éblouissant Naruto. Oui, Itachi Uchiwa, était là. Royal. Divinité magnifique, celle qu’on n’ose même pas regarder en face sans baisser les yeux, l’idée même d’oser toucher cet homme aurait été un blasphème. Il était beau, oh oui, merveilleusement beau, d’une beauté froide et inaccessible, le regarder même eût été un péché. Personne ne pouvait le mériter, personne ni même le vent qui ne pouvait s’empêcher de caresser ses longs cheveux noirs d’ébène lorsqu’il soufflait, ni même la pluie qui glissait sur sa peau opaline en rougissant de plaisir.

Et aujourd’hui, drapé dans une cape noir claquant librement au vent, le capuchon rabattu en arrière, majestueux, il fixait Naruto de ses yeux rouge sang et à l’intérieur trois virgules y tournoyaient. Ces yeux là, les mêmes qui le hantaient jour et nuit dans ses pires cauchemars.

« Uchiwa Itachi.»

Naruto s’était avancé, ne le regardant toujours pas dans les yeux. Sa voix trahissait tout son être, il était secoué, remué. Manifestement, il ne s’était pas attendu à tout autre chose qu’un face à face avec cet homme. Celui, se tourna vers lui dans un mouvement gracieux, impassible avant de lui accorder quelques mots, belle grâce que Naruto avait là :

« Uzumaki Naruto. »

Deux mots, son nom tout entier prononcé. Tout ça par Itachi Uchiwa. Belle grâce qu’il lui accordait, là. Naruto tourna les yeux vers lui, abandonnant toute prudence, tandis qu’il entendait déjà la voix de Sakura hurler dans sa tête :

« Naruto, il faut que tu saches une chose, si tu affrontes un détenteur de Sharingan, ne le regarde jamais dans les yeux ! C’est bien compris, abruti ? »

Les yeux bleus croisèrent les yeux rouges, pour ne plus les lâcher. Itachi l’observait sans un mot, cela ne parut pas le déranger puisque son visage resta aussi impassible que d’habitude. Quant à Naruto, les yeux levés vers lui, il ne parvenait plus à détourner les yeux, comme hypnotisé. Ce regard… Si cruellement semblable à celui qui hantait tous ses cauchemars rongés de culpabilité. Coupable, de n’avoir pas pu trouver les mots, de n’avoir pas laissé échapper les mots longtemps refoulés par une fierté stupide. Et voilà ce qu’il en restait maintenant, des cicatrices partiellement disparues qui s’étaient changées en un excès de tristesse qu’il n’avouera jamais, parce que, parce que parfois dans ses rêves, il revoit émerger l’un des rares sourires qu’il lui avait adressé, avant qu’il ne parte. Et ça, ça faisait mal, atrocement mal.

« Naruto Uzumaki, Kyûbi, le démon renard à neuf queues. »

Itachi était descendu du muret qu’il avait monté et s’approchait dangereusement de lui, tandis que Naruto restait là, les yeux fixés sur ceux de son adversaire, comme incapable d’esquisser le moindre mouvement. Puis voilà que brusquement un kunai siffla dans les airs. Itachi l’évita nonchalamment, tandis que Naruto se baissait en exécutant des sceaux.

« Kagebushin no jutsu ! »

Et ce sont des milliers de clones qui apparaissent, tout à coup, encerclant Itachi. Itachi qui ni ne frisonne, ni ne fronce les sourcils, tout ce qu’il fait c’est resserrer sa prise sur une cassette qu’il tint depuis un bon moment.
S’ensuit, une danse gracieuse à travers des kunais transperçant les airs de toute part, il ne se bat pas, il danse, belle danse mortelle. Les clones disparaissent petit à petit en une explosion de fumée blanche et Itachi est au milieu, les yeux fermés, composant des sceaux à toute vitesse avant de murmurer de sa voix grave et sereine :

« Katon, Goukakyuu no Jutsu. »

De longues flammes rouge-vif, vinrent entourer les deux combattants, masquant l’Uchiwa des yeux de Naruto et tandis que l’un commençait à froncer les sourcils, l’autre qui s’était glissé derrière lui profitant des flammes brûlantes qu’il avait crachées, empoigna un des poignards de son étui accroché à sa jambe, pour le plaquer contre la gorge de l’autre :

« C’est fini, Naruto Uzumaki. »

Les yeux bleus s’écarquillèrent brusquement avant qu’un sourire n’apparaisse au coin de ses lèvres, achevant de déformer le visage rond, enfantin et faussement innocent :

« Tu le crois vraiment ? »

Plus rien, Itachi ne tenait plus rien, le clone s’était volatilisé en un volute de fumée blanche tandis qu’il entendait derrière lui le bruit caractéristique d’une des techniques préférées de son adversaire s’amplifier, lui assurant que le jeune ninja s’approchait de plus en plus de lui :

« Rasengan ! »

Itachi Uchiwa se retourna pour voir Naruto Uzumaki foncer droit sur lui avec son orbe tourbillon bleu pâle, les yeux brillants d’un éclat bleu étrangement surnaturel différent du brasier de la détermination qui y brûlait lors de leurs précédentes rencontres :

« Tu vas payer ! »

Étrangement, sa voix avait un ton presque douloureux contrairement à ce que laissait paraître son visage déformé par une colère sourde. Mais sous ce masque, il y avait de l’hésitation, faible, certes, mais présente et ça Itachi l’avait bien senti. Il était faible, encore bien trop faible, s’il hésitait encore, le Naruto Uzumaki …

Alors il ne fit rien, il resta là immobile, attendant que l’impact finisse par le toucher, fermant les yeux avant d’inspirer longuement. L’attente lui parût abominablement interminable, si en plus son adversaire était lent…L’impact, enfin, et c’est un Naruto décontenancé et dépassé par les évènements qui écarquilla les yeux de surprise lorsqu’il vit la silhouette d’Itachi se déformer avant qu’une ribambelle de corbeaux noirs ne s’abatte sur lui pour l’entourer.

Le ciel devint rouge sang, les nuages d’un noir inquiétant et au milieu des flammes rougeoyantes, trônait Itachi Uchiwa, ses yeux rouge sang dévisageant Naruto qui sentit un frisson lui parcourir désagréablement l’échine. L’aura de son adversaire était devenue beaucoup plus lourde, plus écrasante encore et il commençait à suffoquer sous l’incroyable puissance qu’elle dégageait :

« Tu es trop faible. Pourquoi hésites-tu encore ? »

La question claqua dans le silence angoissant seulement interrompu par de faibles croassements de corbeaux noir d’encre qui le toisaient, eux-aussi, de haut avec leurs yeux aux lueurs écarlates.

Il a raison, tu le sais n’est-ce pas, pauvre môme ? Crétin dans ta naïveté, tu joues à quoi exactement, là ?

Le rouge des yeux d’Itachi devint plus vif, l’oppressant encore davantage, le rouge. Du rouge partout, du rouge…Celui du sang. Et cette voix qu’il tentait d’étouffer, s’amplifia :

Tu pensais qu’être shinobi, c’était quoi exactement ? Je sauve tout le monde et je suis heureux ? Non ce n’est pas ça…Ce n’est pas ça du tout, tu n’y es vraiment pas ! Être un shinobi c’est tuer ou être tué. Avoir les mains teintées de sang c’est plus que normal ! Alors libère-moi, bon sang !

« Je…Il… »

Luttant contre la douce berceuse de l’inconscience qui voulait s’emparer de lui, luttant contre cette douce tentation qui lui promettait dans des murmures faussement tendres un nouveau réveil en enfer, où ses mains seraient de nouveau poisseuses d’un sang dont la viscosité et la couleur l’écœureraient…comme la dernière fois. Naruto rouvrit ses yeux dont les paupières avaient commencé à s’abaisser inconsciemment :

« Il est hors de question que je te libère, saleté ! »

Ses yeux croisèrent à nouveau les yeux d’Itachi pour les défier, fier :

« J’ai une mission à accomplir et je l’accomplirai avec mes propres capacités ! »

Après un court moment d’un bel étonnement, les yeux d’Itachi Uchiwa parurent sourire doucement, parce qu’Itachi Uchiwa ne souriait, depuis bien des années, qu’avec les yeux, avant qu’il n’abaisse son regard sur la casette qu’il tenait négligemment contre lui :

« Oui, c’est exactement ça que je veux.»

Et soudain, il eut une détonation suivi de longs cris dont Naruto ne parvint pas à saisir le sens, luttant encore contre cette voix tentatrice qui lui venait de l’intérieur. Itachi, lui, s’était retourné et c’est en fronçant légèrement ses sourcils qu’il accueillit son nouveau visiteur.

Le ciel redevint bleu, les nuages d’un blanc neigeux, plus aucune trace de flammes, ni de corbeaux en vue et la voix qui finit par terrer dans les méandres de son esprit, enfin…Naruto put, enfin, comprendre ce que l’on criait :

« Raikage-sama ! »

Rai…kage-sama ? Bordel ! D’un mouvement vif, il roula en arrière se mettant ainsi dos au Raikage en rabattant la lourde capuche de son manteau noir sur sa tête, masquant ainsi partiellement son visage et surtout ses cheveux blonds. Tout cela avait pris moins de deux secondes, sous les cliquetis des chaînettes en acier, de son manteau, qui s’entrechoquaient. Décidément, rien ne se passait comme prévu, depuis le temps il commençait à s’habituer, tiens…

Vite, il fallait agir vite, l’ivresse divine de l’excitation faisait cogner son cœur nerveusement contre sa cage thoracique, un cœur, un corps tout-entier dopé par des toxines et l’adrénaline en plus du cerveau qui réfléchissait frénétiquement, fonctionnant plus rapidement, plus posément aussi, sur tous les paramètres qu’il avait enregistré précédemment et sur les actions qu’il devrait entreprendre.
C’est ainsi qu’après avoir analysé rapidement la situation, les mains gantées de Naruto vinrent activer le micro intégré à l’écouteur qui commençait à grésiller dans son oreille :

« Ici Kyûbi, sensei, sensei vous êtes là ? »

Une succession de grésillements lui répondit, apparemment Kakashi-sensei, ou devrait-il plutôt l’appeler CopyNinja devait avoir perdu son oreillette pendant qu’il combattait. C’est donc en soupirant intérieurement qu’il se résolut à énoncer la situation à sa chère coéquipière qui ne saurait se montrer aussi compréhensible qu’aurait pu l’être Kakashi-sensei.

Seulement, il n’en eut jamais le temps. Un poignard avait été lancé grossièrement dans sa direction, il l’évita de justesse en faisant deux pas de côté, se mettant ainsi face à ses deux adversaires.

« T’es qui toi ? » Gronda la voix tonitruante du Raikage, très peu amène.

Il ne le regardait même pas, le bougre ! Les yeux charbons du valeureux meilleur ninja de Kumo restaient fixés sur Itachi, semblant ne pas lui accorder la moindre attention du monde. Après un rapide examen physique, Naruto dû reconnaitre que le Kage de Kumo était assez…impressionnant contrairement à Tsunade. La longue tenue blanche traditionnelle qu’il avait passée négligemment autour de ses épaules laissait librement voir une musculature très développée ce qui fit tiquer Naruto qui recula d’un bon pas.

C’est à ce moment-là, que le Kage tourna la tête vers lui, le temps d’un instant, dévoilant ainsi le visage à la fois dur, sévère, bronzé typique des habitants de Kumo et plus important, ses yeux menaçants sous ses sourcils blonds broussailleux. S’il n’avait pas fait deux fois sa largeur et trois têtes de plus que lui, certainement que Naruto n’aurait pas reculé comme il l’avait fait, les yeux rivés sur son adversaire, n’accordant plus autant d’attention à Itachi. Itachi qui avait légèrement levé la tête de manière à voir le ciel avant de fixer de nouveau le Raikage qui ne tarda pas à s’élancer vers Naruto en s’époumonant :

« Je t’ai posé une question ! »

Naruto n’eut que le choix de défendre sa vie, esquivant grâce à ses hauts sauts en salto, tandis que le Raikage essayait tant bien que mal de l’attraper en l’assommant grâce à ses énormes poings. Tentant tant bien que mal d’essayer de garder Itachi dans son champ de vision, Naruto esquivait à la dernière seconde, flirtant ainsi avec le danger, ce qui avait le don d’irriter l’homme bronzé qui lui faisait face.

Il avait fallu d’une seule seconde d’inattention, pour que le Raikage ne l’atteigne avant de tenter de l’envoyer valser contre Itachi qui n’avait pas bougé d’un pouce, l’air ennuyé. De ses yeux rougeoyants, il fixa un long moment le Raikage avant d’éviter, d’un simple pas de côté, Naruto qui alla s’écraser contre le muret dans un grognement de douleur.

« Ne fais pas d’histoire Uchiwa ! Rends-moi ce que tu m’as pris et croupis sagement en prison !

-Vous n’avez pas envisagé la possibilité que je refuse ? »

Ce furent deux yeux aussi coupants que des lames acérées qui fixèrent un long moment le Raikage dans un silence pesant. Les deux ninjas se toisèrent un long moment ensemble toujours dans ce même silence qui ne fut interrompu que par un cri de rage : Naruto essayait tant bien que mal de se relever.

Ainsi, le prodige Uchiwa et le chef du village de Kumo se retournèrent et ce qu’ils virent fut…frappant. L’attitude du gamin se faisait plus… bestiale. Le dos étrangement courbé, il les dévisageait, menaçant. Le bleu de ses yeux n’était plus là, à la place deux fentes assassines et rouges vifs les toisaient étrangement moqueurs. Et lorsque le Raikage, baissa les yeux, il fut certain d’avoir entraperçu un rictus moqueur et des canines bien trop pointues. C’est ce qui le fit froncer les sourcils et oublier le bruit de fond, auquel ses oreilles s’étaient habituées, qui s’intensifiait peu à peu.

Itachi, lui, ne l’avait pas oublié, ce bourdonnement que produisait cet hélicoptère lointain. Naruto ne l’intéressait plus, contrairement à son adversaire qui fixait le réceptacle, choqué. Il leva, donc, un court instant les yeux et ce qu’il vit eut le mérite de le faire froncer les sourcils et de plisser son front avant qu’il ne se retrouve à l’autre bout du toit, grâce à sa vitesse prodigieuse.

« Mauvais. » Marmonna-t-il, avant d’exécuter de nombreux sceaux de manière à dresser une barrière de protection. Mais ce cinglé qui fonçait droit sur eux, ça ne pouvait certainement pas être Kisame!

***


Le rugissement haineux quasi inhumain, parvint jusqu’à ses oreilles. Etrangement, cela le fit sourire plus qu’autre chose, contrairement au pilote qui, déjà tendu, n’avait pu s’empêcher d’accrocher une de ses mains, dans un geste purement nerveux, à son siège marmonnant de manière incompréhensible.

« Tu es sûr de ce que tu fais ? »

Du coin de l’œil, il essaya de voir l’expression qu’abordait son seul passager. Il aurait voulu, au combien voulu, rebrousser son chemin. Seulement, il ne pouvait lui dire « non », pas après tout ça…Après tout, il l’avait bien sorti de cette hideuse prison où il s’était lui-même réfugié de peur de céder à nouveau. Il l’avait sorti et lui avait même assuré de nouvelles chaînes, pas plus douces bien sûr, mais bien plus lâches. Et cela, cela avait suffi à le rendre heureux.

« Droit sur le Raikage. »

La voix grave avait été sans appel. Très bien, il fera ce qu’elle lui ordonnera. Sans réfléchir, parce qu’il… Parce qu’il lui faisait confiance, tout simplement. Il l’entendit charger son Beretta, et c’est en serrant les dents qu’il se prépara à entendre les tirs qu’il détestait tant…

***


Il n’avait pas compris. La scène s’était passée trop vite, bien trop vite… Le temps qu’il reprenne le contrôle qu’il avait à moitié perdu, l’hélicoptère noir, le même qu’il avait aperçu plus tôt, avait foncé sous des coups de feu, sur un Raikage déséquilibré. Vu les diverses blessures que présentait celui-ci, il avait dû se battre contre lui contrôlé par l’esprit démoniaque. Seulement, il n’en avait plus le souvenir…

Douleur. A terre, il avait mal, terriblement mal, cela l’avait fait détourner les yeux de l’homme et Naruto n’avait, ainsi, pas pu voir ce qui lui arrivait mais avait néanmoins entendu un rugissement rageur. La main contre son ventre, il avait essayé de stopper l’importante hémorragie qui se soignait déjà, sans plus faire attention à quoique ce soit.
Pas même à la personne qui, grâce à une échelle de cordes solidement accroché à l’hélicoptère, avait pu poser les pieds sur la terre ferme et qui lui tournait le dos, à l’instant même.


La première chose qu’il vit, après de nombreuses minutes, ce furent les jambes, solidement campées au sol et élégamment gainées de noir. Et au fur et à mesure, lentement, très lentement il leva la tête jusqu’à admirer le dos. Un dos terriblement familier, qu’il n’avait cessé de fixer. Dressé, fièrement entre les épaules, il se tenait là, dur et il abordait avec honneur l’éventail. Rouge, blanc. Alors toutes seules, ses lèvres formèrent un nom. Le nom :


« Sasuke. »



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: