Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shinobi

UA. Naruto Uzumaki est l’un des agents de l’ombre de "Shinobi". Seulement, sa nouvelle mission sera riche en émotions.Surtout lorsqu’il est question d’Akatsuki et d'une certaine personne qu'il n'a pas vue depuis longtemps...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 12224 | Comments: 9 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
KsoMendokze (Féminin), le 17/06/2010
Bonjour à tout le monde,

Première fiction donc un grand moment pour moi. Alors je m'excuse déjà pour les fautes de frappe ou d'orthographe que vous pourriez croiser. L'idée de cette fiction m'est venu en plein cours de français, je sais, c'est un peu étrange de penser ça…Aussi étonnant que cela puisse être ce sont mon professeur de français de 2nd et Ruy Blas de Victor Hugo qui ont déclenché tout cela.

J'ai essayé plus ou moins de respecter les caractères respectifs de chaques personnages ainsi que la nature des liens qui les unissent, ce qui n'est pas toujours facile (nottament celui de Naruto et de Sasuke.)

Je vous souhaite à tous une très bonne lecture.

Quelques mots :

Souban : Chef de la mafia japonaise. Dans Shippu Konoha Gakuen, Naruto dit que c'est l'un de ses objectifs.

J'ai conservé également les « kun », « sensei », « chan », « san »…j'y suis bien trop attaché pour les enlever.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot à la fin ça fait toujours plaisir…




Chapitre 1: Prologue



Prologue :

Un éclair zébra le ciel, illuminant ainsi la chambre d’une lumière blanche et aveuglante, à la fois, le temps d’une demi-seconde avant que la pièce ne replonge de nouveau dans l’obscurité totale. Obscurité de la nuit bercée par le martellement régulier de gouttes de pluie et troublée, parfois, par un grondement de tonnerre.

Et dans cette chambre plus ou moins spacieuse, un jeune homme regardait les gouttelettes de pluie glissaient une à une le long de la vitre de sa fenêtre, sans plus se préoccuper de quoique ce soit d’autre.

Jeune homme aux cheveux batailleurs couleur soleil, dont quelques mèches moins rebelles que d’autres encadraient un visage. Visage aux quelques rondeurs enfantines et hâlé par un soleil absent, en cette saison hivernale et dont les yeux bleus de mer d’été aux lueurs taquines regardaient par la fenêtre d’un air absent. C’est avec une moue d’enfant, formée par de délicates lèvres roses, situées entre trois marques symétriques sur chacune de ses joues qu’il manifestait son ennui. Joues aux pommettes de jeune fille teintées de manière subtile et gracieuse d’une touche de rose clair.

Naruto Uzumaki resserra sa veste de couleur criarde sur ses épaules alors qu’au même instant la sonnerie de son portable orange fluo retentit dans son appartement tout entier. C’est donc avec un sourire rayonnant dévoilant une dentition blanche à l’éclat bestial qu’il accueillit cet appel. Appel inconnu qui plus est, mais cela n’eut pas l’air de le surprendre. En deux enjambées, il avait ledit portable entre les mains et s’empressait de décrocher. Ainsi, la voix surexcitée de Naruto ne tarda pas à retentir dans la pièce :

« Oui ? »

Une voix répondit à son appel. Une voix féminine. Sakura.

« Kyûbi ? »

Naruto eut un sourire. Dieu qu’il aurait aimé qu’on ne l’appelle pas ainsi. Mais il avait eu beau protester à grands renforts de cris (dont la majeure partie était constituée d’insultes grossières) à en percer les tympans accompagnés de grands gestes démesurés, la vieille Tsunade n’avait pas cédé, refusant obstinément de le surnommer « Souban. »* Pire encore, à la fin de cette conversation plus ou moins civilisée, il s’était retrouvé avec deux bosses énormes sur le sommet du crâne avec en prime un œil au beurre noir. Et alors, Sakura s’était pointée avec son sourire au combien crispé, essayant de masquer son air menaçant sans grand succès, prétextant vouloir le soigner. Cela fut…sanglant, se finissant, pour Naruto bien sûr, par une lutte pour la survie. C’est pourquoi il avait décidé sagement de ne pas insister auprès de Tsunade.

« Oui, ne t’inquiète pas c’est bien moi.

-Mais c’est ce que me dira également un éventuel ennemi, fit remarquer la voix espiègle de Sakura. Tu dois me prouver que tu es Kyûbi.»

Naruto poussa un long soupir. Il n’avait pas pu retenir le mot de passe, comme d’habitude. Mais était-ce de sa faute si ces putains mots de passe étaient horriblement compliqués pour lui ? A l’autre bout du fil, il entendit même le joli rire clair de Sakura, et voilà qu’il se faisait de nouveau passer pour un imbécile aux yeux de sa coéquipière. Il avait beau essayer de l’impressionner cela tournait toujours très mal pour lui et empirait sa situation. C’est ainsi qu’il avait vu l’estime que Sakura lui portait descendre de plus en plus bas au fil des années, si estime elle avait eu dès le début bien sûr, mais même cela il en doutait sérieusement depuis déjà plusieurs années.

« J’ai oublié, admit-il d’une voix gênée, passant nerveusement une main dans ses cheveux blonds.

- Il n’était pourtant pas si compliqué…Je commence sérieusement à me demander comment tu as bien pu passer tes examens.

-Ah mais j’en suis le premier surpris, confia Naruto en rougissant honteusement devant l’exaspération dans la voix de Sakura.

-Très bien, si c’est comme ça…Kyûbi quel est ta plus grande ambition? »

Ce fut spontané. Le poing levé au ciel, Naruto déclara le plus sérieusement possible :

« Devenir le Souban de la Mafia japonaise ! Mais au cas où ça ne marcherait pas je serais l’apprenti du chef d’Ichiraku avant de reprendre le flambeau ! A moins que je ne prenne la place de mamie, mais je doute sérieusement qu’elle me laisse sa place facilement, sale vieille alcoolique de …

-KYÛBI !! ESPECE DE TRIPLE CRETIN !

-D’accord, d’accord, je n’ai rien dit. »

Au grand soulagement de Naruto, la voix de Sakura avait perdu sa tonalité terrifiante lorsqu’elle reprit la parole :

« Demain, nous avons une mission.

-Ensemble ?

-Nous ferons équipe avec Sai et CopyNinja, ils seront avec nous.

-Pff, j’espérais tellement qu’on serait seu…

-Enfin, ça a l’air d’être plutôt sérieux puisque nous devons aller au quartier général avant afin que Godaime nous donne plus d’informations, à sept heures précises. Et ne sois pas en retard, finit-elle d’un air menaçant.

-Ne t’inquiète pas, je ne serais pas en retard, affirma-t-il en réglant soigneusement son réveil, mais quand même c’est super tôt !

-Arrête de te plaindre, il te suffit de te coucher tôt pour une fois !

-D’accord. Et ben bonne nuit et fais de beaux rêves…

-Ouais à demain. »

***

Lentement, un soleil timide perçait petit à petit à travers la brume matinale. Doucement le paisible village de Konoha commençait à s’éveiller, savourant ce petit instant de paix dans le silence du petit matin. Silence, aujourd’hui, troublé par une voix braillarde et l’écho d’une course folle.

« Et merde !! J’suis en retaaaard ! »

Naruto courait à toute allure dans les rues, jurant comme un charretier. Sakura allait le trucider ! Il accéléra donc l’allure, courant tel un dégénéré dans les rues désertes de Konoha, son village natal qu’il n’avait pas vu depuis des lustres. En effet il allait, mission après mission dans diverses villes du pays du Feu (parce que c’était toujours en ville qu’il y avait des problèmes mais jamais rien de très grave), si bien qu’il n’avait pas pu revenir depuis à peu près une année. C’est donc avec un sourire nostalgique, qu’il exécuta un superbe dérapage devant le plus imposant bâtiment du village. Une sorte de tour couleur de passion aux toits de tuiles dorées, assez large construite de manière traditionnelle et orné du kanji japonais signifiant « le feu ». Rien n’avait changé, Tsunade avait donc préféré ne pas moderniser le bâtiment, le laissant tel qu’il était sous les ordres du Sandaime, peut-être pour ne pas attirer l’attention…Mais Naruto pensait simplement que c’était parce qu’elle n’avait pas voulu le modifier, étant bien trop attachée à celui-ci.

« Cet endroit n’a pas du tout changé, constata Naruto aux bords des larmes, d’une voix débordante d’affection. Konoha me voilà !
-Ah Naruto, bonjour. Il me semble que tu es assez en retard… »

Naruto se retourna vivement le sourire aux lèvres. C’était bien Kakashi-sensei qui était en retard, fidèle à son habitude. Il n’avait pas du tout changé, lui aussi. Toujours la même altitude nonchalante qui l’avait plus ou moins énervé de nombreuses fois surtout lorsqu’il arrivait en retard de plus de deux heures. Les mêmes cheveux, également, gris pailletés d’argent se dressant du côté droit de sa tête dont quelques mèches cachaient son œil gauche tandis que l’autre œil au regard d’acier regardait Naruto avec désintéressement. Il portait aussi le même masque bleu foncé dissimulant ainsi une grande partie de son visage, qui en passant était l’un des plus grands mystères rythmant la vie de Naruto. Ah mais Naruto venait de trouver la différence qui changeait absolument tout ! La couleur du livre qu’il lisait constamment avec délectation n’était plus d’un orange criard mais d’un vert turquoise. En revanche il y avait toujours le même signe d’interdiction sur la couverture qui avait rendu Sakura si suspicieuse quelques années auparavant.

« Toujours aussi en retard, Kakashi-sensei, constata Naruto dans un sourire nostalgique.

-Ah toujours aussi direct Naruto-kun, remarqua distraitement Kakashi, en fait vois-tu Naruto-kun mon retard est le résultat d’un bien regrettable accident. En effet, la grand-mère de la sœur du cousin aux dix-huitièmes degrés d’un de mes plus proches voisins qui habite au treizième étage de mon bâtiment…

-Arrêtez vos mensonges cela fait cinq ans à peu près que vous nous faites le coup !

-Mais n’est-ce pas Sakura tout là-haut ? Remarqua Kakashi en levant les yeux de son fichu bouquin.

-Cinq ans ! Vous nous prenez pour des arriérés menta...QU…QUOI ?! »

Naruto releva vivement les yeux vers le haut du bâtiment, là où les escaliers, qu’ils montaient en compagnie de Kakashi-sensei, prenaient fin. Ce n’était pas Sakura qui les attendait mais Sai avec son sourire hypocrite au combien désagréable.

Naruto n’aimait pas Sai, non il le détestait au plus haut point. Dès qu’il le voyait, il n’avait qu’une seule envie se précipiter vers lui et lui casser la gueule afin que son stupide sourire qui l’horripilait au plus au haut point disparaisse…Cependant ils se devaient de former « une équipe », alors il ne faisait rien, mis à part le regarder férocement d’un regard mauvais.

Sai n’avait vraiment rien de plaisant dans son apparence… Une peau très blanche presque blême qui contrastait énormément avec la couleur de ses yeux et ses cheveux d’un noir profond. Et dans son visage affreusement pâle, il y avait ce sourire…ce sourire forcé et hypocrite qui déformait à peu près tout son visage.
S’il ne souriait pas de cette manière, Naruto était sûr qu’il aurait paru un peu plus agréable, mais il ne cessait jamais d’étirer ses lèvres de manière à former cette grimace.

« Kakashi-san, Naruto-kun, salua Sai.

-Bonjour, répondit Kakashi sans grande attention. »

Quand à Naruto, il ne dit rien, observant son coéquipier fixement d’un air tout bonnement menaçant tandis qu’il se rendait vers le bureau de Tsunade en passant par divers couloirs. Kakashi leva les yeux au ciel tandis que Sai tourna la tête vers le blond pour lui annoncer calmement sans se départir de sa grimace :

« Naruto-kun, arrête de me regarder comme cela, s’il te plaît, sinon je serai obligé de te faire très mal. »

Naruto piqua un fard immédiatement prêt à répliquer…

« Naruto. » Gronda une voix effroyablement calme.

Naruto referma immédiatement la bouche, prenant un air terrifié tandis qu’il quittait Sai des yeux pour regarder droit devant lui. Une jeune femme se trouvait là, lui barrant la route. Les bras croisés, et le visage crispé se tenait Sakura. Redoutable et absolument terrorisante. D’ordinaire Sakura pourrait être représentée comme une femme douce et compréhensive (si l’on ne jugeait que son apparence, bien sûr) mais plus aucun trait de son visage n’inspirait de la bienveillance. Ses cheveux d’un beau rose, semblable aux fleurs de cerisiers, coupés courts retombaient en quelques mèches de part et d’autre de son visage fin de femme. Visage crispé par une rage contenue à grande peine, ses paupières avaient fermés ses yeux d’un beau vert forêt printanier sous ses sourcils également roses. Sakura était pourvue d’une certaine beauté raffinée, mais lorsqu’elle était en colère, elle n’était plus belle du tout. Et valait mieux courir, lorsque l’on voyait ses lèvres presque écarlates parce qu’elle s’était mordue la lèvre inférieure jusqu’au sang.

« Sa…Sakura-chan...je… si je suis en retard…c’est que…»

Un cri. Et une avalanche de coups s’abattit sur Naruto qui n’eut pas le temps d’esquiver. Derrière son livre Kakashi-sensei arqua un sourcil mais préféra garder le silence tandis que Sai regarder la scène en souriant d’un air idiot.

Quelques minutes plus tard, Sakura se relevait avec un doux sourire en déclarant joyeusement, ignorant superbement les gémissements de douleur de Naruto toujours à terre:

« Tsunade-sama nous attend dans son bureau. Et la prochaine fois, Kakashi-sensei tâchez de venir un peu moins en retard s’il vous plaît. »




Voilà, j'espère que vous avez passé un bon moment et vous revoir bientôt. Je tiens à préciser que ceci n'est que le prologue, l'histoire avance plus rapidement dès le deuxième chapitre qui est déjà écrit.

Merci à tous et à la revoyure !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: