Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le réveil de Naruto

Suite de Chute... Et fin... Notre blond préféré ( sauf pour les fans de Deidara^^ ) se réveille d'un état végétatif de deux ans avec deux gros problème : Kyubi et sa mémoire. Chapitre 5 en cours de validation
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 9142 | Comments: 16 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shaib (Masculin), le 07/08/2012
Bonjour à tous... Non! Ne me frappez pas!
Je sais que ça fait presque un an que j'ai rien fait... mais j'avais mis que "j"espérais" que ça aille plus vite...
En tout cas, voilà le nouveau chapitre. J'espère... oui! J'ESPERE qu'il vous plaira!!!

Bonne lecture^^

PS : Les passage entre *...*, c'est les pensées^^




Chapitre 5: Nouvelles alliances



Il court le plus vite qu'il peut vers cette impression. Allant si vite qu'il voit à peine ce qui l'entoure, la seule chose qu'il fait est suivre cette impression.

Il n'a aucun souvenir de ce paysage, ni des chemins qu'il traverse. Il n'a même pas la sensation d'être déjà venu par ici. La seule chose dont il est sûre, c'est qu'il connaît le chakra vers lequel il se dirige aussi rapidement.

Dans sa course effrénée, subitement, une voix lui parvient mais sans réussir à l'arrêter :

-Qu'est-ce qui se passe ?
-Y a quelque chose qui me semble familier par là-bas.
-C'est normal.
-Hein ?
-C'est le chakra d'Hachibi. Il t'est familier parce qu'il ressemble au mien.
-Ça veut dire que ça sert à rien d'aller là-bas ?
-Oui...

S'étant arrêté durant leur discussion, il se trouve au milieu d'une espèce de champs de pierree. En se retournant, Naruto se retrouve face à trois personnes qui se rapprochent de lui. Ils portent tous les trois la même veste ainsi que le bandeau du village de Kumo :

-Que faîtes-vous ici? Et d'où venez-vous?
-Euh... Et bien je...

Et avant de donner un semblant de réponse, il s'élance vers les ninjas, prêt à les assommer rapidement mais son premier coup est bloqué par un autre homme qui vient d'arriver et qui le renvoie plus loin d'un mouvement de bras.

Celui-ci est clairement plus imposant que les autres : Un corps sombre très grand et très développé surmonté par une tête aux cheveux et au bouc d'un jaune presque blanc.

Il fixe un temps le jeune homme qui vient de faire irruption, s'approche de lui et passe à côté sans s'en préoccuper :

-Raikage-sama! Il faut qu'on...
-Mon frère est plus important qu'un gamin étrange.

Alors les autres ninjas décident de suivre leur meneur sans s'occuper de l'étranger mais en faisant attention de le contourner un minimum.

-Si tu cherches quelqu'un dégageant énormément de chakra, c'est par là-bas.

Le chef de Kumo se retourne alors vers Naruto qui pointe son doigt dans la direction qu'il suivait jusqu'à leur rencontre. Le Raikage prend alors cette direction en lui laissant un simple :

-Merci.

Et il reprend sa marche tandis que les ninjas finissent par le suivre.

Naruto reste un moment immobile à regarder le dos de cet homme, jusqu'à ce que la voix du renard le ramène sur terre :

-Faudrait peut-être retourner voir l'autre fille ?
-Oui... T'as raison...




-Et on va en faire quoi ?

Les jeunes s'étaient arrêtés dans une clairière en attendant que la personne qu'ils avaient ramassée inconsciente dans la boue se réveille. C'est un jeune garçon aux cheveux blancs, que Kiba avait emporté dans la rivière pour le laver, qui est bien plus jeune qu'eux et qui possède deux marques rouges au-dessus des yeux.

Tous installés autour du feu qu'ils venaient de faire, Shino garde quand même un œil sur le garçon grâce à ses petits alliés. Ino le trouve mignon mais comme dit Shikamaru :

-C'est comme ça avec tous les petits garçons quand ils dorment. Et une fois qu'il sont réveillés...
-Exactement comme pour toi, lui rétorque Ino. Il y a les moments où tu dors et il y a les moments avec tes soupirs, tes « galère » et tes « j'aurais dû rester couché » !

Il y a quelques rires dans leur cercle et le pauvre Nara prouve un peu qu'elle a raison en répondant par un soupir exaspéré. Ils redeviennent silencieux en se demandant ce qu'ils devraient faire du garçon :

-Doit-on le déposer dans le premier village qu'on croisera ?
-S'il habite dans la direction de notre mission, on pourrait le déposer ?

Tellement de questions qui ne trouvent pas de réponse pour le moment. Shino avance qu'il faudrait d'abord savoir qui il est avant de prendre la moindre décision et que pour cela, il faut qu'il reprenne conscience. Chôji propose calmement :

-Et si on le dépose à Shofu, on pourra poursuivre la mission et il sera sûrement réveillé quand on reviendra.
-Je suis pour, annonce Shikamaru.
-Moi aussi, acquiesce Shino.

Les autres y réfléchissent mais ne trouvent rien à dire et le groupe décide donc qu'il vaut mieux prendre la route du village maintenant pour éviter de perdre trop de temps. Le feu est donc éteint et Kiba met l'enfant sur son dos avant de se diriger vers le paisible village un peu au sud de leur position.




-Qu'est-ce que je dois faire ?

Elle est là, en train d'attendre dans l'eau en se demandant bien ce qu'elle pourrait faire alors que celui qui l'accompagne est parti rapidement. Il n'y a personne dans les environs d'après elle. Elle jette un dernier coup d’œil à la couverture qu'il devait avoir sorti juste pour qu'elle puisse s'essuyer et se réchauffer.

Un dernier regard dans les alentours et elle se rapproche lentement du bord. Elle s'aventure finalement hors de l'eau, complètement nue, et s'avance vers les sacs et surtout la couverture qu'elle ne quitte pas des yeux. Elle tend le bras pour l'attraper mais un bruissement dans les buisson lui fait relever la tête et retenir sa respiration.

Un mignon petit lapin sort en bondissant des feuilles et s'enfuit en longeant le bord de l'eau. Elle souffle de soulagement et se recentre sur la couverture avant que le bruissement recommence. En se disant que ça devait être un autre lapin, elle lève les yeux et voit le jeune homme qui l'avait laissée pas longtemps avant.

Ils sont là, face à face, en train de se regarder. Dans l'incapacité de bouger ou de faire le moindre son, elle remarque que son sauveur la regarde de haut en bas avant de s'avancer vers elle. Il attrape la couverture et la passe autour de ces épaules avant de retourner vers les buissons.

Elle reste immobile un certain moment avant de s'accroupir et de resserrer la couverture autour de son corps. Quand l'orangé ressort des arbres, il porte du bois et des feuilles mortes dans ses bras qu'il dépose juste devant ses pieds et auquel il tente de mettre le feu avec un silex et un kunai.

Quand l'une des étincelles réussit enfin à prendre , il réarrange l'ensemble pour qu'il brûle plus facilement. Il s'assoit alors et remarque que le feu donne de magnifiques reflets aux cheveux cuivrés de la fille. Il fini par mettre fin au silence :

-Tu t'appelles donc Yu... Yue ?
-Yui... Yui Hikami. Je viens du village de Kumo et...
-Tu es une kunoichi.
-... Oui.

Elle pose ses yeux vert d'eau sur le jeune homme avec l'interrogation plaquée sur le visage. Il sourit, ce qui modifie légèrement la forme des marques qu'il arbore sur ses joues, avant de rajouter avec sa voix chaude :

-J'ai remarqué le bandeau.
-Vous devez vous dire que je suis nulle...

Il ne répond pas, occupé à mettre les plus grandes bûches sur le feu pour qu'il gagne en intensité. Yui pense alors que c'est pour éviter de lui dire un « oui » qu'elle sait bien exact. Il reprend alors la parole sur un autre sujet :

-Est-ce que tu sais où se trouve le village le plus proche ?
-Il y en a un pas loin qui a été attaqué par des brigands. C'est la qu'on a été envoyés en mission mais ça a mal tourné et...

Encore une fois c'est comme s'il n'écoute pas du tout. Il s'était levé pour se rapprocher du cours d'eau et il est en train de revenir. Il pose alors les vêtements encore humide près du feu pour qu'ils sèchent plus vite, et se rassoit à ses côtés :

-Nous irons dès que tu pourras te rhabiller en sec.
-Mais il y a les brigands ! Et puis...
-Ne t'inquiètes pas. Je m'occuperai d'eux.

Il parle avec un ton tranquille comme s'il sait à l'avance que tout ira bien. Elle repense alors à ce qui c'était passé plus tôt dans la matinée. A cette impression étouffante, horrible. En y repensant, elle recommence à trembler mais une main se pose sur son épaule :

-Ca ne recommencera pas.

Là encore il semble complètement sûr de lui. Il se lève alors et lui demande si elle a faim, tout en cherchant dans son sac s'il lui reste encore du riz.




-Concentre-toi un peu ! Bordel !
-Hein ?
-Desserre ce bandage tout de suite !

Comme si elle sortait d'un rêve, elle secoue la tête et cligne plusieurs fois des yeux. Elle se pose la question de l'endroit et de ce qu'elle est en train de faire tout en faisant machinalement les mouvements pour défaire un bandage. Elle pose alors la question de façon automatique :

-Est-ce que ça va ?
-Oui oui.
-Non ça va pas du tout ! Il commence à avoir la main bleue tellement tu as serré fort !

Elle comprend alors où elle se trouve et reprend contact avec la réalité. Elle est dans l'hôpital de Konoha, en train de faire un bandage au bras de Lee qui s'était blessé durant son entraînement et la voix de Tsunade vient juste de la faire sortir de son état. En baissant les yeux, elle voit le bout des doigts du blessé légèrement violacés et remarque que chaque fibre de la bande est bien imprimée sur le bras du garçon.

-On laisse tomber, retourne chez toi.
-Je peux continuer ! Il n'y a pas...
-Tu n'es absolument pas à ce que tu fais ! Ca ne sert à rien de continuer comme ça ! Sauf si tu as vraiment envie de blesser ceux que tu dois soigner ?
-... Bien...

Son regard est un mélange de tristesse et de déception quand elle se lève et qu'elle quitte la pièce en traînant lourdement les pieds. Lee la regarde passer la porte avant de se retourner vers la chef du village :

-Vous y êtes peut-être aller un peu fort.
-Il faut qu'elle apprenne à oublier ses problèmes personnels quand elle rentre dans l'hôpital.
-Mais ce n'est pas si facile...
-Je sais. Elle me fait de la peine quand elle est comme ça.
-...
-Tu peux y aller Lee, c'est bon. Par contre, pas d'effort pendant une bonne semaine.
-Pas de problème ! Je me tiendrai tranquille !
-Si je pouvais vraiment le croire, je... Il ne m'écoute jamais.
Courant en même temps que parlant, il veut juste rattraper Sakura, ce qu'il fait sans grand effort au vu de la vitesse de limace qu'elle adopte depuis quelques temps. Elle est à peine devant la porte de l'hôpital quand il arrive à sa hauteur :

-Sakura.
-Lee, tu ne devrais pas courir comme ça. Ce n'est pas bon pour tes blessures.
-Je suis blessé au bras, pas à la jambe. Et arrête de t'inquiéter pour moi.

Ils marchent en direction de la maison des Haruno. Lee se tient tranquille même si ça lui en coûte énormément au vu de la lenteur à laquelle ils vont. Il essaie de plaisanter, de la faire rire mais il arrive à peine à lui soutirer des petits sourires.

Il ne le dit pas mais ça lui fait mal de la voir comme ça : les yeux ternes, vides ; les bras ballants, sans énergie. Cette jeune femme qui était si pleine de vie et de force. Il prend alors une grande décision : il se place face à celle qu'il a aimée, pose ses mains sur ses épaules et lui dit clairement :

-Sakura. Je vais te faire une promesse et tu vas m'en faire une !
-...
-Je vais faire tout ce que je peux pour ramener Naruto !
-... Quoi ?
-En échange, je veux que tu redeviennes la Sakura pleine de vie, d'énergie et de violence telle que tu l'es habituellement !
-Lee...
-Tu me le promets ?

Leurs yeux sont fixés dans ceux de l'autre, ceux livides de la rose face à ceux pétillants du fauve de jade.

-Oui.
-Plus fort !
-Oui ! Je te le promets Lee !

Il lève les yeux au ciel avec une exclamation de joie en se disant que maintenant, tout ira pour le mieux. En rebaissant la tête, il remarque que sa rose est en train de regarder le sol :

-Est-ce que ça va ?
-Lee ?
-Oui ?
-Je peux savoir pourquoi tu as rajouté « violence » ?
-... Bah... c'est que... Sakura, pourquoi tu m'as agrippé le poignet ?
-...
-Sakura, pourquoi y a de la colère sur ton visage ?
-...
-Pourquoi tu serres le poing ?
-...
-... Sakura ?

Et une nouvelle blessure s'ajoute à toutes celles qu'il a déjà reçues dans un grand vol plané au-dessus du village. Sakura regarde le point vert devenir de plus en plus petit dans le ciel bleu et sourit légèrement :

-Merci Lee... Tu as raison. Je ne dois pas me laisser abattre.



Vous avez aimé?

Je tiens à remercier Melyco :

"Sans toi, j'aurais pas remarqué que j'avais pas mis la couleur des yeux de Yui... et si j'avais pas relu ton commentaire récemment, je l'aurais pas mis dans ce chapitre non plus... oui, je suis un peu idiot.
Tout ça pour te dire que je te remercie. Et c'est aussi pour ça que je lui ai mis les yeux verts.
Encore merci!!"

La suite devrait arriver... un jour... peut-être dans très long NON PAS LES CHAUSSURES!!!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: