Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le réveil de Naruto

Suite de Chute... Et fin... Notre blond préféré ( sauf pour les fans de Deidara^^ ) se réveille d'un état végétatif de deux ans avec deux gros problème : Kyubi et sa mémoire. Chapitre 5 en cours de validation
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 9142 | Comments: 16 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shaib (Masculin), le 10/03/2011
Me revoilà!! Ca faisait longtemps^^

Je me suis longtemps posé la question de : est-ce que je dois mettre cette suite dans une autre fiction ou la continuée dans celle-ci?
... Si vous êtes arrivés ici, vous devez avoir la réponse^^

Je tiens surtout à m'excuser auprès de chaqu'un d'entre vous pour avoir mit aussi longtemps à écrire et mettre ce chapitre en ligne, mais j'aivis perdu la flamme de l'écrivain qui brûlait en moi au départ. Mais maintenant, elle est de retour et vous ne devrez plus attendre autant de temps^^ Enfin, j'espère...

Bon bah... Bonne lecture!




Chapitre 4: Après deux ans...



Une jeune fille, qui doit tout de même avoir dans les seize ans, est en train de courir au beau milieu d'un champ de pierre, ses longs cheveux cuivrés se balançant derrière elle tout comme la demi-douzaine de types qui la poursuivent.

Elle pleure en repensant à ce qu'il venait de se passer et cela ne l'aide pas. Elle s'engouffre dans une espèce de couloir de pierre après avoir contourné un grand bloc mais ce n'est qu'un cul de sac dans lequel ses poursuivants ne tardent pas à la rejoindre :

-Eh bien ma jolie, tu ne veux pas t'amuser avec nous?
-Tu vas voir, ça va être marrant...

Elle recule en essayant de conserver une certaine distance entre elle et ses assaillants, mais comme le terrain est instable, elle finit par trébucher sur un caillou et tombe sur les fesses, la surprise lui faisant fermer les yeux.

Quand elle les rouvre, elle s'attend à ce qu'ils se soient rapprochés, mais ils n'ont pas bougé d'un pouce, fixant un point au-dessus de sa tête.

Elle se retourne alors légèrement et voit ce qui accapare leur attention : un jeune homme est assis sur un rocher, le visage encadré par des cheveux blonds-orangés tombant un peu plus bas que ses épaules, et des yeux bleus qui la regardent.

Les attaquants le regardent un instant, puis l'un d'eux s'avance pour attraper la fille mais à peine a-t-il fait un pas qu'une horrible sensation s'élève et entoure tous ceux présent. Même la cuivrée, qui avait profité de l'inattention pour se mettre debout et s'écarter un peu, en tombe sur les genoux tellement cette sensation est horrible.

Les hommes, qui ne comprennent rien du tout, prennent peur et s'enfuient en courant pour essayer d'échapper à cette oppression. Une fois qu'ils ont tourné l'angle, la sensation disparaît comme si elle n'avait jamais existé.

Le jeune homme se lève et se rapproche de la jeune fille qui, retrouvant ses esprit, met immédiatement ses bras entre ses jambes en rougissant légèrement. Le blond-orangés, ne comprenant pas, demande d'une voix douce, chaude et pleine de vie faisant oublier cette horreur à la jeune fille :

-Est-ce que ça va?
-... Je...
-Tu?
-... Je...
-..?
-... J'ai fait pipi dans ma culotte...




« Lors d'une mission d'escorte tout à fait banal, l'équipe composée de Sarutobi Asuma, Shiranui Genma et Inuzuka Tsume rencontre le nukenin Itachi Uchiha au Nord-est de Konoha, à côté du village de Senbon. L'ennemi provoque le combat pour, semble-t-il, couvrir une opération de l'Akatsuki menée un peu plus loin. L'équipe est obligée de prendre la fuite face à cet adversaire après la mort du chef d'équipe Asuma. L'escorte, elle, fut menée à terme. »

-... Et tout ça même pas une semaine après la désertion de Sasuke...

« Suite au rapport de Shiranui Genma, une équipe de jounins prend la route du village pour détruire ce camp. Mais une fois arrivée sur place, celle-ci découvre que le campement ennemi est déjà détruit. En fouillant les alentours, ils découvrent le cadavre de Hoshigaki Kisame ainsi qu'une équipe de genins partit en mission il y a deux semaines de cela. »

« Le rapport du chef de cette équipe, Hyûga Neji, indique qu'ils avaient repéré l'ennemi depuis longtemps et avaient décidé de ne pas s'en approcher. Mais, profitant de la nuit, Uzumaki Naruto assomme Inuzuka Kiba et se dirige seul vers le campement ennemi. Quand eux-mêmes arrivent sur les lieux, il ne reste plus personne et Naruto se trouve dans un état critique. »

« Sa mort n'a pas été annoncé car Tsunade a réussi à trouver des signes de vie, faibles, mais réels. Mais le fait qu'il soit vivant n'est tout de même pas ébruité afin de tenter d'arrêter les projets de l'Akatsuki qui, semble-t-il, essaie de capturer tous les hôtes. Les funérailles d'Asuma Sarutobi sont célébrées peu de temps après. »

-... Il a été enterré à côté de son oncle...

« Le but de l'Akatsuki était bien de capturer les Jinchuuriki car leurs activités se sont considérablement réduites depuis qu'ils croient que le porteur de Kyûbi est mort. »

« Deux ans après son accident, Naruto se réveille mais il est amnésique. Son corps ne semble pas souffrir de son long sommeil ce qui est étrange. Tous les genins de sa génération tentent de lui faire se rappeler de quelque chose. Mais tout ne se passe pas bien et Naruto déserte le jour même de son réveil... »

-... J'aurais dû le retenir...

Elle ferme lourdement le rapport qu'elle tient dans ses mains et retourne s'assoir derrière son bureau. Elle n'avait pas changé du tout : toujours les mêmes longs cheveux blonds et cette marque sur le front. Elle fait pivoter sa chaise pour être face à la vitre :

-Ça fait deux ans que tu as disparu... Où es-tu?
-Tu as enfin compris que tu ne pouvais pas te passer de moi!!

En même temps qu'il avait prononcé ces mots, un vieil homme aux très long cheveux blancs s'était jeté au cou, bien que ses mains se soient accrochées plus bas, de la blonde alors que celle-ci ne l'avait pas remarqué :

-Qu'est-ce que tu veux?! Jiraiya!
-... Aïe...

S'extirpant avec difficulté du mur, il frotte légèrement ses habits et ses cheveux pour en enlever la poussière et s'assoit face au bureau de la chef du village :

-Bon. Pour parler sérieusement...
-...
-...
-... Oui?
-... Ta poitrine ne se serait pas...
-Tu disais?!
-... Aïe...

Il se relève, s'époussette à nouveau et passe par la nouvelle porte qu'il vient d'ouvrir avec la collaboration de la propriétaire des lieux. Il se rassoit alors là où il était et s'apprête à parler mais :

-Tu vas me dire clairement ce qui t'amène ici, sans divaguer sur quoi que se soit!
-Mais c'est beaucoup moins marrant.
-Je ne veux pas que ça soit marrant!
-... Bon... Un de mes informateur m'a dit avoir vu un jeune homme aux cheveux blond-orangé et aux yeux bleus traversé la frontière entre le pays du Feu et celui de la Foudre.
-C'est lui!
- On n’en sait rien. Il a continué à le suivre et je suis en attente de plus amples informations.
-C'est forcément lui! Il faut envoyer...
-Tu veux provoquer une guerre ou quoi?! Tu connais le tempérament du Raikage et tu sais ce qu'il va se passer si tu envois des hommes là-bas.
-...
-Pour l'instant, on va attendre d'en savoir plus et éviter les incidents diplomatiques.
-...

Elle fait alors tourner sa chaise et se rapproche de la vitre avec un regard un peu triste :

-Naruto...




-L'eau est froide...
-Est-ce que ça va aller?
-Oui! Oui...

La jeune fille s'était rapidement enfoncée dans l'eau en entendant la voix du jeune homme, mais remarque que celui-ci lui tourne le dos pour lui laisser un peu d'intimité pendant qu'elle se lave :

-Et comment tu t'appelles?
-Moi? Je m'appelle Yui. Je viens de Kumo et j'aime bien les fraises et les cerises...

Elle s'arrête alors dans sa description, reste un moment silencieuse et reprend en bafouillant et en gesticulant dans l'eau, un peu paniquée :

-Je suis désolée... Ma petite vie ne doit pas t'intéresser... Je suis vraiment désolée...
-...

Elle attend un moment une réponse mais comme celle-ci ne vient pas, elle relève les yeux vers le jeune homme qui la regarde. Ses yeux fendus par ses pupilles lui paraissent étranges, mais un sourire est accroché à son visage.

Au bout d'un moment, il consent enfin à dire quelque chose :

-T'es marrante.

Elle baisse alors la tête et tout s'enchaîne très vite dans sa tête jusqu'à un :

-*Il doit me prendre pour une idiote...*

Elle se prépare alors à bafouiller quelques mots au jeune blond-orangé, mais quand elle le regarde celui-ci est debout, fixant un point dans le paysage rocheux :

-Euh... S'il-te... Comment...
-Reste ici.

Et il s'élance vers ce point qu'il fixa longuement en la laissant là, en train de finir sa phrase dans le vide :

-... T'appelles-tu?

Yui se met à se demander ce qu'elle doit faire en paniquant de plus en plus, mais la première chose qui lui vient à l'esprit est de sortir de l'eau. Elle se relève alors, reste un moment immobile et replonge immédiatement :

-J'ai pas de serviette...




-Pourquoi on se tape toutes les missions de merde?
-... Tu ne peux pas arrêter de te plaindre?
-Mais c'est vrai!
-On le sait que c'est de la merde, mais t'as pas besoin de nous le rappeler toutes les deux minutes...

Il semble que cette fois, la jeune blonde ne trouve rien à répliquer et préfère croiser ses bras de mécontentement. Le maître chien, lui, reprend de l'avance sur le groupe pour rejoindre son compagnon canin qui semble s'être arrêté un peu plus loin.

Les trois autres continuent de marcher dans le silence comme ils ont fait jusqu'à maintenant. Il y en a un avec de petites lunettes rondes et noires, la capuche relevée sur sa tête. Le deuxième à une tête qui ressemble à un ananas et le dernier est en train de grignoter un paquet de chips.

Au bout d'un moment, Akamaru se rapproche rapidement du groupe, aboi quelque chose et repart vers son maître. Bien que n'ayant rien compris, ils pressent le pas pour arriver à hauteur de l'Inuzuka qui leur traduit :

-On a trouvé quelque chose.

Et il pointe le doigt sur une espèce de forme grise et blanche à moitié enfoncée dans la boue. Le maître des insectes s'agenouille à côté de la masse pour l'examiner et finalement, corriger Kiba :

-C'est pas quelque chose, c'est quelqu'un...
-... Et il est vivant?
-Oui...
-...
-...
-...
-Bah faudrait peut-être le sortir de là!

Chôji attrape alors la partie blanche pour pouvoir extraire la personne de la boue et remarque que se sont ses cheveux, mais il tire quand même dessus pour faire sortir un homme qui semble assez jeune :

-Et on fait quoi maintenant?
-On le jette dans la rivière...
-Hein?!
-Pour le nettoyer...
-Aaaahhh... D'accord!




Comme je disais, nouvelle partie de l'histoire avec l'apparition de nouveaux personnages. Y en aura quelques autres encore^^

La suite devrait vite arriver. A la prochaine^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: