Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le réveil de Naruto

Suite de Chute... Et fin... Notre blond préféré ( sauf pour les fans de Deidara^^ ) se réveille d'un état végétatif de deux ans avec deux gros problème : Kyubi et sa mémoire. Chapitre 5 en cours de validation
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 9142 | Comments: 16 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shaib (Masculin), le 14/08/2010
Voilà mon troisième chapitre qui marque la fin de la première étape de cette fic^^
La suite viendra rapidement, vous en faites pas.

PS : Les passage entre *...*, c'est les pensées^^




Chapitre 3: La vie avec Kyubi...



Le magasin est assez grand et a beaucoup de succès, surtout chez les filles à entendre les cris d'hystérie... Naruto n'arrête pas de tourner la tête à gauche et à droite, comme si quelque chose allait sauter d'entre les vêtements et l'attaquer. Ino se rapproche de lui et lui demande :

-Quelle couleur tu préfères?

Il réfléchit un instant pendant lequel Tenten lui apporte un pantalon orange en disant qu'il portait toujours cette couleur avant. La blonde avise le tissu un long moment et finit par le redonner à la macaronée :

-*C'est la couleur de ce renard...*
-Non. N'importe quelle couleur sauf du orange ou du blanc.

Le souvenir de la chambre entièrement blanche de l'hôpital qui l'avait ébloui, très peu pour lui. Les filles et les gars, enfin certains, se mettent à chercher des habits avec des formes et des couleurs qui iraient bien avec ses cheveux dorés.

Il sent alors une main se poser sur son bras et le tirer. En regardant, il voit que c'est Sakura qui l'emmène vers une cabine, l'y fait entrer et lui demande d'attendre là. Il y reste un certain temps sans rien faire, puis les filles commencent à revenir et dès la première minute, ses pensées se fixent sur une chose :

-*J'aurais dû m'enfuir!! Elles sont complètement folles!!
-Pas de chance, gamin...
-T'es encore là, toi ?
-Et je risque d'y rester...
-... Fait chier...
-Bonne chance.
-M'abandonne pas !*

Au bout d'une bonne heure durant laquelle il fut balloté, frappé, habillé, regardé, frappé, déshabillé, frappé, coiffé, pincé, décoiffé dans la petite cabine , il en ressort avec un haut gris clair sans manche, un pantalon souple bleu foncé et un ruban rose pâle qui lui tient les cheveux en catogan. Il préfère garder les pieds nus et aurait préféré avoir les cheveux libres mais il a été incapable de résister quand Hinata lui a dit que le ruban lui allait si bien.

Prochain étape de la mission : se remplir l'estomac et il n'y a pas de meilleur endroit pour Naruto que la boutique d'Ichiraku, où toute la troupe l'emmène. Par contre, la boutique est trop petite pour accueillir tout le monde, donc il prennent des nouilles à emporter et vont se placer au bord de l'une des rivières qui traverse la ville, comme à un pique-nique :

-C'est bon... Très bon même.

C'est sa réponse quand Chôji lui demande comment il trouve les ramens qu'il avait l'habitude de manger tous les jours. Ils décident alors de passer un petit moment ici pour bien digérer. La tête de Naruto tombe sur l'épaule de sa voisine, sa respiration se fait régulière et il fini par s'endormir sur les jambes de la Hyûga :

-On dirait un enfant quand il dort... Fini par dire Shikamaru.

Il se réveille après un long moment durant lequel beaucoup d'autres ont réussi à trouver le sommeil. En fait, tout le monde dort à part Shino et Shikamaru qui est en train de regarder les nuages :

-Enfin réveillé ?
-Comment te sens-tu Naruto ?
-Bien, je pense...
-Tu ne te rappelles de rien ?
-Pas d'avant mon réveil dans la grande pièce blanche...
-Galère... On est pas sorti de l'auberge...

Les autres finissent par se réveiller les uns après les autres et le choix de la prochaine direction est vite fait pour certains : Le terrain d'entraînement !

-Vous êtes malades ?! Ça fait deux ans qu'il a pas fait d'exercices !
-Ça va aller Sakura, je verrais bien si c'est trop dur.

Elle laisse tomber et ils se rendent tous sur le terrain d'entraînement numéro quatre, le seul de libre pour le moment. Une fois sur place, il décide de faire des petits matchs amicaux et par tirage au sort, le premier fait s'affronter Lee et Naruto :

-Heureusement qu'on a choisi des vêtements assez large, ça ne m'empêchera pas de bouger.

Les autres prennent quand même peur par rapport à l'état d'excitation de Lee qui attendait ce combat depuis très longtemps. Il se mettent face à face, à quelques mètres l'un de l'autre, et prennent position :

-Vas-y doucement quand même, Lee...
-Pas de problème !! J'irais pas trop fort au début !!

Neji sert d'arbitre pour ce match et quand il annonce le début, tout se passe comme tout le monde l'avait prévu, Lee fonce droit sur Naruto et l'envoie balader d'un coup de pied dans le ventre :

-Lee !

Ce que personne n'avait vu, c'est que les pupilles de Naruto sont devenues des fentes au moment où Lee l'a chargé. Il saute en voulant asséner un coup à Lee en retombant mais ce dernier l'évite facilement. Mais ce qu'il n'a pas prévu, c'est que le poing du blond s'enfonce dans le sol est soulève plusieurs blocs de pierre autour de d'eux. Quand la fumée retombe, de nombreuses crevasses se sont formées sur le point d'impact et Naruto profite de l'étonnement pour envoyer Lee à travers un des blocs avec un autre coup de poing :

-Attends Naruto !

Il s'arrête, mais ses yeux restent tel quel et il reste interloqué, mais pas pour la même raison que les autres :

-Pourquoi on arrête déjà?

D'un certain côté, ils comprennent son étonnement par le fait que ne se rappelant de rien, il ne sait pas qu'il n'y a que deux personnes capables de faire ça aussi facilement : Sakura et Tsunade. Et d'un autre côté, ils se demandent comment il peut faire ça aussi facilement alors qu'il n'a pas bougé depuis un bon bout de temps.

Ils essaient de lui expliquer et mettent fin à cette idée de match de peur de se retrouver tous à l'hôpital dans la soirée. Ils rentrent donc au village mais à un moment, sans prévenir, Naruto s'arrête. Il se retourne pour regarder quelque chose semblant venir de derrière les bâtiments et un grand nombre d'oiseaux prennent leur envol à ce moment là, comme pour fuir quelque chose.

Il se met à courir dans la direction de l'une des portes d'entrée du village en les laissant sur place, sans comprendre. Une explosion se fait alors entendre dans la direction choisie par le blond et ils se dirigent tous vers celle-ci.




A la porte, un groupe de ninjas d'Iwa est en train d'attaquer les deux hommes qui sont de gardes et qui essaient de résister en attendant l'arrivée de renfort. En plein échange de coup, un parchemin accroché à un kunaï se plante juste devant les deux hommes de Konoha, provoquant une grande explosion. L'un de ceux d'Iwa fonce alors à travers le nuage, mais à peine est-il rentré qu'il en ressort violemment en allant s'encastrer dans le mur d'enceinte.

Le nuage de poussière retombe et les attaquant peuvent voir un jeune homme blond, aux pupilles fendues et aux ongles si longs qu'on diraient des griffes, dégageant une sorte de lueur rouge. Le nouveau venu ne semble pas faire peur aux adversaires qui engagent le combat, mais ils déchantent rapidement en voyant la vitesse, la force et la cruauté de leur ennemi.

Le premier se fait quasi-immédiatement arracher son bras droit et trois grandes estafilades rejoignent les cicatrices qu'il avait déjà sur le torse. Le suivant voit clairement le bras de Naruto lui passer à travers le corps et sa tête finit écraser sur le sol, rependant du sang sur plusieurs mètres. Le dernier essaie de s'enfuir mais une énorme patte orange l'écrase dans l'embrasure de la porte. Celle-ci disparaît et il ne reste que Naruto , debout au milieu du carnage qu'il venait de provoquer.

Il se retourne, mais avant de pouvoir avancer, un objet vient lui percuter avec force la tempe droite. Son regard se pose sur la pierre, puis il le relève vers les villageois qui avaient vu la scène et qui en sont encore effrayés. Enfin il voit que certains d'entre eux tiennent des pierres qu'ils commencent à lui envoyer en le traitant de monstre :

-Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous prend ?

Il protège son visage de ses bras mais continue de regarder et d'entendre les villageois l'insulter, lui dire de dégager, de disparaître. Il reste sans jusqu'à ce qu'il se rappelle de quelque chose qu'il avait entendu :

-*Les villageois me haïssent. Ils nous haïssent. Même si on veut les protéger, les aider...*

Il se rappelle les paroles de Kyûbi, de ce qu'il lui avait raconté. Comment il avait été traité depuis sa naissance jusqu'à il y a peu de temps. Commençant à en avoir marre, Naruto hurle un coup, un cri bestial et violent, ce qui a pour effet de faire s'arrêter les villageois, envahis par la peur.

Ses amis, leurs senseï et la Hokage arrivent sur les lieux en écartant la foule tétanisée et essaient de parler à Naruto qui, bien que ses griffes soient rangées, a toujours les yeux fendus :

-Naruto, calme-toi...
-Et pourquoi? Je n'ai fait que ce que je devais faire... Protéger ce village.

C'est bien vrai, c'était ce que tous les autres lui avaient dit, qu'en tant que ninja du village de Konoha, il fallait protéger le village au péril de sa vie. Il regarde alors ceux avec qui il avait passé une si bonne journée et qui sont en train de regarder tout à tour lui et les attaquants :

-Je n'ai rien voulut faire de mal...

Là encore, il se souvient des paroles du renard lors de leur rencontre dans son monde intérieur. « Comment peut-on en vouloir à quelqu'un qui nous protège? » : cette question résonne dans sa tête et il n'y trouve pas de réponse. Il entend alors, dans le tumulte de la foule qui recommence à pestiférer contre lui, cette voix habituellement douce et chaude qui lui offre la même sensation que quand il est à côté de cette personne :

-Naruto...

Personne d'autre que lui ne l'a entendue. Elle est tremblante et quand il réussit à la trouver des yeux, son regard est effrayé. Il ne comprend toujours pas pourquoi, mais encore une fois, elle est beaucoup plus importante que tout le reste. Tout le monde le voit baisser la tête et quand il commence à parler, c'est avec une voix résignée et glacée :

-J'ai compris... Je n'ai pas ma place ici... Et ce depuis longtemps...
-Naruto? S'interroge La chef du village, qu'est-ce que tu veux dire?
-Qu'il avait raison...

Quand il relève son visage, des larmes commencent à couler sur ses joues pour aller s'écraser lourdement sur le sol :

-Je ne vous gênerai plus...

Il accorde un dernier regard à Hinata, tourne les talons et court le plus vite qu'il peut sur le chemin avant de s'enfoncer dans la forêt sous les regards des villageois. Il continue à pleurer en courant, préférant tout oublier que de voir son visage avec une telle expression par sa faute à lui...




J'espère que ça vous a plu^^
La suite viendra après une coupure de plusieurs années ( dans la fic, pas dans l'écriture^^)
A la prochaine!!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: