Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le réveil de Naruto

Suite de Chute... Et fin... Notre blond préféré ( sauf pour les fans de Deidara^^ ) se réveille d'un état végétatif de deux ans avec deux gros problème : Kyubi et sa mémoire. Chapitre 5 en cours de validation
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 9142 | Comments: 16 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shaib (Masculin), le 05/08/2010
Voilà le chapitre 2.
Le troisième est déjà ecrit mais je ne le mettrai en ligne qu'une semaine après celui-là. Stratégie marketing : créer le besoin...
Autrement, rien à dire.
Si! Donnez les couples que vous voulez voir, même les classiques, je m'en fous. Sauf Naruto, lui c'est déjà fait.
Désolé...
Bonne lecture^^

PS : Les passage entre *...*, c'est les pensées^^




Chapitre 2: Nouvelle mission!



-Na... Naru... To...

Des larmes commence à perler sur les yeux de la jeune fille et le jeune homme, sans comprendre pourquoi tend la main pour les essuyer. Mais au bout d'un moment, il secoue la tête et fait demi-tour pour repartir vers sa destination initiale :

-*Pourquoi est-ce que je suis allé par là ? Et qui est-elle ? Et c'est quoi cette impressio n?*

Il s'arrête à nouveau et retourne vers Hinata qui n'a pas trop compris ce qui se passait là. Il se rapproche d'elle et finit par lui demander comme à d'autres avant :

-Qui es-tu ?

Elle ne s'attendait pas à cette question et des larmes lui reviennent naturellement aux yeux. En voyant celle-ci, Naruto recule brusquement, encore assailli par cette impression qu'il n'arrive pas à définir. Il finit par retourner vers l'endroit où il voulait aller au départ, toujours en se questionnant sur ce qui venait de se passer.




Le groupe, trouvant que le blondinet est un peu trop long, se met à sa recherche, mais il tombe sur la Hyûga, toujours en train de pleurer au milieu du couloir. Kiba se rapproche et lui demande ce qui s'est passé et elle raconte difficilement sa rencontre avec Naruto. Tsunade lui dit alors son diagnostic sur le blond, mais elle n'arrive pas à comprendre sa réaction. C'est Kiba qui finit par apporter sa réponse :

-Et si c'était l'instinct ?
-Hein ?
-Bah oui. Même si ça n'a pas duré longtemps à cause de sa chute, ils sont sortis ensemble et peut-être qu'il a réagi instinctivement. Il lui reste ces souvenirs-la.
-Tu es sûr de toi ?
-C'est comme ça que réagissent les animaux...
-Il faudrait l'emmener dans des endroits où il a l'habitude d'aller, lui faire faire ce qu'il fait habituellement...

Tout le monde est impressionné que Shino parle autant et il explique qu'il est du même avis que Kiba en ce qui concerne Naruto :

-Direction le terrain d'entrainement pour un combat !!
-Lee!!
-Bah quoi ? En se battant contre nous, il retrouvera peut-être la mémoire, non ?
-... Peut-être... Mais pour l'instant il est convalescent...
-On s'en fout ! C'est pas..!

Il n'a pas le temps de finir sa phrase car le poing de Sakura l'envoie s'encastrer dans le mur en disant qu'il fallait le ménager. Le concerné est justement dans le couloir et se rapproche d'eux mais il s'arrête en voyant Hinata. Lee saute alors de son trou en levant son poing vers le ciel et en s'écriant :

-C'est parti pour la mission : rendons la mémoire à Naruto !!

Plusieurs autres excités crient avec Lee et ils se font tous éjecter de l'hôpital, même les calmes, parce que les blessés ont besoin de repos. La toute première destination est son ancien appartement, ne serait-ce que pour qu'il se change et enlève les grands habits blancs de l'hôpital, et puis c'est là qu'il passa la majorité de son temps. Durant tout le trajet, c'est une séance de présentation entre celui qui a oublié et tous les autres :

-Donc voilà ! Pour les filles, il y a : Ino l'idiote, Sakura la planche à pain, Tenten la colérique et Hinata.

Neji associe chaque nom à une fille qu'il désigne de la main et leurs réaction ne se font pas attendre :

-Hein !?
-Qu'est-ce que t'as dit ?!
-Tu vas voir !

Et bien sûr, trois des quatre jeunes filles s'élancent vers lui pour lui faire retirer ce qu'il a dit. Mais en bon génie qu'il est, il ne lui arrive rien. Il évite facilement les coups de la rose; bloque ceux de la blonde et repousse toutes les armes de la dernière avec le tourbillon divin. Au final, ils s'écartent largement du reste du groupe :

-Et pourquoi il n'a rien rajouté sur la dernière?
-C'est sa cousine.
-Aah...
-Bon, celui qui a provoqué les filles, c'est Neji, un soi-disant génie. Là, c'est Chôji...
-Il est un peu gros, non ?

A partir de ce moment, tout se passe extrêmement vite. C'est à quatre, plus Akamaru, qu'il sautent sur Chôji pour le contenir et un dernier pousse légèrement Naruto en arrière. Mais bizarrement, il n'y a pas de cri ni de colère ni quoi que se soit. L'Akimichi reste tranquillement debout enserré par ses amis. C'est Shikamaru qui commence :

-Ça va..? Chôji..?
-Bien sûr...
-Bizarre que t'ai pas foncé sur Naruto pour le tuer, continue Kiba.
-Il est convalescent. Je vais pas le frapper...
-...

Ils sont tous impressionnés, sauf Neji et les trois filles qui sont plus là, par la capacité de retenue que possède leur ami. Ils le relâchent donc tout doucement, au cas où, et reprennent leur discussion là où ils s'étaient arrêtés, Naruto ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer :

-Voilà Kiba et à côté de lui Akamaru, son compagnon.
-Il a le poil tout doux.

Le blondinet était en train de caresser le soyeux pelage blanc du chien qui semble grandement apprécier ce geste :

-Celui qui sautille depuis tout à l'heure c'est Lee, l'excité de service. Celui qui parle pas, c'est Shino. Et moi, c'est Shikamaru.
-D'accord.

Il continue donc leur chemin et finissent par arriver face à l'immeuble dans lequel vivait Naruto. Devant celui-ci se trouve Neji, égal à lui-même, et les trois filles complètements épuisées. Après une petite pause pour les filles, ils montent les marches et se retrouvent devant la porte. Ils attendent en se demandant, pour la plus grande partie, à quoi ressemble l'intérieur. La seule à être déjà venue était Sakura et encore, elle était restée sur le pallier... Et heureusement.

En deux ans, la poussière s'est accumulée dans toutes les pièces et des champignons ont commencé à pousser un peu partout. Dans la globalité, rien n'a changé. Les meubles sont toujours à la même place et tout ce qu'il y avait dans le frigo est devenu totalement inutilisable.

Il regarde un peu partout dans l'appartement et voit son reflet dans le miroir de la salle de bain, mais rien ne semble le faire réagir. Quelques fois il s'arrête dans l'encadrement d'une porte ou la main posé sur un meuble, mais rien d'autre. Les habits qui restent dans l'armoire se sont faits bouffer par les mites et sont donc inutilisables.

Ils ressortent tous très rapidement en toussotant après que Shikamaru ait glissé sur une boite de ramens vide et qu'il ait soulevé un immense nuage de poussière. Il est donc le dernier à sortir les larmes aux yeux et il se fait engueuler par la majorité des filles et quelques gars aussi :

-Tu pourrais pas faire un peu plus attention !?
-Galère... Comment vous voulez voir où on marche dans ce bazar..?
-...

Après une grande liste de reproche, une seule réponse de la part du fainéant suffit à tous les calmer et c'est normal : Il est strictement impossible de voir le sol sous la couche de poussière. C'est alors que Ino à une idée comme il n'en vient jamais chez quelqu'un de sensé :

-Et si on faisait le ménage tous ensemble?

Un silence total et lourd se place sur le groupe de jeunes. Tous les regards, sauf celui du blond, se tournent vers la blonde avec une expression qui serait la même si on leur donnait la mission de déplacer une montagne. Cette fois, c'est Kiba qui rompt le silence :

-Si par « ménage », tu entends « condamner l'appartement et raser tout l'immeuble », alors oui on veut bien t'aider...

C'est peut-être inconsciemment, mais tout le monde à part les deux blondinet hochent la tête en même temps tout en se disant que même une séance de torture avec Ibiki devait être moins dangereuse. Puis ce sont des rires qui se font entendre et qui contaminent tous les jeunes, même Shino et Neji... Un tout petit peu.

Mais avant de fermer la porte de façon définitive, Naruto rentre une dernière fois dans son appartement et en ressort avec un cadre à la main :

-Je me pose la question : c'est qui celui-là ?
-Il s'appelle Sasuke. Il a disparu il y a deux ans.
-Aah...

En relevant les yeux, il voit que Sakura est un peu triste et il n'est pas le seul à le remarquer. C'est pourquoi Tenten change immédiatement de sujet en revenant sur le point essentiel de leur venue à ce vieille appartement :

-Et on fait comment pour les habits?
-Suffit daller en acheter !
-Et qui va payer ?
-...
-Merci d'accepter de payer pour lui, les gars !
-Quoi ?!

Mais aucun ne se plaint à part ce « quoi ». Peut-être parce que Naruto est leur ami ou qu'il veulent se montrer gentil envers un blessé... Ou bien c'est le poing levé par Sakura qui les a convaincu de payer plutôt que de se faire tabasser...

Et donc, la prochaine étape de leur mission est un magasin de vêtements choisi par les filles, bien sûr, et qui est très à la mode à Konoha en ce moment... Et très cher. Mais en route, il croise un homme au longs cheveux blancs :

-Bonjour Jiraya-sama!
-Tiens ! Salut les jeunes... Naruto !
-Oui ?
-T'es enfin réveillé ! C'est génial ! Je suis trop content de te revoir !

De la part du jeune, rien d'autre à part un regard interrogatif et l'ermite comprend tout de suite de quoi il en retourne :

-Donc ce que m'a dit Tsunade est exacte : il a perdu la mémoire.
-Oui...
-Et c'est qui ?
-C'est Jiraya, l'ermite des crapaud, explique Sakura. Au fait, vous avez appris quelque chose sur l'Akatsuki ?
-Eh bien, depuis que le fait que Naruto soit mort est répandu, ils sont devenus beaucoup moins actifs... A part ça, pas grand chose...
-... D'accord... Bon ! C'est pas le tout mais faut qu'on y aille.
-Vous allez où?
-Acheter des vêtements, lance Lee. Parce que les blouses c'est pratique, mais c'est un peu bizarre en pleine ville.
-Et comme toutes ses tenues sont inutilisables... Continue Kiba.
-... A la prochaine les jeunes !
-Au revoir !

Et ils reprennent tranquillement leur chemin vers la boutique en expliquant certains détails à propos du vieux bonhomme, surtout le fait que ce soit un grand pervers et qu'il vaut mieux ne pas l'approcher de peur d'être contaminé.




C'est fini pour aujourd'hui^^
Le prochain chapitre ... Je vous laisse la surprise^^
A la prochaine^^




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: