Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le réveil de Naruto

Suite de Chute... Et fin... Notre blond préféré ( sauf pour les fans de Deidara^^ ) se réveille d'un état végétatif de deux ans avec deux gros problème : Kyubi et sa mémoire. Chapitre 5 en cours de validation
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 9142 | Comments: 16 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shaib (Masculin), le 16/06/2010
Comme je l'avais annoncé, voilà la suite de l'autre OS.
Y aura de tout là-dedans, je vais essayer de mettre un peu de tous les style. C'est pour ça que je préfère mettre déconseillé au moins -12.
Les couples sont pas vraiment formé, donc si vous m'en proposez gentiment, il est peut-être possible qu'il y ai une chance que vous pouviez les choisir...
On verra bien! Bonne lecture!!.

PS : Les passage entre *...*, c'est les pensées^^




Chapitre 1: Un réveil difficile



Dans une grande chambre aux murs d'un blanc immaculé, une fille en blouse blanche s'affaire autour d'un lit dans lequel s'étend un jeune homme inconscient. Elle reste une dizaine de minutes avant de repartir et elle jette un dernier regard au blond avant de fermer la porte derrière elle. Elle commence à marcher dans le couloir, mais une blonde à forte poitrine l'arrête :

-Sakura !
-Tsunade-sama.
-Il y a du changement ?
-...

Elle fait un non de la tête, replongeant un peu plus dans le désespoir qui s'empare de plus en plus d'elle, au fil des jours qui passent. Son interlocutrice semble tout aussi triste et fait demi-tour, le visage sombre.




-*Qu'est-ce qui s'est passé... Et c'est quoi cette lumière...*

Le jeune homme blond ouvre difficilement l'un de ses yeux, aveuglé par la clarté de la pièce, lui qui ne voyait que du noir durant deux années. S'habituant à la lumière, il regarde la pièce de sa position allongée, n'arrivant pas à se relever. Il tente de fermer sa main, mais il n'y parvient qu'au bout de quelques minutes, son corps tout ankylosé de ces années passées à ne rien faire.

-*J'ai un de ces mals de crâne... Et je suis où là..? Et pourquoi j'ai autant de mal à bouger..? Qu'est-ce qui s'est passé..?*

Mais ses idées deviennent de plus en plus floues et ne tenant plus, il retombe dans un profond sommeil.




La porte de la chambre s'ouvre et deux personnes habillées de grandes combinaisons vertes rentrent dans la chambre d'hôpital où séjourne le blond. Ils sont suivis de près par une jeune fille, dont les cheveux sont tirés en deux chignons, et d'un jeune homme à la longue chevelure brune :

-Comment vas-tu Naruto !! S'écrie Lee, comme il le fait d'habitude.
-Calme-toi, Lee ! Lui demande Neji.
-Je suis sûr qu'il serait content qu'il y ait de l'agitation autour de lui ! Lance leur senseï.

Lee lui attrape la main comme pour lui dire bonjour, mais au moment où il commence à lui serrer, il se retourne vers les autres avec de grands yeux :

-Il est en train de me serrer la main...

Les autres, à part Gaï, sont en train de se dire que c'est lui qui le fait. Mais en voyant quand retirant sa main grande ouverte, celle de Naruto la suit, ils commencent à réagir :

-Je vais chercher Tsunade-sama ! Lance Neji en sortant en trombe de la pièce et en activant le Byakugan.

Il la retrouve rapidement et se met à lui courir après pour pouvoir l'avertir. Quand il arrive dans le même couloir, il l'appelle :

-Hokage-sama !
-Neji ? C'est rare de te voir comme ça.
-C'est Naruto, il est en train de réagir...
-Naruto !

Et elle fonce vers la chambre suivie de près par le Hyûga. Entrant rapidement dans la pièce, elle voit Lee et la main du blond toujours accrochée à la sienne et se met à ausculter le patient jusqu'à ce que Lee recule violemment en repoussant le bras de Naruto :

-Qu'est-ce qui se passe?
-Il a serré trop fort !
-A quel point trop fort ?

Le jeune homme lui tend sa main et la médecin remarque qu'il a deux phalanges de brisées. Elle se remet à étudier le corps inerte mais ne relève aucune différence par rapport à d'habitude. Elle finit par soupirer et sort de la pièce, bredouille, suivi par l'équipe de ninja.




-Je suis où là?

Naruto est au centre d'un couloir dont les murs sont en très piteux états et remplis d'eau jusqu'à ses genoux. Touchant l'un des murs, des morceaux en tombent et des fissures se lézardent de plus en plus sur toute sa longueur :

-Il s'est passé quoi ici...

La surface de l'eau est parcourue de remous et un grincement métallique résonne dans tout cet ensemble de couloir. Le jeune homme décide alors de savoir ce qui produit ce bruit et remonte jusqu'à sa source. Plus il avance, et plus les murs sont misérables et les tuyaux, passant au plafond, sont défoncés, laissant s'échapper leur contenu sur le sol.

Après un moment de marche dans ce dédale, il arrive dans une énorme pièce, dont la moitié des murs sont effondrés, avec une énorme grille de fer en train de vibrer et retenue par un bout de papier déchiré. S'approchant un peu plus, il voit une silhouette sombre derrière, et à mesure qu'il avance, elle devient de plus en plus orange et de plus en plus distincte. A quelques mètres des barreaux, il reconnaît un immense renard possédant neuf queues qui battent l'air derrière lui :

-Approche mon petit... Prononce la voix suave de l'animal.
-T'es qui toi ?
-... Tu ne te souviens de rien ?
-Je t'ai demandé qui tu es ?
-Je me nomme Kyûbi...
-Et qu'est-ce que tu fais là ?
-J'ai été enfermé ici parce qu'on ne voulait pas de moi en liberté alors que je n'ai rien fait de mal, où que je n'ai rien voulu faire de mal. On m'a emprisonné sans raison et tu peux me faire sortir, petit...
-Ça m'apportera quoi ? Et on est où ?

L'animal marque un temps d'arrêt et finit par lui raconter ce qu'il sait, l'attaque sur le village de Konoha, l'enfermement dans son corps et le dernier événement qui l'a fait tomber dans ce profond sommeil, ainsi que la haine des villageois envers eux deux.

Mais il s'arrête là. Le bout de papier tenant la grille fini par se rompre totalement et le renard commence à pousser le fer pour sortir. Mais Naruto pose sa main sur la grille et referme violemment celle-ci au point de faire trembler tout son monde intérieur et s'effondrer d'autre bout de murs un peu partout. Kyûbi est surpris par ce tour de force et le blond se met à lui hurler dessus :

-Tu as bien dit que tu es dans mon corps ?! Donc c'est moi qui décide ! Et tu vas rester ici !

Le renard comprend que c'est grâce à son chakra que le gamin a survécu et que depuis les deux ans qu'il circule plus librement dans son corps, le blondinet réussit à s'en servir inconsciemment. Enfin, suffisamment pour le maintenir enfermé de sa propre volonté.

Naruto, même s'il ne comprend pas pourquoi, est toujours énervé et ses pupilles restent des fentes dans le bleu de ses iris. Mais, tout autour de lui disparaît et lui-même fini par sombrer dans le sommeil.




Quelques jours après l'incident avec Lee, Sakura est en train de s'occuper du blond qui n'a toujours pas bougé de son lit, ni bougé tout court. Elle s'apprête à partir mais un frottement la fait se retourner et elle voit que la main son coéquipier est sortie du lit. Elle la remet à sa place et en regardant le visage du jeune homme, elle remarque qu'il a ouvert les yeux.

Il essaie de se relever et c'est avec des efforts colossaux qu’il réussit à s'assoir dans son lit, dans cette pièce blanche qui l'éblouie un peu trop. C'est à ce moment là qu'il remarque une jeune fille à la chevelure rose qui est en train de pleurer silencieusement juste à côté de lui. Elle s'élance et enlace son compagnon en lui soutirant une grimace de douleur :

-Na... Naruto... Tu es enfin réveillé...

Elle continue de sangloter et lui, il lui attrape les épaules et essaie de la repousser mais il n'y arrive pas, mais elle fini par relâcher son étreinte d'elle-même pour regarder son ami du bout de ses bras. Le blond commence à parler avec une voix faible, mais ce qu'il dit ne rassure pas la rose :

-Qui es-tu?

Cette question la choque énormément, mais plutôt que de se laisser aller, elle décide d'aller chercher Tsunade pour qu'elle puisse l'examiner :

-Tu ne bouges pas, je reviens...

Il ne comprend toujours pas ce qu'il se passe, mais il ne bouge pas, trouvant cela trop douloureux. La rose s'élance dans les couloirs, demandant aux infirmières où se trouve Tsunade qu'elle trouve en compagnie de Lee pour un bilan de santé :

-Tsunade-sama !
-Calmes-toi Sakura.
-C'est Naruto, il est réveillé !

La médecin et son patient se relève d'un coup et sortent en trombe de la pièce suivis par Sakura, mais Lee ne prend pas la direction de la chambre au grand étonnement des deux filles. Quand elles arrivent dans la chambre, il est toujours là, appuyé contre la tête du lit pour pouvoir rester assis :

-Naruto...
-Qui..?

Mais il prend sa tête entre ses deux mains ce qui force la blonde à se rapprocher plus vite et à l'examiner le plus rapidement possible avec l'aide de son élève.




Tous ceux de la promotion du blond, sauf deux-trois qui ne sont pas encore arrivés, en compagnie de leur senseï et de l'équipe de Lee sont en train d'attendre que la Hokage sorte de la chambre avec de bonnes nouvelles.

C'est au bout d'une dizaine de minutes d'attente qu'elles finissent par sortir et sont tout de suite attaquées par les jeunes. Elle restaure le calme en levant le poing et c'est Tenten qui pose calmement la question pour le groupe :

-Comment va-t-il ?
-Assez bien. Son corps n'est pas tellement ankylosé et il ne semble pas avoir de problème quelconque, mais...
-Mais quoi ?!
-Il semble qu'il est perdu la mémoire...
-... A quel point?
-Il ne se souvient même pas de son nom...

Tous les ninja restent interdits face à cette révélation, mais certains ne perdent pas courage et veulent le voir. Avant même que la princesse n'ait le temps de leur répondre, la porte coulisse dans son dos et Naruto se tient dans l'embrasure, ses cheveux beaucoup plus longs qu'avant encadre son visage. Il voit toutes ces personnes le regarder mais sa question ne montre aucun rapport avec :

-Par où sont les toilettes ?

Tout le monde est dépité par cette question mais Tsunade lui explique quand même le chemin pour s'y rendre. Elle se retourne alors vers les jeunes :

-Vous voyez...




Une jeune fille aux long cheveux bruns et aux reflets bleus est légèrement perdue dans les couloirs de l'hôpital et elle finit par demander son chemin pour se rendre à la chambre de celui qu'elle admire depuis si longtemps.

Suivant les indications de l'infirmière, elle descend l'escalier et tandis qu'elle arrive à un croisement, elle se cogne contre une personne et se retrouve assise par terre, le bouquet qu'elle tient dans la main un peu écrasé. Se relevant et regardant celui qu'elle a poussé, ses yeux de nacre se perdent dans l'océan des yeux de Naruto qui s'est rapproché de la jeune fille :

-Na... Naru... To...




J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes...
En espérant que vous avez aimé...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: