Fiction: Larme de sang au pays du feu ou L'artiste sanglant !

Cette fan fic est un mélange d'enquête policière et de chasse à l'homme. Vous serez plongé en plein Konoha à la poursuite d'un criminel mystérieux qui laisse derrière lui des scènes de crime très théâtrale. Alors que Shikamaru et Naruto se retrouve dans une histoire qui les dépasse, ils s'apercevront que tout le monde ment et qu'il ne faut faire confiance cas soit même et soupçonné ses plus proches connaissances. Qui est il ? Ou est il ? Comment fait il ? Se sera peut-être à vous de le découvrir
Version imprimable
Aller au
schiraya (Masculin), le 15/06/2010
Bon voilà le début de cette énigme policière. Quelque petite chose sont à savoir, la première et que c'est l'intro donc je resterais vague même si certains élément clef vont être présenter. On rencontre peu de personnage mais ne vous inquiétez pas ils arriveront le moment voulu. Bon et bien bonne lecture soyez indulgent se sont mes débuts dans la fanfic policière donc merci de bien vouloir me dire se qui est bien ou non ^^



Chapitre 1: Un tueur en série à Konoha !



Il était tôt le matin où le ninja Shikamaru Nara ou plutôt l'inspecteur shinobi S et son lieutenant Naruto eurent l'appel de Tsunade. Le Godaïme avait besoin de son plus grand élément dans la criminelle celui qui répondait au nom de S, la raison de ce besoin n'était autre que l'apparition d'un tueur en série qui avait répandu la mort dans les rues de Konoha. La criminelle l'avait surnommée Geinin, mais dans les rues et dans les bars il se faisait surnommer l'artiste sanglant. Si on l'avait appelé l'artiste ou le bouché aux mains d'argent c'était parce que chacune de ses victimes avaient été tuées de manière très précise et de manière presque artistique cependant il ne restait des cadavres plus rien d'humain. Sur le sol tout près de la victime il ne laissait que les pouces de ses précédents meurtres. Shikamaru en déduisit que c'était une manière pour le meurtrier de prouver que c'était toujours une même personne qui procédait de la même manière et qu'il ne pouvait n'y avoir en aucun cas des copieurs. Après le résumé rapide des événements Tsunade envoya Shikamaru et Naruto sur les lieux du crime.

C'était une grande rue entre le centre commercial de la ville et les quartiers chics près de la résidence du Hokage. Shikamaru s'interrogeait sur comment le criminel pouvait avoir pris autant de temps pour tuer une personne dans un endroit ou les allées et venues étaient assez fréquentes. C'est alors que les deux enquêteurs arrivèrent sur les lieux du crime. Et là se fut un véritable choc, la dépouille de la victime était au sol sur un dessin représentant le signe chinois de l'amour et enfoncé dans le torse on pouvait voir un large pilier de bois où on avait empaler la tête. La scène était atroce, mais pourtant on pouvait y voir une grande mise en scène c'est alors que Shikamaru commença à lire le dossier qui donnait accès a toutes les informations possibles sur l'enquête déjà en cours:

Nombre de personnes assassinées: 3

Nom et prénom de chacune des victimes: Inamori, Misa, Nami

Causes du décès: Toutes mortes après avoir avalé de travers un marron chaud empoisonné


Shikamaru s'arrêta quelques secondes puis se retourna vers Naruto le dossier en main et commença à le giflé avec !

"Tu t'es encore gouré de dossier ça c'était l'affaire de la semaine dernière !!!

-Aïe aïe désolé pourtant j'étais sûr que mon café était tombé sur l'ancien dossier et pas le nouveau !

-Parce qu'en plus le dossier est fichue !

Naruto commença à courir autour du cadavre pourchassé par un nouveau tueur en série Shikamaru Nara ! Après avoir été arrêté par les différents shinobi présent on donna à Shikamaru le véritable dossier concernant l'affaire:


Nombre de personnes assassinées: 4

Nom et Prénom des victimes: Aburame Gen, Akamichi Choze, Inoichi Yamanaka, Inuzuka Tsume

Causes du décès: Vidées de leur sang


La dernière victime avait été Tsume, ses jambes et ses bras avait été coupés et un pilier de bois enfoncé dans son buste brandissait la tête empalée de la pauvre femme. On y retrouvait comme à son habitude les deux doigts de la précédente victime qui était Inoichi Yamanaka. Shikamaru examina les lieux le pilier de bois faisait environ 1 mètre, les membres avaient était coupés de manière très fine surement à l'aide d'un sabre, le dessin au sol avait été fait avant qu'on y dépose la victime, car le pentacle était entièrement dessiné hors si on y avait d'abord déposé le cadavre le meurtrier n'aurait pu que faire les contours. Le coup était donc prémédité et la victime choisie. Shikamaru demanda une analyse du sang dessinée pour savoir si le dessin avait été fait avec le sang de Tsume ce qui était peu probable. Naruto s'accroupit près du cadavre et regarda de plus près le dessin jusqu'au moment où il perdit l'équilibre et se mangea la tronche la première sur le sol. En se relevant il fit la découverte d'un indice car sur le bout de son nez on pouvait y voir un poil. Shikamaru pris le dit poil et le mit dans un petit sachet pour l'envoyer au labo et dans le même mouvement il donna un coup dans la tronche de Naruto pour avoir sali le lieu du crime avec sa face. Shikamaru pensa alors à voix haute:

"J'en saurais plus après l'autopsie, mais je pense que le meurtrier a d'abord dessiné le pentacle puis à ensuite déposer la victime, reste à savoir s'il avait déjà capturé et tué sa victime ou s'il l'attrapa ensuite, de plus sur le dossier il est écrit que le sang qui a permis au tueur de dessiner sur la scène du crime précédent était celui de Choze ce qui signifie que le sang utilisait ici est celui de Inoichi tout comme pour les pouces il utilise un élément de son ancien meurtre pour montrer qu'aucun copieur ne pourra l'imiter...La question maintenant est de savoir le mode opératoire du tueur, comment vide-t-il ses victimes, décide-t-il de tuer avant de faire le dessin ou non et si c'est le cas comment ça se fait que personne n'ait rien remarqué...sans oublier le mobile de ces meurtres on peut en déduire une chose tous sont des ninjas qui sont de la même année ils ont donc comme point en commun qu'ils ont tous été des ninjas au même moment à un ou deux ans d'écart....

-C'est bien beau tout ça, mais le manque d'élément nous laisse sans piste...

-Pas tout à fait le poil qu'on a retrouvé nous indiquera peut-être quelque chose et puis on peut toujours essayer de voir s'ils n'ont pas une aventure en commun qui aurait poussé une personne à les tuer...le plus simple est d'aller demander à mon père !

Shikamaru et Naruto se mirent alors en route vers la bonne vieille maison de l'agent numéro 1 de Konoha. Ils arrivèrent chez Shikamaru vers 9h son père venait juste de sortir il avait un panier à la main Shikamaru en déduisit qu'il allait cueillir des plantes ce qui voulait donc dire qu'il avait le temps de répondre à quelques questions. Shikamaru interpela son père, depuis quelques jours celui-ci était plutôt triste comme on pouvait le sentir à ses sourires timides et à son salut de la main plus que mou. Après tout, ses camarades d'école et d'équipe avait été tués; de quoi faire tomber le plus grand des hommes néanmoins bien que le sujet était difficile ils réussirent sans trop de mal à l'aborder. Shikamaru commença alors:

"Dis moi pa' toi et les quatre victimes étiez bien de la même année à l'école ?

-Oui.

- Tu ne saurais pas quelque chose que seul vous saviez ? Une aventure que vous auriez eut, un espèce de secret ou autre ?

- Non pas spécialement toutes mes aventures tu les connais se sont celles que je te racontais quand tu étais encore un môme.

-Hum...aucun de vous ne connaissiez ou avait la patte d'un "artiste" ?

-Non pas que je sache à par Inoichi qui avait un certain talent pour la composition floral et Choze qui arrivait à faire son auto-portrait dans un gâteaux en y mettant sa tête

-..Ca doit être héréditaire, dit Naruto à voix basse et en baissant les yeux.

-...Et il n'y avait aucune animosité dans votre petit groupe ?

-Bah les chamailleries habituelles mais rien qu'on pourrait appeler d'animosité !

-.....

Shikamaru ne dit rien de plus et partit avec son lieutenant qui lui demanda:

"Et c'est tout ? T'as pas été très convainquant pour un interrogatoire tu fais pitié...

Ni une ni deux Naruto se mangea un nouveau coup mais cette fois si par l'ombre de Shikamaru qui répondit:

"Je sais bien que c'était un peu mou mais c'est fait exprès, bon rends toi utile et va voir Sakura et ramène moi des informations sur le sang et le poil qu'on a trouvé !

-Yosh Shikamaru !

Aussitôt les deux compères se séparèrent, Shikamaru releva alors la tête et vit que le soleil allait bientôt disparaître par d'affreux nuages gris. Il soupira alors déjà que l'affaire n'était pas belle à voir alors si en plus il commençait à pleuvoir c'est ce qu'on pourrait appeler une journée de merde... Shikamaru décida d'aller voir les proches des victimes, il commença par la plus récente et se dirigea donc vers la clinique vétérinaire de Konoha. Une fois là-bas il demanda à l'accueil Hana et Kiba malheureusement seule une sur les deux personnes était présente...il fallait s'en douter après ce drame. Hana Inuzuka arriva donc avec à ses cotés le chien de sa mère... Shikamaru pensa alors à une évidence,...la famille Inuzuka était connu pour ses chiens de combat qui les suivaient partout or elle était la seule à être tuée... Koromaru était il absent et si oui pourquoi ? Après les quelques phrases politesses Shikamaru engagea la véritable conversation:

"Où devait être ta mère au moment du crime ?

-Eh bien elle n'est pas rentrée après son rapport elle à donc du traîné dans les bars avec de vieilles connaissances...

-Pourquoi Koromaru ne l'accompagnait pas comme sont sensés le faire les chiens ninjas de votre famille ?

-Il était blessé ce qui explique le bandage à la patte et le fait qu'il soit ici.

-C'est au cours de sa dernière mission qu'il s'est fait ça ?

-Oui et non il a un peu forcé sur ses pattes à la dernière mission et dans un mauvais geste il se l'ait foulé en s'entraînant avec Akamaru.

Shikamaru du coin de l'oeil regarda la réaction du soit disant blessé et vis que celui-ci regardait le sol du coin des yeux et qu'il serrait les dents bizarrement...avait il des remords pour sa maîtresse ou bien c'est le mensonge qui le rendait si nerveux....? Shikamaru continua sans trop vouloir insister pour éviter la fermeture de toute conversation...

"Je vois et ta mère avait-elle des ennemis ?

-Non pas spécialement si ce n'est les ninjas étrangers qu'elle avait vaincu lors de ses missions.

-Évidemment, ou était tu hier ?

-J'étais ici avec Kiba, Akamaru et Koromaru justement pour soigner sa patte.

-Connais tu un "artiste" ou qui se prétend artiste dans ton entourage ou celui de ta mère ?

-Non désolé !

Shikamaru fit la même chose qu'avec son père il se retourna et partit. Il se dirigea alors vers la maison de Kiba en espérant que celui-ci soit plus intéressant. Pendant le petit trajet il pensa:

*Bien sereine pour une personne qui a perdu sa mère, elle prend même le temps de venir à la clinique et ses réponses sont froides et directes... de plus je sens qu'elle m'a raconté des bobards sur l'alibi de sa mère...le chien avait l'air de cacher pas mal de choses, j'imagine que lui aurait pu avoir la langue plus pendu si elle n'avait pas été avec lui...*

L'inspecteur arriva à la porte de son ami qui lui ouvrit après quelques minutes. Kiba avait l'air abattu et Akamaru n'avait pas vraiment fière allure. Ils entrèrent tous les deux dans la maison et après lui avoir offert un thé ils commencèrent à parler. Bien évidemment pas aussi froid qu'on aurait pu l'imaginer Shikamaru commença à soutenir son frère d'arme et à le réconforter, c'était aussi pour lui un moyen de le mettre en confiance. Une fois que Kiba avait repris un semblant de couleur Shikamaru put attaquer et commença par les mêmes questions que quelques minutes auparavant et dès le début la version n'était plus la même:

"Ma mère a reçu il y a de sa deux jours une lettre lui demandant de venir au centre-ville près du marché dans l'après-midi et le rendez-vous était justement pour hier

- Il n'y avait rien d'autre de marqué ?

-Si, mais elle a emporté la lettre et nous a donné que ces quelques renseignements, à vrai dire c'est moi qui l'ait trouvé dans la boîte aux lettres et en l'ouvrant j'ai vu un sacré pavé mais j'avais la flemme de lire je l'ai donc passé directement à ma mère.

-Et son Koromaru pourquoi n'était il pas avec ta mère ?

-Il y est allé mais je ne sais pas comment il a perdu la trace de ma mère

-Pourquoi ta soeur prêtant qu'il s'est blessé?

-Se serait une honte pour la famille qu'on sache qu'un chien ninja de la famille ait perdu la trace de sa propre maîtresse ! Mais moi je m'en balance tout ce que je veux c'est comme choc celui qui a tué ma mère !

Shikamaru embraya sur les mêmes autres questions que pour Hana qui eurent les mêmes réponses. Shikamaru remercia son ami et lui donna quelques mots de réconfort avant de partir. La prochaine direction était celle du magasin de fleurs de la famille Yamanaka où travaillait Ino. Sur le chemin Shikamaru commença alors à empiler chacune des pistes qu'il avait:

*Une lettre mystérieuse qui cacherait peut-être un passé en commun entre chacune des victimes reste à savoir si d'autres l'ont reçu, Koromaru a toujours vécu auprès de sa maîtresse on peut donc imaginer qu'il sait des choses, quant à mon père soit il n'est pas au courant soit il m'a menti !*

Alors qu'il allait arriver dans la rue où était le magasin de la famille Yamanaka Naruto tomba du ciel avec le dossier qui contenait l'autopsie et les analyses de Sakura. Il le donna alors immédiatement à Shikamaru qui l'ouvrit sans tarder:

Lecture du dossier:

Autpopsie:

La victime à était tué dans les environ de 21 heure en ayant était vidé de son sang, on lui a sectionné les membres après l'avoir vidé de son sang, aucune marque de blessure flagrante sur le corps qui aurait montré le signe d'agression ou de défense.

Analyse du sang:

Le pentacle est celui de Inoichi.

Analyse du poil:

Celui-ci est un cheveu de Shikaku Nara.

Troublé par la dernière information Shikamaru s'arrêta quelques secondes. Naruto lui baissa les yeux avec une mine voulant dire "désolé". Comme l'avait soupçonné Shikamaru, son père était impliqué dans l'affaire et était apparemment l'assassin... et même si ce n'était pas le cas ce petit cheveux était la clef du mystère qui lui avait permis d'ouvrir la porte menant à son propre. Shikaku avait donc forcément des réponses sur cette sombre affaire. Troublé par la révélation et poussé par ses émotions Shikamaru ne prit même pas le temps de voir son amie Ino pour au moins la réconforter, non il alla directement chez lui attendre que son père revienne de son travail. Aussi vite qui lui était possible l'agent number one de la criminelle arriva chez lui avec tout un tas de question prêt à dérouler et avec force si c'est nécessaire. Déboulant chez lui comme un éléphant en sueur il vit sa mère dans la cuisine et demanda aussi tôt où était son père. Elle lui répondit que celui-ci était presque aussitôt parti après être rentré. Shikamaru remarqua alors sur la table une pile de lettres toutes adressées au non de Shikaku. Sauf que dans le tas une n'était pas timbrée ce qui attira l'oeil de l'inspecteur qui ouvrit la lettre il put voir alors à quoi ressemblait la fameuse lettre que la mère de Kiba avait reçue. Dessus quelques échanges de politesse quelques menaces sur sa femme et son fils en gros ce que des choses qui avait incitées Shikaku comme chacune des victimes à venir sur le lieu du rendez-vous. Seuls quelques phrases était véritablement intrigantes:

"...Et cela pour éteindre le lourd fardeau que notre groupe garde depuis tant d'année et qui a commencé à disparaître par la mort du troisième Hokage il y a de ça 4 ans. Je vais effacer toute trace de tes souvenirs pour éviter que ce secret se transmette malencontreusement à nos générations futur à qui nous rendons service en leur épargnant ce poids..."

Un fardeau ? Un secret ? Un poids ? Qu'est-ce que tout cela voulait dire, cela disculpait-il son père de tout soupçon comme assassin ? Ou était-ce une ruse ? Dans tous les cas il fallait le retrouver, soit avant qu'il ne s'échappe soit avant de se faire capturer puis tuer....Shikamaru courut alors au lieu de rendez-vous qui était malheureusement à midi un endroit bondé de monde donc plus facile pour l'assassin de capturer son père ou plus facile pour le dit père de se cacher. Il envoya en même temps Naruto prévenir les Anbus qu'il y avait soit un fugitif dangereux qui tentait de s'évader ou alors une simple victime qui allait se faire kidnapper. Il espérait qu'assez de personnes soient présentes à la fois pour rechercher son père si celui-ci c'était enfui et en même temps assez d'Anbus pour venir aider Shikamaru à retrouver son père si celui-ci était une victime....Bien qu'il était arrivé assez vite sur les lieux de l'éventuelle enlèvement, il y avait bien trop de monde ce qui empêchait le jeune détective de retrouver la trace de son père... Le chrono tournait et personne à l'horizon....

Arrivera-t-il à retrouver son père ?


Celui-ci est-il le criminel ?


Quel est ce lourd fardeau ?


Et comment parvient l'assassin pour tuer sans être aperçu ?




Bon et bien j'espère que vous avez aimer, je vous dit au prochain chapitre et bonne chance pour répondre au question qui sont posé à la fin ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: