Fiction: Gaara a une petite amie (nouvelle version)

Une lettre a été envoyer à Konoha et à Suna pour les prévenir que 3 membres des SOLDAT de la compagnie Shinra allaient participers à l'examin des Chuunin.Cette fiction est un Cross-Over de Naruto,Final Fantasy 7 et de un personnage de mon imagination ^^!
Cross-Over | Mots: 1527 | Comments: 1 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
babyemo_girl (Féminin), le 15/06/2010
Oui je sais que vous devez deja avoir lu l'ancienne version mais celle ci a été modifier très longtemps par aprait sa date de première parrution et dans ce temps je n'était pas très douer pour écrire et même maintenant je n'écrit pas tellement bien...il y à plus de texte, l'histoir est beaucoup mieu expiquer et quelque modification serons apporter pour être encore meilleur que l'ancienne! Bonne lecture!



Chapitre 1: La mistérieuse lettre



Par une belle journée d'été l'Hokage du village de Konoha passait son temps à rien faire sauf quelques petits dodos durant les moments que Shizune ne la dérangeait pas avec des documents à remplir ou quelque papiers à signer. Elle était tellement habituée de voir cette pièce vide ou alors remplie de toute part qu'elle avait oublié ses premiers jours quand elle était devenue la nouvelle Hokage, et que des tonnes de papiers l'attendaient, du si merveilleux et paisible village de Konoha. Durant la journée elle avait eu l'idée de se rendre à quelque part mais ses nombreuses tentatives lui servait strictement à rien puisque Shizune lui rapporta toujours les quelques papiers laissés de côté et presque sans réelle importance. Le reste de la journée se déroula ainsi sans que Tsunade et Shizune voient le temps passer. Quand la journée tira à sa fin, elles étaient contentes d'avoir passé une "agréable" journée jusqu'à ce qu'un inconnu au visage voilé d'une sorte de cape noire et mystérieuse, avait envoyé par la fenêtre, une lettre légèrement endommagée par son long et périlleux voyage. Aussitôt cette lettre envoyée dans la direction du bureau de Tsunade, l'homme disparut dans un grand cercle de poussière noir, gris et violet. Quant à la lettre, elle se déposa sur le grand bureau vide avec l'aide d'un léger coup de vent. Peu après cet évènement, Shizune avait entreprit de la prendre et de l'ouvrir pour Tsunade-sama mais celle-ci se fit dépasser de quelques secondes par la blonde. Elle se précipita aussi vite qu'elle le pouvait sur cette lettre en voyant bien qu'elle ne venait pas d'un village très connu et surement très ancien vu son nom.

-Mmmm...Shizune dis-moi s'il y a des informations sur le village de Midgar dans les archives.

-Oui tout de suite!

Shizune partit en direction de la porte fermée du bureau, en essayant de l'ouvrir, se cogna la tête au passage, sur la porte puisque apparament il y avait quelqu'un derrière. Elle pu en déduire que quelqu'un avait écouté et avait surement vu la scène de la lettre. À son désespoir, il y avait bien quelqu'un. C'est par après qu'elle tomba par terre en se frottant la tête. Dans sa tête elle voulait tuer l'imbécile qui se trouvait là et elle avait déjà deviné qui cela pourrait bien être. C'était beaucoup trop facile ! Quand elle voulu crier le nom de Naruto, sans se rouvrir les yeux d'abord, elle fut étouffée par sa propre salive qui passa dans la mauvaise voie. Elle finit par se calmer et arrêta de tousser. Quand elle se rouvrit les yeux, elle put remarquer une petite touffe de cheveux hérissée et blonde se trémousser, hors de sa vue, le plus loin qu'il put avant que Shizune ne se mette à le poursuivre. Dans la seconde où Naruto pensa cela, il vit un petit spot brun et noir courir après lui à toute vitesse. Naruto se mit à aller plus vite mais malheureusement pour lui, après quelques mètres en direction de la sortie du bâtiment il se fit heurter par un coup de poing violent en plein visage qui le fit reculer jusqu'aux pieds de sa poursuivante. Elle le regarda et savoura cette instant de "bonheur". En se rouvrant les yeux, Naruto aperçut Sakura un poing en avant d'elle et quand il leva les yeux il remarqua que Shizune, avec une moue qui disait : j'ai gagné !!, était juste au-dessus de lui.

-Aiiee !!! Sakura ça fait mal !

-C'était à toi à ne pas courir en t’enfuyant comme cela de Shizune !

-Naruto, elle a raison ! Et puis d'ailleurs, Sakura nous devons te laisser retourner à tes occupations puisque je dois parler à Naruto maintenant... Dans le bureau de Tsunade bien entendu !

-D'accord ! Puisque votre conversation va se passer dans le bureau je reviendrais plus tard... Arrf et puis...c'était juste pour vous dire qu'un homme très bizarre se promenait dans le village il n'y a pas longtemps et qu'il semble avoir disparu...

-Sakura...Nous sommes au courant...disons qu'il nous a rendu une petite visite éclair...trop rapide je dois dire !

-Oh !

-D'accord alors bonne soirée tous les deux !

Après un signe de la main de la part de Sakura, Shizune et Naruto repartirent tous deux dans la direction du bureau, alors que Sakura partit dans le sens contraire pour aller rejoindre ses parents. Tout au long de cette marche, Naruto et Shizune ne se disaient mots jusqu'à la porte.

-Naruto tu peux rentrer chez toi en essayant de ne pas oublier qu'écouter aux portes peux t'attirer des ennuis beaucoup plus important s'il s'agirait d'un autre sujet que celui-ci !

-Je tâcherais de m’en souvenir pour la prochaine fois !

Avant de se retourner et de prendre la direction de son appartement, Naruto adressa un magnifique sourire, avec ses belles petites dents blanches, à Shizune qui lui répondit avec un sourire plus forcé et presque sans émotions. Par après, on entendit résonner les pas de Naruto qui courrait tout le long des couloirs pour ensuite arriver à la sortie.

---POV Naruto---

Quand je sortis du bâtiment d'où se situait le bureau de L'Hokage, je vis Sasuke qui marchait dans la rue tout seul et je ne m'attarda pas trop longtemps à le regarder puisque je fus empli d'une sorte de douleur à la tête et me souvenais du coup de poing que Sakura m'avait donné il y avait très peu de temps. Alors de ce fait, je courus jusqu'à mon appartement et en un minimum de temps et maintenant je suis rendu devant ma porte. Une fois la clef dans le trou de la poignée je la tournais jusqu'à entendre un petit bruit pour m'indiquer que la porte était déverrouillée. J'ouvrit la porte pour ne pas avoir de mauvaise blague et finis par y entrer. En refermant la porte je m'aperçus que mon appartement était comme je l'avais laissé. En bordel évidement! Quelques minutes après je me retrouvais à chercher des aspirines pour le mal de tête et finis par me lasser et allai dormir...

---Revenons à l'histoire---

***TOC,TOC,TOC***

Shizune avait frappé à la porte du bureau et attendait l'autorisation de Tsunade pour rentrer.

-Entrez c'est ouvert!

***Shizune entra***

-Ha ! Bon soir Shizune ! Je m'attendais à vous revoir ici mais pas toute seule !

-Et bien j'ai simplement dit à Naruto de ne pas recommencer et que la prochaine fois cela pourrait lui attirer des ennuis...c’est d'ailleurs ce que vous lui répétiez tout le temps alors j'ai voulu vous épargner trop de blabla pour rien !

-Merci beaucoup d'avoir penser à moi et puis que cela soit vous ou moi il ne va pas nous écouter et il va recommencer..Bref nous avons d'autre chose à faire ! Je n'ai pas encore ouvert la lettre, par malheur que son contenu serait trop un gros choc pour moi...

Après les paroles sagement placées de Tsunade, toutes les deux contemplaient la lettre avec méfiance et prirent la décision de l’ouvrir après un bref regard croisé entre eux deux. Shizune prit la lettre des mains de Tsunade et l'ouvrit. Elle la lut mentalement une fois puis par après elle se mis à la réciter.

-Bonjour, bonsoir cher village de Konoha ! Nous vous avons envoyé cette lettre par un messager personnel de la compagnie Shinra. Je sais bien que vous avez pu remarquer qu'il était masqué et de plus connaître son identité vous aurez servi à rien. Bref, mon but est de vous faire connaître mon village qui n'en est pas un cela est plutôt appelé une Ville ! Pour vous le faire découvrir j'ai penser inscrire trois de mes meilleurs Soldat dans votre exam qui porte le nom d'examen Chuunin. De ce fait, si vous connaissez un peu ce à quoi les gens de notre ville ont l'air peut-être auriez-vous le goût de venir y découvrir notre ville. S'il vous plaît veuillez laisser votre réponse sur une lettre comme celle-ci dans une enveloppe avec le nom de votre village sur l'enveloppe et d'ensuite la déposer aux portes de votre village dans les herbes. D'ici deux jours une autre personne, avec le visage à découvert cette fois-ci, va passer la prendre et ne se fera même pas remarquer !
Merci et au plaisir d'avoir un jour à vous rencontrer,
Rufus Shinra.


Quand Shizune finit de lire la lettre, Tsunade s'empressa d'aller chercher du papier à écrire, une plume, de l'encre noire et une enveloppe. Elle prit le temps de rédiger une courte lettre écrite de sa plus belle calligraphie et à l'adresse de ce Rufus en lui disant qu'ils pouvaient y participer s'ils le voulaient. Elle lui précisa que l'examen aura lieu dans exactement deux semaines et que ce dernier porterait non seulement sur des aptitudes physiques mais aussi mentaux et qu’aucune tricherie ne sera acceptée quelle qu’en soit la cause. Une fois la lettre terminée, elle se força à signer correctement son nom en belles et fines lettres, de déposer la lettre dans l'enveloppe, de la coller avec sa salive qui lui faisait tirer la langue et de demander à Shizune d'aller la porter demain matin à l'endroit précis où elle devrait être.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: