Fiction: Les garçons sont siii stupides... (terminée)

Quelques OS sur les garçons de Konoha, de Suna, de Kiri, d'Oto... de partout, quoi !
Classé: -16D | Humour | Mots: 1952 | Comments: 20 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
sandou (Féminin), le 22/08/2012
« x), un petit OS inspiré d’une image de JB-Squared, mettant Shikamaru, Chôji et Peter Pan en scène :). »



Chapitre 2: Snuuuuuuurfff



C'était quoi comme forme d'ombre cette fois-ci ?
Un lapin géant ? Ou alors quelqu'un de déguisé en lapin. Enfin, c'était tout de même bien comique à regarder pour Chôji Akimichi qui ne se lassait plus de voir toutes ses figures défiler sur le mur.

« Arrête, Chô', ça devient gênant. »
Chôji concentra son attention sur Shikamaru Nara, la mine renfrognée et blafarde.

« Pourtant, c'est très drôle tout ça. Je ne pensais par qu'en étant malade tu serais... Enfin, tu vois, quoi. Un moment de déconcentration et ton ombre devient indépendante. »

Shikamaru se rassit confortablement sur son lit, tachant d'avaler les pilules que sa mère avait fait monter. Il renâcla d'une façon écœurante et toussa une bonne minute, la gorge sèche. Il était pâle comme la mort. Les yeux enfoncés, le nez coulant, tremblant de froid pour un printemps plutôt ensoleillé. Shikamaru était malade, et ce fait faisait bien rire son ami.

Il avait Cette maladie. Cette Maladie qui laissait vagabonder son ombre.

Pour quelques jours encore, son ombre et lui seraient en conflit.

« Galère, snurf. Cette foutue ombre n'en fait qu'à sa tête. Quand Ino est venue, c'est le profil de Sasuke qui est apparu. Elle a pris ça comme un signe et elle est sûre qu'il reviendra. Quand c'est toi mon ombre s'amuse, regarde ça, maintenant c'est... enfin... on dirait un bol je crois. »

Il renifla une nouvelle fois et Chôji se permit un petit rire discret.

« J'ai l'impression qu'elle assimile ce que tu penses de nous. Mais je ne sais pas si ça doit me faire plaisir, soupesa Chôji. »

De nouveau, l'ombre changea, laissant apparaître un papillon aux ailes exagérées. Nara poussa un soupir à fendre l'âme en lançant un regard lourd de sens à Chôji.

« Oh, donc si tu penses à quelqu'un d'autre, ça change ? On essaye. »

Aux vues du regard qu'il lui lança, Shikamaru se fichait royalement de ce que Chôji avait derrière la tête, la tête pressée par son mal de crâne.

Et pourtant, Chôji savait que ce qui allait suivre l'amuserait encore plus.

Il eut un petit regard espiègle en commençant : « Si je te dis... Yoshino Nara. »

Shikamaru haussa un sourcil et regarda son ombre changer et passer d'un nuage à un dragon aux proportions exagérées. Son ami étouffa un pouffement. Alors oui, cette technique marchait... Il suffisait de si peu...

« J'espère que ta mère ne le prendra pas trop mal... »

Chôji vit le malade serrer les dents. Dès qu'il ne serait plus aussi faible, Chôji partirait en mission. A Suna sûrement, pour profiter de la protection que Temari serait pour lui.

« Alors... Tsunade Koichi. »

Faite que ce soit drôle !

L'ombre changea un nombre de fois incalculable, ne sachant plus où s'arrêter pour finalement prendre le profil du Hokage effectuant un mouvement de course.

Chôji préféra ne pas s'étendre sur le sujet, ce que Shikamaru montrait inconsciemment était le mouvement exagéré que la poitrine de Tsunade faisait. Décidément... il faudrait qu'il raconte ça à Ino.

« Tu ne t'arranges vraiment pas avec les années. Ensuite, laisses-moi réfléchir. Gai-senseï ! »

Ne s'occupant plus des mouvements sombres derrière lui, Shikamaru se pencha jusqu'à sa table de nuit, récupérant un carré de tissu brodé à son nom pour se moucher. Puis son attention revint à Chôji qui ne rigolait plus, les yeux ahuris.

« Qu'est-c't'as, Chôji ? »

Son coéquipier pointa le mur à côté d'eux d'un doigt tremblant.

Le brun regarda avec attention, essayant de comprendre où voulait en venir son ombre à faire de tels mouvements avec deux Gai-senseï. Puis il réalisa.

Réalisa qu'une des deux personnes n'était pas Gai mais son disciple : Lee, et que la façon dont ils faisaient des pompes étaient plus que suggestives.

« REGARDE PAS, MERDE ! »

Shikamaru se leva d’un bond, cachant les folies que faisait l'ombre seule. Merde alors, mais c'était quoi ça ?! Chôji ne détourna pas les yeux en voyant son ami d'enfance agiter les bras pour cacher les monstruosités que son esprit interprétait.

« Mais... depuis quand est-ce que tu... Shika, toi ? »

C'était inconcevable. Que Shikamaru imagine ça ne pouvait signifier qu'une chose. Lui qui insistait tellement sur le fait qu'il n'était pas homosexuel quand on lui rabattait son incompétence sentimentale... Mais, pensa Chôji, il y avait Tsunade. Tsunade et sa grosse poitrine. Oh, peut-être que finalement ce n'était qu'un point de vue purement extérieur de l'impression qu'avait Shikamaru quant à la relation des deux hommes.

L'ombre se calma, reprenant la forme d'un petit nuage flottant, et Shikamaru se reposa au pied du mur. Pour se rassurer, Akimichi continua, croisant les doigts.

« Temari, la sœur du Kazekage. »

Shikamaru s'excita d'un coup, se relevant pour se plaquer au mur. Non, Chôji n'avait pas le droit de voir au plus profond de ses vices cachés. Seulement trop tard, Temari apparaissait sur le mur.

Le sourire en coin ne quittait plus le visage de Chôji qui regardait Shikamaru poindre sur le mur, enserrer l'ombre de Temari et les laisser se confondre l'un avec l'autre. Pendant ce temps, le brun agitait les bas, tentant de déconcentrer l'attention de Chôji de son mur de la honte.

« MAIS REGARDE AILLEURS ! »

Mais ni les cris, ni les mouvements à répétition ne firent quitter Chôji de ce spectacle où il comprenait bien que ce n'était pas un combat qui se jouait mais une véritable partie de jambe en l'air.

Yoshino Nara, arriva alors, un balai à la main, l'air menaçant. Elle regarda tour à tour Chôji qui souriait de toutes ses dents, Shikamaru qui s'agitait comme s'il faisait de l'aérobic et le mur derrière lui.

Le mur derrière lui.

Le mur derrière Shikamaru où les ombres qui apparaissaient bougeaient dans un mouvement précis et saccadé.

NON !
Pas son fils !

« Madame Nara, il faut que j'y aille, faite bien attention à lui. »

Puis Chôji Akimichi passa derrière elle, s'en alla et courut plus loin, toquant à une porte.

Quand on lui ouvrit, un sourire barra son visage et il annonça d'une voix coulante : « Tu sais quoi, Ino ?»




« xD ! WAH, j’suis trop nulle en ce moment, j’arrive plus (PAS !) à faire des histoires intelligentes, j’ai honte xU ! Mais enfin…
Commentaire ? »
Sandou~




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: