Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Un cross-over entre Naruto et KHReborn. Lors de l'entraînement de Naruto avec Jiraiya, il apprend qu'il est l'héritier du clan Vongola. Sa voie pour devenir un chef du clan est parsemée d'embuches, mais aussi qui seront ses gardiens ? Qui sont les arcobaleno ? Comment ces boîtes sont apparues ? Et quelle est-ce cette véritable histoire sur les Vongola ? Il y a beaucoup trop de mystère dans ce monde maudit, que va faire Naruto... ? Avis aux amateurs !! [0 chapitre(s) en attente de validation]
dragonnotte (Féminin), le 10/07/2010 Voici une nouvelle fic, j'en ai plein en tête mais j'écris au fur et à mesure.
C'est une fic pour les connaisseurs de Naruto et Kateikyoshi Hitman Reborn, pour ceux qui connaissent ^^
Vous vous en douter, Uzumaki Naruto est le gardien du Ciel, quelqu'un aurait une idée pour les autres gardiens (sachant que Sasuke n'est pas un gardiens ) J'ai de petites idée mais j'attends vos réponses !
Je crois avoir trouvé tous les gardiens, il y aura juste deux personnages inventés, je les ai en tête !! J'ai parfois des idées bizarres, je me tracassait la tête pour les gardiens de la foudre et celui de la tempête, mais en relisant une dizaine de tomes de Naruto, j'ai trouvé ces gardiens, il faut les chercher bien loin pour la tempête !!
A plus...
Chapitre 2: Le retour tant attendu !!
[Seize ans après l'attaque de Kyûbi sur Konoha]
Beaucoup de choses avaient changé depuis le départ de Naruto, depuis deux ans et demi. La tête de Tsunade figurait maintenant sur la montagne des Hokage. Ce jour là, un petit groupe de personnes arriva à Konoha, les gardes les avaient reconnus ! Ce groupe traversait les rues de Konoha comme si de rien n'était, puis le jeune adolescent du groupe monta un poteau en métal, arrivé en haut il s'exclama :
- Ah ! Konoha ! Tu m'as manqué !! Tu n'as pas du tout changé !! Quelle nostalgie...
Ce garçon était Uzumaki Naruto, il avait sa tenue orange et noire, cependant il portait son bandeau autour du cou et il laissait ses cheveux libres flotter dans l'air. En bas du poteau, il y avait Jiraya qui souriait ainsi que Reborn qui se trouvait sur l'une des épaules de Jiraya.
- Ninjas de Konoha... Uzumaki Naruto revient dans la place !!
- Toujours aussi excité celui-là... murmura Jiraya.
- Tu le connais bien, dit Reborn.
- Ah... La tête de Mamie Tsunade se trouve sur la montagne... Marrant ! Sourit Naruto.
- Naruto ? C'est bien toi ? Demanda une jeune qui venait juste d'arriver près du poteau en acier.
Cette jeune fille n'était que Sakura avec ses cheveux mi-longs roses. Naruto la vit avec un sourire nostalgique puis il descendit du poteau en se laissant tomber, il lui dit :
- Sakura-chan ! C'est bien toi !?
- Oui ! C'est bien moi !! Dis donc, tu as grandi ! Tu es plus grand que moi maintenant ! Remarqua Sakura en voyant Naruto de près.
- Ah bon ? Ah... Ouais ! C'est vrai ! Confirma Naruto surpris.
- Dis Naruto, ne me trouves-tu pas plus féminine qu'avant ? Demanda Sakura en souriant.
- Hum... Je ne sais pas... Mais je te trouve plus attirante qu'avant... dit Naruto en la regardant de près.
- ... Je vois... murmura Sakura en rougissant contente de la réponse.
- Qui est-ce ? Demanda Reborn en s'approchant de Naruto.
Sakura se demandant qui avait parlé baissa sa tête, elle vit un bébé, un bébé qui parlait. Elle se demandait qui c'était. Sakura le pointa du doigt et demanda à son coéquipier :
- Qui c'est ?
- Lui, c'est Reborn, un ninja !
- Oui... mais que fait-il là ?
- C'est un peu difficile de te l'expliquer, Sakura-chan... Je préfère en parler tout d'abord à Tsunade-obaachan !
- De quoi ? Demanda Sakura.
- En fait...
- Naru-ze ! Attends qu'on en ait parlé à Tsunade... ordonna Reborn avec un sourire sadique qu'il avait l'habitude de faire.
- Naru-ze ? Se demanda Sakura qui ne comprenait rien à ce qui se passait.
- Hum... hocha Naruto de la tête.
- Naruto.. Qu'est-ce qui se passe vraiment ? Redemanda Sakura.
- Je te l'expliquerai !! Sois sans crainte ! Ce n'est rien de grave !! Sourit Naruto pour rassurer sa coéquipière.
- Je l'espère !
- Naruto-niichan !! Fit une voix derrière eux.
Naruto se retourna, et soudain une jeune femme toute nue entourée de nuage apparut devant eux, cette dernière faisait une pose assez provocante. A part Jiraya qui s'était mis en mode obsédé, Naruto Sakura et Reborn regardaient la femme provocante d'un air neutre ou surpris. Puis elle partit en fumée pour laisser place à un jeune garçon d'une douzaine d'année. Il avait des cheveux bruns en bataille et les yeux de même couleur, il portait une écharpe bleue-verte, une verte et un pantalon noir. Il avait un sourire aux lèvres, Cette personne était Konohamaru, il demanda à Naruto :
- Alors t'en penses quoi ? Pas mal non ?
- ...
- Naru-ze ! C'est toi qui lui as appris ça ?
- Oui, c'est moi mais je suis différent... Konohamaru, arrête ces conneries, tu n'es plus un gamin !! Tu es un ninja et tu dois te comporter en tant que tel !!
- Ah...
Konohamaru baissa ses yeux honteux, quant à Reborn, il regardait son élève avec un sourire de satisfaction. Sakura regardait son coéquipier, elle pensait qu'il avait vraiment changé en deux ans et quelques. Puis ils se dirigèrent vers le bureau de Tsunade dans le calme.
Arrivés, ils virent Tsunade, elle possédait des cheveux blonds longs attachés en couettes, des yeux bruns et un losange violet au milieu du front. Elle portait un petit kimono beige en guise de haut, un pantalon bleu-marine ainsi qu'un aori vert avec le kanji "jeu de hasard" derrière le dos sur ses épaules. Tsunade avait vraiment l’air d'être contente de revoir Naruto. Elle les accueillit d'un ton chaleureux :
- Bon retour parmi nous !! Alors comment c'était l'entrainement ?
- Épuisant, répondit calmement Naruto, mais ça valait le coup !!
- Je vois...
- Ciaossu !! Fit Reborn en montant sur le bureau de Tsunade.
Tsunade regarda alors Reborn, Tsunade intriguée demanda :
- Qui es-tu ?
- Je vous le dirai quand le ninja copieur rentrera dans cette pièce... dit Reborn en regarda la fenêtre.
- "Le ninja copieur" ? Firent Naruto et Sakura en se regardant.
Naruto sourit, il savait qui c'était ce "ninja copieur", en suivant son instinct, il regarda par la fenêtre et regarda de droite à gauche, il vit cette personne qu'il avait devinée, il possédait des cheveux blancs argentés tenus par son bandeau protecteur qui cachait son œil gauche, son œil droit était d'un noir ébène, on ne pouvait pas voir le bas de son visage, il était caché par un masque. On pouvait y lire la lassitude au travers son regard. Il portait la tenue traditionnel des Jounin de ce village. Il lisait un livre pervers, quand il vit le blondinet il le salua en levant sa main et en disant :
Naruto sourit encore plus quand il vit cette personne nonchalante, cette personne était bien son ancien professeur : Hatake Kakashi ! Il lui répondit en disant :
- Kakashi-sensei ! Content de vous revoir ! Vous n'avez pas du tout changé ! Vous avez toujours cet air paresseux ! Hein ? Je l'avais presque oublié. Tenez !
Naruto tendit à son sensei un libre avec une couverture bleue-verte claire, c'était le nouveau livre de la collection des Icha Icha, la collection préférée de Kakashi, Kakashi avait l'air content. Naruto lui dit :
- C'est pour vous, il est nouveau !!
- Merci...
- Naru-ze !! Nous n'avons pas de temps à perdre !!
- Reborn, laisse-moi revoir mes amis tranquillement !! Vraiment, tu ne comprends vraiment rien !!
- Reborn ? Répéta Kakashi en mettant le livre dans sa sacoche, je crois avoir déjà entendu ce nom à quelque part...
- Sensei ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien du tout...
Naruto et Kakashi revinrent dans le bureau de leur Hokage dans le calme, Kakashi vit le bébé Reborn, il avait un regard soupçonneux, il connaissait vraiment ce bébé ! Puis Jiraya commença à parler pour attirer l'attention de tout le monde dans la salle :
- Pour commencer, ce bébé n'est pas n'emporte qui, ce soi-disant bébé s'appelle Reborn, c'est l'un des plus puissants ninjas au monde, il rivalise avec les Kage...
- Quoi !? Hurla Sakura avec les yeux grands ouverts et la bouche grande ouverte.
- Arcobaleno... murmura Kakashi dans le vide.
- Hein ? Vous avez dit quelque chose sensei ? Demanda Naruto qui croyait avoir entendu quelque chose depuis la bouche de Kakashi.
- Non, rien...
Alors que Kakashi convint Naruto qu'il n'avait rien dit, Reborn regardait Kakashi d'un regard douteux... Puis Jiraya continua son explication :
- En fait Reborn est là en tant que professeur particulier pour Naruto...
- Pourquoi ? Demanda Sakura qui ne comprenait pas la situation de son coéquipier.
Pourquoi Naruto aurait-il besoin d'un professeur particulier ? Sakura ne comprenait pas... Peut-être qu'il lui manquait les bases fondamentaux mais pourquoi ? Naruto était vraiment fort !! Puis Jiraya continua son explication :
- En fait, il y a à peine un an, un vieil ami à moi a annoncé à Naruto qu’à la mort du Neuvième du nom, Naruto serait le dixième dirigeant d'un prestigieux clan... le clan Vongola...
- Le clan Vongola ? Répéta Kakashi en écarquillant les yeux sous le regard de Sakura qui était vraiment perdue.
- Excusez-moi mais qu'est-ce que le clan Vongola ?
- Sakura... murmura Kakashi, puis il parla, en fait le clan Vongola est le plus puissant clan ninja au monde d'après certaine source... Il existerait depuis quatre siècles...
- ... Bien avant la naissance de notre village ? Pensa Sakura.
- Vous voulez dire que Naruto serait le Dixième du nom du clan Vongola ? Demanda Kakashi.
- Exactement, Naruto est le descendant du Premier du nom, compléta Jiraya.
- Incroyable... murmura Sakura surprise par ces révélations.
- Mais bon, Tsunade, vous ne voulez pas savoir autre chose par hasard ? Demanda Reborn en regardant l'Hokage du village.
- Si, si... hocha Tsunade la tête de haut en bas.
Sakura et Naruto ne comprenaient pas ce qu'ils voulaient dire, Tsunade voulait savoir quelque chose de spécial ? Quoi ? Ils ne le savaient pas... Mais ce qui était sûr, c'était que Tsunade avait un grand sourire aux lèvres qui n'exprimait rien de bon, mais Naruto était sur ses gardes, tout pouvait arriver !! Puis Tsunade parla :
- Je veux voir les résultats de ton entrainement Naruto...
- Les résultats ? Répéta Naruto.
- Oui... Vous allez combattre quelqu'un...
- Je vois... fit Naruto le regard, je sais qui est notre adversaire...
- Hum... fit Reborn en regardant son élève avec un sourire de satisfaction, alors, qui est-ce ?
- Kakashi-sensei, c'est vous notre adversaire ? A Sakura-chan et à moi, n'est-ce pas ?
- ... Tu l'as donc deviné... dit Kakashi en baissant ses yeux.
- Hein ?
- Naruto, Sakura, vous allez me combattre, tous les deux ensemble...
- Quoi ! S'exclama Sakura qui ne s'y attendait pas.
- Cool, j'attendais ce moment !! Se réjouit Naruto, je vais vous montrer ce que je sais vraiment faire !!
- Quel impatient celui-là... murmura Jiraya.
- Tu l'as dit, ajouta Reborn.
- Bref, puisque je laisse à Naruto le temps de se reposer, nous nous reverrons ce soir au troisième terrain d'entrainement, compris ? Dit Kakashi d'un air neutre.
- Mais je vais très bien !! Contredit Naruto.
- Naru-ze !! Le repos est l'ami du ninja, si tu ne reposes pas ton corps, qui sait ce qui arrivera durant un combat... expliqua Reborn avec son petit sourire machiavélique.
- Hum... Compris... fit Naruto, on se retrouvera ce soir, sensei ! Et vous allez perdre !!
- On verra ça... à plus !!
Kakashi partit du bureau en laissant une poche de fumée derrière lui, il était pressé... Naruto et Sakura se regardaient d'un air bizarre... Pourquoi leur sensei était-il parti si vite ? Pourquoi était-il si pressé ? Pourquoi ? Après mûre réflexion, ils avaient trouvé la réponse à leurs questions, Kakashi voulait à tout prix lire son nouveau bouquin ! Quel pervers celui-là ! Alors comme ça, il préférait lire son satané bouquin que de voir les résultats des entraînements de leurs élèves, ce n'était pas du tout du sérieux ! Il n'était sérieux, ce prof ! Non ! Pas du tout !!
Plus tard, ils marchaient tous les deux dans les rues de leur village en attendant l'heure, ils préparaient un plan pour battre leur sensei, ils connaissaient un peu près la force de leur adversaire, il ne fallait pas du tout le sous-estimer... Une chose était vraiment sûre, le sharingan est l'arme la plus redoutable de leur adversaire, il pouvait copier toutes les techniques qu'il voulait, Kakashi était un génie... cependant, durant leur petite promenade, Sakura remarqua quelque chose de particulier dans les yeux de son compagnon... Naruto avait foi en lui, il n'allait pas perdre ce combat ! Sakura s'en doutait que le blondinet avait acquis de nouvelles techniques de haut niveau, elle était impatiente de voir à quel point Naruto avait évolué ! Curieuse, Sakura demanda à son coéquipier :
- Naruto, pourrai-je savoir quelles sont tes nouvelles techniques ?
- Mes nouvelles techniques ? Tu es curieuse, c'est ça Sakura-chan !?
- Oui, en fait, puisque tu es le Dixième du nom du clan Vongola, tu as dû acquérir des techniques du clan...
- Tu as raison, tu verras ça durant le combat, tu vas être carrément épatée !!
- Je ne peux pas le savoir avant ?
- Un ninja ne dévoile pas son répertoire dès la première venue...
- Je vois... Nous avons encore une heure ou deux devant nous... Je pense que nous devrions nous préparer sérieusement... Tu ne crois pas ?
- Si ! Et on va faire payer Kakashi-sensei de nous avoir lâchement laissés comme ça !!
- Pas besoin de t'affoler comme ça, Naruto...
- Mais heu !! Se plaignit alors Naruto.
Au même moment, le ninja aux cheveux gris en bataille lisait son nouveau livre dans un coin tranquille l'abri des curieux, Kakashi était à fond dans la lecture "pervers" , rien ne pouvait détacher ses yeux de son livre, quoique... Reborn arriva près de lui accompagné de Jiraya. Ils avaient tous les deux un regard sérieux. Kakashi sortit son nez de son bouquin et fixa Reborn et Jiraya, il s'attendait à quelque chose de mauvais, il rangea alors son bouquin et demanda :
- Que me vaut cette visite ?
- Nous avons besoin de te parler Kakashi, répondit Jiraya, c'est urgent.
- C'est à propos de l'Akatsuki, n'est-ce pas ? Fit Kakashi.
- Exact, fit Reborn en montant sur l'épaule de Kakashi.
- Alors, que sont les nouvelles ?
- Ils ont commencé à bouger...
Le groupe de trois parla de l'Akatsuki de fond et en large, avec de bonnes et mauvaises nouvelles, Jiraya, durant son voyage avec son disciple, découvrit une sous-organisation dans l'Akatsuki ,cependant il n'avait pas beaucoup d'information ,il savait juste que ces membres avaient une mission bien différente que l'organisation principale, Jiraya ne connaissait aucun de ses membres, malheur à lui... Jiraya connaissant les membres de l'organisation principale conseilla alors au ninja copieur d'être sur ses gardes quoiqu'il arrive. Sinon, cela pouvait être fatal pour lui... Ce que Kakashi avait compris, puis Jiraya partit en laissant Reborn et Kakashi seuls, curieux, Kakashi demanda à Reborn :
- Quel est le niveau de Naruto maintenant ?
- Pourquoi devrais-je te le dire ? Tu ne peux pas attendre ?
- Non, ce n'est pas ça...
- Je te dis juste de rester sur tes gardes, sinon, Naruto te mettra à terre sans problème...
- Je vois...
- N'oublie pas qu'il est le dixième du nom...
- Oui, je sais... C'est quand même injuste... Ils savent ce que je sais faire et moi je ne sais rien d'eux...
- C'est la vie, ne te plains pas...
- Hum... Oh, ça va...
- D'après Naru-ze, tu es un véritable retardataire...
- Et ?
- Si tu arrives en retard, tu vas le regretter ! Avertit Reborn en laissant Kakashi seul.
- On verra ça plus tard...
Kakashi sortit son bouquin de sa poche et continua sa lecture sans faire attention à l'heure. Au même moment, Reborn revint au côté de Naruto qui se trouvait chez lui après un long moment d'absence, il y avait plein de poussière partout, des toiles d'araignée, des cafards... Bref, son appartement était complètement poussiéreux... Mais ce n'était pas très surprenant, Naruto passa rapidement un coup d'aspirateur pour enlever le plus de poussières possible, en même temps, il enleva les petites bêtes qui trainaient par-ci par-là... Puis il posa un hamac dans un coin de la chambre, ce hamac serait le lit de Reborn, vu sa taille, c'était bien assez grand... Naruto, après avoir fini ce petit ménage, regarda l'heure, il devait être au terrain d'entraînement dans un quart d'heure, ce qui était amplement suffisant... Il prit ses affaires et partit au terrain d'entrainement en une dizaine de minutes.
Arrivé au lieu de rendez-vous, il vit Sakura qui attendait apparemment, mais vu que Kakashi était toujours en retard, Naruto était très avance !! Ils attendirent dix minutes, une demi-heure, une heure, deux heures, trois heures... Il n'était toujours pas là !! Naruto craqua pour de bon :
- Mais qu'est-ce qu'il fait bordel !?
- Tu le connais, il n'est jamais très ponctuel... rappela Sakura les bras croisés.
- Mouais, je voudrais bien qu'il arrive pour une fois à l'heure !!
- Même pas en rêve ! Rit Sakura.
- Hum... C'est chiant d'attendre...
- Pourtant, j'avais prévenu Kakashi, remarqua Reborn d'un ton très neutre.
Sakura et Naruto ne comprenaient pas tout de suite, Sakura lui demanda :
- Prévenu ?
- S'il serait arrivé en retard, il le regretterait...
- Pas de bol ! Murmura Naruto, Il est fichu...
- Pourquoi ? Demanda Sakura.
- Reborn va le torturer...
Maintenant c'était très tard le soir, et là, Kakashi arriva sur les lieux avec sa mine fatiguée, il était encore et toujours en retard... Il s'excusa :
- Yo les jeunes... Je suis désolé mais j'ai croisé une vieille en ch...
- Arrêtez vos conneries !! Hurlèrent Sakura et Naruto en même temps.
- Oups...
- Kakashi... T'es en retard, remarqua Reborn.
- Je suis le premier désolé...
- Je vois...
La seconde qui suivit, il y avait Reborn qui avait plaqué Kakashi au sol en mettant un bras derrière son dos, Kakashi ne pouvait plus du tout bouger, Reborn leva son bras pour faire souffrir le ninja aux cheveux gris. On pouvait voir les jambes de Kakashi qui n'arrêtaient pas de bouger, il avait très mal !!
Malheur à ceux qui arrivent en retard quand il y a Reborn dans les parages !!
Je suis vraiment prise par les fic, je suis en tran d'écrire deux tonnes de fic : Naruto EX, Cat life (OP), Rave Master in Ocean5OP/RAVE), Naruto adventure (Bleach), Blind... J'en ai trop !!
Naruto EX : Je suis à la moitié du chapitre 4
Blind : un peu près à la moité du chapitre 6 (chapitre 5 en cours de validation...)
Naruto Adventure : 1/4 du chapitre 23
J'en ai trop !!! Je crois que je vais d'abord finir Blind...
A plus