Fiction: Prologue. Douces lueurs... (terminée)

Suite de "L'héritage de Deidara", Hinata sort d'un état léthargique dû à la fin désastreuse de la mission précédente, à son réveil, elle n'a qu'un seul but, retrouver Naruto.
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 17/06/2010
Deuxième chapitre de ce petit prologue, on touche bientôt à la fin mais, c'est pour se mettre sur du lourd, je vous souhaite à tous une bonne lecture et quelques remerciements pour la plupart de vos commentaires qui sont vraiment sympa à lire ;)

Ah oui, j'nous colle un tit son à tout ça :) :

Will Smith - Men in black




Chapitre 2: Matérialisation.



Le ninja copieur venait d'entrer dans la partie, il bondissait de toits en toits jusqu'à ce que le spectre de Naruto ne le devance en lui passant au travers, son Sharingan s'écarquilla sous la surprise, par un élan de détermination, son bras s'étira dans sa direction.

"Naruto..." murmurait-il tandis que la silhouette de ce dernier s'éloignait vers Hinata.

Le village entra en alerte extrème, un nouveau système pour affronter les phénomènes paranormaux, ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le phénomène était naturel et même, normal. La "mycôse" de Konoha était en marche, Ombre et Noir avaient trouvé Ténèbres mourant, et après avoir rapporté leur situation, les quarante équipes de soutien entrèrent en action, plus de quatre-vingt hommes étaient sur le coup et poursuivaient Hinata qui recommençait à se déplacer instantanément.

"Maitre Hokage, l'organisation de Danzo vient de frapper, disait Kakashi avec son microphone, blotti contre un mur qui se cachait des équipes de soutien.
-Combien d'hommes sont sur le coup? demanda-t-elle en répondant calmement au micro qui était disposé sur son bureau.
-Je ne peux pas donner de chiffre exacte, mais il nous sera impossible de mettre fin à leur opération tant que la population sera encore en mouvement et que tous les ninjas néc.... Uh!
-Que se passe-t-il Kakashi?
-Je ... je le revois... Naruto."

Le blondinet était là, maculé d'un Chakra limpide et flamboyant, il se trouvait au bout de la rue dans laquelle le ninja copieur se trouvait, regardant ce défilé d'hommes en noir sans pour autant exprimer la moindre émotion, ces yeux étaient profonds et leurs pupilles étaient amples.

"Kakashi, je t'ordonne de le tirer de là, il ne doit pas être capturé avant Hinata, c'est une priorité, lançait Tsunade qui commençait à crisper des mains.
-Entendu, répondit le ninja copieur en ôtant la main de son écouteur.
-Il sera plus facile de récupérer Hinata, pensait Tsunade, on pourra dénoncer un traitement trop lourd et calmer les esprits parmi la population, de plus, ils ne la voudront que pour faire apparaître Naruto, ce qui n'est arrivé qu'aujourd'hui...
-Il est là! s'écriait un Anbu en manteau noir qui pointait du doigt le spectre qui le dévisageait.
-Attrapez-le!" s'écriait un autre.

Tel une nuée de corbeaux voulant se repaître d'un cadavre, les ninjas en noir de l'organisation de Danzo vînrent s'abattre sur Naruto comme la foudre, certains faisant appel au Fuînjutsu, se préparant à sceller le spectre dans un corps, à savoir celui du lanceur.
Le Jinchuriki n'oscillait pas devant une telle attaque, il se démultiplia sous la forme de clônes qui disparurent en entrant dans le corps des attaquants, ces derniers tombèrent comme des mouches, le peu de ninjas qui resistèrent à sa contre-attaque furent les pratiquants de Fuînjutsu, qui aspirait les clônes, faisant apparaître un sceau qui se propageait sur leur masque.
Le combat était étrange, aucun hurlement, pas un seul cri de souffrance, de même, Kakashi ne parut pas effrayé devant un tel phénomène, il arriva sur le toit de la maison d'où Naruto se dressait et admirait Hinata.

"Naruto-Kun, lui disait-il, ça faisait un moment.
-Kakashi-Senseï, répondit ce dernier en se tournant de quelques degrès vers lui, je pensais que vous me trouveriez avant que j'en arrive à là.
-A quoi donc? Que se passe-t-il?
-Des monstres, tous ces types en noir, ils nous utilisent Hinata et moi afin d'acquérir le plein pouvoir.
-Quel plein pouvoir?
-Celui de la dématérialisation, le pouvoir d'être un rêve se déplaçant dans la réalité, sans limites, sans barrières, tout comme Hinata en ce moment.
-Si on ne peut pas l'attraper, comment fera-t-on alors?
-Je dois l'aider à se matérialiser, à rendre ses rêves réels.
-C'est bien beau tout ça mais je crois que toi aussi tu as un peu trop abusé de drogues Naruto, disait Kakashi qui s'approchait de lui et qui posa sa main sur son épaule, la traversant sans le vouloir.
-Non, je suis son rêve, en exposant mon visage à ses yeux, elle retrouvera ses esprits, j'ai juste besoin de temps.
-Et après? Je sais que tu n'es pas sous ta vraie forme, tes amis ne te reverront pas tout de suite, et elle non plus, tu dois me dire où tu te trouves, je viendrais te chercher, je t'en donne ma parole.
-Je dois décliner ton offre, j'ai enfin les moyens de changer les choses là où je suis, Ibiki et Anko prennent soin de moi, je serais mieux qu'un Hokage, je serais quelqu'un aux yeux de ce monde, j'ai juste besoin de temps, alors s'il-te-plait, occupes-toi des espions, je m'occupe d'Hinata.
-Ainsi soit-il... je regrette d'être aussi inutile, mais je t'attendrais, ainsi que tous les autres.
-Il y a bien quelque chose que tu pourrais faire pour moi, je voudrais que tu nous attendes Hinata et moi, tu l'emmèneras ensuite chez elle.
-Mh... je doute que Tsunade-Sama approuve.
-Tu verras qu'elle sera en état de revenir, aujourd'hui est la fin de son cauchemar, tout va redevenir normal, et il faudra faire comme si de rien n'était par la suite.
-Je vois, je m'occupe du reste, répondit le ninja copieur d'un air sérieux.
-Merci..." Kakashi-Senseï, disait Naruto qui le regardait partir.


Des ninjas de Konoha en venaient aux rapports de force avec les espions de l'organisation secrète qui opérait, les combats commençèrent petit à petit, l'ennemi avait perdu l'initiative.

"Ombre, ici Q.G., l'Hokage est au courant pour la présence de nos effectifs dans le village, vous allez évacuez avec Noir et Ténèbres vers le point de rassemblement, vous confierez votre blessé aux médecins qui seront présent.
-Entendu, répondit Ombre, que fait-on pour le sujet?
-Ce n'est plus de votre ressort, et puis, le ninja copieur va s'en occuper à notre place, nous vous préviendrons pour la suite, maintenant, allez-y!"


Ce dernier démarrait sous les chapeaux de roue effectivement, les éclairs des mille oiseaux ne cessèrent de briller rue après rue, certains espions se donnèrent la mort lorsqu'ils tombèrent sous sa coupe et celle des autres forces de Konoha en présence, si bien qu'aucun prisonnier n'était compté dans les rangs de cette opération.

Naruto, de son côté apparut subitement sur un petit carrefour, tendant les bras vers Hinata qui fonçait droit sur lui. Le choc eut un étrange impact, les lumières s'éteignaient une à une, la poussière se déroba du sol pour s'envoler doucement dans l'air, attirant tous les regards vers cet étrange nuage qui se formait.

"Um... ça y est, se disait Kakashi qui se mit ensuite à courrir vers le carrefour qui se tenait à une ligne droite de sa position.
-Naruto..." pensait Ombre qui venait tout juste de rapatrier Ténèbres avec son coéquipier Noir.


Dans la prison, la tension était à son comble, le moine suait à pleines gouttes pour maintenir l'image de Naruto au dehors visible, il était devenu son réceptacle, des signes rouges glissaient sur son crâne et brillaient de tout leur éclat.

"Je ne saurais comment te remercier, disait Naruto dans ses pensées.
-Je dois t'avouer quelque chose, c'est Tsunade-Sama qui m'a demandé de venir ici te sauver.
-Uh! soufflait Naruto qui perdait le fil de son objectif.
-Mais je sais bien que ça va être impossible pour aujourd'hui.
-Ni demain, ni tous les autres jours."

Le moine écarquilla les yeux, l'aurâ du Jinchuriki commençait à revenir à lui, les marques sur son crâne s'estompaient, la douleur faisait de même.

"C'est fini, disait Naruto à la fois dans les pensées du moine et aux côtés d'Hinata qu'il tenait dans ses bras, regarde-moi, Hinata."

La Kunoichi ne faisait que ça depuis qu'elle avait atterri dans ses bras, ses yeux s'écarquillaient alors que le reflet de Naruto pouvait se lire dans ses yeux.

"Naruto-Chan! s'écria-t-elle en le serrant avec force dans ses bras.
-Uh, ça fait longtemps, Hinata.
-Je te croyais mort! que s'est-il passé!
-Hum.... murmurait Naruto en repensant à ce que lui a fait subir Anko.
-Je ne veux plus que tu partes! disait-elle en le serrant de toute ses forces dans ses bras.
-Je ne vais pas partir, je vais devenir le prochain Hokage avec l'entrainement que je suis, mais j'ai besoin d'une seule chose pour y arriver.
-Dis-le moi! s'écria-t-elle avant qu'il ne lui glisse à l'oreille.
-J'ai besoin que tu m'attendes.
-Je ne fais que ça! Je veux que tu reviennes, tout le monde cherche à te retrouver sans que tu ne le saches!
-Je te le promet, tu ne me verras pas arriver, mais tu me reconnaitras au fait que je voudrais rester à tes côtés, pour toujours, lui disait Naruto d'un regard doux et apaisé, faisant rougir Hinata comme elle savait si bien en être victime.
-C'est tout ce que je désire," répondit-elle en fermant les yeux pendant que Naruto disparaissait en essayant de la prendre dans ses bras.



Avant que la Kunoichi ne tombe au sol, Kakashi apparut et la porta dans ses bras, regardant les dernières lueurs qu'apportaient l'aura de Naruto s'envoler dans les airs.

"Vivement que tu reviennes, bon, mes obligations, se disait-il en se tournant ensuite vers Hinata qui le regardait avec des yeux fatigués.
-Naruto-Chan..." murmurait-elle en essayant de serrer ses mains fragiles.

Alors que Kakashi s'apprêtait à entamer le pas jusqu'à ce que deux Kunai s'enfonce sur ses côtés.

"Plus un geste! s'écriait une voix.
-Tiens, il en reste encore? se disait-il en regardant deux ninjas voilés de noir un Kunai à la main l'encerclant lentement.
-Notre maitre veut ramener la fille à l'hopital, n'opposes pas de résistance!
-Vous n'avez tous deux pas l'air de savoir qui je suis, si votre maitre est Danzou, laissez-moi lui apporter un petit message."

Le ninja copieur dévoila son Sharingan, les deux adversaires eurent à peine le temps de le voir qu'ils se retrouvèrent coincer dans le Genjutsu de Kakashi, ce dernier disparut, et lorsqu'ils se retournèrent l'un vers l'autre, l'un croyait voir l'autre sous la forme de Kakashi, se lançant mutuellement leur Kunai.

En dehors du Genjutsu, les deux ninjas s'étaient entretués, laissant s'effondrer leur cadavre sur le sol. Kakashi reprit son affaire, il amena Hinata à la demeure Hyuga comme prévu, elle fût accueillit par quelques membres de la famille parallèle, Neji et sa petite soeur Hanabi qui l'accueillèrent tous avec joie, sans poser de questions à Kakashi qui était déja parti.

"Naruto, combien de temps vas-tu encore employer dans ta quête de puissance? pensa-t-il en regardant la poussière qui vollait sous formes de nuages au-dessus du village cette nuit-là.
-Pfiou... c'est fini! se disait le moine dans la prison où était enfermé Naruto.
-Oui, je ne saurais comment te rendre la pareille, lui répondit ce dernier qui apparut nue dans la fumée qu'avait généré la chaleur du moine.
-SI tu me laissais t'emmener voir Tsunade-Sama, j'considérerais ma mission comme accompli.
-Je ne peux pas, je vais enfin pouvoir devenir le plus puissant ninja de tous les temps, le prochain Hokage!
-Ce n'est qu'un rêve, gamin, as-tu vu le visage de ton amie quand elle t'a retrouvée? Tu fais souffrir des gens par ton absence.
-Ma destinée m'attend, et lorsque je serais de nouveau à l'air libre, je viendrais montrer à tous de quoi je suis capable.
-Je ne peux pas me le permettre, disait le moine qui fronçait les yeux et qui joigna ses mains.
-C'est fini mon père, lui disait la voix d'Ibiki.
-Tu ne mempêcheras pas de le libérer, je suis venu ici avec la conviction que cet enfant doit oeuvrer pour le bien ailleurs qu'ici!
-Vous ne savez pas ce que vous dites, mon père, il ne contrôle pas suffisament bien le démon renard pour que nous nous permettions qu'il sorte d'ici. Il est là de son plein gré, sa conviction dépasse largement la vôtre, vous ne feriez que perdre votre temps de vous en prendre à lui ou à moi, vous ne pouvez pas faire plus.
-Uh... soufflait le moine qui semblait rapetisser.
-Je suis désolé, lui disait Naruto qui se grattait l'arrière de la tête, gêné.
-Non... je n'échouerais pas maintenant!" s'écria le moine dont les yeux devenaient rouge de puissance.

Il enchaina des signes puis, concentrant son Chakra, gagna du volume, ses muscles déchirant sa tenue. Ibiki soupira, puis, d'un claquement doigt, fît verrouiller l'unique porte blindée de la cellule.

"Il est à toi, gamin, lui disait Ibiki par la pensée.
-C'est pas un adepte du Taijutsu? demandait Naruto à voix haute.
-Si, sois prudent, il cogne fort."

Le moine élança son poing ainsi que tout son corps droit vers le Jinchuriki, ce dernier ne semblait ni paniqué, ni réellement pressé de se battre, il se contenta d'esquiver le coup puis de lui enfoncer ce qui semblait être la griffe spectrale de Kyubi dans le bras tout tendu.

"Argh! s'écriait le moine qui relachait un filet de sang tout en gardant sa concentration.
-Y crois-tu? lui demandait Naruto dont le visage semblait se transformer en celui de Kyubi.
-Pas besoin de me-
-De te désorienter? Regardes bien où tu es..." lui disait la voix glaciale du démon.

Le moine dont les yeux redevinrent normaux voyait clairement que le paysage avait changé, lui et Naruto se trouvait dans le désert de Suna en plein jour, une tempête de sable s'approchant lentement vers eux.

"Mais que! se disait le moine, comprenant ensuite qu'il s'agissait d'un Genjutsu.
-Crois-tu à la réalité? lui demandait Naruto qui retrouvait un air normal.
-Comme tout le monde je suppose, elle est insensée ta question mon garçon.
-Pas pour Madara, ce type dépossède les gens de leur réalité, il en fait des marionnettes, j'ai vu Pein pour te le dire ainsi, je sais ce qui le tourmente, et que Madara en fait pour le contrôler.
-Mais... tu subis la même chose avec Ibiki.
-Non, loin de là, je suis déja un rêve.
-Uh... je suis pas sûr de bien comprendre, disait le moine le regard vitreux.
-C'est simple pourtant, je dois devenir quelque chose, quelqu'un, tant que je n'aurais pas eu l'entrainement dont j'ai tant besoin, je ne serais jamais capable de devenir Hokage.
-Nous sommes tous Hokage, disait-il en lui souriant.
-Non, nous sommes juste de vulgaires morceaux de viande, jusqu'à ce que l'on raisonne autrement, à partir de là, nos actions changent les choses, et on peut prétendre devenir quelqu'un.
-C'est cruel comme raisonnement.
-Il convient à ma maturité, je change, bien, il est temps que tu partes.
-Je... je m'en veux d'échouer.
-Tu n'as pas échoué, tu m'as sauvé d'un rêve pathétique, c'est une chose que même Ibiki ne pouvait faire, je te suis redevable.
-Si tu le dis, que va-t-il se passer maintenant?
-Tu vas retourner voir Tsunade-Oobachan, lui dire que tu as réussi à me sauver, et que je suis ensuite parti pour un autre endroit.
-Je ne sais plus si c'est la réalité des faits où juste un document falsifié que je vais devoir lui retranscrire...
-Je ne te mens pas, dans quatre ans, je rentrerais au village, personne ne verra mon visage, même si certains sauront qui je suis."

Le moine ne remarquait même pas que le Genjutsu avait pris fin, ses yeux étaient livides, reflétant les mains de Naruto.

"Une nouvelle ère démarre grâce à toi, lui disait Naruto qui souriait de toute ses dents.
-Uh! soufflait le moine qui le voyait disparaitre comme de la fumée.
-Bien, mon père, vous pouvez y aller," lui disait Ibiki qui ouvrait la porte.


On n'avait plus jamais entendu parler du moine, il avait tout juste eu le temps de transmettre ses informations à Tsunade que la Racine lui régla son compte, son corps fût balancé par dessus les murs de Konoha, puis fut retrouvé deux jours plus tard par Anko, heureusement, Naruto était parti le soir-même de leur rencontre, la vengeance viendrait plus tard, dans quatre ans.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: