Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Liens

Naruto vit une vie paisible avec ses parents dans le village de Konoha même en possédant Kyuubi en lui. Son père Yondaime Hokage et sa mère sont toujours en vie mais un évènement tragique va tout boulverser le jour de son huitième anniversaire. Le clan de Sasuke ne se fait pas exterminer et Itachi n'est pas un nukenin donc pas de vangeance. Pas la sienne en tout cas. Orochimaru n'existe pas et c'est quelqu'un d'autre qui est à sa place dans le trio légendaire[chapitre 5 en cours de validation]
Version imprimable
Aller au
Mathek (Masculin), le 12/06/2010




Chapitre 1: Tout commença une belle journée



Cela fait maintenant un peu moins de huit ans que Kyuubi fut scellé en un jeune nourisson par le Hokage, Naruto.
Le quatrième regrettant depuis ce jour que ce soit dans son fils qu'il dut scellé ce monstre. Il faisait tout pour que son fils ait une vie heureuse et que personne dans le village, à pars les personnes de confiance, sache que c'était dans le corps de son fils que le démon renard vivait, même pas Naruto.

Naruto était dans les rue de Konoha, il courait vers l'académie. Il avait l'air d'être en retard. Quant il arriva devant les portes du batiment, il vit une personne et trébucha devant lui et tomba par terre avant de se relever rapidement.
Elle était grande, masculine on aurait put croire le contraire, ses cheveux étant attaché en coupe d'ananas. Il avait la veste verte traditionnelle des chuunin et des junin, puis un pontalon noir et les traditionnelles sandales ninja.
Il avait l'air d'attendre quelqu'un.

"-Excusez-moi professeur Iruka pour mon retard, ça na se reproduira plus. Mon père m'a demandé un peu d'aide pour sa paperasse, je n'ai pas vu l'heure.

-Ce n'est pas grave si c'était pour aider ton père, c'est pardonné mais essais de ne pas arriver en retard si cela devait se reproduire.

-Merci professeur.

-Aller, va en classe."

Naruto fit un signe de tête et partit en courant jusqu'à sa classe suivi de Iruka, mais lui ne courait pas. Quand il entra, un garçon en haut de la classe aux cheveux bleu nuit qui s'était levé quand Naruto entra lui dit en lui faisant des signes de la main droite:

"-Hé, Naruto j'ai gardé une place pour toi !

-Salut Sasuke, merci !"

Naruto monta et s'assit à coté de Sasuke. Le cours commença quand Iruka arriva, ce qui fut cinq minutes plus tard.

Quand l'académie fut finit, c'est-à-dire en milieu d'après-midi, Naruto et Sasuke partirent s'entrainer avec queque amis de leur classe au terrain d'entrainement trois. Quand ils furent arrivés Naruto leur demanda:

"-Bon, on commence par quoi ?

-Moi, je voudrais que tu m'aide pour le lancer de Kunai."

Dit un des camarades de Naruto et Sasuke étant Kiba.

"-Ok, viens on va plus loin on se retrouve plus tard à Ichiraku ?

-Ok.

-D'accord.

-Super !!"

Dirent Sasuke, le deuxième et troisième ami de Naruto et Sasuke étant Shikamaru et Choji. Naruto et Kiba partirent laissant les trois derniers.

"-On fait quoi ?

-Euh bah battez-vous contre moi.

Répondit Sasuke à Choji.

"-Pourquoi ?

-Pour que je puisse enfin éveiller mes sharingans.

-C'est parti !"

Ils commençèrent à se battre. Shikamaru essaya de prendre Sasuke dans sa manipulation d'ombre mais il rata car Sasuke sauta. Choji executa le boulet humain et toucha Sasuke mais celui-ci se releva.
Ils continuèrent à se battre jusqu'au couché du soleil et partirent à Ichiraku.

Pendant ce temps du côté de Naruto et Kiba.

Naruto et Kiba était en train de discuter devant une cible qui ressemblait beaucoup à un épouventail.

"-Tu va te concentrer et tirer tes kunai dans cette cible.

-D'accord"

Kiba se concentra et tira mais manqua la cible.

"-Il faut que tu t'exerce jusqu'à y arriver. J'ai deux autres exercices pour toi après.

-Ouais !"

Kiba continua de s'exercer jusqu'au milieu de l'après-midi ou il arrivait au environ du centre de la cible. Naruto l'applaudit puis prit la parole:

"-Tes performances devraient suffire pour la suite.

-Que dois-je faire maintenant ?

-Courir autour de la cible et viser son centre. Mieux tu y arrivera plus tu devras aller vite.

-Je vais essayer.

Kiba commença à courir autour de la cible et tira mais rata.

"-Ne te déconcentre pas, continues, tu vas y arriver !"

Kiba continua et toucha la cible ce qui le rendit heureux. Il courut de plus en plus vite et ne manqua plus la cible une seule fois. Mais il ne touchait pas très souvent le centre.

"-Tu peux passer à la dernière étape qui sera la plus dure.

-Cool !"

Naruto sorti une fine corde d' une de ses poches, l'accrocha à la cible et la passa au dessus d'une branche.

"-Essais de toucher le centre de la cible maintenant.

Naruto commença à secouer la cible avec sa corde. Kiba essayait mais ratait tout le temps la cible. Le soleil commençait à se coucher et Kiba réussi son premier tir sur une partie de la cible.

"-C'est bon on continuera demain.

-Super ! Tu es un super professeur Naruto.

-hé hé, merci Kiba. Viens on va à Ichiraku avant d'être trop en retard !"

Ils partirent en courant. Quant ils arrièrent Sasuke, Shikamaru et Choji les attendaient déjà. Ce dernier semblait un peu en colère.

"-Vous êtes en retard !!

-On sommes désolés, on a pas vu l'heure."

Dit Naruto la main droite derrière la tête. Sasuke arrêta Choji avant qu'il se mettent vraiment en colère.

"-C'est pas grave, venez."

Ils s’installèrent et commandèrent tous une portion, doublée pour Naruto et triplée pour Choji. Ils discutèrent de tout et de rien pendant le repas. Quant ils finirent, il faisait nuit, ils se dirent au revoir et chacun partit de son côté, Naruto, Kiba et Sasuke à gauche, Shikamaru et Choji à droite.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: