Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Pein09 (Masculin), le 12/06/2010 Maintenant qu'ils sont quatre dans l'équipe, ils vont participé à l'examen des chuunins avant la guerre contre le ninjas de Suna.
Chapitre 3: L'examen des Chuunins ( Partie n°1 ).
Après l'incident à Kiri, le groupe de Naruto avait décidé de participer à l'examen des Chuunins sous l'apparence de ninjas de Taki avec Yaori comme sensei nommé Toshiro, Naruto serait Kitsune, Yuki deviendrait Saya et Fû s'appellerait Kyumi. Ils s'étaient préparés et maintenant ils devaient s'inscrire chez l'Hokage.
- " Bon rappellez vous, on ne se fait pas remarquer et on garde la transformation tout le temps ! " ordonna Naruto.
- " D'accord " dirent les autres.
Ils étaient presque tous pareils sous leur métamorphose sauf pour Yaori qui avait un gilet gris sur une combinaison noire alors que ses " élèves " avaient une veste noire, un chapeau de paille et un pantacourt noir.
Ils avancèrent jusqu'à la porte d'entrée où des A.N.B.U étaient postés, Yaori expliqua le fait que ses " élèves " voulaient participer à l'examen des Chuunins, l'un des membres de l'A.N.B.U les escorta jusqu'au bâtiment rouge de Konoha où ils remplirent un formulaire en face du 3ème Hokage.
Après ils reçurent un laisser-passer et ils partirent chacun de leur côté, Naruto partit donc le cœur lourd au cimetière pour se recueillir sur la tombe de ses parents mais en passant devant un magasin de fleurs, il entra pour tomber sur une jeune fille blonde qui s'occupait des roses, elle remarqua qu'il était rentré puis demanda avec un grand sourire :
- " Je peux vous aidez ? "
- " Oui j'aimerais avoir des fleurs pour le cimetière. "
- " Combien en voulez-vous ? "
- " Trois bouquets. "
Elle prit donc trois fils plastique où elle plaça des fleurs diverses, 5 minutes plus tard elle tendit les trois bouquets à Naruto puis il lui donna 1400 ryos avant de partir pour rejoindre le cimetière.
Arrivé devant le cimetière, il entra puis vit d'autres personnes qui priaient devant une tombe, il baissa la tête puis alla voir une tombe où il était inscrit : Matsumari Ichiraku ( 1828-1853 ). Il déposa un des trois bouquets et dit :
- " Maman, je te promets que je tiendrai ma promesse, ce n'est plus qu'une question de temps maintenant ... "
Il partit donc au fond du cimetière où une autre grille bloquait l'accès, il essaya d'entrer mais une voix le surprit.
- " Normalement les étrangers ne sont pas autorisés à venir dans cette partie du cimetière, Kitsune, ou plutôt Naruto ... "
Il se retourna rapidement pour se retrouver face à Iruka et le 3ème Hokage, Naruto sortit un kunai puis s'exclama :
- " Je venais juste rendre hommage à mes parents ! "
- " On sait et c'est pourquoi je viens te donner ça ... " dit l'Hokage en lançant un trousseau de clé " Tu me les ramèneras plus tard "
Puis il partit laissant Iruka avec Naruto, il ouvrit la grille puis chercha deux tombes précises, qu'il trouva facilement car c'étaient celles de : Minato Namikaze ( 1821-1847 ) et de Kushina Uzumaki ( 1820-1847 ). Il déposa les bouquets puis regarda les tombes avec un regard vide, après plusieurs minutes Iruka mit sa main sur l'épaule de son ancien élève qui se retourna pour pleurer sur l'épaule de son tuteur qui le serra contre lui en fermant les yeux.
- " Je suis content que tu sois de retour Naruto ... " murmura t-il.
- " Je suis ici que pour l'examen ... après je repars et j'accomplirai mon rêve, amener la paix " dit Naruto en s'écartant de son tuteur " Je dois vous laisser Iruka-sensei, je dois me préparer pour la première épreuve ".
Naruto donna le trousseau de clés puis disparut laissant une nouvelle fois son sensei seul.
Lorsqu'il réapparut il était devant l'hôtel dans lequel il avait loué une chambre pour quatre, il entra puis fut surprit de voir tout le monde sur leur lit à lire ou jouer avec un kunai.
- " Pourquoi vous n'allez pas faire un tour ? " demanda le blond en approchant des autres.
- " Parce qu'il n'y a rien à voir ici, c'est pas marrant, tu m'invites quelque part ? " dit Fû en sautillant partout.
- " Pourquoi pas, c'est tout ce qu'il y a à faire donc viens " répondit-il en sortant suivit par Fû qui tira la langue aux deux adultes avant de fermer la porte.
Les deux adolescents partirent donc à travers les rues en passant devant diverses maisons dont l'une d'elle attira l'attention de Fû qui s'arrêta pour la regarder, elle était couverte de graffitis et d'insultes ainsi que de fenêtres cassées.
- " C'est ici que j'ai habité avant de quitter Konoha, c'était la maison de ma mère adoptive ... " expliqua t-il avant de reprendre la route " Tiens je sais où t'inviter ! Suis-moi ! "
Ils coururent à travers la foule pour arriver devant un petit restaurant avec l'insigne " Ichiraku ", il entra en premier en attirant Fû avec lui.
- " Chef, je voudrais un bol XXL au porc et toi Kyumi tu veux quoi ? "
- " Comme toi Na ... Kitsune " répondit-elle en souriant.
Le chef revint quelques minutes plus tard avec deux bols en main, il les déposa puis leur souhaita bon appétit.
- " Sinon, vous êtes là pour l'examen ? " demanda le chef cuisinier.
- " Oui on passe la 1ère épreuve demain "
- " Je vous souhaite bonne chance alors, y parait que trois équipes nouvellement promues cette année de Konoha vont participer à l'examen. "
- " Sérieux ?! " s'exclama Fû.
- " Et oui, on verra jusqu'à où ils irons. "
Ils finirent de manger puis partirent après avoir payé la note qui n'était pas très élevée puis ils visitèrent le village sous les descriptions de Naruto qui passionnait Fû au point qu'elle ne regardait que son visage où les étoiles se reflétaient dans ses yeux océan.
- " Fû ! tu m'écoutes au lieu de rêver ? " demanda Naruto sortant Fû de ses pensées très négatives.
- " Heu oui, oui je t'écoute Naruto-kun " dit-elle avec une main derrière la tête et un rire assez forcé.
- " Bon d'accord, tu veux rentrer ? "
- " Hum, oui "
Il allait partir mais elle le frappa la tête.
- " Il faudra avant que tu m'attrapes ! " dit-elle en courant dans la direction opposé à l'hôtel.
Naruto ne se laissa pas faire et lui courut après pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce que Fû s'arrête totalement vidée laissant le jeune homme l'attraper, elle se laissa tomber par terre puis regarda les étoiles.
- " J'ai fini par t'avoir " déclara Naruto en s'allongeant à côté d'elle.
- " Naruto tu avais raison ... "
- " Hum, de quoi ? "
- " Pour ce que tu as dit dans l'auberge du pays des vagues. "
Naruto se mit assis puis commença à chercher ce qu'il lui avait dit mais il fut tiré de ses pensées quand les lèvres de la jeune Kunoichi touchèrent les siennes. Il eu comme un frisson et il lui rendit son baiser qu'elle attendait depuis longtemps maintenant.
- " Je me rappelle maintenant ... " murmura Naruto à l'oreille de Fû qui l'enlaça.
- " Il a fallu que je te rafraichisse la mémoire Naru ... "
- " Je m'appelle pas carte mémoire "
- " Nan mais il faudrait peut-être penser à rentrer " dit-elle en se relevant.
C'est sur ces derniers mots qu'ils partirent vers leur hôtel qui était fermé ...
Ils durent donc passer par la fenêtre laissée ouverte par les deux autres membres, la chambre était calme, trop calme, normal il n'y avait personne sauf les deux adolescents.
- " Où sont-ils allés à ton avis ? " demanda Fû avant de se mettre dans son lit.
- " Dans un endroit pour adultes, je pense ... "
Côté Yuki et Yaori :
- " Patron ! Une autre bouteille ! " demanda une voix de femme.
- " Doucement Yuki ... je te rappelle que la 1ère épreuve est demain " répliqua une voix d'homme.
- " Yaori ... Si tu veux pas mourir ferme ta gueule .... Bon patron elle arrive cette bouteille ?! "
Et oui nos deux adultes sont dans un bar pas très sympathique à première vue, Yuki vient de finir sa 4ème bouteille de saké et elle tient encore sur sa chaise ( exploit que Tsunade n'a jamais réussi d'après mes informations ) mais malheureusement dans les bars il n'y a pas que des gentlemen.
- " Hé poupée tu veux venir faire un tour avec moi dehors ? " demanda un ivrogne qui essayait tant bien que mal de tenir devant elle.
- " Si tu veux un conseil, l'ami, évite de l'appeler comme... " conseilla Yaori en s'éloignant de sa coéquipier.
- " La ferme toi ! Je t'ai pas parlé, la grosse ! " ( Rappelons qu'il est ivre donc il voit pas clair )
Un veine sortit malheureusement sur la tête de Yuki qui croyait ces paroles destinées à elle, elle prit donc l'alcoolique par le col puis lui demanda :
- " T'as déjà vu un feu d'artifice ?! "
( Scène censurée car il y a de la violence pouvant traumatiser des mineurs lisant des fic de WON, merci de votre compréhension ... )
Au lever du soleil, tout le monde était debout déjà prêt pour la 1ère épreuve. Naruto prenait sa douche, Yaori dormait encore, Fû mangeait une pastèque et Yuki lisait le journal de Konoha avec deux sujets en 1ère page.
° La première épreuve de l'examen des chuunins avec pour examinateur Ibiki Morino ° < Je serai sans pitié avec les participants > commenta Ibiki.
° Un démon est apparu dans le bar " Sex symbole " ° < Oui je vous jure, c'est un démon qui a détruit mon bar ! > s'exclama le propriétaire du bar.
- " Tss, ils racontent vraiment n'importe quoi dans ce journal, s'il y avait eu un démon je l'aurai vu quand même ! " déclara Yuki en balançant le journal.
- " Je trouve que tu n'as pas trop la gueule de bois ce matin " commenta Fû.
- " Normal j'ai rien bu, c'est cet ivrogne de Yaori qui a fait pété le portefeuille. "
- " Bon les filles préparez-vous on y va maintenant " dit Naruto qui sortait de la salle de bain avec une serviette autour de la taille.
Ils se métamorphosèrent puis partirent tranquillement en direction du lieu de l'épreuve, l'académie des ninjas.
Arrivés dans la salle tout le monde les regarda d'un air froid.
- " Je déteste quand je peux pas tuer des personnes qui me regardent comme ça " annonça Yuki en les regardant à son tour.
- " Évite de te faire remarquer tout de suite Yuki, sinon ça deviendra plus compliqué ... Déjà que l'hôte d'Ichibi est là " répliqua Naruto en allant s'assoir sur une chaise imité par ses deux coéquipiers.
Ils attendirent 2 heures et Fû en avait plus que marre d'attendr ; elle demanda à toute l'assemblée :
- " Qui veut faire un combat pour passer le temps ?! "
- " Kyumi ! " s'exclama Naruto en la prenant par la taille pour qu'elle reste assise " J'avais dit quoi ?! "
- " Rester tranquille ... Mais ça va faire deux heures qu'on poireaute ici et ça me gonfle sérieusement ! " répondit-elle en se débattant.
- " Moi je suis partant pour un petit combat " déclara un ninja de Kiri.
- " Youpi ! " cria-t-elle avant d'être assommée par Naruto.
- " Tu peux retourner à ta place " ordonna Naruto à l'autre ninja.
- " T'avais juste peur qu'elle humilie ton équipe en perdant contre moi ? "
- " J'ai dit : tu peux retourner à ta place ! " répéta-t-il en laissant échapper une aura meurtrière autour de lui.
L'homme se figea sur place transpirant un peu avec des yeux effrayés.
- " Oui, d'accord je pars " dit-il avant de retourner à sa place.
Les minutes qui suivirent étaient plus silencieuses jusqu'à ce que de nouveaux arrivants entrent mais ils ne passèrent pas discrètement ainsi que les six autres genins qui les rejoignirent, ils commencèrent à se chamailler après quelques minutes.
- " C'est qui ces gosses ? " demanda Yuki en prenant la place de Fû.
- " Hum ... Ça doit être les 3 équipes de Konoha qui ont été promues cette année " répondit Naruto en baissant la tête " Ces imbéciles vont se mettre la salle à dos s'ils continuent ".
Naruto releva la tête pour poser ses yeux sur un des genins en particulier, une fille aux cheveux bleu foncé et des yeux blanc.
- * Hinata ... *
Quelqu'un s'avança vers eux pour les calmer puis ils discutèrent quelques instants avant que l'un d'eux pointe son poing vers la salle en criant :
- " Mon nom est Kirua Uzumaki ! Et je vais tous vous éclater ! "
-* Quoi ?! Un Uzumaki ? * pensa t-il en regardant longuement le blond.
- " Tiens Kitsune, il ne serait pas de ta famille ? " me demanda Yuki en regardant le blond à son tour.
- " J'en sais rien ... Mais en tout cas ce crétin à réussi à se mettre toute la salle à dos ... "
Ils regardèrent donc les nouveaux recommencer à se chamailler puis trois ninjas se déplacèrent rapidement à travers la salle, Yuki allait se servir du sceau d'invocation d'objet sur son épaule mais Naruto lui retient sa main en faisant " non " de la tête, elle baissa les bras puis regarda les ninjas d'Oto attaquer Kabuto avant que Ibiki Morino et les examinateurs n'apparaissent puis Ibiki annonça :
- "Désolé de vous avoir fait attendre, je suis l'examinateur pour le 1er test de l'examen des Chuunins, Morino Ibiki. "
Voila fin de la 1ère partit de l'examen des Chuunins.
Que va t-il se passer ? ( je sais pas encore xD )