Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Pein09 (Masculin), le 11/06/2010 Six ans après la désertion de Naruto, ils vont allés à Kiri pour accomplir un objectif mais des informations vont parvenir dans les deux camps après leurs rencontre avec l'équipe 7.
Chapitre 2: Mission à Kiri
Dans un endroit inconnu, trois personnes portant des capes noires marchaient tranquillement à travers la végétation élevée d'une forêt, il marchèrent donc jusqu'à ce que la nuit tombe où ils montèrent leur campement, l'un montait la tente pendant que les autres allaient chercher du bois ou préparaient le diner.
Quand la nuit tomba totalement, les 3 personnes étaient autour du feu, capes enlevées montrant ainsi leur physique.
- " Yaori passe-moi la carte s'il te plait " dit un homme avec des cheveux blonds et rouges longs et des yeux bleus, ses habits étaient tous rouges sauf la veste et le pantalon qui étaient noirs comme la nuit, un katana rouge et noir était attaché à l'arrière de sa veste.
- " Attends Naruto ... Tiens " dit Yaori en tendant un rouleau à Naruto. Il devait avoir dans les 20 ans et il avait un style vestimentaire assez découvert car il n'était qu'en pantalon noir avec une rayure rouge de chaque coté du pantalon, il avait aussi une amulette ressemblant à un triangle dans un cercle et un foulard couvrant son cou.
Naruto ouvrit le rouleau puis le regarda longuement sous le regard de sa coéquipière aux cheveux vert clair, elle avait plutôt l'âge de Naruto, c'est à dire dans les 16 ans, peau bronzée recouverte par des manche non rattachées à son tee-shirt blanc qui s'arrêtait sous sa poitrine, une jupe blanche et des sandales blanches ( P.S : pour ceux qui voient pas ce que ça donne allez voir son image sur internet >< )
- " Naruto tu es toujours sérieux " dit-elle avec amusement en passant sa main dans ses cheveux.
- " Il faut bien que quelqu'un vous surveille, n'est ce pas Fû " répondit-il sans quitter les yeux de la carte.
- " Ça veut dire quoi cette phrase ?! " dirent ses deux coéquipiers en même temps.
- " Rien, ne vous inquiétez pas pour ce que je viens de dire " répliqua-t-il aussitôt en rangent la carte.
Ils éclatèrent de rire après les explications bancales de Naruto puis Fû et Yaori allèrent se coucher pendant que Naruto montait la garde, dans la tente tout le monde dormait mais Fû commençait à s'agiter.
Une petite fille était debout avec une robe déchiré et sale devant un groupe de personne qui commencèrent à l'insulter et lui balancer des objets divers. Elle commença à pleurer mais tout le monde s'en foutait et continuait à lui balancer des objets jusqu'à ce que un monstre ressemblant à un scarabée avec une queue et six ailes apparaisse devant elle et envoie une décharge de chakra sur les habitants de Taki, elle hurla de terreur puis tout explosa autour d'elle.
Fû sursauta en hurlant dans la tente alertant les 2 garçons qui se précipitèrent sur elle.
- " Fû ! Qu'est-ce qui se passe ?! " s'exclama Yaori en lui attrapant les épaules.
- " Encore ce cauchemar ?" demanda Naruto en lui prenant les mains " Ne t'inquiète pas ici tu es en sécurité, je te le promets ! "
Elle s'accrocha à Naruto puis se mit à pleurer contre son cou. Yaori dit à Naruto de rester avec elle puis il alla se poster près du feu pour surveiller le campement à son tour. Naruto se mit sur la couverture sans pour autant lâcher la jeune adolescente qui continuait à pleurer.
Le lendemain le temps était chaud et le groupe partit dans la bonne humeur, enfin on aurait pu le croire car Fû était toujours calme depuis la nuit dernière, contrairement à d'habitude où elle ne pouvait pas tenir en place. Elle resta comme ça une heure environ puis elle releva immédiatement la tête surprenant ses deux coéquipiers.
- " T'as repéré quelque chose Fû ? " demanda Naruto en regardant sur les cotés.
- " Oui ... Un puissant chakra se déplace vers le pays de l'eau. "
- " Akatsuki ?! " s'exclama l'ainé du groupe.
- " Nan trop faible pour un membre et normalement ils se déplacent par deux. "
- " Allons voir qui c'est ! " ordonna le chef de la bande.
Ils coururent vers la source de chakra et arrivés à destination ils se cachèrent dans les buissons pour voir 3 gamins et un vieux se faire attaquer par deux ninjas masqués. Naruto en revoyant la scène où sa mère s'est fait assassiner sortit de sa cachette, brandit son katana puis coupa les deux bras armés des ninjas avant de leurs couper la tête créant la peur dans le groupe d'individu attaqué.
Les deux autres coéquipiers sortirent en soupirant de la cachette puis Fû s'approcha des enfants pour voir si ils étaient blessés mais l'un d'eux sortit un kunai puis se plaça devant les deux autres. Il avait des cheveux noirs comme ses yeux avec un tee-shirt bleu et un short blanc ainsi qu'un bandeau de Konoha sur le front.
- " Qu'est ce que des gamins de Konoha foutent ici !? " s'exclama Fû en désarmant le pauvre ninja.
- " Et vous qui êtes vous ? " demanda un adulte qui venait d'apparaitre à côté du jeune Naruto, il portait l'uniforme des chuunin ainsi qu'un masque et un bandeau qui cachait son œil gauche.
- " C'est lui la source de chakra " murmura Fû en reculant.
- " Normal venant de Kakashi le ninja copieur " déclara Naruto en avançant vers ses coéquipiers.
Kakashi surprit qu'un gamin le connaisse s'approcha d'eux puis sortit un kunai avant de reposer sa question. Naruto soupira puis déclara sans broncher :
- " J'ai pas à répondre à des habitants de Konoha ! "
- " Mais il est timbré ce mec ! " s'exclama un fille aux cheveux roses.
Fû disparut pour réapparaitre derrière la jeune fille avec un kunai sous la gorge et une envie meurtrière effrayante qui paralysa la fille aux cheveux rose.
- " Tu l'insultes encore une fois et ta vie sera finie " déclara-t-elle avec une froideur incomparable.
- " Sakura-chan ! " cria un blond en avançant vers les deux filles kunai à la main.
Naruto posa sa main sur l'épaule du blond en le désarmant mais quand il toucha son épaule une déferlante de chakra rouge sortit des deux blond les fessant hurler de douleur.
- " Naruto !!! " crièrent Fû et Yaori.
- " Kirua !! " crièrent les autres.
Pendant que les coéquipiers de Kirua se précipitaient vers lui, Fû écarta et prit dans ses bras Naruto pour disparaitre dans un nuage de fumée blanche avec son coéquipier laissant l'équipe 7 et son client seuls.
A des km de l'incident, la jeune adolescente avait retiré le tee-shirt du blond montrant ainsi sa musculature ce qui la fit rougir mais elle secoua la tête puis posa ses mains sur son torse pour laisser échapper de la lumière verte qui enveloppa tout le corps du blond. Yaori arriva quelques minutes plus tard essoufflé devant un blond assit torse nu et une jeune fille qui posait des bandages sur les brulures.
- " Tiens Naruto tu es rétabli à ce que je vois ... Et toi Fû petite profiteuse... " déclara-t-il avec un sourire narquois mais le poing d'une furie effaça son sourire pour une grimace.
- " Je ne suis pas une profiteuse ! " s'exclama-t-elle le poing fumant toujours brandi devant son visage rougi.
- " Ve ribolais .... " ( Je rigolais ) marmonna le blagueur entre ses dents cassées.
Naruto tenta de se lever en mettant son haut mais les douleurs l'en dissuadèrent. Il dit aux deux autres qu'ils devaient suivre le groupe de Konoha. Même si ses coéquipiers ne comprenaient pas, ils acceptèrent. Ils partirent donc vers le pays des vagues en marchant car Naruto était sur le dos de Yaori et il valait mieux ne pas trop secouer le blessé sous peine de réouvrir les blessures.
Il leur fallut toute la journée pour atteindre leur but. Fû s'arrêta en voyant un enfant seul et maigre, avec des habits déchirés, elle s'approcha de l'enfant puis lui donna du riz et un pull avant de lui caresser les cheveux et de repartir vers ses coéquipiers qui l'attendaient devant une auberge, ils entrèrent puis Yaori demanda une chambre ( Rappelons que lui seul est majeur xD ).
- " Bon Yaori, tu essayes de trouver les ninjas de Konoha, moi faut que je me repose " dit Naruto une fois rentré dans la chambre louée.
- " Ouais t'inquiète pas, je les trouverais avant la tombée de la nuit ! " promit-il en sautant par la fenêtre.
- " J'espère simplement qu'il ne va pas s'arrêter pour faire son rituel débile " soupira Naruto avant de s'allonger sur le lit.
- " Bon Naruto faut que je change tes bandages sinon ça va s'infecter " expliqua l'adolescente en sortant une boite de son sac.
- " D'accord c'est toi le ninja-médecin de l'équipe après tout "
Il enleva son haut avec douleur puis ferma les yeux pendant qu'elle enlevait les bandages rougis par le sang, elle étala de la pommade laissant échapper un frisson à Naruto.
- " J'ai encore du mal à m'habituer à ta fusion avec Kyubi, car tu n'as que 12 ans et t'en fait 16, ça me chagrine un peu. "
- " Pourquoi ? "
- " Pour rien ! " dit-elle d'un trait en évitant de montrer son visage rougit.
- " Tu n'aurait pas un petit faible pour moi ? " demanda-t-il avec un sourire sadique.
Elle le frappa dans l'épaule ré-ouvrant des blessures ce qui fit paniquer la jeune fille car Naruto était dans les vapes.
Après trois heures à réparer ses bêtises puis à remettre des bandages, Fû s'endormit à côté de Naruto.
A la tombée de la nuit, l'ainé du groupe rentra silencieusement dans la chambre par la fenêtre et sourit en voyant les deux adolescents dormir, il mit la couverture par dessus ses petits protégés puis partit dormir dans son lit.
Au lever du soleil, tout le monde était déjà debout et ils élaboraient un plan pour la journée.
- " Bon, vous deux vous allez surveiller le pont où se trouve les ninjas de Konoha, moi je dois voir quelque chose "
- " T'es sûr Naruto ? Tes blessures sont assez graves ! " déclara Fû.
- " Le chakra de Kyubi soignera ça rapidement grâce à tes soins. "
- " C'est tout ce qu'on doit faire ? " demanda Yaori.
- " Oui mais faites attention quand même ! Allez c'est parti ! " ordonna Naruto avant que tout le monde ne disparaissaient laissant de la fumée blanche.
Côté Fû et Yaori :
Ils sautaient de branches en branches, l'adolescente avait les yeux fermés et formait le signe du tigre avec ses mains, elle les ouvrit lentement puis dit :
- " Ils sont en deux groupes, un sur le pont et un autre dans la forêt. Kakashi est sur le pont donc je prends celui de la forêt. "
- " D'accord, moi ça me dérange nullement de surveiller Kakashi le ninja copieur, on va voir s'il mérite vraiment sa réputation ! " dit Yaori avant de partir vers l'ouest laissant la jeune fille continuer seule.
Au bout d'un moment elle arriva où 2 sources de chakra étaient comparables à des chuunins, ils étaient de dos mais elle voyait qu'il s'agissait du blond et d'un... Uchiwa ?! Elle était stupéfaite.
- * C'est le survivant du clan Uchiwa, qu'est-ce qu'il fout ici bordel !? * pensa-t-elle en frappant le sol.
Mais il n'y avait pas que le Uchiwa qui l'intriguait, le blond ressemblait étrangement à Naruto mais avec les cheveux courts, elle sortit de sa cachette surprenant les deux genins.
- " Qui es-tu ?! " cria le blond.
- " Je te retourne la question " répliqua la jeune femme en continuant d'avancer.
- " Je suis Kirua Uzumaki ! "
- * Un membre de la famille de Naruto ! * pensa t-elle perplexe * Je comprends sa ressemblance alors ... *
- " Maintenant réponds à ma question ! " ordonna Kirua.
- " Tss, je suis Fû, Jinchuuriki de Shichibi, connaissance de Itachi Uchiwa et Naruto Uzumaki. "
Comme elle s'y attendait les 2 enfants se mirent en garde puis crièrent en même temps :
- " Tu vas nous donner toutes les informations sur eux ! "
- " Pour cela il faudra me forcer " dit-elle simplement avec un sourire malicieux aux lèvres.
Ils sortirent tout les deux un kunai puis s'élancèrent vers la kunoichi qui sortit un bâton vert foncé, elle frappa le sol avec et des racines essayèrent d'attraper les pieds des jeunes genins qui sautèrent à temps pour éviter l'attaque.
- " Katon ! Gokakyu no jutsu " (Technique Suprême de la Boule de Feu)
Fû tourna sur elle même en exécutant des signes puis murmura :
- " Suiton ! Suijinheki no jutsu " ( Technique de la barrière aqueuse )
- " Mokuton ! Kakon no jutsu " ( Technique des fleurs du mal )
La barrière d'eau s'écroula après que la technique du Uchiwa la touche laissant voir la Kunoichi les mains posées sur le sol après avoir utilisé sa seconde technique, des fleurs de toutes tailles poussèrent sur le territoire.
Kirua se posa sur l'une d'elle pour se propulser mais ses pieds restèrent collés sur la plante qui commençait à bouger ou plutôt à l'avaler car le blond s'enfonçait comme dans les sables mouvants.
Sasuke regarda malheureusement son coéquipier qui faisait tout pour ne pas être avaler mais il reçut un coup de pied dans le ventre.
- " Bordel ! " jura Sasuke en essayant le sang qui coulait de sa bouche.
- " Hum ... même ma petite sœur de 6 ans se débrouille mieux de toi " dit-elle en arrivant à côté de lui.
- " Ne me sous-estime pas ! " cria t-il en lançant des shurikens vers la kunoichi mais elle disparut pour donner un coup de genou dans le menton le propulsant ainsi dans les airs pour finalement s'écraser un peu plus loin.
- " Bon je vais en finir avec toi si tu ne te bats pas mieux que ça ! " hurla la jeune femme en colère.
- " Taju kage bunshin no Jutsu ! " ( Multi clonage supra )
Une explosion retentit derrières les deux adversaires qui se protégèrent des morceaux de végétaux, quand la fumée se dissipa Fû fut cloué sur place, des milliers de Kirua se tenait dans les arbres ou par terre, mais ils avait tous un chakra rouge qui les entourait.
- * C'est quoi ce bordel ! On dirait Naruto avec du chakra de Kyubi *
- " Ne touche plus à Sasuke ... Tu es mon adversaire ! "
Tous les clones sautèrent en même temps sur la jeune fille stupéfaite, du chakra vert commença à sortir de son corps quand tout les clones frappèrent à l'endroit où se trouvait la kunoichi créant ainsi une immense explosion.
Côté de Yaori :
Il était allongé sur un des bord du pont à bailler car regarder des personnes qui construisent un pont n'est pas trop passionnant.
- " Dieu Jashin s'il-vous-plait ! Faites qu'il y est de l'action sinon je vais rouiller ! " supplia t-il en faisant tourner son amulette entre les doigts.
Et son vœu fut accordé vu qu'une explosion fit trembler le pont.
- " Merci ! " dit-il avant de quitter le pont en courant.
Côté de Naruto :
Il était assis en face d'une femme brune qui portait un pantalon noir, un haut qui s'arrête au nombril, blanc avec une veste noir, un bandeau de Kiri barré et une épée avec des pointes de l'autre côté du tranchant.
- " Bon alors t'as réfléchi à mon idée Yuki ? " demanda-t-il.
- " Je ne vois pas ce que ça pourrait me rapporter ... "
- " Kisame est dans Akatsuki si tu veux savoir ainsi que Samehada, si tu viens avec nous tu auras la possibilité de l'avoir " expliqua-t-il en se levant.
- " Argument très convaincant je trouve " dit-elle en souriant " j'accepte de vous accompagner en échange de Samehada ".
Naruto approuva puis un tremblement de terre se fit sentir après une explosion.
- " Discrétion, règle n°1 " soupira-t-il.
Retour à Fû :
De la poussière masquait toute visibilité dans la forêt avant qu'une onde de chakra ne balaye toute la poussière vers l'est emportant avec elle des petits arbres. Dans le cratère se trouvaient deux formes, une rouge avec 3 queues et une verte avec 5 queues. La forme verte n'était que Fû qui essayait de résister à la puissance de Kyubi dans le corps de Kirua.
- * Faut que j'en finisse rapidement * dit-elle intérieurement.
Elle effectua plusieurs signes, mordit son pouce puis posa sa main meurtrie par terre en cria :
- " Kuchiyose no jutsu ! " ( Invocation )
Après qu'une explosion ne retentisse créant de la fumée blanche, une libellule géante apparut en envoyant une onde de choc avec ses ailes. Elle regarda son invocatrice avant de demander :
- " Pourquoi m'invoquez-vous Fû-sama ? "
- " Aide-moi à vaincre le Kyubi miniature qui est en face de nous ! "
- " Naruto-sama ?! "
- " Nan ... Un membre de sa famille. "
- " Mais sa famille a été ... " commença la libellule avant que le mini-Kyubi court vers eux avec une vitesse prodigieuse.
- " Kyumasuu attention ! " cria l'invocatrice en envoyant une boule d'eau vers son adversaire qui s'évapora au contact du chakra de Kyubi.
Kyumasuu s'envola en envoyant une bourrasque de vent vers le mini-Kyubi qui ne bougea pas du tout.
Fû laissa une sixième queue apparaitre puis fit des signes en parlant en même temps à son invocation.
- " Kyu ! Je vais utiliser cette technique ! "
- " Quoi ?! "
- " C'est pour cette raison que je t'ai invoquée, je ne la maitrise pas encore parfaitement ! "
- " Compris, je ferai de mon mieux Fû-sama ! "
Fû sauta en dehors du cratère puis finit sa série de signes en mettant sa paume devant elle puis dit :
- " Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu ! " ( Arcanes du Hokage – Les six décennies – Le rempart du retour à la source )
Le signe " assis " s'inscrit dans la paume de la Kunoichi qui courut vers le combat entre le Jinchuuriki et l'invocation, elle sauta sur le bout de la queue de Kyumasuu qui la propulsa sur le Kyubi miniature, elle évita la patte du monstre puis posa sa paume sur le torse du Jinchuuriki avant de se propulser plus loin.
Des totems sortirent du sol autour du monstre qui regarda sans rien faire mais cela ne dura pas car du chakra commença à se concentrer devant lui, elle envoya donc les totems sur le Jinchuuriki qui en explosa certains mais pas tous donc finit écrasé, le chakra rouge commença à se dissiper avant de disparaitre totalement.
- " C'est fini ... " murmura-t-elle essoufflée.
Elle s'approcha de Kirua puis le soigna en demandant à son invocation de chercher le Uchiwa qu'elle soigna quelques minutes après.
Elle repartit donc après en direction de leur auberge en boitant mais quelqu'un s'opposa à elle une fois sortie du cratère.
- " T'es en mauvais état, Fû ... "
- " La ferme Yaori et aide-moi avant que quelqu'un de Konoha nous trouve ! "
Il prit donc sa coéquipière sur son dos puis partit juste avant que Kakashi n'arrive sur le lieu du combat.
Ils allaient arriver à l'auberge mais deux personnes attendaient devant l'entrée.
- " Bonjours la discrétion .... " dit l'un d'eux.
- " Et c'est eux que je vais devoir supporter en plus de toi ? " demanda une voix de femme.
- " Et ouais ... Bon on n'y va maintenant que notre objectif est rempli. "
- " Quel objectif ?! " demanda Yaori qui portait toujours Fû endormie.
- " Recruter Yuki, l'une des sept ninjas renégats de Kiri ! "
La personne en question baissa sa capuche puis sourit à ses nouveaux camarades avec de prendre la route suivie des autres.