Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dark Kaze-Naruto

Naruto Uzumaki tourne dans le mal et la destruction a cause des villageois de Konoha.
Version imprimable
Aller au
Pein09 (Masculin), le 09/06/2010
Après les insultes et les agression, un futur ninja va déserter de Village caché de pays du Feu.



Chapitre 1: Déserteur de Konoha.



La nuit était tombée sur le village de Konoha mais c'est pas pour autant qu'il était calme car un groupe d'adulte courait après un enfant qui devait avoir entre cinq et sept ans.

- " Reviens ici démon ! " cria l'un des adultes en se rapprochant de l'enfant.
- " NAN ! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! "

Le petit finit par entrer en collision avec un autre groupe qui ricanait en lançant des insultes, un homme bien bâtit finit par sortir de l'assemblée avec une barre de fer dans la main.

- " Allez démon laisse-toi faire, ça sera rapide et un peu douloureux. " dit-il avec un sourire sadique.
- " Pourquoi... pourquoi, je ne vous ai rien fait. " murmura l'enfant en laissant couler des larmes sur les trois fines moustaches qui occupaient ses joues.
- " Tss, on n'a pas à se justifier, t'es un démon et c'est tout ! " répondit méchamment la brute avant de donner un coup dans le bras droit de l'enfant qui hurla de douleur avant de se mettre à genoux.

Un autre homme avança puis donna un coup de pied dans le visage du petit garçon qui s'écrasa sur le sol en crachant du sang, les autres commencèrent à avancer pour le frapper eux aussi. Une dizaine de minutes plus tard, tout le monde partit laissant le corps de l'enfant inerte. Des heures passèrent avant qu'une femme crie de terreur en voyant le corps gisant dans son propre sang.

- " NARUTO ! " cria-t-elle en courant vers l'enfant " AU SECOURS ! AIDEZ-MOI ! "

Le fait que la jeune femme criasse aussi fort attira trois personnes avec des habits ninja et un masque cachant leurs visages, elle les supplia d'aider Naruto et ils le prirent tout de suite pour l'envoyer à l'hôpital du village. Cela fait maintenant 3 heures que les infirmières soignent le pauvre enfant et la femme qui l'avait trouvé faisait les cents pas devant la porte de la salle d'opérations.

- " Je suis désolé Matsumari, j'aurais du mettre plus de sécurité autour de lui " dit un homme âgé possédant une cape et un chapeau blanc et rouge.
- " Maitre Hokage ! " s'exclama t-elle en s'avançant vers le 3ème.
- " Du calme mon enfant, du calme " dit-il en la prenant dans ses bras.

La porte d'opération s'ouvrit laissant voir quatre infirmières sortir avec un lit où dormait un enfant avec des bandages sur le visage et sur le reste du corps caché sous la couverture. La jeune femme se précipita sur l'enfant puis attendit que le lit soit dans la chambre du patient avant de lui prendre la main pour pleurer.
Le lendemain elle se réveilla dans la chambre de l'hôpital, elle commença par cligner des yeux pour comprendre où elle était puis elle vit un petit papier sur le lit, elle l'ouvrit puis commença à le lire.

Maman

J'ai quitté l'hôpital plus tôt et je suis à la maison, bisous.

Elle se leva puis sortit de la chambre, elle rencontra plusieurs personnes sur le passage qui la dévisageait discrètement mais pas assez pour qu'elle ne le remarque pas.

- * Je savais ce que je risquais en adoptant Naruto * pensa t-elle.

Elle finit par arriver chez elle mais ce qu'elle découvrit la laissa sans voix : des graffitis ainsi que des messages d'insulte et de menace couvraient les murs de sa demeure. Elle entra dans la maison et chercha son enfant des yeux pour le trouver au fond du salon replié sur lui même à pleurer.

- " Naruto ... " murmura t-elle en le prenant dans ses bras.
- " Pourquoi ? " demanda l'enfant.
- " Pourquoi quoi ? "
- " Pourquoi tout le monde nous déteste ? "
- " Je ne sais pas ... " mentit-elle en le serrant plus fort contre elle " mais je te promets de réparer cette injustice "

Elle l'amena à l'extérieur puis circula au milieu des regards méprisant des autres villageois avant d'arriver dans un petit restaurant nommé " Ichiraku ", ils furent accueillis par un vieil homme et une très jeune femme.

- " Tiens ! Naruto et Matsumari, alors je vous offre quoi aujourd'hui ? " s'exclama le vieux.
- " Un bol XXL au miso avec du porc ! " déclara l'enfant de 7 ans.
- " Moi comme d'habitude mon oncle " répondit la jeune femme avec le premier sourire aux lèvres.

Après 7 bols pour l'estomac creux, Ayame invita Naruto à venir jouer dans sa chambre, ce qu'il accepta après avoir remercié le chef cuisinier. Teuchi attendit que Naruto sorte de la pièce pour demander à sa nièce :

- " Il s'est encore fait attaquer ? "

Matsumari ne répondit pas mais baissa la tête faisant comprendre la réponse. Le vieux commença à réfléchir puis déclara subitement :

- " Et si vous alliez dans un autre village ? "
- " J'ai déjà proposé cette idée à maitre Hokage mais les conseillés ne veulent pas à cause de Kyubi ... "

Teuchi soupira puis regarda en direction de la chambre de sa fille où elle jouait avec le petit Naruto. Après quelque minute, Naruto descendit avec Ayame en courant puis sauta dans les bras de sa mère adoptive en rigolant, ils finirent par dire au revoir puis repartir vers leur maison toujours couverte de graffitis.
Elle borda Naruto qui était dans son lit en lui chantant une chanson qui finit par faire effet sur le petit qui s'endormit rapidement. Elle l'embrassa sur le front puis quitta la chambre pour rejoindre la sienne.

Naruto se réveilla vers 5h du matin pour allez à l'académie des ninja, il se doucha puis laissa un mot avant de partir vers le terrain d'entrainement à la disposition des étudiants, il commença par un échauffement puis une série de pompe et de traction avant de s'entrainer sur la technique de multi-clonage qui finit par un échec et il continua comme ça jusqu'à 8h où il courut jusqu'à la salle de classe où la plupart des élèves était déjà assis, il s'assit comme à son habitude à côté de Hinata, une des seules filles qui ne l'insultaient pas.

- " Ça va Hinata-chan ? " demanda-t-il avec son plus grand sourire.
- " Oui ... Je ... je vais bien ... et toi Naruto-kun ? bafouilla-t-elle en jouant avec ses doigts.
- " Très bien Hinata-chan, mais pourquoi t'es toute rouge ? Tu n'es pas malade au moins ? " dit-il en posant une main sur le front de la jeune fille qui s'évanouit après un petit cri dans les bras du crétin de blond.

Après " l'incident ", le cours commença par un cours d'histoire de Konoha qui était super passionnant à écouter vu le nombre de tête qui étaient posées sur les tables de la salle, environ 99% vu que Iruka ne compte que pour 1% de la classe.
Au bout de 2h de sieste, le cours de lancer de shuriken commença par une interro surprise. Sasuke passa le 1er pour finir avec un A+, Sakura avec un B+, Shikamaru absent ainsi de suite jusqu'à Naruto qui lança son 1er shuriken qui finit dans les buissons.

- " Regarde-le, il ne sait même pas viser une cible " murmura un des élèves à l'oreille d'un autre qui répondit :
- " Manquerait plus que ce démon devienne fort "

Naruto blessé par les commentaires de ses camarades se concentra puis envoya le 2ème en l'air pour le faire ricocher sur le 3ème qui se plantèrent dans 2 cibles différentes en plein centre. Iruka sourit puis mit un A après le nom Uzumaki Naruto soulevant des vagues d'exclamation venant des autres élèves mais Naruto ne les écoutait pas, il avait eu un A, lui le cancre de la classe.
Le reste de la journée se passa sans problème car Iruka avait autorisé les élèves à rentrer chez eux mais il retint Naruto à la fin des cours.

- " Oui Iruka-sensei ? " demanda le blond.
- " J'ai été très surpris par tes performances lors des lancers de shuriken et j'aimerais t'inviter chez Ichiraku pour fêter ça, enfin si tu es d'accord. "
- " Vous n'avez pas à poser la question je vous suis tout de suite ! " dit-il en fonçant vers son sensei.

Ils partirent donc vers Ichiraku mais arriveés à destination ils découvrirent que le restaurant de ramens était ... fermé.

- " Quoi ! Mais c'est pas juste ... " se lamenta une âme en peine sous le regard amusé de Iruka.
- " Allez ne t'en fais pas, je t'inviterais une prochaine fois, tu devrais rentrer pour te reposer. "
- " Hors de question ! Je vais m'entrainer et la prochaine fois qu'on se verra je serais le plus fort du village et tout le monde sera obligé de me respecter ! J'en ai fait la promesse ! " s'exclama t-il en brandissant son poing vers la tête du 4ème Hokage.
- " Je n'en doute pas Naruto " dit-il avant que Naruto lui saute dessus et déclare :
- " Je vous considère comme mon père vous le savez ? "
- " Nan mais ça fait plaisir, merci mon petit Naruto " répondit le sensei en lui frottant la tête.

Naruto se redressa puis courut vers sa maison en laissant Iruka rentrer chez lui pour s'occuper de ses tâches. Quand Naruto arriva chez lui, il partit en 1er dans sa chambre pour prendre un kunai spécial vu qu'il avait 3 pointes au lieu d'une, il le regarda longtemps puis le mit dans sa poche et sortit de sa chambre pour allez dans son terrain d'entrainement favori, le n°7. Il laissa un mot sur la table avant de partir puis ferma la porte à clé avant de courir vers sa destination. Après 5 heures d'entrainement acharné, Matsumari arriva à côté de lui pour l'embrasser sur la joue puis lui demanda depuis combien de temps il était là.

- " 5 heures environ maman ! " déclara t-il avant de reprendre sa série de pompes.
- " Tu vas finir par mourir de fatigue si tu continues comme ça ... " soupira t-elle.
- " Et ça nous sera très utile ! " déclara une voix grave venant des bois.
- " Qui est là ! " cria Naruto en se positionnant devant sa mère adoptive.

Pour répondre à sa question , 5 ninjas masqués de capuches sortirent de l'ombre et avancèrent vers eux.

- " Nous sommes des ninjas renégats payés pour vous éliminer ! " déclara un des ninjas avant de foncer vers Naruto avec un katana.

Naruto sortit son kunai puis contra la première attaque en esquivant et en parant le poing d'une autre personne mais il ne vit pas un 3ème lui enfoncer la lame de son épée dans son épaule, il s'écroula par terre puis regarda deux personnes avancer vers Matsumari qui était morte de peur.
Naruto les regarda avancer mais il essaya de se lever contrant sa douleur puis il fut remit à terre à cause du propriétaire de la lame qui le faisait temps souffrir. La jeune femme fut mise à terre elle aussi puis se tourna vers Naruto.

- " Naruto ... ton vrai père est le 4ème Hokage ... je suis désolée de t'avoir menti... " murmura t-elle avant qu'un des ninjas lui enfonce un kunai dans la gorge faisant gicler le sang jusqu'au visage de Naruto qui pleurait.

- " MAMAN !!!!!!!!!!!! " hurla t-il en utilisant ses dernières forces pour se lever.

Il sauta jusqu'à sa mère en bousculant les 2 assassins, il essaya de la réveiller mais quand il comprit qu'elle avait quitté ce monde il se calma puis se leva, ses cheveux cachaient son visage et il avançait vers les ninjas renégats, arrivé à une dizaine de mètres il releva la tête montrant des larmes se mélanger au sang de la jeune femme mais le plus surprenant était ses yeux qui étaient passés du bleu océan aux yeux rouges avec des pupilles verticales.
Un des ninjas s'approcha de lui pour le tuer mais arrivé à un mètre sa tète tomba en même temps que son corps créant la peur dans les assassins qui commencèrent à reculer.

- " Je ... Ne ... Vous ... Le ... Pardonnerais ... Jamais !!! " cria t-il avant de laisser du chakra s'échapper de son corps pour former une sphère bleu clair. Naruto l'avala puis la recracha en un puissant jet bleu carbonisant tout le paysage se trouvant devant lui et attirant tous les ninjas des alentours. Il se tourna vers sa mère puis déclara :

- " Maman je te promets de changer ce monde et de le rendre juste ! Tu as ma promesse ! "

Puis il courut le plus loin possible de Konoha pour éviter de se faire arrêter par les ninjas de Konoha.

* Je reviendrais ! Pour changer ce monde pourri ! * dit-il intérieurement.



Voila fin du 1er chapitre ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: