Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tabidatsu gaitou kako soshite uchuu :Voyage dans le temps et l'espace

Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 172772 | Comments: 258 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 13/07/2010
Bonjour à tous. Alors voilà le chapitre 9 est un peu plus court que les autres (800 mots en moins). Mais tout aussi important. Alors bonne lecture



Chapitre 9: Dansou umei no : Shinzo no shuseki no sögankgo (La danse du destin : Deux jumelles pour un coeur)



Tsunade regarde Danzou avec dégoût. Le vieil homme s'approche. Je me cache alors derrière la sanin espérant qu'elle ne me donnera pas à ce type. Danzou se met à parler, la main dans ma direction en signe de possession.

- Remet-la moi Tsunade.
- Et pourquoi?
- Pour mon désir personnel.
- De quoi?

Je parle à Tsunade à son oreille dans un murmure. Elle me regarde et se met à hurler au vieil homme.

- Non mais c'est quoi cette stupidité. Depuis quand veux-tu un elfe pour te rajeunir!
- Je l'ai depuis que tu l'as montré au village. J'ai besoin de rajeunir.
- Imbécile, crois-tu vraiment qu'elle sait comment s'y prendre. Et puis pas question. Elle n'est pas notre prisonnière.
- Si elle l'est pour moi!
- Dommage pour toi, je lui ai appris à maîtriser son flux.
- Tu as fait quoi!
- Oui, à présent tu ne peux rien y faire.
- C'est ce qu'on va voir, allez vous tous.
- Les autres, empêchons ce type d'arriver à ses fins!

Les ninjas de l'anbu et mes défenseurs se font face. Moi je suis cachée derrière Tsunade. Non, je dois me battre, je sens que c'est ce que je dois faire. Je peux me battre, je le peux. Tsunade me regarde et a un mouvement de surprise en me voyant.

- Qu'est-ce que?
- Ne vous inquiétez pas maître.
- Tu veux te défendre?
- Oui.

Elle me sourit et je vois une lueur de fierté dans ses yeux. Toutes mes peurs se volatilisent. Je me mets en face de mes adversaires. Je sais quoi faire. Je suis elfe, je suis la nature, je suis moi-même, je suis mon ancêtre. Je place mes mains comme en signe d'offrande et je chante en elfe.

- Oh belle lumière de la nuit je t'en conjure, crée pour moi une âme en bois me ressemblant.

Le chakra en moi explose et je laisse mon corps agir sous la mélodie de mon corps. J'avance de trois pas puis je mets mes mains vers le ciel, quelques secondes plus tard mon corps brille d'une lumière blanche. Je fais ensuite des pirouettes de plus en plus complexes qui se terminent par la création d'un arc au moment où je tend ma main droite vers la source de lumière que j'ai fait apparaître à la suite de mes pas de danse. Je le prends et je bande mon arc. Une flèche marron sort de ma poitrine, elle est brillante des éclats de la lune. L'adversaire en face de moi se la prend en pleine poitrine et tombe à la renverse. Danzou et les autres sont subjugués. Je ne brille plus mais le ninja qui a reçu la flèche disparaît dans une poussière d'étoile. Le vieil homme me regarde avec haine. Je ressors une autre flèche mais Tsunade me pose une main rassurante sur mon bras. Elle dit ensuite à Danzou.

- Ne t'avais-je pas prévenu.
- Depuis quand elle fait ça!
- Je ne sais pas moi-même, c'est la première fois que je vois cette technique.
- Elle sera à moi, pas aujourd'hui, mais un jour je volerai sa vie!

Il s'en va avec les ninjas restant en un nuage de fumée. Axel me prend par les épaules. Il me regarde avec admiration. C'est gênant. Je repousse ses mains de mes épaules. Il me dit.

- Je suis impressionné par ce que tu as fait, depuis quand as-tu cet arc? Et comment tu fais pour invoquer des flèches?
- J'aimerais surtout savoir qui t'as appris à contrôler ton chakra.

Cette voix, je cherche la personne à qui appartient cette voix et, sur le toit, se trouve Kakashi qui vient de parler avec tous les jonins et chunins adultes de Konoha sans exception. Je crois que le moment est venu. Tsunade s'avance vers Kakashi.

- C'est moi.
- Pourquoi lui avoir appris?
- Pour sa propre sécurité.
- Je vois, et cela a porté ses fruits à ce que je vois.
- N'est-ce pas.

De la fierté dans le dernier échange. Peut-être ai-je une chance de les convaincre. Grâce à ma démonstration que j'ai faite sur le vieil abruti. Je mets mon arc sur moi et je me mets à parler. Les yeux des shinobis grandissent au fur et à mesure que je parle.

- Tsunade-sama m'a appris à contrôler le chakra car c'est elle qui le souhaitait. Mais à présent, je me rends compte que c'est la meilleure chose qui me soit arrivé car j'ai pu trouver ma voix.

Kakashi me pose alors la même question que Tsunade mais différemment.

- Mais n'as-tu pas dit que tu détestais les combats ou du moins que tu ne t'en sentais pas le courage?
- J'ai beaucoup réfléchis quand à ma personnalité. Je maintiens le fait que je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. En quoi et pourquoi dois-je me battre? Je pense avoir tout de même une idée ou du moins deux. La première, la plus égoïste, je dois me défendre pour ma propre vie. La deuxième, c'est que j'ai commencé à aimer cet endroit. Bien plus que la première fois que je l'ai vu.

Je jette un oeil à la sanin qui a les yeux brillants de reconnaissance pour mes émotions. Car elle seule c'est à quel point j'aimais ce monde dans le mien, et comment mes sentiments sont devenus encore plus fort. Kakashi dit alors avec une voix résignée.

- Alors tu veux devenir ninja.
- La première de mon espèce oui.
- Je vois, et je suppose que rien ne t'en empêchera.
- Non, et vous avez pu voir comment.
- Oui, tes techniques sont impressionnantes quoique mal maîtrisées.
- C'est pour cela que j'ai besoin de tuteur.

Les ninjas sur le toit me regardent et discutent entre eux. Je suis étonné qu'ils soient tous d'accord si facilement. Je n'ai même pas eu besoin à défendre mes idées. La sanin sent mon interrogation.

- Ils sont tous sous le charme de tes capacités.
- Mais elles sont si faibles encore.
- Oui, car tu ne sais pas les contrôler parfaitement. Tu laisses trop ton corps agir. Il faut que se sois toi qui donnes les ordres. Et pour cela, je confirme tes dires, il te faut un ninja d'expérience capable de t'aider.

Le groupe sur le toit a fini de parler. Ils descendent de leur perchoir et c'est Anko qui parle.

- Bien, après avoir débattu, nous sommes d'accord avec le fait que tu deviennes kunoichi selon les conditions que tu auras dites à maître hokage.
- Merci.
- Quand à ton tuteur, nous avons décidé que tu aurais chaque mois un jonin qui te sera attribué en fonction de tes progrès. Vu que tu maîtrises à peine tes dons, se sera Kakashi.

Je m'en doutais. C'est lui qui a le plus de panel de ninjutsu. Il s'approche de moi et je recule. Je me souviens très bien de sa proximité lors de notre dispute. Il me regarde avec un air remplit de remord pourquoi? Il met un genou à terre à la manière des ninjas parlant à un hokage.

- Je suis désolé de t'avoir ignoré pendant un mois. Tout cela à cause d'une dispute sans conséquence.
- Mais... ce n'est pas une raison pour vous mettre dans cette position.
- Si Amayelle-sama. J'ai fait des recherches sur votre histoire sans votre consentement.
- Et alors, qu'avez-vous découvert.
- Quelque chose de très grave. Vous êtes l'héritière de toute votre espèce.
- Comment ça?
- Vous êtes la fille du roi des elfes Ingwë et de la reine des elfes Elessedil.
- Mais...non, et puis vous avez sans doute recherché sur le nom de Robÿn, pas Amayelle.
- Quand on parle de l'une on parle aussi de l'autre.
- Ce qui veut dire?
- Vous avez eu une soeur jumelle. Robÿn était cette soeur.
- Quoi!

Mon autre moi, qui était présent, était en réalité ma soeur jumelle. Je crois que ça se suit vu qu'elle me ressemble tant. Kakashi me voit dire oui de la tête et continu.

- Par conséquent, vous êtes une princesse.
- Quelle est la différence entre mon statut et celui d'héritière de tous les elfes alors que je suis la représentante que d'une espèce d'elfe?
- Vous savez que vous faites partie elfes des étoiles, mais, d'après les anciens écrits, ces elfes étaient les premiers à arriver dans notre monde. Puis, suite à des sortes de contrats avec les esprits de la nature, les autres elfes sont nés.
- Je vois. Donc je serais celle qui a le pouvoir de rendre la vie à ces différentes espèces d'elfe.
- Non malheureusement.
- Alors en quoi est-ce si grave?
- Ce qui est grave Amayelle-hime, c'est que vous avez en vous ce contrat. Et qu'en présence des esprits de la nature, vous pourriez trouver la force de changer le monde. Cette force la connaissez-vous?
- Maï....
- Oui, la fille aux ailes de feu.

Tout se tient, c'est magique mais effrayant à la fois. Je crois que le senseï se rend compte que je comprends. Mais il ne me laisse pas le temps de réfléchir davantage car il me parle à nouveau.

- Mais avant tout, il vous faut devenir plus forte Amayelle-hime.
- Je suis d'accord.
- Tsunade-sama, je souhaite commencer à entraîner notre princesse demain.
- Quand penses-tu Amayelle?
- Je veux bien maître Tsunade.
- Nous sommes d'accord. À partir de demain, tu seras sous la tutelle de Kakashi et ceux durant un mois afin de mieux contrôler tes dons. Bon, je crois que tout le monde ici a besoin de dormir. Alors dispersez-vous.

Je rentre alors chez moi accompagné de la sanin. Je suppose qu'elle ne veut pas me savoir seul sachant que Danzou en veut après moi. Mais une question se crée dans mon esprit. Je la pose à la sanin.

- Tsunade-sama, Je comprends pourquoi vous m'accompagniez chez moi, mais comment pourrez-vous assurer ma protection étant donné qu'une fois dans mon appartement, je serais seule?
- D'une part, il y a Naruto à côté et si tu as un problème avec Danzou, je ne pense pas qu'il te laissera seul. Puis, comme tu ne l'as sans doute pas remarqué, des anbus que j'ai choisi personnellement sont autour de l'appartement et font des raids de surveillance. Alors tu peux dormir tranquille.
- Merci pour tout encore une fois.
- Tu sais bien que c'est mon travail.
- Oui.


Elle me frotte les cheveux avec affection et m'embrasse sur le front. Puis, après un dernier remerciement, elle s'en va. Je rentre alors chez moi et je me prépare à dormir.

Le lendemain matin, je me lève avec un sourire aux lèvres. Quand je pense qu'il y a maintenant plus d'un mois, je faisais les quatre coups pour ne pas devenir kunoichi car j'étais trop apeuré; quel changement. D'abord je reprends confiance. Tout doucement, je l'avoue, mais à force je pense que je finirai par être totalement rassuré. Et maintenant, non aujourd'hui, je vais commencer mon entraînement avec le puissant ninja copieur. Je suis tellement contente que je me prépare vite et je me dirige vers le terrain d'entraînement où l'équipe 7 avait commencé leur premier travail qui consistait à récupérer les clochettes du jonin. Je m'assois par terre, le dos contre un des poteaux en bois où le pauvre Naruto avait été attaché. Pendant près de trois heures, j'attends le jonin avec beaucoup d'impatience. Alors, je ferme les yeux et je laisse mon instinct dirigé mes sens. Au fur et à mesure, mon impatience disparaît et je commence à contrôler cette force en moi. Je lui donne l'ordre de ressentir ce qui m'entoure. Au bout d'un moment, je ressens le coeur de chaque être vivant autour de moi. Les oiseaux, les arbres, l'herbe tendre et encore humide à cause de l'heure encore matinale. Puis, j'entends le coeur d'un humain. La différence entre les coeurs provient de la force de l'esprit. Un humain a l'esprit bien plus fort que les autres êtres. Je me concentre, et je ressens le coeur de Kakashi. Je suis déjà allé dans son coeur et je crois que mon pouvoir a retenu son essence. Je retourne en moi et je parle à voix haute.

- Kakashi-senseï, inutile de me regarder derrière votre arbre, j'ai senti votre esprit.

Il apparaît. Je suis quand même un peu énervée. Il était là depuis un moment et il n'a pas arrêté de m'espionner. Quel pervers! Pire que l'ermite pas net.

- Désolé, j'ai dû chercher un chat pour une mission.
- À cette heure, croyez-vous vraiment que je vais vous croire?
- Non. Enfin, vous savez, non, je préfèrerai te tutoyer même si tu es une altesse.
- Faites comme vous le sentez. Moi je préfère vous vouvoyer.
- Soit. Bien, vu que tu as ressenti ma force alors inutile de nous attarder trop sur le fonctionnement du chakra. Je vais plutôt t'apprendre à contrôler parfaitement ton flux. Sans t'épuiser j'entends.
- Très bien.
- D'abord, je veux que tu prennes cette position des mains et que tu amènes ton chakra à un niveau plus élevé que celui que tu as en ce moment.
- Très bien.
- Attention, si tu sens que tu n'arrives plus à le contrôler alors cède dans tes mains.

J'acquiesce et je commence. Je sens mon énergie augmenter. C'est étrange que cette position des mains le permette. Peut-être que c'est une sorte de déclencheur. Enfin bref, je continue à élever mon chakra au point de pouvoir voir le flux sur mon corps. Il est bleu. Kakashi me dit alors d'arrêter.

- Beau travail. Tu es plus doué que je ne le croyais. Nous allons voir quelle est la nature de ton chakra. Tu es elfe, mais il est sans doute possible que tu es une affinité pour un élément. Malgré ton lien. Veux-tu tenter?
- Oui Kakashi-senseï.
- Tiens, prends cette feuille et concentre-toi comme tu l'as fait.
- D'accord.

Je regarde la feuille et je la place entre mes paumes. Puis je concentre à nouveau mon énergie. C'est plus rapide que tout à l'heure. La feuille se met à voleter et se couper en deux. L'air...Kakashi me dit alors.

- Et bien voilà qui est intéressant.
- Qui a-t-il de si intéressant maître?
- Tu as l'élément vent de plus proche. Alors que ta soeur jumelle avait l'eau comme affinité. Il est donc possible que les jumeaux ne possèdent pas le même chakra. Oui? (Je lève la main comme une élève)
- J'ai une question très personnelle, comment savez-vous tant de choses sur moi et ma famille, où avez-vous trouvé toutes ces informations?
- Il s'agit de livres très anciens que seuls les chefs gardent en sécurité.
- Mais, comment pouvez-vous les connaître alors?
- Tsunade-sama me les a prêtés en me promettant de les lui rendre après les avoir consultés.
- Je vois.

Il faut que j'aille voir la sanin après. Kakashi me ramène sur terre.

- Vu que ton élément est le vent, tu as ma faculté de combattre de manière rapproché ou à distance. Cela, c'est à toi de le trouver.
- Je comprends.
- Selon moi, je penses que tu opteras pour le combat à distance je me trompe?
- Non, vous avez raison. C'est ce qui s'est passé hier soir n'est-ce pas, qui vous fait dire cela
- En effet. Vu que tu as ton arc, je voudrai voir comment tu fais pour faire apparaître tes flèches.
- D'accord.

Je prends mon arc et je le tends au senseï. Pendant qu'il le tient, je place mes mains face à face au niveau de ma poitrine et une lumière brillante apparaît. Je ferme les yeux et je sens mon corps planer. Puis, la flèche sort de ma poitrine. C'est une sensation très étrange. C'est comme si mon énergie sortait de mon corps. Ce n'est pas douloureux, c'est même agréable. Puis je sens mon corps revenir sur la terre ferme. J'ouvre les yeux et je prends la flèche dans ma main. Le senseï me rends l'arc et je lui donne ma flèche qui est marron clair, tout ce qui a de plus normal. Il dit alors en remontant son masque et en utilisant le sharingan.

- Ta flèche, c'est une matérialisation de ton chakra.
- Comment ça?
- Tu peux créer tes flèches directement à partir de ton énergie. Cette flèche est d'une couleur différente de celle d'hier soir. Je suppose que tes flèches sont différentes en fonction de l'endroit qui t'entoure et de la force que tu y mets. Aujourd'hui, la force de ta flèche est plus faible qu'hier soir. Je pense que c'est parce que tu ne sens pas de danger.
- C'est vrai.
- Bien, montre-moi un peu comment tu vises. Tu vas la cible au loin, je veux que tu la frappes de ta flèche.
- Très bien.

Le vent souffle fort en ce moment, je pense que ce n'est pas simplement comment je vise qu'il veut savoir. Il veut connaître également la force de mes bras. Je bande mon arc et je prends la flèche. Puis, je tire au maximum et je ferme un oeil. Je dois sentir le vent, et sa direction. Au bout d'un moment, il souffle en sens inverse et j'en profite pour tirer. La cible se prend la flèche en plein centre et la force mise dans le tir parvient à la briser en deux. Je souris, Kakashi est sidéré et me dit.

- Bravo, non seulement tu vises bien mais en plus ta force est incroyable. Ajouté à ça ton intelligence. Tu as su utiliser le vent comme un gain de puissance pour ta flèche.
- Oui.
- Bon, je pense que pour ce matin ça ira. Je dois faire une mission dans l'après-midi, mais je te promets de travailler et de t'entraîner plus longtemps la prochaine fois.
- Merci Kakashi senseï.

Je m'approche de lui et je l'embrasse sur la joue. Quelques secondes après, il disparaît en un nuage de fumée. Je crois qu'il est gêné. Je souris et je me dirige vers le bâtiment des hokages. Là je croise Neji Hyuga. Il me regarde avec son habituel air hautain. Je le salue à la manière d'une princesse.

- Bien le bonjour Neji.
- Bonjour.
- Très calme le temps aujourd'hui ne trouvez-vous pas?
- Si tu as raison. Tu n'as rien de mieux à faire?
- Oh là c'est le comble, je viens pour TE dire bonjour et être poli! Et toi, Monsieur le fier, tu m'envoies balader.
- Et alors?
- Et alors! Tu ne pourrais pas être un peu plus doux avec moi!
- C'est à dire?
- RAH!

Je tourne les talons et je m'en vais. Il m'agace! Vivement que Kakashi m'entraîne davantage et j'enlèverai de son visage, ce sourire de supériorité. Je rentre dans le bâtiment et je rentre dans le bureau de la sanin. Elle me regarde l'air étonné.

- Pourquoi es-tu si énervé?
- Euh, pour rien.
- Ah? Bon que souhaites-tu Amayelle?
- Euh...

Cet idiot de Neji m'a fait oublié ce que je voulais. Puis, en voyant une pile de livre sur le coté, la mémoire me revient.

- Je souhaiterais lire les livres que vous avez prêtés à Kakashi-senseï.
- Ah je vois qu'il t'en a parlé. Bien, comme tu veux, mais je veux que tu lises ses livres sur place car moi seul connaît le code pour y entrer.
- Je comprends.
- Allez suis-moi.

J'ai de la chance que Shizune ne soit pas là, sinon elle n'aurait pas permis à Tsunade de sortir vu la quantité de paperasse qui traîne sur son bureau.




Alors qu'avez-vous pensé de ce chapitre remplit de révélations?






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: