Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tabidatsu gaitou kako soshite uchuu :Voyage dans le temps et l'espace

Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 172772 | Comments: 258 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 10/07/2010
Et c'est parti pour ce chapitre qui sera relativement bizarre pour certains. J'espère que vous aimerez quand même vu que c'est le chapitre le plus travaillé. Bonne lecture ^^



Chapitre 8: Jinsei no sentaku (Le choix d'une vie)



Je me réveille. Je suis dans ma chambre. Celle du monde de Naruto. Je croyais que je retournerai chez moi en entrant dans la brèche. Mais apparemment non. On m'appelle. Je me lève. Autour de mon lit se trouve mon ancienne famille. Louanne me regarde avec des yeux rouges. Elle a dû pleurer. Elle se jette sur mon lit. Je lui prends le poignet.

- Ça va, je vais bien.
- Ça fait plus de deux jours que tu es inconsciente, alors normal que je pleure.
- Deux jours!
- Oui.

Ça ce n'est pas normal. Normalement je suis sensée dormir que 12 heures. À moins que ce rêve que j'ai fait n'en soit pas un. Hikari me parle à son tour avec une voix sans émotion. Normal, vu que ce n'est plus ma mère. Aïe, ça fait encore mal, cette séparation avec ma famille me touche toujours autant.

- Hokage-sama souhaite que tu ailles la voir.
- Je vois. Mais avant je vais me faire: un brin de toilette.
- Comme tu veux
- Une chose, j'aimerais que vous m'appeliez avec mon véritable nom.
- Véritable nom?
- Oui, comme vous le savez, j'ai perdu la mémoire, mais un souvenir m'est revenue, et dans ce souvenir, j'ai redécouvert mon vrai nom. Amayelle.
- Je comprends Amayelle-san. Bien, dans ce cas je répèterai ce nom à tous les ninjas durant ton brin de toilette et ils le répèteront au village.
- Merci.
- Allons-y.

Ils partent tous. Ça fait un vide en moi. Bon, je vais sous la douche. L'eau tiède coule sur mon corps telle un fluide régénérateur. Elle caresse ma peau couleur du bois. Je laisse alors l'eau me purifier pendant un moment, en pensant que cette caresse pourrait être celle d'Itachi. Non, il faut l'oublier. Je dois l'oublier au moins quelques temps. Juste le temps que je devienne plus forte. Je l'aime, il n'y a plus aucun doute là-dessus. Idiote, que je suis, je ne peux pas l'aimer. Comment ferai-je pour retourner chez toi, dans mon vrai monde si je partage mon corps avec lui? C'est vrai quoi, si je retourne chez moi, la séparation n'en sera que plus dure encore. Je me frotte les cheveux afin de calmer mon inconscient et moi-même. Je sors et je mets les vêtements qui, à présent j'ai compris, sont inévitables. Je me mets devant la glace. Le minishort noir me va comme un gant. Il est fait dans un tissu qui m'a l'air relativement solide. De la même manière pour le débardeur rouge foncé qui descend juste en dessous de ma poitrine. Je mets ensuite les mitaines beiges et le sac qui s'accroche à mon short et sur ma cuisse. Je prend un tissus rouge qui se marrie avec mes cheveux oranges flamboyants auquel je passe des perles bleues. Puis je fais qui queue de cheval. Je suis prête.
Je sors de mon appartement puis je me dirige vers l'extérieur. Sans que je ne puisse l'éviter, un fou furieux de genin se jette sur moi. Je suis sur le point de sermonner Naruto quand je vois que ce n'est pas lui. Lee se penche en avant et se parle pour lui-même à voix haute.

- Oups, le début est un peu brutal, mais Gaï-senseï m'a toujours dit de foncer. Peut-être pas comme ça en fait.

Je me mets à rire. Il est le même que dans le manga. Il me regarde et sourit.

- Gaï-senseï a raison en fait.
- Oui, d'une certaine manière.

Il me sourit à son tour. Puis quelques secondes plus tard, une tornade de poussière se dirige vers nous. Gaï apparaît alors. Il prend Lee par les épaules et des larmes de joie tombent.

- Tu as réussi mon petit Lee, je le savais! La fougue de la jeunesse est magnifique.
- Oh Gaï-senseï
- Bien, milady, j'ai le grand honneur de vous escorter vers notre hokage.

Et ben, il change vite d'humeur. Je rigole, et je fais une révérence. Autant s'amuser même si un jour je devrais me séparer d'eux. Et puis, j'ai passé trop de temps à pleurer. Ces vêtements sont là pour donner la preuve de mon changement intérieur.

- Je vous suis Gaï Maito, mais je veux que vous sachiez que...
- Vous vous appellerez Amayelle. Ne vous inquiétez pas. Vous êtes magnifique dans cette tenue. On dirait une tenue pour le combat.
- C'est cela.

Il s'arrête brusquement. Il me dévisage. Quoi, j'ai dit quelque chose de mal? Il est vraiment bizarre comme homme.

- Je croyais que vous ne vouliez pas être ninja.
- Et bien, j'ai due faire une étude sur moi-même et sur les évènements qui se sont produits. Et je me suis dit que si je voulais parcourir ce monde, il me faudrait me défendre des hommes et des femmes malveillants?
- Je vois.
- Cela vous gêne-t-il?
- Pas vraiment. En fait, vous êtes la première elfe dans ce cas à devenir ninja.
- Vraiment?
- Oui. Et c'est pour cela que je trouve cela gênant. Vous êtes très différente de nous. Niveau physiologique je veux dire.
- Pas tant que ça.

Lee vient de parler avec sagesse. Et je crois savoir pourquoi. Il dit ensuite à son maître.

- Et bien, Neji a regardé le chakra qui se cache en Amayelle-chan, et apparemment, elle a le pouvoir comme nous. Sauf que son pouvoir circule dans son sang et il peut utiliser la force de la nature. Je me trompe?
- Non tu as raison Lee-kun. Je vois que Neji t'a tout dit.
- En fait, c'est moi qui ai voulu.
- Ça ne m'étonne pas.

Nous sourions tous les deux. Nous arrivons enfin en vue du bâtiment. À ce moment là, Gaï se tape le front.

- Oh oui, j'avais oublié. Il faut que nous vous laissions mademoiselle. Lee et moi avons une mission.
- Vraiment, laquelle.
- Moi aussi j'aimerais bien savoir Gaï-senseï.
- Nous verrons ça avec tes coéquipiers Lee. Bien, sur ce.

Il prend la pause du mec soi-disant « cool », ce qui me fais rire. Il me prend ensuite la main et me fait un baisemain, Lee sursaute et fait un « Oh ». Je ris de nouveau. Je me sens heureuse tout à coup, comme si je pourrais vivre ici pour toujours. Mais non, je dois rentrer chez moi. Le duo s'en va et moi je me dirige vers le bureau du cinquième du nom. Tsunade me dit d'entrer quand je frappe à la porte. Puis je la referme derrière moi.

- Ah, te voilà.
- Oui. Vous désiriez me voir maître?
- En effet, tiens, tu portes les vêtements de ninjas que je t'ai acheté Amayelle?
- Oui, je vois que la commission a été rapide..
- En effet. Alors avec ses vêtements que je vois, tu as changé d'avis.
- Oui.
- Veux-tu me dire pourquoi?
- Oui. Alors, vous avez dû vous rendre compte que j'ai disparu durant deux jours.
- En effet, et j'étais très inquiète.
- Ne vous en déplaise maître, je me trouvais bien à Konoha, dans la demeure du clan Uchiwa, mais il y a sept ans.
- Avant que le clan ne soit anéanti?
- Oui. Et c'est Itachi même qui m'a trouvée et ramenée chez lui.
- Vraiment!
- Vraiment.
- J'ai l'impression que tu caches quelque chose.
- Que vous cacherai-je?
- Hum.
- Bien, alors il m'a retrouvée mais je ne suis pas restée très longtemps dans cette époque. J'ai décidé de revenir et j'ai ré enclenché mes ailes.
- Tes ailes? Veux-tu me les montrer?
- Bien entendu.

Je ferme les yeux et je cherche la clé, mon coeur en cristal. Il est là, au niveau de mon front. Je le saisi avec les mains. J'ouvre les yeux, et je montre à la sanin mes poignets et ma poitrine. Mes étoiles brillent. Puis je cède une petite partie de mon être à mes ailes. Elles apparaissent alors avec un intense éclat. Mes ailes en tant que telles sont transparentes comme les fées, et, quand l'éclat baisse un peu, je peux distinguer des motifs de branches dorés sur les côtés et d'émeraudes sur le centre des ailes. Tsunade s'approche de moi. Elle me regarde. Par esprit je lui parle puisque ma voix se perd pour mes ailes. D'ailleurs, je me demande comment j'ai pu parler à Itachi à voix haute, même quand j'ai traversé la barrière temporelle, j'ai pu dire « Adieu tout le monde » en elfe.

"- Vous pouvez maître, mes ailes ne vous feront rien."

Elle sursaute. Pas étonnant. Moi aussi j'aurai eu la même réaction.

- Tu parles par pensée?
"- Oui, c'est facile. Mes ailes étendent ma conscience. Mais seules les personnes en qui j'ai confiance mérite ce privilège."

D'accord, alors je n'ai pas confiance en la famille Uchiwa pour avoir parlé à voix haute? Non, je crois que c'est surtout la fiancée d'Itachi qui m'en a empêchée. Tsunade passe alors sa main à quelques centimètres de mes ailes. C'est alors que j'ai un choc et la sanin aussi. Les mains de Tsunade passent littéralement à travers.

- Et bien, je pensais que tu avais des ailes physiques, non fantomatiques.
"- Je suis aussi surprise que vous."
- Bien, tu peux continuer.

Je me re-concentre. Puis, j'ordonne mentalement à mes ailes de revenir dans mon étoile. Elles m'entendent et disparaissent dans une lumière éclatante. Niveau discrétion, à revoir. Puis, je reparle.

- Je suis alors entrée dans ce que l'on pourrait appeler une brèche du temps.
- Et ensuite?
- Ensuite...

Début Flash-back

Une fois que je n'ai plus la moindre goutte de larmes en moi, je rouvre mes yeux. C'est quoi cet endroit? On dirait que je flotte dans les airs. Il n'y aucun aspect solide rien. Des sortes de libellules couleur lune volent autour de moi. C'est comme si j'étais entouré de fins rubans ailés. Ailés? Je me retourne. Mes ailes sont encore là. Si je ne les avais pas, que se passerait-il?


"- Tu te perdais dans le temps."


- Qui est là!


"- Du calme jeune elfe adolescente. Je suis un des tes ancêtres disparus il y a de cela cent ans."


Je vois alors une libellule avec des rubans blancs autour d'elle s'approcher de moi. Puis cet insecte volant se transforme en un elfe magnifique. Il a la peau blanche comme un agneau venant de naître. Son regard est opalescent et ses cheveux blancs semblent transparents. Il est nu et a des ailes aussi. Les siennes sont d'une paire pas comme les miennes où il y en a deux paires. Il me regarde avec une tendresse évidente. Pourquoi?


"- Ne regarde donc pas ainsi ses enfants, ma chérie?"


Il vient de dire quoi là! Moi, la fille de cet elfe?


"- Je vois, tu n'es plus celle que j'ai vu bébé. Tu es une âme venant d'ailleurs mais avec les souvenirs de ce corps. Cela veut dire qu'une de mes filles est morte aussi."


Je vois la tristesse sur le visage sans âge de cet homme. Je laisse alors mon moi elfe parler. Et je sursaute.


- Adar, Im non boe al gwanu. Im cuina erin adar.


Si je me laisse emporter par mon moi elfe, je crois qu'elle dit à son père qu'elle est en vie en lui, mais qu'elle n'est pas morte. Alors, de la manière la plus incroyable qui soit, mon autre moi s'adresse à moi par l'intermédiaire de son père.


"- C'est cela humaine à l'âme elfe venant d'un autre univers."


- Comment sais-tu que je suis quelqu'un d'autre?


"- Je suis toi et toi tu es moi. Dans ton monde tu es une humaine normal mais avec le pouvoir de traverser des brèches temporelles. Pouvoir que tu possèdes à présent et que tu peux utiliser."


- Que dois-je faire?


"- Faire ce don pourquoi tu es ici. Mais avant, tu dois réaliser ton rêve. Ce rêve que tu n'as pas voulu ou du moins pas pu commencer simplement par manque de confiance. Ce manque que tu as encore dans ton coeur. Je suis toi et tu es moi. Nous sommes plus que deux soeurs, nous sommes une. Moi, j'ai rejoint ma famille elfe, toi tu dois en fonder une."


- Attends princesse. Je n'ai pas envie de vivre ici je dois rentrer chez moi, c'est le seul but que je me suis fixé.


"- Menteuse. Tu as aussi un rêve. Ce rêve, tu dois le partager avec Itachi. C'est cela qui te tient réellement à coeur. Recherche en toi la parcelle de lumière pour ce monde."


Je ferme les yeux et j'essaie de la trouver. Je n'ai pas besoin de la chercher, elle est là, cette parcelle. Une parcelle hein? Non, c'est un océan, si profond et si immense que je n'en trouve pas le bout. Et ce sentiment, c'est pour lui. Lui qui n'existe pas réellement, lui qui n'est qu'un personnage inventé. Comment ai-je pu ainsi m'éprendre de lui. Je ne comprends pas. Mais, malgré tout, malgré le fait qu'il soit inventé, ici il est tellement réel, tout comme les villageois de Konoha, que je ne parviens plus à dissocier la fiction de la réalité. Est-ce un rêve?


"- Non, c'est ce que toi tu ressens qui est bien réel. Ton amour, ton attachement sans limite à Naruto. Ces gens qui t'entourent que tu aimes malgré toi. De la même manière, la souffrance en toi d'être oublié par ta famille ici, la souffrance que tu as car il te manque, mais aussi la douleur à l'idée d'être ainsi séparé des gens de ce monde. Toutes ces émotions sont les tiennes. Pas les miennes. Alors, crois-tu qu'il s'agisse d'un rêve?"


Je ne réponds pas et je baisse honteusement la tête. Dire oui, serait un mensonge et dire non, m'empêcherait de retourner chez moi. Mais il faut que je fasse un choix. Elle me laisse réfléchir. Et au fur et à mesure que j'entrevois une solution, je sens mon autre moi s'évaporer. Elle s'éloigne de moi. Je peux le voir car un fil invisible sort de ma poitrine au niveau de mon étoile. Ou la sienne?


"- C'est ton étoile, tes ailes. Tu es sans doute humaine, mais ton âme est identique à la mienne. Nous sommes deux êtres elfiques si semblable que seul ton choix, à toi, a le pouvoir de nous dissocier."


- Mais tu disparais, mon choix n'est pas le bon!


"- C'est le contraire Amayelle. C'est ton vrai nom. Robÿn c'est le mien. Maï-sama t'avait dit que ce nom te siée bien car c'est mon nom avec ce corps. Quand à ton choix c'est celui que moi j'aurai choisie. Tu as raison, et je t'approuve. C'est la raison pour laquelle je meurs. Afin que tu puisses enfin révéler à ce monde qui tu es réellement. Im boe ladina erin cen."


Elle a confiance en moi, ses paroles me font tant de bien qu'à présent je prends le contrôle total de mes ailes. Je peux ressentir leur puissance et je libère l'elfe qui est en moi. Je la regarde. Nous sommes les mêmes. À la différence près, ses yeux sont bleus et dorés au centre. Saphir et or au lieu d'émeraude et or. Elle va vers son père. Tous deux mettent leurs mains sur leur coeur et j'en fais de même. En quelques secondes, je commence à sentir un lien puissant entre nous trois. Puis, l'instant d'après, je déploie mes ailes de fée et je traverse l'espace temps.


Fin du Flash-back

- Vous savez à présent pourquoi je suis si différente.
- Alors ainsi, ce monde est une histoire inventée par un homme de ton monde.
- C'est cela.
- C'est une histoire vraiment magnifique.
- Vous....vous me croyez?
- Bien sûre. Tu sais, cela ne m'étonne pas.
- Pourquoi?
- Tu te souviens un peu trop des noms des personnes de notre monde alors que tu ne les as vu que quelques minutes. Il devait bien y avoir une raison. Dis-moi, connais-tu l'histoire par coeur?

Je dois mentir car sinon le cours du monde sera bouleversé. Autant dire que je connais l'histoire jusqu'au départ de Sasuke.

- Juste depuis que Sasuke est parti. C'est tout.
- C'est déjà un bon début vu que tu n'as pas l'air trop dépaysé. Encore une question, à un moment tu m'as mentionnée quelque chose concernant un océan. Il représente quoi?
- Je l'ignore.

Je dois lui mentir là encore, vu que j'ai mis sous silence le passage parlant d'Itachi. Elle me croit.

- Ce n'est pas bien grave. Bien, alors ce choix que ton autre toi a accepté, quel est-il? A-t-il un rapport avec ces vêtements?
- Oui, je souhaite devenir ninja mais sous quelques conditions.

Elle fronce les sourcils.

- Lesquelles?
- Juste deux. D'une part, j'aimerais ne pas à avoir à étudier à l'académie les côtés théoriques du ninjutsu.
- Pourquoi? C'est la base.

Je la regarde et elle finit par comprendre.

- Ah évidemment. Dans ton monde tu as sans doute appris ces procédés.
- Oui.
- Bien et la deuxième?

Je pense à Maï et à ma fic en croisant les doigts pour que Tsunade accepte.

- Je souhaite être une kunoichi indépendante.
- Indépendante, c'est à dire?
- Être sous les ordres des personnes en qui j'ai confiance, en clair, je ne veux pas que le daizen du feu ne me donne des ordres. De plus, quand je serai assez forte, je souhaite parcourir le monde. Voilà ce que j'appelle indépendante.

Elle soupire. Va-t-elle être d'accord? Elle sourit. Mon coeur fait un bond contre ma poitrine.

- Très bien, j'accepte ses conditions.
- Merci beaucoup Tsunade-sama.
- Mais, cela risque d'être plus dur avec les ninjas du village. Surtout les adultes. En revanche, je ne pense pas que les genins soient contre cette idée.
- Je crois aussi.
- Ils commencent à te connaître, et ils t'adorent. À part Neji peut-être.

Elle sourit. Je vois le sous-entendu. Je souris aussi.

- C'est vrai, mais je lui dois une revanche et je tiendrai parole.
- Ce sont les mots de Naruto pas vrai?
- Oui, mais même sans ces mots, je conçois ceci comme une revanche pour prouver à Neji que je suis digne de confiance.
- Bien sûre. Bon, parlons sérieusement. Comment souhaites-tu t'entraîner étant donné que tu ne veux pas aller à l'académie.
- Je suppose que Shizune-sama ne vous laissera que peu de temps de vous occuper de moi.
- Je le pense. Mais nous pouvons tout de même continuer ton apprentissage comme nous l'avons fait avant ton excursion dans le passé.
- Ce serait bien.
- Et ensuite?
- C'est là le problème. Il me faudrait avoir un tuteur jonin.
- Oui, et ce problème dont tu fais allusion, c'est qu'il te faut les convaincre de devenir ninja.
- Moi?
- Oui toi. Après tout c'est ton choix. Pas le mien.
- Très bien. Une chose, pouvez-vous ne pas révéler ce que je viens de vous dire? Cela serait un choc pour les ninjas.
- Ne t'inquiète pas. Il faut surtout que tu te concentres sur ce que tu diras à nos ninjas adultes afin de les convaincre de devenir kunoichi.

Je sens comme une peur m'envahir. La même peur que j'éprouvais avant de passer un entretient. Je devrais être très convaincante. Surtout pour Kakashi. Depuis notre dispute quand a la raison d'être des combats, je ne l'ai pas revu. Tsunade a du capter mon mal aise. Elle se lève et me guide jusqu'à la salle d'entraînement faite pour moi. Elle enlève son manteau vert puis se met en position d'attaque.

- Écoute, je crois que pour le moment le mieux que nous ayons à faire c'est de nous détendre.
- Mais je ne sais même pas me battre.
- Je crois que si. Jiraya m'a parlée de ton mouvement.
- Mais c'était juste par réflexe.
- Et bien, dans ce cas voyons donc ces réflexes.
- Attendez!

Elle ne m'écoute pas et s'élance vers moi comme une fusée. Je dois tenter quelque chose. Je ne peux plus écouter la voix de mon corps vu qu'elle n'est plus là. J'entends encore sa confiance que mon double a en moi. Je n'ai plus peur. Je me laisse guider par mon instinct. Je regarde les souches. Une semble plus proche des arbres. Je fais une grande roue afin d'éviter le poing de la sanin puis je saute sur la souche. Là je me met accroupie et je ferme les yeux. Je sais qu'il ne faut jamais tourner le dos à un adversaire mais là, je sais ce que j'ai à faire. Mon chakra se met à brûler. Je me relève et je fais un saut en hauteur afin d'éviter les pieds de Tsunade. Je concentre l'énergie dans ma main et je rassemble dans mon autre main l'énergie des arbres.

- Ne dépense pas tant de chakra.
- Ne vous inquiétez pas maître.
- Et bien faisons technique contre technique. Chakra no mesu.

Elle veut en découdre, heureusement qu'elle est éloignée sinon elle me sectionnerait mes canaux. Je sens que c'est bon. C'est un face à face. Elle s'élance vers moi. Ma main contenant le chakra de mon esprit et l'autre main celui des arbres se rassemblent et crée une sphère couleur émeraude. Je lève la sphère au dessus de ma tête et je me mets à genou. Je suis une cible facile mais il est trop tard. Tsunade recule ne connaissant pas cette technique. Mais c'est un piège. Le chakra de mon moi sort de la boule verte et crée un fil si solide que personne ne pourrait sans extraire. Puis je place mes mains en prière et je donne du chakra à ma technique. La sphère émeraude grandit de plus en plus. Je me lève, et je place mes mains en direction de la sanin prisonnière se débattant contre mon fil de chakra. La boule d'énergie se lance en direction de Tsunade. La sanin est alors prisonnière de ma boule d'énergie. J'ai gagné. Je relâche mon emprise. Des applaudissements retentissent derrière moi. Gaï, Lee, Louanne, Axel, Sachel, Hikari et Fye arrivent derrière un bosquet. Je me tourne vers la sanin. Ainsi elle a tout prévu. Je suis un peu vexé. Elle voit ma tête et me sourit de son air malicieux.

- Alors, ne t'avais-je pas dit que tu pouvais te battre?
- Vous vous êtes ménagé.
- C'est vrai, je voulais simplement te tester. Et regarde le résultat. Qu'en pensez-vous vous autre.
- Vous avez tous vu!

Louanne me parle la première avec excitation.

- Je n'aurai jamais cru que tu puisses avoir tant de force. Tu as pu utiliser le chakra des arbres avec tant de facilité alors que nous, humains, nous ne pouvons pas faire appel à cette force.
- Mais c'est en dernier recours que je ferai ça Louanne-chan. C'est comme si je faisais raccourcir la vie des arbres.

Lee s'y met avec son mentor.

- Génial tes déplacements pour une première fois. Mais il faudra de l'entraînement, de l'entraînement et encore de l'entraînement pour te perfectionner.
- Je suivrai ton conseil Lee-kun.
- Ah la fougue de la jeunesse des elfes est pareille que pour les humains.
- Je n'en doute pas Gaï-senseï.

Hikari et Fye me parlent ensuite. J'ai un pincement au coeur car ils me parlent comme mes anciens parents.

- Tu as vraiment un grand potentiel en toi.
- Merci Hikari-san.
- Elle a raison, et crois-moi tu as du boulot pour t'améliorer.
- Je deviendrai forte Fye-san.

Puis Sachel et Axel me félicitent à leur tour. Pour fêter ma petite victoire sur le test de la sanin, nous allons manger chez Ichiraku. Mais, à peine nous sommes dehors sous la nuit étoilée qu'un kunaï explosif est lancé contre nous. Je suie Tsunade en sautant sur la côté droit alors que les autres esquivent de leurs côtés. Une fois la fumée disparut, je vois des dizaines de ninjas.

- Non, pas encore.
- Qui a-t-il Amayelle?
- Tsunade-sama ne m’abandonne pas.

Elle me dévisage et regarde ensuite les ninjas de l'Anbu. Danzou à leur tête.




Me revoilà, alors vous en avez pensé quoi de ce nouveau chapitre?






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: