Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
limala (Féminin), le 10/06/2011 Je suis navré d'avoir laisser ma fanfic en si longue pause. La raison provient de mon statut de futur ingénieur qui ne me laisse pas le temps d'écrire et des autres fics sur d'autres sites web. Donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Chapitre 51: A la recherche des âmes perdues : 12-Pays de la foudre me voilà! Partie 2
Résumé
Mon histoire raconte l'apparition d'une humaine comme tous le monde qui, grâce à l'héroïne d'une de ces fics sur Naruto, va aller dans ce monde grâce à un rêve. Mais elle va avoir un choc car elle aura pris l'apparence d'une elfe aux cheveux oranges et aux yeux de chats en amande émeraude. Elle va donc devenir une shinobi un peu plus tard dans l'histoire malgré sa réticence du départ. Au fur et à mesure de l'histoire, Amayelle, c'est son som, va découvrir qu'elle peut voyager dans le temps et va découvrir qu'elle a un soeur jumelle elfe décédée mais que celle-ci n'a pas franchie la "barrière" entre le monde des vivants et des morts car elle souhaite garder un oeil sur sa petite soeur. Car malgré tout, l'héroine de la fic d'Ama-chan, prénommée Maï, va se servir de la jeune elfe pour chercher dans le pays ninja, ses fragments d'âme. Petit à petit, Amayelle va découvrir qu'elle est en fait une âme avec trois corps différents et trois noms différents : Marie pour le monde des humains, Amayelle pour le monde des elfes, et Naminé pour le nom de sa dragonne intérieure. Elle voyage donc de pays en pays. L'un des plus violent a été à Oto, où elle apprend qu'Orochimaru veut s'unir à elle via le corps de Sasuke pour créer un héritier immortel parfait et prendre son corps juste après. Elle va subir des actions sexuelles qu'elle va aimer par dessus tout. Mais une fois qu'elle aura repris la raison, elle regrette sa faiblesse et une créature d'un autre monde va l'aider à redevenir vierge et à fuir cet endroit. A présent, elle se trouve au pays de la foudre et découvre un macabre spectacle. Des dauphins on été tués par des shinobis dans le but de les dépecer pour leur peau. Mais elle ignore pourquoi. Voici donc la suite. J'espère que ce mini-résumé vous a remis dans le bain.
Fin résumé
- Vous ne le savez pas?
- Mais de quoi parlez-vous enfin hime-sama?
Je n'arrive pas à croire qu'il ignore ce qui ce passe dans son dos. Et moi qui ai fait brûler les cadavres, avec un peu de chance il verra que j'ai raison.
- Regardez raikage-sama!
Un shinobis est derrière moi et a une pâleur incroyable. Il a peur. Le raikage passe devant notre groupe et sursaute en voyant les cadavres des dauphins en feu. Il se retourne et me regarde méchamment.
- Et qui me dit que ce n’est pas vous qui avez fait cela ?
- Vous croyez que quelqu’un comme moi pourrez tuer un animal ?
- Non en effet. Les elfes ne sont pas si idiots. Donc, il s’agit de shinobis de mon village ? C’est une grave accusation que vous me faites là hime.
- Mais c’est la stricte vérité. Je l’ai vu dans la mémoire d’un bébé dauphin mort. Je crois qu’ils agissent dans votre dos sans aucun souci.
- N’insulte pas notre raikage !
Le shinobi, qui vient de crier, se trouve à côté de moi, un kunaï à la main. En fait ils sont deux. Un homme et une femme à la peau mâte. Omoi et Karui. Je ne les connais que de nom. Je ne suis pas allée plus loin dans le manga. Ils sont très dévoués à leur chef. Tout comme à Killerbee. J’aimerais bien le voir. Je m’excuse alors devant eux, et je leur explique que je suis dans une colère noire contre ces ninjas. Omoi semble le plus compatissant.
- Je vois, tu as de la trempe pour une elfe. J’aime beaucoup cela.
- Omoi, tu ne vas quand même pas faire preuve de pitié !
- Ce n’est pas de la pitié Karui. Juste de l’admiration pour une fille différente de nous. La seule elfe de la planète. Moi je trouve cela très intéressant.
- Peuh, dis plutôt qu’elle te plait goujat !
- Elle est canon, c’est sûr. Mais une fille pareille doit déjà avoir un copain. Pas vrai ?
Je baisse les yeux en rougissant. Il vaut mieux que je me taise. D’ailleurs, vu le regard que Kisara me lance, je crois que ne pas parler s’impose. Elle répond à ma place.
- Je crois qu’Ama-chan préfère ne rien dire à ce sujet.
- Ah oui, et pourquoi ?
- C’est un secret défense.
- Quoi, juste pour nous dire qui est son copain ?
- Oui, juste pour cela.
- Bah, je ne vais pas insister. Raikage-sama, je crois que ce qui presse le plus c’est de libérer ces animaux non ?
- Oui, c’est clair. Et puis, elle connaît un jinchuriki. Pas vrai miss hime ?
- Oui, l’hôte de Kyubi est un ami très proche.
- Bon, alors dans ce cas autant te présenter le nôtre. Mon frangin.
- Ce sera un honneur raikage-sama.
- Bon, alors c’est parti. Omoi, Karui et moi-même allons voir mon frère. Je vous ordonne de veiller sur le village et de chercher la moindre trace suspecte de ces assassins de dauphins !
Les villageois acquiescent tous d’une même voix. Le raikage est drôlement aimé dans ce village. Au moins ça c’est clair. Notre groupe quitte donc le village et se dirige vers une île à quelques kilomètres de là. A ce moment là, je ressens une énergie turbulente, celle d'un jinchuriki au combat. En effet, quelques secondes plus tard, nous apercevons Killerbee en train de se battre contre un de ces clones au dessus de l'île tortue. Celui-ci lève les yeux et se dirige vers nous. Il fait l'accolade au raikage. Puis il me dit.
- Yo! Voilà une belle midinette aux oreilles remplies de mystère.
- Euh. Je suis enchanté aussi.
- Yo! La belle demoiselle Amayelle.
- Vous connaissez mon nom?
- Killerbee et Akatsuki se battent. Alors oui, je connais la vie d'Amayelle avec le combat contre ces abrutis.
C'est ce que je craignais. Mais cela ne doit pas me laisser au dépourvue. Le raikage explique au jinchuriki la raison de ma présence ainsi que les assassins de dauphins. Killerbee s’énerve et plonge dans l’eau. Son « frère » le suit. Kisara, Shinji et moi nous les suivons. Nous nageons pendant quelques minutes et nous arrivons sur une petite île non loin de la tortue.
« Te voilà enfin. Tu en as mis du temps ! »
Je sais Maï. Mais au moins nous ne sommes pas loin de ton fragment. Et c’est tant mieux. Les shinobis et moi avançons avec prudence sur cette île. Je sens des notes pleines de noirceur dans le coin. On dirait que c’est ici que les restes des dauphins sont entreposés. Le raikage sent que je vais faire la connerie de foncer tête baissée. Alors il m’attrape le bras et me fusille du regard.
- Je sens votre colère. Et je vous ordonne de rester près de moi. Je ne veux pas que la petite protégée de Konoha se retrouve morte à cause d’une action stupide.
- Vraiment, et bien dans ce cas regardez en haut et vous verrez que je fais bien de bouger de là.
Je pousse violemment le chef de la foudre. Quelques instants plus tard, et lui et moi aurions été tués par ces kunaïs. Je dégaine mon katana et je fais aller mon énergie spirituelle à l’intérieure. Puis je lance une attaque de Futon en direction du ciel. A ce moment là, une fissure apparaît. Une fissure électrique. Le raikage et moi échangeons un regard. Un piège illusoire. Je regarde Kisara dont je connais la force. Elle me signe de la tête et place ses doigts les uns contre les autres afin de rompre la technique. La scène se change et notre groupe se trouve encerclé par une vingtaine de shinobis. Tous affublés d’un étrange tatouage. Il s’agit d’un éclair rouge entaillé. Le chef des ninjas du pays de la foudre serre les dents et déclare, en tentant de maîtriser la colère que je ressens dans son corps.
- Vous ! Je croyais vous avoir ordonné de déguerpir !
Les ninjas ennemis se mettent à rire comme des déments. Je fronce les sourcils. Alors comme ça se sont des bandits de grand chemin. Pourquoi veulent-ils la peau des dauphins et pourquoi le raikage semble si surpris de les voir dans son pays et vivants ? L’un des ninjas s’avance et prend place entre le chef du pays et ses compagnons. Ses mains sont contre ses hanches et nous dévisage avec un air assez méprisant je dois dire. Puis il soupire avant de dire avec un brin d’humour affligeant.
- Et bien mes amis, je crois que sa majesté et sa cour souhaite entrer dans le domaine des quarante déserteurs. Comme c’est agréable de recevoir d’illustre visiteur. Un roi du pays de la foudre, ses trois chiens de gardes, puis une princesse du pays du feu, et deux toutous de pays différents.
Il nous applaudit.
- Bravo, franchement je n’aurais pas fait mieux.
Cette fois il m’énerve. Je sens que Naminé a très envie de l’avoir entre ces crocs. Elle s’agite en moi. Mais je peux la comprendre. Il est relativement infect ce mec ! Je sens mon chakra affluer en moi comme de la lave près à exploser au moindre mouvement dangereux de ce sale type. Le raikage soupire avant de répondre sur le même ton.
- Kolouko-san, franchement je trouve que tu fais mieux que nous. Tu te traînes comme un sale bâtard avec une bande de shinobis de grand chemin.
- Quoi ! De grand chemin dis-tu ! Non mais tu te prends pour qui, sa majesté ! Nous sommes les déserteurs qui allons faire en sorte que notre seigneur parvient à dominer le monde ninja !
- Ton seigneur ? J’aimerais bien savoir qui sait. Non, non pas la peine. De toute façon il existe que deux groupes exécrables.
Je réponds à la suite du raikage qu’il s’agit d’Orochimaru et d’Akatsuki. Le dénommé Kolouko me regarde avec un sourire niais me tapant franchement sur le système.
- Tiens-tiens, on dirait que la princesse de notre seigneur semble en forme. Dis-moi son altesse, cela fait quoi de faire l’amour avec Orochimaru-sama.
J’en étais sûre. Vu sa tête pleine de cicatrices cela m’étonne guère qu’il se soit rallié à cet immonde serpent. Je lui réponds avec tous le mépris que je peux mettre dans ma voix.
- C’est si agréable que franchement tu devrais essayer. Pauvre crétin.
- Mmmm, si c’est vous qui le dites, majesté. Bon, c’est bien beau la causette mais Orochimaru-sama nous a demandé de continuer notre boulot le plus secrètement possible. Donc à part Amayelle, je vais devoir tous vous tuer.
Les shinobis déserteurs et notre groupe se lancent à l’assaut. Je fais équipe, aussi extravagant que ce soit, avec Killer. Je sais que mon chakra peut facilement se mêler avec son démon. Il dégaine ses 7 épées et moi je laisse parler mon propre « démon ».
- Naminé ! - Naminé !
Nos cris se mêlent et la lumière du soleil apparaît pendant quelques secondes. Nos âmes se mêlent, la magie et le chakra s’unissent pour laisser place à ce que je suis. Mon corps lumineux et blanc se montre au nukenin. La peur se lit dans leurs yeux. J’adore la voir. Mon grondement les tétanises mais pas très longtemps. Leur chef se réveille et m’attaque. Je m’élance dans les airs mais lui utilise ses techniques de foudre pour me clouer sur terre. Elément dont je suis la plus vulnérable. Killer l’attaque à l’aide de ces 7 épées. Je parviens à jouer entre la foudre en l’esquivant avec une grâce féline malgré ce corps volumineux. Moi, Naminé, je redescends à pic et je crache le feu de glace. Un feu blanc comme la neige mais ayant la particularité de brûler cent fois plus vite tous les corps autour de moi. Ainsi, je parviens à faire disparaître du champ de bataille vingt soldats ennemis. Je m’élève à nouveau et je vois les humains sans démon parvenir à tuer énormément d’ennemis. L’odeur du sang excite de plus en plus mes sens. J’ai envie de viande. Mais Amayelle me retient pour que je n’attaque pas ces alliés. Puis je vois le chef de la bande fuir comme un lapin au loin. Je fais aller ma colère en un grondement puissant. Ce lâche ne va pas fuir ainsi très longtemps. Je fais aller mes ailes de plus en plus vite et je rattrape sans aucune difficulté cet humain empli de noirceur. Je peux déceler l’âme vile d’Orochimaru avec mes sens de dragonne. Je fonce sur lui, je l’attrape avec mes pattes et je place mes griffes dans sa chair si tendre. Je remonte et je me rends vers le lieu du carnage. Il ne reste plus que les alliés humains. Je sens ma proie se débattre comme une furie, cela m’agace vraiment. Alors je serre un peu plus mes griffes dans ses jambes, le faisant hurler de douleur. Une fois que j’y suis, j’atterri toujours avec grâce et je lâche l’humain qui ne peut plus fuir à présent. Ces jambes sont pratiquement sectionnées. Je vois un humain relativement costaux s’avancer vers lui et lui faire la morale. La mémoire d’Ama me dit qu’il s’agit du raikage. Mais je ne comprends pas ce qu’il dit, alors je cède mon âme à Amayelle. Je pense avoir été assez utile pour le moment.
La lumière est moins forte. Je redeviens moi. Je me sens un peu épuisée par l’intervention de Naminé. Mais je pense qu’il est normal de laisser un peu la place à une créature ailée comme elle. En tout cas, une fois avoir repris mon apparence, je vois le chef de la foudre s’énerver contre le nukenin. Il tente même de le frapper mais Kisara le retient en déclarant.
- Je pense que ce bougre en a assez eu comme punition. La dragonne a fait assez de carnage ne croyez-vous pas ?
- En effet, mais j’ignorais que vous, princesse Amayelle, vous pouviez prendre une telle forme.
Je rougis de gêne. Puis Shinji répond devant mon air contrarié.
- Ama-chan a acquis ce don précieux que depuis quelques semaines seulement. Konoha l’ignore tout autant que vous et il me semble qu’il serait mieux de ne pas souffler cette information au reste du continent.
Le raikage sourit de toutes ses dents avant de dire avec humour.
- Je peux comprendre, déjà avec Orochimaru qui la suit comme un violeur recherchant « sa » proie, mais aussi Akatsuki qui serait ravi d’avoir une dragonne comme compagnon de route.
- Eh ! Je ne suis pas une bestiole de compagnie !
Le raikage recule et prend une mine étonnée.
- Oh, je ne voulais pas vous faire ce genre de réaction. Mais vous savez, dans les membres de cette association, les nukenins sont si puissants et discrets qu’ils pourraient bien dompter votre dragonne.
- Moi j’en suis pas si sûre. Bon, on fait quoi de ce mec ?
- Ce mec ? Et bien, je vais le ramener au village avec mes deux gardes. Ainsi, vous pourrez chercher votre fragment sans être dérangés.
- Excusez-moi, mais avant il y a des dauphins à sortir de ce piège.
Killer se tape la poitrine avec son poing et déclare, en me touchant, qu’il va venir avec moi car son démon est lié au monde aquatique. Devant mes yeux pleins de contentement, il s’incline. Je ris de bon cœur. Notre groupe finit donc par se scinder en deux. Kisra, Shinji, Killer et moi, nous nous enfonçons à l’intérieur de l’île, tandis que les trois autres ramènent le prisonnier au village.
Et voilà. J'espère que vous n'avez pas trop été perdu.