Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tabidatsu gaitou kako soshite uchuu :Voyage dans le temps et l'espace

Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 172772 | Comments: 258 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 28/05/2011
Bien, entrons au pays de la foudre tous ensemble!



Chapitre 50: A la recherche des âmes perdues : 12-Pays de la foudre me voilà! Partie 1



C'est lui. Oui, c'est lui. Mais comment peut-il savoir que je suis ici? Alors que la porte est fermée? Sa voix, son magnifique cri. Je peux l'entendre.

- Soyez patiente, un jour je vous retrouverai. Avec vos amis.

Non! Je ne l'entends plus. Je suis à nouveau seul. Il vaut mieux ne pas déprimé. Le fait qu’il est pu me parler durant cette seule seconde, m'a suffi à ressentir du courage. Je ne suis pas seule. Amayelle, d'une certaine façon, je crois que je peux moi aussi t'aider. Je cours vers le lac de la clarté. Je sais où il est. Je finis par y arriver. Je marche le long du lac jusqu'à pouvoir y mettre les pieds dedans. J'avance jusqu'au centre. L'eau m'arrive juste au niveau de la poitrine. Je regarde alors avec mon pouvoir. Celui qui m'a permis de venir ici. Je vois l'eau se troubler. Et je te vois. Toi Amayelle. Tu dors. Peut-être que d'une certaine façon tu me vois. Dans tes rêves. Le soleil de ton monde se lève. Me laissant admirer l'aube. Avant de m'endormir à mon tour.

Mes yeux s'ouvrent. Finalement, j'ai compris ce qui me reste à faire. Même si cela m'a l'air encore très loin. Kisara et Shinji se réveillent à leur tour. Nous prenons ensemble un petit déjeuner relativement copieux. J'en fait alors la remarque à Kisara. Elle rit.

- Tu as vu comment tu as maigri. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait, Orochimaru, mais il t'a fait perdre du poids.

Je ne réponds pas. Je préfère garder cela pour moi. Kisara le remarque, mais elle ne dit rien. J'en suis soulagée. Une fois avoir fini, notre groupe traverse la frontière, et nous entrons dans le pays de la foudre. C'est un lieu magique. Je me souviens que quand Hinata était encore petite, elle a failli se faire enlever par des shinobis de ce pays. Créant ainsi une tension malgré le traité de paix signé juste avant son enlèvement. Devant moi s'étend le grand lac parsemé çà et là de montagnes à sommet pointus. Et encore au-delà, se trouve l'océan. Bien. Je sors ma carte puis mon collier. Le fragment de Maï apparait alors sur l'une de ces montagnes. Les deux autres et moi-même nous nous regardons. Puis nous cherchons « cette » montagne des yeux. Kisara dit alors.

- Autant chercher une aiguille dans une meule de foin. Pourquoi souris-tu?
- Parce que je sais comment trouver le fragment. Regarde bien Kisara-chan.

Je prends ma carte que je pose sur la terre bien à plat. J'enlève le collier, et, à la surprise de mes deux coéquipiers, plusieurs croix apparaissent dans les pays qu'ils me restent à visiter. Je pose alors mon doigt sur une immense montagne.

- C'est là.
- Fantastique, mais pourquoi n'avoir pas utilisé ce moyen pour localiser les fragments dès le début?
- Et bien, disons que quand les fragments sont proche de moi, je peux communiquer avec Maï.
- C'est efficace.
- C'est vrai. Allons-y.

Je me relève et je remets mon collier. Je regarde le paysage et je parviens à distinguer la plus haute des montagnes. Elle est loin malheureusement. Tant pis. Notre trio se rend alors près du rivage. Il n'y a aucun moyen d'embarquer. Je soupire.

- Est-ce que vous êtes motivés pour marcher sur l'eau?
- On n'a pas le choix là je crois.

Shinji, décidément il n'a pas vraiment changé. Toujours aussi perspicace. Je concentre le chakra qui est en moi dans mes pieds. J'avance et je pose un pied. Il rentre dans l'eau. J'améliore la dose. C'est bon. Les deux autres sont sur l'eau eux aussi. Nous courrons alors. L'odeur du lac et de l'heure matinale me fait vibrer. Des souvenirs me reviennent. Ceux de mon monde. Je suis debout, il est tôt. Je me rends à l'étable m'occuper des bêtes. Les animaux près de moi ressentent ma joie et me redonnent leur plaisir de me voir.

- Ama-chan!

Kisara et Shinji regardent en bas. Je baisse les yeux. Incroyable! Des poissons de différentes couleurs nagent vite. Je sonde leur âme avec une telle facilité! C'est plus fort que moi, je dois plonger.

- Amayelle!

Les deux autres me suivent. Mais ils ne pourront pas retenir leur souffle. Moi si. Alors, je crée une bulle d'air avec mon chakra que je fais aller vers mes deux amis. Les voilà protéger. Et ils peuvent me suivre. Nous plongeons davantage, les poissons nous guident autour de nous. Je lève les yeux vers la surface. L'eau bleue brille d'une aura blanche. Le soleil doit se refléter sur l'eau. Tel un poisson, je nage dans ce cristal aqueux. Nous voyons ensuite un écosystème magnifique. Nous sommes au fond, le sol est sous mes pieds. Des coraux de différentes couleurs de l'arc-en-ciel bougent avec le rythme de l'eau. Une main se pose sur mon épaule. Shinji lève le doigt en l'air. Je regarde, et je vois des dauphins. Oui, un groupe avec des petits. Je bats des pieds pour aller vers eux. C'est alors qu'une question me vient à l'esprit. Je communique alors avec l'un d'entre eux. Celui qui est le chef.

"- Excusez-moi, mais que faites-vous dans ce lac?"
"- Vous pouvez me parler humaine?"

Je fais oui de la tête. Le dauphin se rapproche de moi et pose son nez sur ma main que j'ai tendu.

"- Nous avons été piégé ici. Par des humains armés comme vous. Nous ne savons pas ce qu'ils veulent.
« - Je vais vous aider. Mais en échange, j’aimerais savoir si vous avez ressenti la présence d’un être de lumière ? »
« - Oui. Mais elle se trouve dans la montagne où ses humains nous ont fait prisonniers. »
« - Et bien, voilà l’occasion de faire une pierre deux coups. Je vais m’occuper de ces personnes et ensuite, dès que vous serez repartis pour l’océan, j’irai récupérer l’âme. »

Le dauphin semble d’accord et me dit de le suivre. Mes deux compagnons semblent surpris par l’échange télépathique que j’ai eu avec ce mammifère. Je leur fais comprendre qu’ils auront des explications plus tard. Notre groupe d’humains se dirige alors à la suite du groupe de dauphins. Pendant le trajet, je m’aperçois que le fond marin devient plus foncé. Le lac s’approfondit de plus en plus. Les dauphins finissent par descendre à pic dans la noirceur du lac. Je n’y verrai rien là-dedans !
Alors, comme si un membre des dauphins m’avait entendu, un petit remonte et me pousse par derrière. Je place ma main sur l’animal. Puis je fais comprendre aux deux autres de prendre leur respiration. Ils m’obéissent et je lâche ma concentration. La bulle d’air se brise et deux autres dauphins arrivent pour aider Kisara et Shinji. Nous fonçons alors dans les abysses. Les dauphins nagent si vite ! A peine nous nous sommes accrochés à leurs nageoires que nous remontons dans une espèce de caverne souterraine. C’est drôlement étroit mais nous passons quand même les uns derrière les autres. Enfin, nous sortons de l’eau.

- Ouah, c’est magnifique !

C’est sur Kisara. Nous venons d’atterrir dans une caverne qui semble être le sous-sol de la montagne où se trouve l’âme.
« Oui, c’est ça. »
Drôle d’endroit pour avoir mis un fragment dans les parages. Mais bon. Nous mettons pieds sur le rivage. Le chef des dauphins me fait alors promettre de tout faire pour libérer le passage qui est bloqué par des shinobis de la foudre. Le groupe se retire alors.

- Ama-chan, tu veux bien nous expliquer ?
- Oui Shinj-kun. Ces dauphins ont été piégés dans ce grand lac par des ninjas de la foudre. Ils ne comprennent pas pourquoi, mais à chaque fois qu’un des leurs se retrouvait seul en présence des nôtres, ils disparaissaient. Alors je crois que…
- Ces dauphins se font tuer pour leur chair.
- Oui.
- Quelle horreur !
- Oui, alors ils m’ont fait promettre qu’en échange de me mener au fragment, je les aiderai à sortir de cet endroit pour regagner la mer.
- Ok.

Je concentre mon énergie sur la paroi de la grotte pour trouver une autre sortie quand j’aperçois une faille un peu plus loin. Nous nous y engouffrons. Le chemin vers la sortie n’est pas simple. La faille est assez grande pour des personnes pas trop costauds. Mais j’ai tout de même du mal à avancer rapidement. Mes bras râpent de temps en temps la paroi, et des fois je dois me contorsionner pour continuer à avancer. Mes deux amis ont autant de mal que moi. Enfin, au bout d’une heure de monter, nous débouchons dans un vaste creux. Mes oreilles se dressent alors d’un coup. Tout comme ma vue. Je me mets à pleurer. Kisara ne comprend pas. Alors elle allume une torche.

- Que !

Autour de nous, des centaines de dauphins morts, pendu comme des jambons. Le sang par terre est horrible. Leur peau est tailladée de partout. Mais ces monstres ne les ont même pas dépecés. Je vais vers un bébé dauphin qui a une lance de shinobi qui la traversait de part en part. Je pose ma main sur sa tête.

- Amayelle, ce que tu vas faire va te briser.
- Non, cela me donnera plus de courage pour tuer ces monstres !

Alors je vais dans les derniers souvenirs du bébé. C’est comme un film, mais avec moi à la place du dauphin. « Je suis tiré par la queue. J’ai beau me débattre, je n’arrive pas à faire lâcher l’humain. Ma mère, je la vois. Elle est devant moi. Maman ! Maman ! Mais elle aussi est emprisonnée. Je la vois s’élever dans les airs, au milieu d’un groupe d’humains. NONNNN ! Des outils aussi effilés que les dents de ma mère la découpe, elle crie de douleur. Son sang coule à flot. Les humains le récupèrent et le boivent. Puis ils amènent ma mère dans une grotte. Je me retourne. Je suis en colère ! Ma queue bat encore plus fort et frappe un humain derrière la nuque. Je plonge dans le lac de la mort. Je suis sur le point de plonger AÏIIIE ! ».
Je reviens à moi. Des larmes de colère coulent encore. Je me relève. Puis je sors mon katana que je remplis de chakra. Puis je coupe les liens de tous les dauphins. Je les poses à terre et je les fais brûler, pour oublier leur souffrance. Mais moi, je suis emplie de colère. Il est temps qu’ils paient. Et que les dauphins encore vivants retourne à la mer ! Je me sers de mes sens elfe et je trouve une porte en pierre. Derrière de trouve des centaines et des centaines de shinobis. Un village ? Celui de la foudre. Je sens que je suis au village caché. Je me rends à la porte et je pose une main sur la paroi. Mais avant que je lance une vague de chakra, Kisara pose sa main sur la mienne.

- Si tu fais ça, nos villages vont devoir entrer en guerre. Je comprends très bien que tu veuilles te venger, mais la vengeance n’entraîne que la vengeance. C’est un cercle sans fin. Alors sois patiente.

Ces mots rentrent en moi comme une vague d’énervement. Je sais tout ça. Mais cette injustice est si grande en moi. Tout comme ma colère ! Mais Shinji en rajoute.

- Tu es une hime. Et en tant que telle, tu dois contrôler tes émotions. Nous sommes sur le point de pénétrer dans le village caché de la foudre. Alors je ne pense pas que défoncer la porte sois une sage idée.
- C’est bon, je ne le ferai pas ! Par contre le kage va entendre parler de moi !

Je recule et je laisse le seul garçon du groupe ouvrir la porte. Les shinobis autour de nous sursautent en voyant la porte s’ouvrir. Comme s’ils ne s’attendaient pas à ce que la paroi s’ouvre. Une impression alors étrange m’envahit. Si eux ne comprennent pas pourquoi la paroi vient de s’ouvrir, alors ça veut sans doute dire que ceux sont des bandits qui ont tué les dauphins et non pas des shinobis de ce village. L’un d’eux, celui qui porte la robe des kage s’avance vers notre trio. Il est surpris mais pas en colère jusqu’à ce qu’ils voient nos bandeaux.

- Konoha, l’herbe, la cascade. Que faites-vous ici ?
- Attendez Raikage-sama !

Une femme sort du lot. C’est la secrétaire du kage de la foudre. C’est Yuu. Elle me dévisage. Je crois qu’elle sait.

- Vous êtes Amayelle-hime je présume ?
- Oui madame.
- Et vous êtes ici pour l’âme.
- Oui.
- Je vois. Raikage-sama, voici la femme dont parlent les pays éloignés.
- Je vois très bien. Bon, vous savez où se trouve le fragment non !
- Oui raikage-sama. Au sommet. Mais avant, je tiens à vous informer que des bandits tuent des dauphins qui se trouvent dans votre lac.
- Des dauphins, quels dauphins ?



Alors, votre com?






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: