Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tabidatsu gaitou kako soshite uchuu :Voyage dans le temps et l'espace

Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 172772 | Comments: 258 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 11/02/2011
Le titre est assez explicite pas vrai^^



Chapitre 45: A la recherche des âmes perdues : 10- Echange au pays des neiges (un film pour un fragment) partie 1



Le matin, nous arrivons dans le village du pays des neiges. Mais il n'y en a pas. À la place la douceur du printemps me comble. Les villageois nous accueillent chaleureusement.

- Bienvenue dans notre pays noble voyageur. Nous allons vous guider vers notre reine.

Kisara chuchote à mon oreille.

- Cet endroit te plait hein?
- Oui.

Shinji, qui prend beaucoup de décisions se mêlent à notre discussion, énervant une fois de plus Kisara. Je ne comprends pas comment elle peut l'aimer?

- C'est ici que vit la princesse des neiges.
- On sait Shinji !
- Je précise, on ne sait jamais.

Rageant, Kisara lui tourne le dos pour éviter une nouvelle dispute. Je soupire. J'espère vraiment qu'ils vont se calmer. Pour la première fois, je peux voir le palais de la reine. C'est très beau. Des fleurs en cristal servent d'ornement autour de la porte principale. Le palais ressemble à un château du moyen-âge. L'intérieur est rempli de poterie avec des fleurs de toutes les couleurs. Les murs sont de la couleur des pierres qui doivent se trouver par les montagnes que notre groupe a pu voir en arrivant dans le pays des neiges. La reine fait son apparition. Elle porte les mêmes vêtements que dans le film. Mais il y a quand même quelque chose qui a changé en elle. Elle semble avoir muri. La réponse vient avec l'apparition d'une adorable enfant d'à peine trois ans. Elle finit par se tourner vers nous une fois sa mère assise. Elle ouvre alors la bouche. Et reste ainsi. Sa mère la voit et se met à rire.

- Allons ma petite Faniel, tu n'as jamais entendu parler des elfes ?
- Si mère. Mais elle est si jolie. Et elle a la peau si blanche. C'est normal ?
- Je l'ignore. Amayelle hime, ravie de faire ta connaissance. Puis-je te tutoyer ?
- Oui.
- Alors tutoie-moi.

Je fais oui de la tête. Puis la reine demande qui sont les deux personnes avec moi.

- Je suis Kisara, jônin du pays de l'herbe.
- Et moi, je suis Shinji, du jônin pays de la cascade.
- Quel est votre lien avec la princesse des étoiles?
- Quand j'ai rencontré Amayelle au pays de l'herbe, j'ai tout de suite senti chez elle le goût de l'aventure. Et moi, je voulais absolument savoir comment était le monde en dehors du village.
- Et en quoi cela est-il important?
- À cause de la façon de vivre d'Amayelle-chan.
- Je vois. Et vous?
- Moi, c'est pour suivre Kisara-sama.

Je souris silencieusement à la réponse de Shinji, et surtout de la tête qu'a tiré Kisara. On dirait qu'elle a reçu un coup sur la tête. La petite fille s'avance alors vers moi. Je peux mieux voir son visage à présent, vu qu'elle est entourée des rayons du soleil. Ses cheveux sont dorés, alors que ceux de sa mère sont bleus foncés. En revanche, elle a les mêmes yeux et le même nez que la reine. Un joli petit ange qui ressemble à Naruto. L'enfant s'arrête et regarde mes oreilles. Je les fais frémir avec l'air autour de moi, faisant sursauter Faniel.

- Les oreilles!
- Oui, elles bougent petite fille. Je peux entendre loin grâce à elle. Tout comme mes yeux.
- On dirait des yeux de chat.
- Oui.
- Et ta peau?
- Elle est de la couleur du dragon qui est uni à moi.
- Un dragon! Mais c'est méchant!
- Non, elle est tout le contraire.
- Elle? Une fille?
- Oui, elle s'appelle Naminé.
- Je ne comprends pas bien comment tu peux être elfe et dragon?
- Moi aussi.

La petite se gratte la tête d'incompréhension totale. Mais les gens autour de moi sont tous aussi septiques. La reine dit en détendant l'atmosphère.

- Alors Amayelle-hime, votre venue ici est pour le fragment d'âme de Maï.
- Oui.
- Très bien, mais je veux quelque chose en échange.

Je me tends comme un arc.

- Quoi donc?
- N'ayez crainte, c'est juste une faveur. Je voudrais que vous participiez à un film. En fait, je veux que vous soyez l'héroïne de mon film.
- Mais, c'est vous la princesse des neiges !
- Je sais. Mais dans ce cas, je veux voir comment les autres dames se débrouillent. Et surtout vous. Alors, acceptez-vous?
- Je n'ai pas le choix.
- Merci Amayelle hime. Vous pouvez faire ce que vous voulez jusqu'à demain matin. Un de mes conseillers viendra vous réveiller.

La reine se lève et tend la main à sa fille qui la prend avidement. C'est trop mignon. Dans mon monde, j'adorais voir les enfants, mais je ne me sentais pas capable d'en avoir. Tout comme ici. À cause de la peur. Une fois partie, Kisara se met à exploser, me surprenant.

- Non mais c'est quoi ton problème ! Tu crois que ça va me faire plaisir que tu dises ce genre de truc !

Shinji baisse la tête et s'excuse. Je trouve ça relativement pitoyable. Mais apparemment cela n'a pas le même effet sur Kisara. Elle semble touchée. C'est étrange.

- Bon, ça va pour le moment. Je vais me doucher la première.

Mon amie s'en va. Me laissant avec un jeune amoureux très triste. Je ne suis pas habituée avec ce genre de cas. L'homme se met à parler.

- Je ne sais pas ce qui m'a pris.
- Moi, je crois que c'est votre cœur qui s'est exprimé.
- Vous le saviez hime?
- Comment ne pas le voir? On dit que l'amour rend aveugle, et je sais que moi-même j'aurais eu la même réaction. Mais à la façon dont Kisara t'a pardonné, je dirai que tu as plutôt bien fait de dire ce que tu ressens.
- Merci hime.
- Allez, demain on va devoir faire de la comédie.

Le soir venu, Kisara discute avec moi à propos de Shinji. Je la rassure qu'elle a bien fait de lui pardonner. Mais je lui dis aussi que j'en ai un peu marre de faire le pigeon voyageur pour dire des messages d'amour.

- Je suis désolée Ama-chan, je ferai en sorte de dire à Shinji ce que j'éprouve pour lui.
- Fais-le vite alors.
- Et toi, tu as intérêt à faire la même chose avec ton nukenin.
- Je le promets.

Elle semble rassurée. Nous allons nous coucher afin de récupérer nos forces. Je laisse alors mon esprit rejoindre le monde des rêves et laisser la place à « Kira », oui, elle qui est moi. Moi qui suis une partie d'elle.

Je suis à nouveau moi-même. La séparation d'un monde à l'autre est moins difficile. Malgré tout, il y a beaucoup d'ombre. Tiens, le dieu de la vérité approche. Il a pris la forme de mon père cette fois. Je ne suis pas habituée à ce genre de chose.

« - Il est normal d'être ainsi. À présent il est temps de voir ton prochain cours. Viens. »

Un cours hein? Je le suis. Ma robe de miko cogne ma jambe. Elle est au niveau de mes genoux de devant qui se rallonge vers l'arrière. Mes fines bretelles dorées accrochent la longue soie qui tombe par terre. Des fils d'or et de rubis sont attachés sur la robe. Mes pieds nus marchent sur le sable blanc, les arbres autour de moi veillent comme des anges plein de feuilles. Nous arrivons finalement à la porte des mondes. La rivière, avec le pont me ramenant à mon monde. Mon « père » se tourne vers moi.

« - Pourquoi ici? »
« - Parce que tu dois savoir. À cet endroit, se trouve ton monde mais les autres aussi. Il n'y a qu'une porte pour les différents mondes. Tu peux décider de sortir du rêve et aller vers le monde de Naruto quand tu te sentiras prête. En revanche, tu ne peux retourner dans ton monde tant que tu n'auras pas rétabli l'équilibre avec celui de Naruto. »
« - Et quand pourrai-je finir ce, ce. Je ne sais pas quel mot donner à ma vie. »
« - Le mot parfait est celui que tu donnes ici. »
« - Ce rêve. »
« - Ton rêve se terminera à la fin des destins de tes deux âmes-sœurs de cœur. »
« - Mais pourquoi aimerais-je quelqu'un d'autre qu'Itachi ? »
« - C'est à toi de savoir ce que tu dois savoir. À présent tu dois y aller. »

Mon père disparaît dans un nuage qui semble aussi doux que de la soie. Je me retrouve seule. Avec cette dernière question sans réponse. Cette dernière question qui me semble si choquante. Et surtout, de savoir si c'est Amayelle ou moi qui ressentons mes sentiments pour Itachi. La réponse se trouve sur ce pont. J'avance et je pense à Itachi. L'eau se met à bouillir et de la brume apparaît. L'énergie disparaît mais un humain arrive à travers la brume. Je peux voir Itachi à présent. Mais un mur est dressé entre nous. Il porte des vêtements blancs aussi. Un kimono blanc, ses cheveux sont détachés et son regard sur moi est brûlant. Ses mains se posent sur le mur invisible. Son corps se rapproche du mur. Je fais la même chose, sa chaleur humaine passe à travers le mur. Ses yeux noirs, si profonds, racontent des mots d'amours. Au bout d'un moment, mes yeux se ferment, et mes lèvres touchent le mur. Mon cœur s'emballe, la chaleur des lèvres d'Itachi sur les miennes. Malgré le mur, je ressens cette chaleur. Puis je rouvre mes yeux. Itachi fait de même. Il sourit. Il s'en va.

Je me réveille. Est-ce un rêve? Ou bien est-ce réel? Je pose ma main sur mes lèvres. Je crois que c'était réel. Mais cette question, est-ce moi ou Kira qui aime tant Itachi ? Ou bien toutes les deux ? Je n'arrive pas à comprendre. Parfois je me demande si Kira ce n'est pas moi. Je n'en sais rien. Kisara me dit alors, me surprenant.

- Et bien, il était tant.
- Depuis quand tu es réveillée ?
- Depuis plus de dix minutes. Et je t'ai entendue.
- Quoi ?
- Allons, tu crois que de rêver de quelqu'un que l'on aime est discret ?

Le feu à mes joues m'empêche de parler. Elle rigole. Je la sonde. Elle semble détendue. Tiens, cela fait un moment que je n'ai pas eu recours à ce procédé.

- Allez miss amoureuse, il est temps de nous préparer. Le conseiller va débarquer dans peu de temps.

Au bout d'une heure de préparation, les dires de Kisara se révèlent. L'homme nous guide jusqu'à la reine. Quand nous arrivons, j'ai le souffle coupé. Nous sommes devant les montagnes comme dans le film de Naruto. Des centaines de caméra se trouvent éparpillées un peu partout. Des centaines de personne nous voient et viennent à notre rencontre. L'homme qui semble être le rédacteur parle le premier. Il porte un pantalon noir et un gilet blanc. Il a des lunettes de soleil qui montrent que c'est un rédacteur.

- Amayelle hime, nous sommes ravis de votre collaboration.
- Je...
- Qui a-t-il ? Vous semblez tendue.
- Oui, je suis toujours stressée et angoissée.
- Vraiment ? Cela pose problème pour le film.
- Ne vous inquiétez pas, je jouerai le rôle, mais il vous faudra me laisser du temps.
- Je vois. Et bien, vu que vous êtes la seule personne qui ait vécu tant d'aventures, je ne vois pas d'inconvénients.
- Merci.

Les humains s'éloignent. Je n'ai pas besoin de grande chose pour savoir qu'ils ne s'attendaient pas à cette réaction. La main de Kisara sur mon épaule me surprend.

- Tu as dit la vérité, même si je n'arrive pas à croire que tu sois nerveuse en public.
- C'est le cas.
- Alors pourquoi tu arrives à parler si facilement aux souverains des différentes nations ?
- Je ne sais pas. Disons qu'il n'y a pas autant de caméras, et surtout je suis sensée ne pas être insensible.
- Bon, dans ce cas essaie d'évoluer dans le sens où tu dois faire ce film afin de récupérer l'âme.
- Très bien.

Je soupire d'angoisse. Mais elle a raison. Je dois affronter ma peur. Nous allons voir la reine, et à ma grande surprise, je vois Faniel dans un drôle d'accoutrement. La mère s'explique.

- Oui, ma fille va jouer dans le film avec moi-même.
- Je vois.
- Mais on vient de me dire que vous êtes relativement tendu. Pourtant vous n'avez pas l'air d'être stressé en présence des étrangers.
- C'est vrai, mais ma peur provient surtout de ces caméras.

La reine sourit. Devant ma mine déconfite elle s'explique.

- La première fois que j'ai vu ce chantier, j'étais terrorisée. Mais mon guide m'a expliqué que ces caméras peuvent disparaître lorsque nous sommes plongés dans notre rôle.
- J'ai compris. Alors je ferai comme ça. Quel sera mon rôle?
- Vous jouerez le rôle d'une aventurière vivant dans un monde plein de guerre. Votre nom sera Kinoka.
- Très bien, et dois-je prendre forme humaine?
- Vous en êtes capable?
- Évidemment. Comment pourrai-je circuler dans des pays tendus sinon?
- Et bien, cela enlève un problème du pied. Parce que vos oreilles auraient posées problèmes.
- Tant mieux alors.
- Changez-vous devant moi.

Je lui obéis. La douce énergie de la magie de Naminé circule en moi, diminuant mes oreilles et les arrondissant. Mes yeux deviennent plus humains. Une fois le processus terminé, la petite Faniel est sous extase.

- Ouaw, tu es drôlement jolie sous forme humaine. Quoique je préfère ta forme elfe. Cela fait plus libre.
- Merci.

La reine me montre ensuite mes vêtements. Il s'agit d'une tunique en soie dorée contenant une jupe et un débardeur soudé à une ceinture un peu plus marron. Il y a aussi des armures aux bras dorés avec des motifs en formes de symbole. Pareil pour les genouillères et les sandales dorées. Une fois les habits sur moi, une femme s'approche de moi et me demande de m'assoir. Je lui obéis, et elle se met à me tresser les cheveux puis à remonter la tresse pour effectuer une rotation au dessus de ma tête et ensuite elle détache le reste de mes cheveux. La coiffure de Pacifica Casull, sauf que moi j'ai les cheveux roux et bouclés. Je suis prête. À ma grande surprise, je ne suis pas la seule à être déguisée. Kisara et Shinji porte un accoutrement bizarre. Tous deux semblent incarner des ninjas de l'ancien temps ! La reine arrive.

- Vous êtes splendide. Connaissez-vous votre texte ?

Nous répondons en cœur que oui. Notre groupe se rend alors à la première scène et nous nous mettons en place. Le rédacteur dit alors.

- Attention, c'est le moment de jouer vos rôles à la perfection. Quant à ceux qui travaillent, je veux une présence constante et sans trou. Ce film sera un chef d'œuvre s'il est réussi. Alors du professionnalisme. À présent commençons, caméra ! Ça tourne ! Action !




Bon, qu'imaginez-vous pour la suite^^






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: