Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tabidatsu gaitou kako soshite uchuu :Voyage dans le temps et l'espace

Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 172772 | Comments: 258 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 20/06/2010
Bon, alors la discussion que vous attendiez tous. J'espère qu'elle sera assez dynamique et assez à votre goût au point d'imaginer la scène. Encore une fois, j'ai fait cette discussion en faisant en sorte de savoir ce que "moi" je pourrais ressentir.
Voilà, bonne lecture! Et à toute après ce chapitre ^-^




Chapitre 3: Atarashii shuppatsu Robÿn: sakujitsu nin'jou, hon'jitsu sen'nyu



Tsunade m'intima à m'asseoir devant son bureau. J'étais très gênée, ce n'est pas que je n'avais pas l'habitude des entretiens, mais plutôt le fait que je sois dans une robe d'hôpital qui moulait un peu trop mes formes à mon goût et d'être entourée d'homme.s J'entendis alors la voix de Maï dans ma tête.
« Tu n'as pas à t'inquiéter de cela. Tu as protégé leurs coeurs, à présent tu ne risques plus rien et eux non plus. Pour le moment dans ton cas. »
Dans mon cas? Il va se passer quoi alors? Ne me dis pas que pour le serpent c'est...
« Là, je ne sais pas mais si l'histoire n'est pas la même que dans ta fic, certaine chose le reste tout de même. Tu es immortelle et en tant que telle tu vas sans doute être la cible d'Orochimaru. »
Formidable! Je vais être un cobaye, et c'est quoi cette histoire d'immortalité?
« Concentres-toi sur ce que va te dire Tsunade-sama. Je te dirai tout ce que tu souhaiteras savoir plus tard. Mais pour le moment, tu dois rester dans le présent. »

Je soupire discrètement. Je sens que ma vie dans ce monde va être plus compliquée que dans ma fic. Même si de temps à autre, je pimentais des scènes de ma fic afin de les rendre plus complexe. Enfin bref. Je m'assois sur la chaise. Les ninjas regardent la sanin et j'en fais de même.

- Alors Robÿn, après avoir traité de ton sujet, les ninjas et moi-même pensons que cela serait risqué pour toi de quitter ce village. Je sais bien que tu préfèrerais ta liberté dans les forêts, mais par les temps qui courent, il vaut mieux pour toi de rester ici.
- Vous voulez que je reste une captive par les temps qui courent?
- Pas une captive, mais je crois que rester dans une demeure loin des yeux des villageois ne serait pas plus mal.

Là s'en est trop. Ok, se serait un choc pour les villageois de me voir en chair et en os mais quand même.

- Je suis désolé, mais pas question. Je ne suis pas ici pour flâner, ou pire, rester enfermé tous le temps entre quatre murs! Je suis trop proche de la liberté à présent. Ne me laissez pas croupir dans une demeure.
- Alors tu préfères te montrer...
- Oui je préfère, et de loin. Tans pis pour les regards, tans pis pour ce que je peux ressentir. Moi, je veux juste vivre!

Non mais, je suis quand même dans le monde de Naruto pour faire quelque chose non? Vivre pleinement et....Je n'ose pas formuler ma pensée. Je sens que Maï est amusée.
« Le rencontrer lui hein? »
Je sens le feu aux joues. Oui, je veux le voir. Ne serait-ce que quelques secondes. Quoique...plus longtemps quand même. Tsunade me parle à nouveau et je secoue la tête pour chasser ce désir dans mon corps.

- Je prends ce geste de la tête comme signe de dénégation d'être enfermé.

Je la regarde, elle sourit mais les autres semblent préoccupés. C'est comme si elle avait cherché à me faire dire le fond de ma pensée. Un test, oui, je crois qu'elle testait ma force de caractère. Eh bien, elle est servie.

- Très bien alors je convoquerai le village entier pour faire le connaissance de notre invitée.
- Merci. Au fait, qu'entendez-vous par temps difficile?

Je connais bien la réponse, mais je préfère jouer la comédie, ainsi je serai sûr qu'ils ne sauront pas que je connais ce monde sur le bout des doigts. Tsunade a le visage qui se referme.

- Eh bien, ce n'est pas de cette façon que je voulais te dire une autre chose, mais bon tant pis.

Une autre chose? Non, pas ça. Je suis incapable de le faire, ou du moins de le devenir.

- Bon alors écoute. Je ne sais pas si les elfes savent ce qui se passe dans celui des humains, mais d'après ta question je ne crois pas. Tu vas te rendre compte que ce monde est rempli de tension. Il existe vingt pays en gros, mais seuls cinq sont les plus puissants au niveau militaire.
- Vous contrôlez les autres!

Ma voix est un peu trop haute et rempli d'amertume. Mais d'un côté, c'est un peu normal. Après tout je suis une elfe à présent et je ressens en moi l'aversion d'être contrôlée par la force.


- Je comprends ta réaction ou du moins je l'imagine. Mais rassure-toi, chacun est indépendant et notre village essaie par tous les moyens de maintenir cette paix fragile. Mais, beaucoup de personne tente de détruire cette paix en voulant contrôler le monde. Et c'est pour ça que je souhaite t'avoir dans le village. Pour ta sécurité. Mais.
- Mais?

Mon coeur bat si vite que je crois que je vais faire encore une syncope.

- Mais je veux savoir si tu souhaites devenir ninja et protéger ce village?

Ma réponse est toute prête.

- Pas question.
- Et pourquoi?
- Cela ne concerne que moi, mais si vous voulez tous savoir. Je ne suis pas faite pour me battre. Je déteste les combats, je trouve cela ridicule.
- Ridicule!

Je me lève de ma chaise et je regarde le visage sévère de Kakashi. Dire qu'il y a quelques minutes, il me regardait avec des yeux plein de désir. Je regrette presque. Il est à quelques mètres de moi, mais en une seconde, il me bloque contre le mur. Son visage est près du mien beaucoup trop près. Tsunade intervient alors et nous sépare. Mon coeur bat la chamade. Je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un et les seules fois où l'on me touchait, je sursautais. Ce tique est resté apparemment. Je sens encore le regard noir de Kakashi. Il est vraiment effrayant en colère. Dans le manga ce trait de caractère n'est pas présent.

- QUI ES-TU POUR DIRE CE QUI EST RIDICULE DE CE QUI NE L'EST PAS HEIN!
- Kakashi, ça suffit. Elle ne sait pas ce qu'est un ninja et elle a due vivre dans une paix bien plus forte que la nôtre, ne la blâme pas.
- Il n'en n'est rien, si elle souhaite vivre ici, je ne vois pas pourquoi elle ne s'adapterait pas à nos us et coutume.
- Kakashi!
- Attendez!

Tous les regards convergent vers moi. Je n'ai pas encore effacé cette gêne d'être observé par les gens. Je n'aime pas parler devant une tribune.

- Je ...je …
- Quoi Robÿn-san?
- Je ne veux pas vous voir ainsi. Je... je suis désolé Kakashi-san. Mais une chose est sûre. Mon monde...

« Ne le dis pas! » Peu importe Maï, il faut que je dise quelque chose pour me faire accepter.

- N'est pas parfait. J'ai vécu plein de tristesse, et c'est pour cela que je suis sorti des bois. Je voulais voir autres choses. Voir le monde de Na.. des humains. Je dis que c'est ridicule car mon coeur est sans doute trop tendre. Je suis désolé de vous avoir offensé Kakashi-san,... sincèrement.

Mes larmes me gagnent. Je ne veux pas revivre ça. Le fait de se sentir différente. De sentir le noir dans le coeur des autres. Quelque chose de doux frôle alors ma peau et enlève ma larme naissante. Je sursaute encore à ce contact. C'est Kakashi. Il n'y a plus de colère en lui. Juste...de la compassion. Je recule, il est trop près et j'essuie mes larmes avec ma main.

- Tu n'as pas à pleurer. Et c'est à moi de m'excuser, j'ai fait preuve d'un peu trop de « passion ». Mais d'un autre côté, toi aussi tu as eu tort de dire que les combats sont ridicules. Il arrivera un jour où toi aussi tu devras te battre. Soit pour défendre tes idéaux soit pour protéger quelqu'un.

Je dis « oui » de la tête. Je préfère ne pas parler de ça maintenant que nous sommes réconciliés. Tsunade me parle à nouveau.

- C'est donc ton choix?
- Oui, je ne veux pas devenir ninja. Peut-être y-a-t-il quelque chose que je peux faire pour ce village.
- Oui, pendant ces temps de trouble le village aura sûrement besoin de personne pour survivre. Très bien. Dans ce cas je vais t'assigner un appartement que tu ne paieras pas ce mois. Mais tu devras ensuite t'occuper de tes factures par toi-même.
- Je comprends. Merci beaucoup Tsunade-sama.
- Veillez nous laisser.

Je vois les ninjas sortirent les uns après les autres avec des regards plus rassurés qu'avant. Mon coeur se serre en pensant qu'ils voulaient sans doute que je ne devienne pas ninja ou du moins que je ne fasse rien de spécial pour Konoha. Juste avant que la porte se ferme, Shizune rentre dans le bureau de Tsunade et sursaute en me voyant. Moi, mes yeux de chat et mes oreilles pointues.

- Du calme Shizune.
- Mais Tsunade ne me dis pas que...
- Que quoi Shizune?
- Cette femme c'est une elfe non?
- Oui. Robÿn je te présente Shizune. Elle est mon assistante en tant que médecin ninja.
- Ravie de faire votre connaissance Shizune-san.
- Tu parles notre langue?
- Oui.
- Alors Shizune, que me veux-tu?
- C'est à propos de papier que tu dois signer, mais je reviendrai plus tard.
- Cela vaut mieux pour le moment. Quand notre jeune elfe aura été présentée au village et qu'elle aura pris place dans ses appartements.
- Celui de …
- Oui celui là.

La jeune femme s'en va. Quel appartement? Tsunade me regarde et me sourit. Elle me montre alors du doigt un carton où il y a à l'intérieur des vêtements très bizarre.

- Ce sont tes vêtements que tu portais.
- Comment-ça?
- Il fallait bien que l'on te mette en robe d'hospital alors on te les a lavés.
- Merci.
- Je vais prévenir le village d'un événement important. Change-toi en attendant.
- Oui.

Tsunade s'en va. Je sors alors ces vêtements. J'étais donc vêtu normalement. Ils sont vraiment étranges. Après m'être vêtu, je me regarde dans un miroir que Tsunade a laissé sans doute pour moi. Je porte une jupe vert foncé qui descend jusqu'au dessus des genoux. En dessous se trouve un minishort noir. Heureusement sinon je n'aurai pas mis ce genre de vêtement. Je porte un débardeur marron foncé moulant avec une sorte de ceinture en tant que bretelle maintenant le débardeur et descendant jusqu'au niveau de la dernière côte (os), la plus basse. Ainsi, on peut voir mon ventre et mon nombril. Ma poitrine est restée la même. Tant mieux, je fais du 80 centimètres de tour de poitrine et 65 cm de tour de hanche. Cela n'a pas changé non plus. Tsunade arrive alors. Elle me sourit et me demande de m'asseoir. Je lui obéis.

- Dis-moi, les elfes attachent-ils leurs cheveux?
- Non, mais moi cela ne me dérange pas.
- Alors je vais te faire une queue de cheval.

Je sens alors le peigne de Tsunade descendre le long de mes cheveux flamboyants. Je n'ai jamais ressenti ça avant. Le fait qu'on me coiffe me détend. J'ai l'impression qu'on me caresse. Mais le fait d'être touché me fait toujours autant peur.

- Tu as de si jolis cheveux.
- Merci Tsunade-sama.
- Voudras-tu les couper un jour?
- Peut-être.
- Bien, j'ai fini. Allons-y. Les habitants ont du arriver.
- Je vous suis.

Tsunade me prend alors la main mais je la retire doucement. Elle me dévisage et moi je baisse les yeux. Elle soupire.

- Soit.

Je ne sais pas ce qu'elle veut dire par là, mais je préfère ne pas le savoir. Nous marchons alors ensemble pendant quelques minutes puis nous montons des escaliers. Je crois savoir où on va. Sûrement sur le toit du bâtiment. Une fois encore j'ai raison. À ce moment là, j'entends les bruits d'une foule et je me mets à paniquer. Je suis clouée sur place. Tsunade me voit et me prend la main une fois encore et la serre. Cela a l'effet d'un électrochoc pour moi. Je n'aime vraiment pas la proximité des personnes. De ma famille ou pas. La sanin me pousse le dos avec son autre main et moi je me retrouve forcée d'avancer comme un boulet. Je m'arrête et pendant quelques secondes mon souffle est littéralement coupé.

Je n'aurai sans doute jamais ressenti une telle émotion dans mon monde d'origine. Devant moi, tel un océan sans fin, se trouvent des centaines et des centaines de personne. Je suis pétrifiée. Je n'arrive ni à bouger ni à parler. L'hokage cinquième du nom parle d'une voix forte derrière moi et me fait sursauter.

- Village de Konoha, vous voyez devant vous une personne totalement différente de notre espèce.

Sans blague! Non mais, elle n'aurait pas pu dire à la place, « voici une jeune femme timide et coincé qui souhaite s'installer ici ». Saurez été sans doute plus approprié vu ma situation.

- Ne cherchez pas ni à blâmer son apparence ni ce qu'elle est. Désormais, elle sera une villageoise de Konoha tout comme nous. Elle a fait un long voyage pour venir ici, elle souhaite devenir un membre des humains malgré son apparence. Alors accueillez là comme une femme digne de porter notre volonté.

Je me demande si elle a appris ce texte par coeur? Non, je ne crois pas. Parfois elle s'arrête pour réfléchir.

- Alors, acceptez-vous?

Un silence de mort fait suite au discours. J'ai envie de prendre les jambes à mon cou mais Tsunade tient ma main et puis fuir pour aller où? J'attends avec la peur au ventre, puis tout à coup j'entends une voix familière.

- Non mais c'est quoi cette réaction hein? Elle n'est pas une kunoichi, et elle ne fera aucun mal au village. Vous êtes vraiment idiot ma parole! Robÿn-chan mérite plus que quiconque d'être accueillie ici. La vieille a bien parlé. Moi je veux qu'elle reste ici. Je le veux car contrairement à vous tous, je ne rejette pas quelqu'un parce qu'elle est différente. C'est sans doute parce que j'héberge Kyubi que je suis sans doute le plus sage d'entre vous. Vous avez accepté un démon, alors pourquoi ne pas accepter une elfe?

Je vois Naruto devant l'assemblée. Mes larmes me montent aux yeux. Je n'ai jamais vu Naruto s'exprimer avec autant de sagesse dans le manga. Il est bien plus mûr. Comme Sakura. Est-ce vraiment la même histoire?
« C'est la même. »
Je souris, mon coeur se met à fondre d'amour pour ce petit bout d'homme. Je parle alors avec mon coeur, dominant ma peur de parler devant une assemblée.

- Je veux vivre ici, je le souhaite du plus profond de mon coeur. Je souhaite changer ma façon d'être et grâce à toi Naruto, j'ai pu dominer une chose que je ne parvenais alors pas à faire. Merci, merci de tout coeur.

C'est comme si le temps et l'air avaient changé. Le village tout entier se mit à m'applaudir, non plutôt à nous applaudir. Naruto et moi. Tsunade lâche ma main et met ensuite ses deux mains sur mes épaules.

- Je suis heureuse que vous ayez accepté. Maintenant, je souhaite que cette femme travaille à Konoha en vous aidant tous. Évidemment, elle aura besoin de tout votre soutient car elle a sans doute une éducation bien différente de la nôtre. À présent, vous pouvez partir à vos occupations. Je m'occupe d'installer notre jeune elfe.

Les villageois se retirent, et à ce moment là, j'aperçois la personne que je ne voulais pas voir, ne serai-ce qu'une seconde. Danzou se tient devant le bâtiment entouré de ses chiens de garde. Je me raidis. Tsunade a dû le sentir et serre ses doigts sur mes épaules. Je tourne la tête et je vois ses dents se serrer et ses sourcils se froncer. On dirait un faucon prêt à prendre une proie. Ça fait peur. Elle m'attire vers elle et sans que je n’aie un seul doute, nous nous téléportons.

Une seconde après, Tsunade et moi, nous arrivons devant une porte. Je regarde autour de moi. C'est un couloir avec plusieurs portes. Un appartement. Elle me montre une clé.

- Voici où tu vivras désormais. C'est un peu petit mais pour une personne je crois que c'est suffisant. Je te fais la visite?
- Euh oui.

Elle me sourit. Aucun trait d'énervement n'est sur son visage. C'est rassurant. Je prends la clé et je la mets dans la serrure. Puis je la tourne. Un « clic » se fait entendre. Pour moi, ce bruit est le signe d'un nouveau départ, une nouvelle vie dans un monde que je connais tellement mais aussi qui m'est tant étranger. Une nouvelle vie dans un corps elfique. Je rentre dans mon nouveau chez moi. Un petit couloir nous amène, Tsunade et moi, dans un petit salon. Il y a une table avec un canapé grand pour trois à quatre personnes. Devant la petit table se trouve quatre chaises en bois lustrés. Un petit meuble en bois aussi se trouve contre le mur blanc. Il contient des livres, que je suppose, proviennent d'une bibliothèque de Konoha amenés ici pour moi. Nous entrons dans la pièce à gauche du salon. C'est ma chambre. Un lit à deux places est présent.

- Tsunade-sama? Ce lit est bien trop grand pour moi.
- Oui, mais je suppose qu'un jour tu ne seras pas la seule à l'occuper.

Je rougis abondamment et des images pas très vierge me montent à la tête. Tsunade rigole. Je me concentre sur la pièce. Autour du lit se trouvent deux armoires. Une est plus large que grande. Dans celle-la, se trouvent plusieurs tiroirs. Le plus haut contient des sous-vêtements, qui j'en suis sûre, je n'avais pas sur moi. La question que je pose à Tsunade est gênante mais je la pose quand même.

- Tsunade-sama, comment connaissez-vous mes mensurations?
- Nous avons supposé que tu vivrais sans doute chez les humains étant donné que Kakashi t'a trouvé si facilement. Alors, pendant ton sommeil, nous avons pris tes mensurations et nous t'avons acheté des vêtements.
- Merci.
- Pour le remboursement, tu n'as pas à t'en faire. Ce sont des cadeaux.
- Merci.

Je referme le tiroir. Dans celui du dessous se trouve des shorts noirs, beiges et blancs ainsi que des pantalons de la même couleur. Le troisième contient des jupes blanches à bord en dentelle et des robe de couleurs différentes et enfin dans le dernier tiroir se trouve se que je craignais. Trois types de vêtements ninjas : le premier est un ensemble noir (un short et un tee-shirt relié) comme ce que porte Sakura de TRC dans l'oav Tokyo révélation, le deuxième est une armure, oui c'est ça, une armure en robe avec sous la partie jupe « courte » une cotte de maille. Des genouillère en sandale et pareils au niveau des bras en armure. Servant de ceinture, un foulard rouge sang. Et enfin le troisième était un short noir avec un débardeur rouge avec des motifs en forme de flamme. Tous deux dans un tissus très fin. Tsunade me les prends et me dit.

- Ils sont faits à l'aide d'un tissu très résistant. Avec ça, tu pourrais t'entraîner facilement. Mais comme tu ne veux pas être kunoichi, alors laisse-les dans le tiroir.

Je la regarde. Il n'y a aucun remords ni sentiments négatifs dans ses yeux. Juste le fait d'être rassurée de me savoir dans le village. Tant mieux, je préfère qu'elle accepte mon choix. Je sens que Maï s'agite. J'aurais une longue discussion avec elle quand Tsunade sera parti. Dans le deuxième placard plus haut que large, se trouve des capes de voyage blanche, beige et une blanche à bord rouge comme celle de Sakura dans TRC.

Nous sortons de « ma » chambre et nous allons dans la pièce à droite du salon. C'est la cuisine. Elle est très simple. Il y a une cuisinière avec des plaques chauffantes. En tout il y a deux petites et deux grandes. Je regarde à droite de la cuisinière et je vois des placards. Trois pour être précise. Le premier, le plus proche de là ou je ferai chauffer mes aliments, contient des sachets très bizarre. Ça ressemble à des pâtes. Le souffle chaud de Maï en moi me le confirme. À côté il y a des pommes de terre enfermées hermétiquement dans des sacs. Dans le deuxième placard, je trouve tous les assaisonnements : sel poivre moutarde (ici c'est une sorte de récipient avec des grains noir), et plein d'autres. Et enfin le troisième, je vois tous ce qui est assiettes, verres. À gauche de la cuisinière à plaque, je vois un placard où il y a les couverts. En dessous se trouve une armoire qui contient casseroles poêles.... Le frigo se trouve à côté des casseroles et à l'intérieur, il y a de la nourriture pour un régiment. Viande, poisson, fromage tous ce qui est conservé au froid en gros. Je me retourne pour aller dans le dernière pièce, et je vois sur la porte de la cuisine un tablier pour faire la cuisine et derrière un lave-vaisselle.

Une fois en dehors de la cuisine, Tsunade et moi nous entrons dans la pièce au fond du salon, à côté de ma chambre. C'est la salle de bain. Elle est immense. Quoique c'est normal. Il y a dedans une douche avec une baignoire, une porte menant au WC, une autre porte où se trouve le lave-linge. Dans la pièce où il y a la douche, se trouve une commode avec un produit pour le corps et un autre pour les cheveux. Une fois la visite terminée, j'accompagne l'hokage à la sortie. Elle me dit alors.

- Tu as vu la personne qui te regardait avec ses yeux noirs?
- Oui Tsunade-sama.

Elle parle de Danzou je crois.

- Cette personne, fais en sorte de ne jamais lui adresser la parole.
- Pourquoi?
- Il s'appelle Danzou, et il a la fâcheuse habitude de rejeter ce qui est différent du village.
- Différents dans le sens pas comme lui?
- Oui. Tu sais Naruto à quelque chose en lui qui fait qu'il a été, depuis qu'il est bébé, rejeté par le village entier. C'est pour cela qu'il a parlé ainsi tout à l'heure. Il...
- Ne veut pas que je subisse le même sort que lui c'est cela Tsunade-sama?
- Oui Robÿn. Bien, je vais rentrer. Fais-bien attention à Danzou, et tous ce passera bien pour toi.
- Merci pour tout Tsunade-sama. Pour votre gentillesse, le fait de m'avoir recueilli, de m'avoir offert ce bel endroit pour dormir et de votre amitié.
- Allons ce n'est rien voyons. Sur ce, à plus tard.

Ce n'est rien, je vois très bien qu'elle est flattée. Je souris et je dis oui de la tête. La sanin s'en alors dans un nuage de fumé. Je referme l'appartement à clé et je prends le temps d'analyser ma situation. Le village m'a accueillie bien plus facilement que je ne le pensai. Naruto et les autres genins me semblent bien plus mature que dans le manga et Kakashi a une autre facette de sa personnalité. C'est vraiment un début riche en émotion. J'ai l'impression que ma vie ici ne sera vraiment pas de tout repos. En tout cas, je suis ravi de ne pas être ninja. Moi, combattre, tuer? Non non, ce n'est pas ma personnalité trop sensible et trop fragile. Bon, je vais me faire à manger mais avant, j'ai quelques trucs à savoir. Des trucs essentiels selon moi. Je parle alors à voix haute, sachant très bien que la réponse sera dans ma tête.

- Maï, j'ai besoin de savoir!




Bon, j'avoue la fin est un peu lourde, mais croyez-moi, je l'ai simplifiée à fond afin de ne pas avoir trop de (petit détails) selon le souhait d'une de mes lectrices.
Bien, alors vous en pensez quoi?

Au fait, cela vous gêne-t-il que les titres soient en japonais?







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: