Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tabidatsu gaitou kako soshite uchuu :Voyage dans le temps et l'espace

Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 172772 | Comments: 258 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 24/10/2010
On continue? Bien évidemment, bonne lecture. ^^



Chapitre 28: A la recherche des âmes perdues : 4- Au pays de la terre part 3



Naïcha et moi sommes partis davantage vers le Sud afin de connaître la raison de cette guerre. Mais à chaque fois, nous retrouvions le même carnage. Et elle, elle devenait de plus en plus sanguinaire. Quelque fois, quand elle relevait la tête pour voir quel autre humain elle pouvait dévorer, ces yeux pourpres me regardaient avec délectation. Et mon cœur s'en glaçait à chaque fois. Alors, quand elle reprit son calme, je l'éloignai de ces endroits. Une nuit, je voulus en avoir le cœur net.

- Naïcha, pourquoi de pas m’avoir dévoré comme les autres, comme ceux de mon village ?
- Parce que Wellan et Naïcha fiancés.
- Ça suffit !

Bizarrement, quand j'ai crié et que je me suis levé, elle s'est recroquevillée et me regardait avec des yeux pleins de tristesse, ses oreilles contre sa tête. Elle tremblait. Et malgré ma haine pour elle, je ne pouvais tout simplement pas lever la main sur elle. Alors qu'elle, elle pourrait me mettre en pièce sans soucis. Elle parla comme une enfant apeurée.

- Pas tout, Wellan et nature ensemble. Wellan comprendre monde avec moi. Moi retourner monde grâce Wellan.

Je ne compris rien à ce qu'elle me dit. Mais mon âme, elle, sentit le poids de cette réponse. Au fur et à mesure, je finis par rencontrer des ninjas. Mais comme Naïcha ne pouvait attaquer ou dévorer des humains en absence de sang, elle avait tout simplement peur des autres hommes. Cela me rendit perplexe. Alors je lui demandais si elle pouvait devenir humaine en apparence. Et sous mes yeux emplis de stupeur mêlée d'émerveillement, je vis ses oreilles diminuer, comme ses dents et ses ongles. Ses pupilles devinrent rondes et sans tous ces atouts, je me pris à trouver Naïcha terriblement belle. Mais je connaissais son caractère, alors je l'ai laissée m'accompagner. Les ninjas nous ont accostés dès que nous sommes sortis de notre cachette. Ils nous ont demandé ce que faisaient des civils comme nous ici. Je leur ai expliqué que moi je voulais devenir ninja et que mon amie aux yeux mauves aussi. Je n'ai pas aimé leur regard pervers sur elle. Pourtant je la haïssais. Alors j'aurais pu les laisser abuser d'elle. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. En tout cas, ils ont accepté et ils nous ont amenés à Iwa. Un village de ninja. Mon rêve commençait à prendre une tournure importante. Pendant plus d'un an, j'ai suivi mon apprentissage de futur shinobi. En revanche, j'ai abandonné en quelques sortes Naïcha. Et elle devint très froide à mon égard. Bizarrement, je ressentais une tristesse sans borne vis à vis de ses émotions envers moi devenues glaciales. Mais vînt le jour où je devins ninja. Alors Naïcha reprit sa joie habituelle sans que je comprenne pourquoi et m'amena en dehors du village. Elle reprit sa forme animale. Je sentais que cela lui faisait un bien fou. Mais moi je la préférais, et de loin, humaine. J'en étais tombé amoureux même. Alors quand elle reprit sa vraie forme, la vérité me frappa en plein visage. Ce que j'aimais, c'était Naïcha humaine. Mais je haïssais Naïcha humaine-chat. Elle me prit ma main avec sa griffe. Elle me dit.

- Naïcha apprendre Wellan lire pensée.
- Pour faire quoi ?
- Permettre Wellan à vaincre ennemi plus facilement. Parce que Naïcha aime tant Wellan

Cela me toucha profondément car sa déclaration était ponctuée de ses larmes. Je pense que sa joie depuis que je suis devenu ninja lui a fait prendre conscience que nous allions bientôt partir. J'acceptais donc de passer un peu plus de temps avec elle afin d'apprendre à parler avec ma tête. Ce fut une expérience très enrichissante. En fait, depuis qu'elle m'avait appris à maîtriser mes propres pensées pour accéder à l'esprit et aux émotions des autres, je parvenais à mieux contrôler mon chakra et à rester un peu plus calme durant les affrontements avec les autres pays ninjas. Cette guerre n'en finissait pas. Naïcha ne comprenait pas pourquoi le fait de s'enrichir et d'agrandir un pays pouvait rendre les humains si intéressés au carnage. Elle n'arrêtait pas de me poser ces questions quand elle venait avec moi. Je ne pouvais pas répondre à ces questions parce qu'en fait, je me rendis compte que je ne connaissais pas vraiment notre nature. Elle me suivait tout le temps, même sur les champs de bataille sous la forme d'humaine. Étrangement, quand le sang jaillissait, ses pulsions meurtrières n'apparaissaient pas. J'en déduisis que sous cette forme, elle ne pouvait pas accéder à ces pulsions. Cela m'aida beaucoup pendant les combats. Elle était toujours près de moi, à me défendre ou à prendre l'offensive comme une lionne. Elle avait beaucoup plus de talents pour les combats au corps à corps que moi. Elle se servait souvent d'un sabre à la lame rouge. Elle combattait et ensuite, après les combats, elle venait vers moi et me soigner avec son chakra. Je lui avais demandé comment elle s'y prenait pour refermer mes cicatrices avec son énergie. Mais elle ne le savait pas elle-même. Les shinobis autour de nous regardaient mon amie avec la même adoration. Je devais la regarder de la même façon moi aussi. Mais je ressentais encore un peu de haine. Et je savais que dans très peu de temps, elle mourrait de mes mains.

- Vous avez donc commencé à changer de comportement envers elle.
- Oui Amayelle-hime. Mais Naïcha aussi, vous vous en rendez compte vous aussi, n'est-ce pas ?

Je ne dis rien, il prend cela pour un assentiment sans doute puisqu'il continue son histoire.

Les ninjas autour d'elle n'arrêtaient pas de lui tourner autour. Et cela devenait de plus en plus oppressant. Surtout pendant les batailles. Notre groupe de shinobis avançait toujours plus vers le pays du feu. J'adorais me battre, et je devenais davantage puissant. Naïcha, en revanche, semblait perdre de sa force. Mais je ne m'en préoccupai pas. Je me concentrais davantage sur mes combats que sur elle. Mais alors, arriva le dernier jour des batailles. Et le dernier jour de ma vie.

- Comment-ça ?
- C'est le jour où je me rends compte de mes erreurs.

Notre groupe de shinobis se trouvait dans une tente, dans la zone du pays du feu. Notre avancée avait permis de libérer nos ninjas, la mission qui nous avait été confiée. Le chef de notre unité, Daisuke, parla de notre réussite puis posa la question qui allait tous changer.

- Au vue de notre facilité d'action, je propose de détruire la forêt du pays du feu afin de récupérer des armes potentielles, arcs, flèches.... Pour cela, nous irons vers Konoha et nous mettrons également le feu aux forêts. Ainsi nous ferons peur à ces shinobis qui fuiront chez eux. Puis bloqués, nous les tuerons jusqu'au dernier.

Non seulement ce plan était parfait, mais il était simple. Évidemment, j'ai dit « oui » pour cette attaque tout comme les autres. La seule exception fut Naïcha. Daisuke lui demande pourquoi une telle réticence. Elle répondit avec hargne. J'avais l'impression que sa colère la rendrait avec nouveau animale.

- Vous allez tuer des centaines de vie même des milliers ! Juste pour une poignée de survivants ! Je trouve cela égoïste !
- Quelle vie ? Les ninjas de Konoha ? Tu les soutiens maintenant !
- Pas des ninjas, des arbres !
- Hein ? Tu as perdu la tête ma parole ! Ce n'est même pas vivant !

Ce que je craignais arriva. Naïcha perdit la tête et se transforma en sa forme originelle. Les shinobis sortirent leurs armes mais je me suis placé entre Naïcha et les autres. Daisuke était perplexe. Alors j'ai inventé une histoire que j'avais travaillé depuis des lustres.

- Naïcha est une amie de mon village, elle est née comme ça et elle a appris à utiliser cette technique de métamorphose très jeune afin de cacher ses traits de naissance. Elle est aussi humaine que vous et moi. Et puis elle a combattu à nos côtés non ?!
- Oui, mais là elle réplique à mes ordres !
- Je pense que c'est parce qu'elle est fatiguée. Demain nous ferons votre mission Daisuke-sama.
- J'y compte bien. Allez tous le monde, au lit !

Naïcha, furieuse, sortit en colère une fois tout le monde dans leurs appartements. Je la suivis et je la rattrapai vers la limite des combats. Elle reparla avec sa façon animale, n'arrivant pas à dire des phrases complètes.

- Wellan égoïste !
- Quoi ! Tu devrais me remercier au lieu de me juger, je t'ai empêchée de faire une énorme erreur !
- Erreur ! Erreur ! Wellan erreur ! Wellan et nature ! Pas Wellan et Daisuke !
- Je ne comprends rien à ce que tu racontes ! Et puis son idée à notre chef va nous permettre de vaincre enfin un des cinq grands pays !
- Mourir forêt pour victoire ! Égoïste !
- Naïcha ! Attends !

J'ai eu beau la poursuivre, étant un animal, je ne pus la rattraper. Alors j'ai hurlé.

- Va-t-en ! De toute façon tu as tort ! Tu as eu toujours tort ! Et puis ainsi je n'aurai plus cette envie de te tuer !

Elle n'est pas revenue. Tant mieux, ainsi j'avais la paix et je n'avais plus à me soucier d'elle. Mais malheureusement, son image apparaissait tout le temps dans ma tête. J'en avais des nausées. Je voulais qu'elle disparaisse de ma vie, je voulais tellement l'oublier et vivre une nouvelle vie ici, en tant que shinobi respecté. Mais ce ne fut pas le cas.

- Alors, vous l'avez retrouvée ?
- Oui Amayelle-hime. Mais pas dans les bonnes circonstances. Et penses-tu qu'elle est restée toujours un monstre ?

Je ne réponds pas. En fait j'ai surtout la sensation désagréable que l'histoire de Wellan commence à me faire douter de la mienne et de moi. Comme si je suis...non, je ne le suis pas !

- Continuez Wellan, je vous prie.

Daisuke mit la mission en route après être sûr que Naïcha n'interférait pas. Pour cela, il me demanda de venir lui parler seul à seul. J'ai obéi, en bon soldat. Il referma la porte et s'essaya en face de moi.

- Wellan, je dois avouer que pour le plus jeune shinobi que j'ai nous ayons recruté et formé, tu es sans doute le meilleur de mes soldats. Alors je vais te donner un ordre en plus. Si tu le réussis, tu seras le plus jeune gradé jônin de notre pays.
- J'en serai honoré. Que dois-je faire ?
- Si ta copine sauvage venait à intervenir contre nous, je veux que tu la tues. Nous ne pouvons pas nous permettre de rater cette mission à cause d'un simple animal sauvage. Est-ce clair !
- Oui chef !

Depuis longtemps je voulais avoir ce grade, alors je n'ai pas cherché à le contredire. Ce qui étonnait Daisuke qui pensait que Naïcha était ma fiancée. Vu qu'elle n'avait pas arrêté de le répéter. Mais moi, je ne ressentais rien pour ce chat. Elle m'avait donné de la puissance, c'était la seule chose que je ressentais de bien envers ce monstre sanguinaire. Nous sommes partis le lendemain matin très tôt et nous avons commencé à dépecer les arbres de leurs écorces, puis nous les avons découpés en plusieurs planches qui nous servirent à créer des baraquements. Puis nous avons avancé pendant plusieurs mois, tuant les shinobis du feu qui s'approchaient trop près de notre camp qui s'agrandissait, alors que la forêt diminuait. Naïcha ne s'était pas manifestée, et je commençais à me demander si elle viendrait, histoire que j'obtienne mon grade. Car Daisuke ne me monterait pas si je ne la tuais pas. Une raison de plus pour la haïr encore. Enfin, le jour tant espéré arriva. Nous vîmes le visage de l'Hokage du feu sculpté dans la roche. Et ce fût un grand choc pour nous. Car sur le visage, nous vîmes Naïcha, sous sa vraie forme, en train de parler à une assemblée de shinobis qui l'écoutaient comme si ils voyaient une déesse. Elle avait pourtant des griffes, ses pupilles, et ses dents pointues qui auraient dû les effrayer. Mais ce n'était pas le cas. Daisuke m'appela.

- Je pense que tu vas avoir ton grade très vite. Regarde, elle est une cible parfaite pour tes techniques à distance.

Il avait raison, mes techniques avaient l'affinité du vent, et je pouvais créer des flèches grâce à cela. Alors les autres se turent et me regardèrent. Moi, je ressentais la joie à l'idée, d’une part de me venger mais d'autre part, d'obtenir mon grade. Alors j'ai concentré mon chakra dans mes mains. La forme d'un arc apparut et se durcit. Il était solide, et bleue, de la couleur du chakra. Puis j'ai levé ma main droite et j'ai crée une flèche de même texture avec une pointe en trois morceaux, qui faisait un triangle creux. Permettant, une fois la cible touchée, de détruire un organe. En ressentant le vent, je fus étonné de voir qu'il allait dans le sens inverse de mon tir, comme s'il protégeait Naïcha. Mais mon envie était trop forte. Alors j'ai triché et j'ai agi contre le vent. J'ai fait dégager du chakra de mon corps et je l'ai fait aller contre la femme-chat. J'ai mis la flèche contre mon arc et j'ai tendu au maximum. Naïcha me vit, mais avant qu'elle ne parla, j'ai lâché ma flèche, qui avec les pulsions données par l'énergie que je dégageais, alla frapper le chat en plein cœur. Je la vis tomber de la statue mais rattrapée par un homme vêtu de blanc. L'Hokage. Daisuke me donna une tape dans le dos et me dit que j'avais obtenu mon grade haut la main. Mais étrangement, je ne ressentis pas l'euphorie que j'avais eue quand Daisuke m'avait dit que je pourrai devenir jônin. En tout cas, notre groupe a enflammé la forêt, bloquant ainsi ce village. Les combats s'engagèrent, et à mon grand étonnement, je vis un immense crapaud apparaître. Il y avait au dessus un homme très jeune qui attaquait mes amis shinobis et qui tombaient comme des mouches. Je courus alors à l'intérieur du village. Tout allait vite, des civils qui couraient dans tous les sens et qui cherchaient un endroit où se cacher. Je me fis attaquer par derrière. Un jeune ninja se tenait devant moi. Il devait avoir une quinzaine d'années. En tout cas, je ne l'ai pas laissé faire, et je l'ai tué en esquivant une de ses techniques et en apparaissant derrière, je lui ai assainis un coup brutal derrière la nuque. Je me suis ensuite dirigé vers la statue et je me suis caché, voyant l'Hokage. Je pouvais sentir sa force. Mais je n'étais pas le seul à le veiller. Daisuke se tenait face à lui.

- Tuer un Hokage sera une vraie partie de plaisir. Ainsi je serai reconnu comme étant le shinobi le plus puissant de mon village !
- C'est toi qui a tué la princesse Naïcha !

Daisuke a sans doute eu la même réaction que moi. Comment ça princesse ?

- Princesse ? Ce monstre ? Et puis ce n'est pas moi qui l'ai tué mais un de mes archers !
- J'ai hâte de savoir qui, car l'avoir tué, c'est avoir tué notre univers et le sien !

Hein, mais... « Wellant et nature ! »... mais... « Naïcha et Wellan !… revenir dans mon monde ! », alors ce que voulait dire Naïcha, c'était que si je l'aidais elle, alors notre monde et le sien seraient sauvés. Mais sauvé de quoi ? Je me suis retourné et j'ai compris, du moins une partie de la vérité. Devant moi, un massacre. La forêt en feu, des gens qui mourraient les uns après les autres. Tout cela à cause d'une simple mission, une guerre qui ne veut pas se finir ! Daisuke se lança en dehors du village avec l'Hokage. Me laissant seul avec Naïcha, morte. Je me suis approché et j'ai vu le trou dans la poitrine de Naïcha. J'ai posé ma main dessus et sans savoir comment, j'ai refermé la plaie. Mais je savais qu'elle ne pourrait pas revivre. Je voulais juste empêcher les dernières gouttes de son sang de sortir. Je me suis mis à pleurer sa mort, alors que moi, je voulais réellement sa mort. Je ne comprenais pas. Alors j'ai pris son corps et je suis parti dans mon pays. Je l'ai enterré à l'endroit où je l'ai rencontrée. Alors, j'ai pris son sabre à elle, et j'ai demandé aux dieux de me pardonner. Et j'ai planté son sabre dans mon cœur. Le sang chaud m'a fait du bien, je sentais enfin un poids se libérer. Mais une voix, celle de Naïcha, m'a obligé de revenir une centaine d'année plus tard afin de redire cette histoire à celle dont le destin...

-...est le même que le vôtre Wellan ainsi que Naïcha.
- Alors vous savez ce que vous ne devez pas faire. Mais aussi ce que vous êtes obligée d'accomplir. Moi, j'ai échoué en n'écoutant pas mon cœur, mais mes envies personnelles. Quant à Naïcha, elle a échoué, en se sacrifiant sans savoir pourquoi elle s'est sacrifiée.
- Oui. Je comprends, et… Non, ne partez pas !
- Je ne pars pas. Seuls mes souvenirs et mon âme disparaissent. En revanche, cet enfant vivra. Vous devez l'amener en lieu sûr.
- Je vous le promets....

Du chakra se dégage du corps et disparaît. Je me retrouve à nouveau seule, avec dans les bras un enfant, la réincarnation de Wellan. Je le prends sur mon dos, et je repars en direction d'un village. Une fois mes oreilles cachées. Après une heure, je vois un village. Un groupe s'avance vers moi et je leur demande.

- Bonjour, j'ai trouvé ce petit dans la plaine. Et j'aimerais le confier à quelqu'un mais je ne sais pas qui.

Une femme aux cheveux roux comme les miens mais très courts prend l'enfant.

- Moi je suis célibataire mais j'adore les enfants. Et je suis suffisamment âgée pour m'en occuper.
- Merci, je suis rassurée.
- Comment s'appelle-t-il ?
- Wellan.
- Ne vous inquiétez pas mademoiselle, je prendrai soin de lui et je lui inculquerai une bonne éducation.
- Je vous remercie. Bien, il est temps pour moi de partir. Au revoir Wellan et merci.

Je lui caresse doucement les cheveux sous les yeux du groupe qui ne comprend pas. Enfin, je m'en vais. Durant quelques jours, je repense à ce qui va m'arriver pour l'avenir, et je prie pour que mon destin soit différent de celui des deux autres. Puis, une nuit de pleine lune, je vois défiler devant moi ce que j'espérais voir. Un désert sans fin avec des dunes.




Voilà pour la pays de la terre, j'espère que ce n'est pas trop lourd comme lecture et pas trop compliquée. Parce que certaines choses sont explicites. J'espère que vous avez deviné lesquelles.^^






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: