Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tabidatsu gaitou kako soshite uchuu :Voyage dans le temps et l'espace

Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 172772 | Comments: 258 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 12/09/2010
Voilà la dernière mission des Narutos classiques. C'est la première transition(Il y en a deux) vers les trois années où on ne voit pas comment les ninjas ont évolué.



Chapitre 20: Atarashii chishiki (De nouvelles connaissances)



Au moment où Tsunade et moi allons nous séparer, un des ninjas recevant les parchemins d'un autre village court dans notre direction. Il s'incline devant Tsunade et déclare.

- Maître Tsunade, le village de Suna vient de nous envoyer un appel à l'aide.
- Comment ça !
- Une ninja de ce village a été capturée et apparemment, elle se trouve dans notre pays. Gaara, Temari et Kankurô sont à la poursuite des malfaiteurs.
- Merci, je vais faire appel à nos ninjas.

Il se téléporte dans un grand fracas. Tsunade et moi nous nous regardons simultanément. La sanin me dit alors en marchant vers le bureau.

- Les ninjas adultes sont tous hors du village afin de patrouiller. Je vais faire appel aux genins et à Shikamaru. Mais je ne sais pas si cela sera suffisant.
- Moi si. Je pense que cela leur fera plaisir puisque pour eux, ce sera un moyen de rendre la pareille à Suna. Je parle de la mission concernant le départ de Sasuke.
- Oui. Et c'est là que tu ne sais plus rien.
- Oui.
- Je ne t'en veux pas. En revanche, je crois que tu as raison à propos de rendre la pareille. Tu connais bien nos ninjas hein ?
- Maintenant je commence oui, à comprendre leurs émotions profondes.
- Allez, je vais faire quérir nos ninjas. Tu peux y aller.
- Merci maître.

Je m'incline et je pars chez moi. Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappe à ma porte alors que je rangeais mes kunaïs fraîchement nettoyés.

- Shika-kun ? Je croyais que tu devais aller en mission ?
- Oui, mais Tsunade-sama a accepté que tu viennes aussi.
- Quoi ?
- Je t'expliquerai plus tard. Habille-toi et rejoins-moi aux portes du village.
- J'arrive.

Je referme la porte et je finis de remplir mon sac de Kunaïs. Puis je prends une douche rapide et je me place devant mon miroir. Je mets mon habituel short court descendant au dessus des genoux. Puis j'enfile mon débardeur rouge foncé descendant jusqu'au niveau du ventre, laissant mon nombril à l'air, et serrant ma poitrine. Ensuite je fixe mon sac de Kunaïs marron, différent des ninjas d'ici, à la ceinture de mon short puis je place mon katana derrière, contre mon dos. Je mets ensuite les gants en cuir et les protections au niveau des jambes. Enfin, je mets ma cape beige à bord rouge sur les épaules. Je m'occupe ensuite de mes cheveux devenus roux avec des mèches dorées en les attachant en queue de cheval. La couette descend cette fois-ci au niveau de mes épaules. Je suis prête. Je prends mon arc et je m'en vais, après avoir vérifié que mon logement est bien fermé.
Quand j'arrive, je vois Naruto, Ino, Choji, Kiba, Shikamaru qui m'attendent.

- Désolé, je suis en retard.

Ils se retournent tous vers moi. Naruto s'écrie alors avec une légère rougeur aux joues.

- Tu es si belle en habit de ninja !
- Merci Naruto. Un compliment venant de toi me ravit.

Je lui gratte à nouveau les cheveux et il rit de bonheur, me faisant éprouver une chaleur encore inconnue en moi. Shikamaru dit alors.

- Bon ça suffit les amoureux. Bon, maintenant en route.
- Quoi ? On est au complet là ? J'avais entendu dire que tous les genins du village allaient participer à cette mission ?
- Et bien Naruto tu as mal entendu ? On est tous là !
- Mais pourquoi ? Sakura est en entraînement mais il reste tout de même Shino, Neji et Hinata. Pourquoi ils ne viennent pas ?

Kiba demande alors à Shikamaru.

- Naruto a raison. Il ne reste qu'Akamaru et moi pour retrouver la piste des ninjas de Suna.

Lee rajoute.

- Oui, c'est vrai. En plus l'équipe formée est une équipe faite pour le combat.

Shikamaru dit alors.

- Oui, d'ailleurs j'ai nommé cette équipe « On est quitte. »

Je souris discrètement. En voyant la réaction des genins. Naruto déclare alors que ce nom est très moche. Shikamaru explique alors au groupe que les ninjas des sables les ont aidés lors de la mission pour ramener Sasuke. Par conséquent, c'est au tour de Konoha de venir en aide à ceux de Suna pour qu'ils soient quitte. J'attrape Naruto par le col de son gilet, évitant ainsi de s'attirer les foudres des autres.

- Shika-kun, qu'allons-nous faire ?
- Et bien Amayelle, nous allons tout simplement poursuivre nos assaillants. Par conséquent le Byakugan et le flair d'Akamaru ne seront pas utilisés. Autre consigne, pour être le plus en sécurité, nous travaillerons par groupe de deux et un groupe de trois. Est-ce clair ! Je vous défends d'agir seul.

Nous partons alors vers la forêt. Shikamaru nomme ensuite les groupes. Ino, Shikamaru et moi somme ensemble, faisant crier Naruto.

- Mais et moi je voulais Amayelle !

Je ris et Shikamaru dit alors.

- Amayelle sera avec Ino et moi car ses précieuses facultés elfiques et ninjas nous seront très utiles.

Puis, Chôji sera avec Kiba et Lee et Naruto seront ensemble. Shikamaru dit alors que les autres ninjas que Naruto a cités, sont en pleine reconnaissance des lieux. Il ajoute.

- Ils ne participeront pas au combat car ils seront là pour nous aider de l'extérieur et soigner nos blessures. Ainsi nos vies seront protégées. Même la tienne princesse.
- Arrête Shika-kun, je ne suis plus la princesse Amayelle, je suis la future kunoichi Amayelle.
- C'est vrai, tu n'es toujours pas genin.
- Non.

Kiba parle avec une voix qui semble remplie de surprise. Comme si on lui annonçait un événement très important.

- Pourtant tu es forte, tu es intelligente et tu as même battu Kakashi en combat d'entraînement.
- C'est vrai, mais si maître Tsunade pense que je ne mérite pas ce titre ou, si elle pense que cela n'est pas nécessaire pour qu'on me prenne en mission, alors je lui fais confiance.
- Si cela ne te gène pas.
- Non. Mais à toi, je pense que ça te gêne.
- Pas vraiment. Tant que toi tu es heureuse alors je le suis aussi.

Je n'ai pas le temps de répliquer à sa mine de réjoui puisque Shikamaru nous dit de nous arrêter. Nous sommes en haut d'une colline boisée. Naruto demande alors pourquoi on s'arrête.

- Pour l'instant on attend ici. Amayelle, viens près de moi.
- Hein ?

Je me place sur la branche de l'arbre où se trouve Shikamaru. Naruto dit alors.

- Et ben, il faut se grouiller sinon on arrivera jamais à les rattraper !
- On peut se passer de ton avis Naruto.
- Ouaf !
- C'est vrai, c'est Shikamaru le chef.
- Bah, vous pouvez bien parler mais moi je préfère m'exprimer !

Shikamaru soupire et lève la main afin de faire taire les autres. Quant à moi, je demande au chef de l'équipe ce qu'il me veut.

- La réponse est simple. Écoute et ressens. Puis dis-moi quand les insectes arriveront vers nous. Pour moi cela sera le signe que nous pouvons y aller.
- J'ai compris.

Je ferme les yeux et j'écoute. Mes oreilles se mettent à frémir. C'est une sensation très étrange. Ino s'en aperçoit.

- Amayelle ? Tes oreilles, elles bougent ?
- Oui, mais chut. Tu me distrais trop Ino.
- Oups, désolée.

Puis naturellement, mes oreilles se dressent malgré moi tout en continuant de frémir. Je peux entendre tout ce qui se passe dans la forêt. Y compris les insectes de Shino. Je laisse leurs ailes me guider et au bout d'un moment, je ressens des énergies. J'ouvre les yeux.

- Je sens différents chakra qui semblent se diriger vers les quatre points cardinaux. J'entends aussi des combats qui sont sur le point de s'engager.
- Et les insectes ?

Je souris et je montre du doigt le nord. Une nuée d'insecte apparaît quelques secondes après. Ces insectes entourent Shikamaru qui s'exclame alors.

- Enfin, nous avons du nouveau. Dîtes-moi tous !

Les insectes forment des signent et Shikamaru déclare.

- Amayelle avait raison, les combats ont commencé. Bon, Chôji et Kiba vous irez vers l'Ouest, Ino, Amayelle et moi nous irons vers le Nord-Est et, Naruto et Lee vous irez vers le Nord-Ouest. Comme on ignore tout de l'ennemi vaut mieux être deux. Le moment est venu de régler notre dette envers les ninjas de Suna.
- Cela fait un moment que j'attendais ce jour.
- Allez dispersion !

Je peux enfin me prouver combien je suis forte. C'est parti ! Je concentre le chakra dans mes pieds, me permettant de me déplacer aussi vite que les deux autres. Ino dit alors.

- Génial, tu sais enfin comment on court vite !
- Oui, mais il m'aura fallu un moment.
- Silence vous deux, nous approchons.
- Oui Shika-kun !

Après quelques minutes à sauter de branches en branches, nous arrivons devant un spectacle atroce pour moi. Des centaines d'arbres sont décapités. Ce qui signifie que le combat entre Temari et l'autre femme n'est plus très loin. Oui, je les vois. Shikamaru me dit alors.

- Reste-là d'accord ?
- Hein ? Hé ! Je ne suis pas un boulet.
- Ne t'en déplaise tu vas au contraire être utile. Tu seras l'arrière garde et tu devras observer chaque mouvement de l'ennemi. Et, quand tu sentiras que ce sera le moment, fais une diversion pour permettre à Ino et moi d'en finir.
- Très bien. Ça marche.

Il sourit et me tape amicalement le dos. Temari est à bout de force sur une branche d'arbre. La femme, à l'aide de ses deux épées, dit alors.

- Hé, tu crois que c'est l'heure de dormir ? Dans ce cas, dors pour toujours.

Avec une de ses deux épées, la femme crée une sorte d'air tranchante se dirigeant vers Temari. Oh non ! Mais je ressens alors le chakra de Shikamaru, quelques mètres plus près du combat. Il prend le contrôle du corps de Temari, lui fait effectuer une roue avant qui permet d'éviter qu'elle ne soit coupée en deux. La jeune fille se réveille.

- Ouf, technique de manipulation des ombres réussie.

L'ennemi voit alors Shikamaru et Ino. Elle dit.

- Mais enfin, qui êtes-vous ?
- Des ninjas de Konoha alliés de Suna.

Je souris. Il se vante bien le Shikamaru. Temari sourit et demande à Shikamaru si c'est nous les renforts de Konoha.

- Évidemment, et puis un homme se doit de rendre la dette contractée par une femme.
- Hum, toujours des propos aussi sexistes. Quoiqu'il en soit, Kankurô et Gaara sont à la poursuite des brigands qui ont enlevé la fille de notre village. Vous feriez mieux d'y aller. Je vais me débrouiller.
- Je l'imagine bien mais t'inquiète pas pour eux, ils ont commencé à se battre chacun de leur côté.

Shikamaru lâche l'emprise qu'il a sur Temari. Puis il lui dit que d'autres renforts vont aller prêter main forte à ses deux frères. Temari, Shikamaru et Ino se lancent à la poursuite de la femme. Je les suis en cherchant le moyen de créer une ouverture. Mais sans succès. J'ai beau remuer mes oreilles en tentant de sonder les intentions de cette femme, il semble qu'elle soit totalement fermée sur ses attaques. À force de les suivre je me rends compte qu'ils arrivent au niveau d'une falaise. Shikamaru pourrait utiliser sa technique des ombres. Seulement...

- Le soleil n'est pas bien placé. La femme est sous la falaise de manière à ce qu'elle soit protégée des attaques de Shikamaru. Pour arranger les choses, Ino est blessée à cause de la technique futon de l'ennemie et Temari est à bout.

Et surtout, moi je suis très mal planquée. Derrière une souche à quelques mètres du combat. Je lève les yeux, plus haut que la surface du combat. Je regarde la cascade. Mais oui ! Dans l'épisode, Temari a dévié la cascade. Mais pourquoi elle ne le fait pas ? Hein ?

- Elle est blessée au bras ? Comment ça se fait ?

L'histoire a changé. Ou alors...

- C'est à moi de le faire !

Je bande mon arc. Mais...quelle flèche pourrait briser la roche ? Le feu ? Non, l'eau non plus. Alors la foudre. Oui c'est ça. Je dois créer une explosion. Je ferme les yeux et je me mets debout. J'entends la voix de l'ennemi.

- Qui t'est toi ! Non, pas possible.
- Amayelle fiche le quand.

J'ouvre les yeux et je lève mon doigt vers la cascade. Shikamaru regarde. C'est le moment. Je vois ma poitrine briller. Cette fois, c'est à moi de chercher mon essence. La foudre...la pointe de la flèche apparaît. Temari utilise alors sa technique du vent pour repousser celle de son adversaire qui tente d'empêcher ma technique. Cette fois c'est la bonne. Le magatama brille et la flèche de foudre illumine mon arc tout en grésillant comme les milles-oiseaux de Kakashi. Je frappe alors la cascade. L'eau crépite sous le choc et change de trajectoire.

- Manipulation des ombres !
- Non !
- Et si, Temari !
- Technique de la faucheuse !

C'est gagné. Une fois la rafale de vent dissipée, je rejoins les autres. Mes cheveux, qui se sont détachés à cause de la puissance de la foudre, volent derrière moi. Temari me tend sa main.

- Et bien, une kunoichi avec de tels talents mérite d'être présentée à une kunoichi du vent non ?

Je ris et je prends la main de Temari.

- Je m'appelle Temari. Je suis du village caché de Suna. Et toi tu dois être la princesse Amayelle non ?
- Oui.
- Ravie de faire ta connaissance. J'étais pressée de te rencontrer.
- Tout le plaisir est pour moi.
- Et ce magatama sur ton front ?
- Oh, disons qu'il me permet de mieux comprendre le cœur de cette planète.
- Je vois. En tout cas merci pour ton intervention. Mais dis-moi, tu ne portes pas le bandeau de Konoha ?
- Non. Pour le moment Tsunade-sama ne me l'a pas offert.
- Un bandeau ne fait pas le talent.
- Oui c'est vrai Temari-sama.
- Oh non, juste Temari ou Temari-chan.
- Ok.
- Quelle bande de pipelette, c'est bien les femmes ça.

Ino, Temari et moi le regardons et nous rions ensemble. Puis, je sens que les autres combats s'achèvent. Temari sursaute.

- Tes oreilles bougent, ou du moins frémissent.
- C'est normal, Amayelle-chan écoute les combats.
- Ah bon, elle peut faire ça.
- Oui Temari-chan, Ino a raison. Et je sens que tous les combats sont terminés. En revanche je ne sais pas s'il y a des blessés.
- Allons voir dans ce...que se passe-t-il ?

Les épées de notre ennemi disparaissent dans une lumière aveuglante qui se dirige vers...

- Oh non !
- Qui a-t-il Amayelle ?
- Gaara est en danger.

Temari n'a pas le temps de me demander comment je connais son nom car je cours au secours du jeune roux. Je peux ressentir son énergie. Au bout d'un moment, je parviens à détecter le passage de Naruto. Je suis donc l'énergie du genin blond vu que c'est celle que je connais le mieux. J'aperçois des falaises qui se referment de plus en plus jusqu'au moment ou je pénètre dans une brèche. Je vois un type bizarre flottant sur une sorte de sphère bleue. C'est Seimei. Naruto est sur le point de se prendre les dragons issus d'une épée de plein fouet. Je cours vers lui. Mais je ne peux pas ni invoquer mon chakra ni faire des clones donc pour le protéger.

- Naruto !

Il se tourne vers moi au moment où je le pousse. Mais les dragons me touchent la peau qui se déchire en même temps que je protège le genin en le mettant contre moi. Bon sang ça fait mal ! Mais au moins Naruto n'a rien. Il voit à son tour mon bras en sang.

- Amayelle ! T'es dingue !
- Non, je t'ai sauvé la vie. Un peu plus et t'y passais crétin !
- Mais, et ton bras !?
- Aïe.

Il vient de passer sa main sur la blessure. Je le regarde. Ses yeux bleus sont vraiment beaux. Mais il manque le petit quelque chose d'un homme. Mon bras me brûle. Le sang continue de couler. Je demande alors à Naruto de s'éloigner car son état est pire que le mien. Ses jambes sont écorchées et son bras est pire que le mien. Il s'écrit.

- Non !
- Si, je veux te savoir près de Matsuri-san pour la protéger.
- Matsuri ?
- L'élève de Gaara.
- Mais comment tu...

Je plaque mes mains sur sa bouche pour le faire taire. Ses yeux froncés deviennent un peu plus compatissants.

- Je veux que tu la protèges. Elle est encore faible. Plus que moi en tout cas. Alors défends-la.

Je retire mes mains et le garçon dit.

- Très bien. Mais si jamais il t'arrive quoique ce soit, je tue ce type et je te donne la correction de ta vie. Celle de Naruto Uzumaki.

Je souris et cela semble l'apaiser. Puis je me lève aidée de Naruto. Il part vers Matsuri et je sens les autres ninjas arriver. Notamment Hinata que j'aperçois. Je dois les protéger. Tous. Je ferme les yeux et je crée autour de Seimei, de Gaara enfermés dans sa prison et de moi une bulle de protection. De la même matière que celle qui m'a empêché d'offrir mes lèvres à Itachi. Seimei me dit alors.

- Toi, qui es-tu ?
- Moi ? Je suis une elfe.
- Vraiment ?
- Ne voyez-vous pas mes oreilles et mes yeux ?
- Effectivement.

Il est idiot ou quoi ?

- Je n'ai pas dévisagé votre corps vu que je regardais ce que vous avez fait avec ce petit ninja blond. Il semble tenir à vous.
- Tout comme moi.
- Vraiment ? Pourtant vous ne portez aucun signe de shinobi.
- Oui. Mais ce n'est sans doute que temporaire.
- Alors vous ferez parti de ses idiots de ninja faisant souffrir les petits pays ?
- En effet.
- Vous êtes inconsciente. Je vous offre la possibilité de vivre dans un monde gouverné que par mon pays.
- Je vois. Mais vous oublié un léger détail.
- Quoi ?

Je montre la prison de Gaara.

- Ce ninja de Suna...vous voulez le sacrifier. Mais sachez qu'en faisant cela, vous risquez d'attirer sur vous des êtres remplis de vengeance. Dont moi, je ferai partie !

Je prends position et je lance mon arc et ma cape à Naruto, qui est à présent en compagnie des autres ninjas. Y compris ceux qui étaient chargés de faire une reconnaissance. J'attache de nouveau mes cheveux avec un ruban se trouvant dans mon sac de kunaïs. Le vent se lève. J'entends alors la voix de Matsuri.

- Ses yeux...ils sont remplis de courage.

Ou de témérité. Je risque de mourir. Mais peu importe. Tant que Maï ne sera pas en vie, je continuerai de vivre ! Je dégaine le katana offert par Anko et je lance la protection aux enfants. Seimei utilise sa technique de la double lame du vent que j'évite en créant une puissante dose de chakra enfin de me propulser vers le haut. Mais c'est mon erreur. Les dragons dans le dos de Seimei se précipitent sur moi et, étant dans les airs, j'ai beau me défendre avec l'épée, je sens ma peau se faire déchirer aux jambes et au niveau du côté droit, là ou mon ventre est visible. Je tombe à terre.

- Amayelle !
- Naruto, s'il te plait....S'il te plait...

Je regarde le genin. Il veut m'aider mais Sakura voit mes yeux.

- Non, il faut la laisser faire Naruto. Elle veut voir ce qu'elle vaut. Moi j'ai foi en elle.
- Moi aussi Sakura-chan.

Je me relève. Je peux ressentir cette force naissante provenant de leur foi en moi. Je place ma main gauche sur mon cœur. J'ai beau avoir mal, cette sensation en moi est agréable. Je concentre mon chakra dans la lame qui, à mon étonnement le plus complet, rougeoie.

- Merci Anko-senseï !

Les dragons de Seimei se réattaquent à moi, mais cette fois je les évite et je tranche la tête de l'un d'eux. J'en profite et j'envoie du chakra dans mes pieds. Tout en créant un clone.

- Et c'est parti !

Mon clone fonce et moi je le suis. Je m'occupe de repousser les attaques de Seimei jusqu'à ce que j'atteigne la prison de Gaara. Je lève mon katana et j'envoie une autre dose dans le sabre.

- Allez Gaara ! Frappe avec moi !

Je ressens son énergie s'accumuler dans la prison. Non, il n'est pas trop tard. Ma lame commence à faire des étincelles quand je force sur le dôme en acier. J'appuie encore davantage.

- Allez !!!

Une fissure apparaît et je crée un rasengan dans ma main libre.

- Rasengan !

La prison de Gaara se fend et la force de ma technique combinée à l'énergie du sable de Gaara me propulse dans les airs.

- J'ai réussi !
- Oui, mais tu es à moi !

Je vois les dragons arriver vers moi. Non, je dois éviter ça mais comment. Le magatama ! Je laisse son énergie m'envahir.

- Oh ciel, lumière, vent et terre !

Mon corps se transforme à nouveau en avatar de la nature sous les regards des ninjas. Le ruban transparent dans mon dos est dirigé vers le sol, me faisant voler et atterrir loin de ses dragons. Gaara est là mais il a une partie de Shukaku en lui. J'ai confiance. Il me regarde. Seimei dit alors.

- Peu importe, au contraire même, je vais pouvoir affronter le monstre de...
- La ferme !

Seimei me regarde hurle.

- Toi !
- Oui, le monstre ici c'est vous Seimei ! Gaara, vous êtes un maître, et votre élève croit en vous. Et moi aussi. Je ferai tout pour vous protéger.

Gaara ferme les yeux. Je sais ce qu'il fait. Seimei tente de l'attaquer mais je laisse mon corps avatar prendre le dessus et je me lance sur l'homme. Je me défends des dragons de verre avec mes rubans transparents puis je les bloque en entourant leurs coups. Je saute sur l'un et je le décapite. Puis je saute sur l'autre à qui je fais subir le même sort. Il n'en reste plus qu'un.

- Mon bras...

J'ai beau être ainsi, je ressens tout autant la douleur. Bouger aller ! Je lève mon katana mais je le lâche car l'autre dragon m'a pris. Son corps déchire encore davantage ma peau. La douleur est trop forte. Je reprends mon apparence. Mais Gaara aussi.

- Lâche-la !
- Tu n'as plus de chakra au point d'avoir fait disparaître Shukaku.
- Je n'ai pas besoin de lui pour te battre.
- Ah oui !

Gaara crée du sable à l'aide de la roche. Sans savoir pourquoi, le dragon me lâche. Je prends mon sabre. Le sable de Gaara se solidifie dans sa main. Il me regarde et je souris. Il en fait de même.

- Pourquoi ces sourires !
- La lance de Shukaku !
- Sabre du ciel !

Le rouge de mon sabre et la lance de Shukaku s’unissent en une seule arme redoutable. Tel un phœnix, notre attaque combinée frappe le centre de Seimei qui tombe à terre. Gaara concentre son chakra.

- Le tombeau du désert !

Le corps du fantôme rentre dans le sable et je ressens la mort de l'être tout en voyant les particules s'envoler. Je fais alors disparaître la protection magique. Gaara me tend la main mais il part en arrière. Je rattrape sa main et je l'allonge. Il me demande tous bas.

- Ton...ton nom...

Il ferme les yeux tout doucement et avant qu'il ne s'évanouisse complètement...

- Amayelle. Je m'appelle Amayelle.




Bon, j'avoue c'est assez copier/coller à l'animé. Mais j'ai tout de même essayé de m'en détacher. Vous en pensez quoi?






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: