Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tabidatsu gaitou kako soshite uchuu :Voyage dans le temps et l'espace

Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 172772 | Comments: 258 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 10/06/2010
Bien, j'espère que l'apéritif vous a plus. Passons à l'histoire.

PS : En gras = rêve décrit
En italique = parole de Maï et pensées des gens




Chapitre 2: Kishou Maï/Robÿn



Je me réveille et je cherche mes draps. Ils ne sont plus là. J'entends alors le bruit familier du vent dans les feuilles. Mon coeur s'accélère et j'ouvre les yeux. Je suis dans une forêt et je vois des oiseaux survoler le bois. La peur m'envahit. Où suis-je, décidément mes rêves ne me laissent pas tranquille. J'avance pas à pas dans le bois, j'essaie de me calmer mais j'ai toujours aussi peur. Puis quelque chose tombe de l'arbre, et je tombe sur les fesses. Je lève les yeux doucement, c'est un humain, je continue de lever les yeux et je vois des cheveux gris en épine. Non, ce n'est pas possible, mon coeur bat encore plus vite. Je ne suis jamais tombée dans les vapes mais je crois que là, ce sera une première. L'homme se retourne, un murmure sort de ma bouche.

- Hat...Hat...Kak...


Je laisse alors mon corps repartir dans les bras de Morphée. Je me réveille, j'ai mal à la tête, c'est une horreur. Je ne sais pas combien de temps je suis restée inconsciente. Ce dont je me souviens c'est que quelque chose m'a transportée pendant un moment. Puis plus rien. C'est bizarre de s'évanouir. Un bruit me fait sursauter. Je n'ouvre pas les yeux, je préfère d'abord calmer mon coeur qui bat encore un peu trop vite à mon goût. Il y a des pas qui résonnent, comme si je me trouvais dans une pièce avec une porte s'ouvrant dans un couloir. Puis, un autre claquement de porte. Des pas s'approchent de moi. Perdu, mon coeur s'affole. Une voix féminine parle. Je connais cette voix.

- Bon, elle est encore inconsciente.
- Oui Tsunade-sama.


Mon coeur fait un bon contre ma poitrine. Le pauvre, je le mets à dure épreuve. D'un côté, c'est pas étonnant. Comment aurais-je pu réagir autrement. Entendre la voix d'une personne venant d'un monde fictif aussi bien que si elle se tenait devant moi, pas étonnant que mon coeur s'accélère. L'autre voix, si je me fie à mes souvenirs, c'est Kakashi.

- Dis-moi Kakashi, depuis quand l'as-tu trouvée ainsi?


J'ai gagné, j'ai une bonne mémoire. Bon, vaut mieux me concentrer sur ce qu'ils disent avant d'ouvrir les yeux.

- Depuis trois heures.
- Je vois, alors vu son état elle ne devrait pas tarder à ouvrir les yeux.
- Et bien tant mieux. J'ai une question.
- Laquelle Kakashi?
- Eh bien, je ne sais pas comment la formuler...
- Son apparence c'est ça ta question?
- En effet.
- Moi aussi je me demande comment c'est possible. Peut-être elle nous le dira.
- Si elle comprend ce que nous lui demanderons, et inversement.
- Je suis d'accord.


Comment ça si je comprends? D'ailleurs c'est bizarre oui, je suis sensée être dans Naruto, alors ils devraient tous parler en japonais. Pourquoi je comprends ce qu'il dise? Peut-être qu'en fait ce monde a accès à ma mémoire...quoique non. C'est une hypothèse un peu tirée par les cheveux. Une chaleur m'attire. Je la reconnais, c'est Maï. Elle m'envoie des pensées. Enfin je crois....
"Oui, tu as raison Marie. Je te parle à travers toi car dans ce monde, tu t'en rendras compte très vite, ce n'est pas tout à fait comme dans ton histoire.".
Pas comme dans ma fic hein? Super, vraiment c'est génial.
"Tu fais du sarcasme? Cela te changes. Enfin bref, si je suis là, c'est pour te rassurer. Tu te trouves bel et bien dans l'histoire de Naruto. Comme dans le manga. Mais, si tu comprends ce qu'ils disent, c'est parce que ton corps arrive à traduire leur phrase.".
Et l'inverse alors? Ils vont comprendre mon français?
"Tu te rendras vite compte que oui. Mais ce n'est pas la seule chose. Ne t'évanouis pas quand tu te verras."


Me voir? Décidément je ne comprends rien. Bon, je dois me réveiller. Je commence à bouger mes doigts puis mes paupières. La voix de Tsunade s'élève.

- Elle se réveille.


Sans blague? Encore du sarcasme, je ne suis vraiment pas de bon poil aujourd'hui. J'ouvre les yeux. Le plafond est blanc tout comme les murs. En penchant ma tête sur le côté droit, je vois une fenêtre rectangulaire ouverte légèrement. Un vent chaud me frôle. Ce doit être l'été. Sur le côté de mon lit, il y a une table de nuit sur laquelle est posée une belle fleur avec des pétales blancs et un centre rose. Des gouttes d'eau perlent sur les pétales. C'est vraiment beau à voir. Tiens, je ne m'étais jamais rendue compte que je pouvais m'émouvoir comme ça, juste pour une fleur. Il y a vraiment un truc qui cloche. Je tourne la tête vers la gauche et mon regard croise celui de la sanin. J'ai un choc qui me fait me redresser d'un coup. Sur le coup je me fais mal au dos et un petit bruit sort de ma gorge.

- Doucement, vous devez faire attention.


Je la regarde à nouveau. Elle est encore plus belle dans la réalité que dans le manga. C'est comme si, disons, je pouvais la sentir réellement vivante. Oui c'est ça. Ces yeux brillent de vie, comme quand je regarde ma famille. Ma famille....mon coeur se serre à l'idée de ne plus les revoir. Mais, j'ignore pourquoi, je sens que je reviendrai...Oui, j'en suis sûre. Je regarde Tsunade et j'acquiesce de la tête. Je ne veux pas parler, mais je veux qu'elle sache que je comprends.

- Vous nous comprenez? Tant mieux. Comment vous sentez-vous?


Aïe une question ouverte. Je pense que je vais parler. Mon coeur s'est un peu calmé. J'ouvre la bouche, et un grand bruit se fait entendre dehors. Puis la porte s'ouvre dans un grand claquement et quelque chose me saute dessus. Paniquée, je ne maîtrise plus mon corps, chose étrange, et mon poing part tout seul et va se cogner contre une tête brune. La personne qui a reçut le coup se fait tirer en arrière par Tsunade. Elle a une de ses forces! J'essaie de me calmer et je vois que celui qui a reçu le coup c'est...Gaï. Oups, la boulette. Puis d'autres ninjas arrivent, c'est l'équipe de Gaï, puis celle de Kurenaï, celle d'Asuma et je vois Sakura et Naruto. Heureusement que ma chambre est grande. Sinon ce serait la cata. Tsunade s'énerve, je le vois, elle a ses sourcils froncés. Les autres ninjas reculent.

- Vous pourriez pas vous calmer non? Et puis comment cela se fait que vous soyez tous là hein?


Je vois les maîtres s'avancer. À mon avis, je crois que c'est eux qui ont pris l'initiative. Asuma se met à parler.

- Désolé Tsunade-sama. Mais depuis que vous nous avez dit que vous aviez découvert une personne en dehors du village, nous avons voulu savoir de qui il s'agissait.
- Ce n'est pas une raison! Vous avez vu comment elle a eu peur alors qu'elle allait me parler.


Tous les regards se braquent sur moi. Je n'aime pas ça, j'ai l'impression d'être une bête curieuse. Puis je vois les filles s'avancer vers moi, les yeux pleins d'excitation. Ça j'aime encore moins. La sanin les empêche de passer en voyant sans doute ma tête de paniquée.

- Que vous arrive-t-il?
- Maître, cette fille on dirait une...une...
- Une quoi Sakura?
- Une elfe.


Mon regard se tourne vers Kakashi qui a parlé. J'imagine bien ma tête. Non mais moi une elfe? Alors que je suis une....Mais attendez une seconde, Maï ne m'a pas dit que je ne devais pas m'évanouir quand je me verrais? Ca veut dire que. Je porte alors mes mains au niveau de mes oreilles, la seule preuve. Je pars du bas, là ou je mets mes boucles d'oreille et je remonte encore et encore jusqu'à ce que j'arrive à des pointes. Mon coeur bat à tout rompre. Je regarde Tsunade, et devant mon air désemparé, me donne un miroir qui se trouve dans un placard. Je sursaute sur mon lit de patient. J'en crois pas mes yeux. J'ai le même visage que Sakura dans Tsubasa réservoir chronicle avec quelques modifications de ci delà. Il est...parfait. Oui c'est le mot, comme dans mes livres. Ma peau est de la couleur du bois, d'un bois marron clair. J'ai les yeux de biche d'avant quoique les couleurs sont beaucoup plus clair. Le vert est devenu de la couleur de l'émeraude et le jaune, qui entourait ma pupille, est devenu doré. Ma pupille aussi a changé. Au lieu d'être ronde, elle est devenue verticale et fine, comme celle des chats en plein jour. Ma tête est comme les mangas, quoique avec un aspect plus « humain de mon monde », c'est la seule différence la plus frappante avec Sakura de TRC. Mes lèvres sont fines et d'un rose pâle délicat dont les dents, à l'intérieur, sont d'une blancheur éclatante. Le plus frappant, ceux sont mes cheveux. Sur terre ils étaient épais et assez courts mais je pouvais tout de même faire une petite couette, et ils étaient châtains foncés. Mais là, ils sont long, et ils descendent jusqu'à mi-dos, ils sont bouclés aussi, mais d'une belle manière beaucoup moins qu'avant. Ils sont orange comme les feuilles d'automne. Je distingue aussi des reflets dorés quand le soleil les touches. Un autre pincement au coeur, c'est comme dans mon monde, et mes cheveux châtain foncés laissaient apparaître des reflets cuivrés au soleil. Comme si ces nouveaux cheveux avaient fait place au châtain. J'ai une frange abondante et fine qui descend au fur et à mesure jusqu'au niveau de mes oreilles elfiques. Sur mon front se trouve un diadème que Maï portait dans ma fic. Au centre, au niveau du milieu de mon front, se trouve un bijou ovale de la couleur de l'améthyste, il est entouré d'or pur en forme de coeur sauf qu'au lieu des deux « bosses » qui descendent comme un coeur, il y a qu'un lien. Puis, l'or se rejoint en plusieurs losanges soudés les uns aux autres jusque derrière ma nuque. Voilà ma nouvelle apparence.

Je lève mes yeux vers les ninjas et je sens le feu sur mes joues. Je ne sais pas combien de temps je me suis regardée mais apparemment un petit moment à voir leur tête. Tsunade me prend le miroir et me tapote la main. Je me mets alors à parler tout bas. Ma voix aussi a changé, elle est plus féminine et cristalline, comme celle de Jeanne dans Shaman King. Je crois que si j'étais humaine, j'aurai été sous le charme. Ce que je peux voir sur les visages des ninjas en face de moi.

- Merci.


Tsunade me sourit. Elle est vraiment gentille et attentionnée. Les autres ont eut un choc passager en me voyant sortir de mon mutisme.

- Mais de rien. Dis-moi, quel est ton nom?


Voilà la question que je redoutais. Je dois bien trouver un nom. Pas Marie, car ce n'est pas mon véritable nom et il ne va pas avec ma nouvelle apparence. Lequel est-ce alors? J'ai bien un nom dans ma tête mais il est emprunté à celui d'un chevalier d'émeraude féminin elfe. La chaleur m'envahit. Oui, je crois que c'est celui là, ou du moins Maï me l'affirme. Je souris.

- Je m'appelle Robÿn.
- C'est un nom bien étrange. Un nom d'elfe je suppose.
- Euh...Oui, c'est ça Tsunade-sama.
- Tu retiens bien les noms. C'est une bonne chose.


Je préfère me taire. Il faut vaut mieux qu'ils ignorent que je les connais très bien, même trop bien. Tsunade me présente donc les ninjas qui se sont assis en tailleur. Puis une fois les présentations de faite, elle demande aux genins de me laisser seul avec les adultes. Naruto se met à refuser et je souris. Le genin blond me voit et vient près de moi.

- Je t'aime bien, tu es jolie et tu as l'air très gentille.
- Merci Naruto...kun.
- Non, juste Naruto.
- Ok Naruto.


Je lui demande d'approcher davantage et je lui fais une pichenette sur le front en mettant l'index et le majeur de ma main gauche côte à côte et en touchant le front du genin. Il sourit à son tour et me fait un au revoir de la main. Je viens juste de voir Naruto et je commence déjà à l'adorer. C'est un peu trop rapide à mon goût, mais d'un autre côté c'est normal. J'aime bien l'adolescent qu'il va devenir dans quelques années. Tsunade me ramène sur terre en me parlant d'une voix un peu trop sérieuse à mon goût.

- Robÿn, dis-moi ce qui t’est arrivée pour être apparue dans la forêt de la famille Nara.
- Je...


Je vais dire quoi bon sang! Je ne vais quand même pas leur dire que je viens d'un monde parallèle où cet endroit n'est qu'un manga, juste une histoire inventée. Ils me prendraient pour une dingue. Mais je n'ai pas le temps non plus d'inventer une scène. Je ne suis pas au calme chez moi. Le souffle de Maï arrive à me calmer et elle me souffle ceux que je dois dire. Alors je répète comme un perroquet.


- Je suis un être de la nature comme vous pouvez le constater. Alors je suis reliée à tous les éléments grâce à mon corps. Donc il n'y a aucune raison d'expliquer que j'étais dans cet endroit. La nature, pour un elfe, est quelque chose d'unique, il n'y a aucune limite, aucune frontière.
- Je comprends. Et pourquoi t'être ainsi évanouie quand Kakashi est apparut devant toi?


Cette fois c'est moi qui parle. Maï n'a pas besoin de m'épauler tout le temps. J'ai besoin de la liberté qui m'a été offerte et renforcée avec ce corps. "Je pense la même chose que toi Robÿn. Tu le sauras à force de comprendre et de vivre ici durant le temps qui t'a été donnée.". Je dois me concentrer sur une discussion à la fois Maï! Elle m'entend et me laisse continuer. Mais je sens encore sa chaude présence dans ma tête.

- Il m'a pris par surprise, je ne m'attendais pas à voir un ninja apparaître comme ça, d'un coup après m'être réveillée.
- Je suis navré de t'avoir fait peur Robÿn-san.


Je regarde Kakashi avec des yeux étonnés. C'est la première fois qu'on me dit « san », ça fait bizarre. En traduisant dans ma langue, il aurait dit Mademoiselle Robÿn. C'est assez marrant aussi. J'ai l'impression d'être respectée d'une manière proche de la royauté. Je continue à le dévisager. C'est étrange, j'ai l'impression de pouvoir détailler davantage l'expression humaine avec ce corps d'elfe. "C'est normal Robÿn, les elfes, si tu te rappelles, possèdent des facultés très puissantes. Ils sont plus proches de la nature que les humains classiques. Et donc ils peuvent voir des choses plus fines et voir plus loin que les humains. Tous comme l'ouïe.". Elle a raison. Je peux voir les traits de Kakashi très facilement. La cicatrice à son oeil semble profonde. Je peux voir des traits rouges. Même si je sais que cela date de très longtemps, il y a encore quelques marques récentes. Je me concentre alors sur son visage. Il est très beau, il n'y a aucun doute. Mais comme mon coeur est déjà pris, je ne peux tout simplement pas tomber amoureuse. Lui en revanche, je crois qu'il a quelques sentiments pour moi. Encore une illusion de ma tête. "Non, il a bel et bien des émotions très fortes pour toi. Tu es une elfe et en tant que telle, les mortels humains ne peuvent que te trouver attirante. C'est une chose que tu devras affronter ici. Tu devras faire en sorte de calmer leurs émotions. Le charisme d'un elfe est très fort. À toi de découvrir comment les guérir." . Je réponds alors au senseï.

- Je ne vous en veux pas. J'ai juste été aux mauvais endroits aux mauvais moments, si vous étiez en mission.
- Oui je l'étais. Et j'en suis heureux car il m'a permis de te trouver.


"Tu vois, il est hypnotisé par ton charisme elfique.". C'est bien marrant et agréable, mais moi je fais comment pour le calmer? Lui et les autres d'ailleurs. Les maîtres de chaque équipe, masculin, me regardent de la même manière que Kakashi. "Tu doit faire ce que tu me faisais faire dans ton histoire. Va dans leur coeur et crée une protection avec ton chakra." Et comment? Je ne sais pas comment on fait. "Sers-toi de ton instinct, tu verras, ça marcheras tout seul.". Je lui fais confiance et je me concentre. Petit à petit, je sens que quelque chose d'intense se passe. Je sens que je suis aspirée par les ninjas masculins. Je me laisse faire et je vois un tunnel bleu avec des « tuyaux » plus foncés. C'est un grand espace qui me dirige vers leur coeur. À ce moment là, je vois un éclair de lumière et des images défiler devant mes yeux comme une série de film. C'est les souvenirs de Kakashi. Je ne dois pas voir son passé, ce n'est pas correct et puis je dois chercher en moi un truc me permettant de protéger ce coeur. Je vois alors au niveau de mon front un sceptre. Je le prends. Il s'agit d'un long bâton lisse et doux au toucher de deux mètre de long et de 60 centimètres de diamètres. Au bout se trouvent des branches qui encerclent une sorte de cristal doré avec plusieurs pics. "C'est ton coeur. Ton coeur d'elfe.". J'aurai beaucoup de question à lui poser, mais pas pour le moment. Je prends le bâton et il se met à briller. Je vois alors un film doré entourer le coeur de Kakashi puis fondre à l'intérieur. Je fais la même chose aux autres. Uns fois cela de fait, je me sens à nouveau attiré dans le tunnel bleu et je rouvre les yeux. C'est étrange, ils ont l'air de n'avoir rien remarqué. Je reparle alors à Kakashi.

- Merci c'est très gentil.
- Un ninja se doit de protéger un être en danger. Même si c'est une créature différente.


Sa voix est plus froide à présent. Je crois que c'est bon. Tsunade me laisse alors dans ma chambre et repart avec les autres ninjas afin de faire le point sur ma future situation. Je descends alors du lit et je vais ouvrir la fenêtre. Le vent est vraiment agréable. Avec mon corps humain, j'adorais sentir le souffle du vent sur ma peau. Même quand il était froid. C'était comme une caresse.
"Je t'avais dit que ton corps humain était très proche de mes pouvoirs. Mais il l'était aussi pour la nature."
En quoi est-ce que mon corps elfique me change?
"Tu as en toi les facultés que je t'ai dite. Mais aussi tu as un corps encore plus sensible aux forces de la nature."
Elle a raison, je peux sentir le vent et sa douceur beaucoup plus facilement qu'avant. Un oiseau se trouve sur un poteau électrique en face de moi. Je mets ma main au niveau de mes yeux et à quelques centimètres de moi. L'animal vient alors se poser sur mon index. Je souris. Décidément, ce corps me ravit de plus en plus. La porte de ma chambre s'ouvre et je vois Sakura entrer doucement dans ma chambre. Elle semble gênée.

- Vous pouvez entrer, je ne mords pas.
- Merci.
- Qui a-t-il Sakura-san?
- Appelez-moi juste Sakura, Robÿn-chan.
- D'accord mais on se tutoie alors.
- Mais oui!


Je crois que mon sourire lui fait plaisir et la rassure. Elle me dévisage à son tour. Ses yeux partent de ma robe de chambre blanche et moulante et remonte jusqu'à mes oreilles.

- Tu es quelqu'un de très joli, vraiment. Je crois que beaucoup de monde va te le dire alors si tu veux, je peux faire en sorte de leur faire passer le message comme quoi tu préfères ne pas avoir cette remarque.
- Ce serait vraiment très gentil de ta part Sakura.
- Oui.
- Dis-moi, je me trompe peut-être, mais je crois que tu voudrais me dire quelque chose non?
- Non, c'est vrai. Dis-moi, aurais-tu vu dans les forêts un garçon de mon âge aux cheveux bruns?


Je vois, Sasuke a dû partir du village il y a quelque temps.

- Non pourquoi?
- Eh bien, il y a quelqu'un que j'aime par dessus tout, qui a fui le village il y a deux jours et...il n'y a...plus aucune trace de lui alors je...
- Je te comprends Sakura, n'en dit pas plus.


C'est vrai, avec le manga que je connais par coeur, je peux tout à fait la comprendre. Mais il y a quand même quelque chose de différent. Son visage semble vraiment changé, beaucoup plus mature. Peut-être que quand on vit dans le monde de Naruto réellement, on peut voir des choses que les dessins ne montrent pas forcément. Comme les sentiments cachés des personnages. "Oui, tu as déjà découverts un secret très important Robÿn, celui de la vérité.". Une vérité, oui c'est bien le mot. Sakura me parle à nouveau avec une voix plus calme.

- Je ne vois pas en quoi tu peux me comprendre.
- Disons que je suis, non. Plutôt disons que j'ai vu à travers le monde beaucoup de personne dans ton cas. Des jeunes femmes humaines qui ont perdu leurs êtres les plus chers. Mais.
- Mais?
- Il arrive à un moment où ces mêmes humaines découvrent leur vrai personnalité. Celle qui se cache au fond de leur coeur.
- Je ne comprends pas trop.
- Je pense que tu te rendras compte assez vite de ce que je veux dire.
- J'espère moi aussi.


Je la vois sourire. Je pense l'avoir rassurée. Sur terre, j'arrivais à calmer les doutes des personnes autour de moi, mais mes doutes à moi, en revanche, je n'arrive pas à les faire disparaître. Je pense que ce sera pareil ici. Quelqu'un frappe à la porte. Je lui dis d'entrer. C'est Iruka. Pourquoi est-il venu? Peut-être que Tsunade l'envoie.

- Robÿn c'est ça?
- Oui. Et vous?
- Moi je suis Iruka, l'ancien professeur de la jeune fille à côté de vous.
- Et que voulez-vous?
- Je suis venue sur ordre de l'hokage. Il s'agit de Tsunade. Elle souhaite que vous veniez.
- Très bien, mais dans cette tenue?
- Elle est dans le bâtiment des kages, et elle m'a dit qu'ainsi vêtu, cela ne changerait rien puisque nous allons nous téléporter directement dans le bureau.
- D'accord. Sakura?
- Oui.
- Ne désespère pas et apprends vite ce que tu dois apprendre.
- Hein?
- Non rien.


Sakura fait une tête d'incompréhension. Je crois qu'elle n'a pas encore commencé à apprendre les techniques des ninjas médecins. Iruka me tend la main et je la prends. Puis un nuage de fumé nous entoure et l'instant d'après je suis devant une porte qui doit être celle du bureau de Tsunade. C'est très bizarre d'être téléporté. J'ai eu l'impression d'être aspiré dans un trou noir, c'est assez effrayant. Je pense que je ne vais pas opter pour ce moyen de transport. Iruka me regarde, l'air amusé. C'est bizarre, je ne lui ai pas fait la même chose qu'aux autres ninjas hommes et pourtant il ne semble pas hypnotisé. "C'est parce que ton corps a inscrit le message que tu voulais. Ce message est, en gros, que tu ne veux pas être aimé uniquement par ton charisme et que tu ne veux pas de ça. Alors ton corps agit tout seul et protège, dès le premier regard de ta part, les hommes et les femmes de ton don elfique.". Tant mieux. Iruka frappe à la porte et la voix de Tsunade nous dit d'entrer. Les maîtres ninjas sont là. Il me regarde tous avec un air un peu trop sérieux à mon goût, comme si la discussion qu'ils ont eue avec Tsunade a été relativement animée. Mais elle, elle semble plutôt joyeuse avec des yeux plein de malice. Je crois savoir ce qu'elle va dire.




Voilà un autre chapitre de fait. Je trouve que c'est une histoire assez spécial avec ses 2 chapitres, et vous, vous en pensez quoi?






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: