Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tabidatsu gaitou kako soshite uchuu :Voyage dans le temps et l'espace

Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 172772 | Comments: 258 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 02/09/2010
Que dire comme commentaire de début de chapitre. *smile*
Je rigole, et bien ce chapitre est un épisode du manga Naruto avec des combats. Mais mon niveau est normal de ce côté de description. Alors jai essayé de les rendre palpitants. J'espère qu'ils vous plairons.




Chapitre 17: Arofenikkusu (La flèche du phoenix)



C'est la fin de ma première année de vie ici. Durant les deux mois après mon retour de Konoha, j'ai effectué de nombreuses missions dont celle au pays du thé qui a duré longtemps. Aujourd'hui je suis chez moi et apparemment je vais devoir affronter le vieil homme du nom de Genno. Pourquoi, la réponse c'est que je l'ai vu en train de manger des ramens en compagnie de Naruto et Sakura la nuit dernière. Et cette même nuit, la brume synonyme de l'action de Genno est apparue.
Je suis en train de préparer mon sac de kunai quand quelqu'un frappe à ma porte. J'ouvre et je vois Naruto. Il est très énervé.

- Vite Amayelle-chan, Shikamaru veut que tu viennes.
- J'arrive.
- Prends ton sac, je crois que c'est grave.
- Je crois aussi.

Je prends mon sac de kunaï et mon arc. Au passage, je frotte les cheveux de Naruto. C'est devenu un rituel. Pour moi c'est rassurant, et pour lui c'est une marque d'affection. Une fois l'appartement fermé, nous rejoignons les dix genins. Ils sont tous plus ou moins grands que moi. Pourquoi ? Ben Naruto fait la même taille que moi et comme c'est le plus petit genin, alors voilà. Shikamaru prend la parole.

- Bien, vous êtes tous là. Alors voilà ce qui se passe. Comme un nuage de fumée a été découvert cette nuit, maître Tsunade a mis le village en alerte super S.

Tenten dit alors.

- Mais pourquoi n'avons-nous pas été informé quand le nuage de fumée a été découvert ?

Lee répond.

- Ce n’était sans doute pas nécessaire vu que les forces spéciales ont sans été mises en action.

Shikamaru confirme que ces ninjas étaient sur le coup. Il dit ensuite.

- Hier au beau milieu de la nuit, un individu suivit par les forces spéciales depuis plus de deux semaines s'est introduit dans la maison du chef charpentier. Après avoir cherché avec soin des parchemins, il a pris soin de prendre les plans des infrastructures les plus importantes de notre village.
- En quoi c'est si grave ?

Shikamaru soupire. Mais c'est moi qui réponds.

- Et bien Naruto, ce qui est grave c'est que ces plans renferment les données qui concernent les remparts. Par conséquent, il est tout à fait possible que l’ennemi arrive à trouver une brèche dans nos défenses.
- Je vois.
- Mais ce n’est pas tout....

Neji me coupe la parole et continue. Non mais quel toupet celui-là !

- Si l'ennemi étudie attentivement le manoir de maître Hokage, il pourrait facilement trouver sa chambre et alors.

Naruto comprend l'importance de ses vols après nos explications. Shikamaru dit ensuite.

- Le nuage de fumée de la nuit dernière était pour s'enfuir avec ses plans. Les forces spéciales l'ont poursuivi et au moment où ils l'ont intercepté, notre voleur s'est fait sauter. Logiquement ça aurait pu être la fin de l'histoire. Mais le problème c'est qu'il n'avait pas les plans sur lui. Donc si un ennemi a pu obtenir ses plans, nous serions alors la cible d'une attaque hypothétique. Voilà la raison pour laquelle le village a été mis en alerte super S ce matin.

Kiba demande alors notre rôle dans cette histoire. Shikamaru répond.

- Notre mission est de retrouver les plans volés et de les ramener à Konoha.

Neji trouve que cela risque d'être difficile et Tenten ajoute que pour les trouver, il faudrait avoir l'emploi du temps des personnes que le voleur a rencontrées. Shikamaru ajoute alors.

- Cet homme, par le passé, était connu sous le nom de maître des pièges. Il est donc possible qu'il ait laissé pour nous quelques-unes de ses créations.

Tout le monde dit à Shikamaru que nous sommes prêts à l'écouter. Il sort une série de parchemin et dit.

- Très bien, alors commençons. Voici les photos du voleur. Il s'était installé pendant quelques mois dans le village officiellement en tant que charpentier.

Il nous lance les photos. C'est le visage de Genno. Notre groupe se met en route dans le village. Quand nous entrons dans la demeure du chef charpentier, celui-ci nous confie deux cahiers sur lesquels Genno a travaillé. Hinata et Neji, accompagnés de Lee et Tenten les prennent afin de rechercher les éventuels pièges. Shikamaru dit alors.

- Il est sans doute possible que ces plans ne soient tombés dans de mauvaises mains. Il est possible qu'il les ait cachés quelque part durant sa fuite.

Kiba dit alors que ce genre de boulot est pour lui et Shino. Ils partent alors sur le toit. Shikamaru demande alors à Sakura et Ino d'aller examiner le corps du vieillard.

- Avec un peu de chance vous pourrez trouver quelques indices.
- Le corps du ...Quoi, c'est ça notre mission ?

Ino se met à avoir le visage qui pâlit. Sakura se lève en acquiesçant à l'ordre de Shikamaru. Une fois partie, Shikamaru lit dans mes yeux une envie de participer.

- Très bien. Amayelle, tu vas inspecter les environs. Avec tes pouvoirs tu pourras sans aucun doute trouver quelques indices.
- Merci Shika-kun.

Je me lève et je me dirige vers la statue des Hokage. Puis je grimpe sur la falaise. On a une superbe vue d'ici. Bon assez rêvé. Comment je vais faire pour modeler l’histoire ? En plus Genno est vieux et si l'histoire est la même, il risque de mourir. Je ressens enfin l'énergie de Chris. Mon cœur bat la chamade. Sa voix me vient par le vent.

- Justement, tu peux entrer en action ma princesse.

Depuis le temps que je ne l'ai pas entendu. Ça me fait du bien de le savoir encore ici. Cindy me dit à son tour que je n'ai pas à m'en faire pour eux. Je concentre alors mon essence et je fais appel pour la première fois au magatama. Je me sens partir, et je vais vers le village afin de trouver Genno. Sur le chemin, je croise Shikamaru, Naruto et Chôji. J'ai beau les appeler ils ne voient pas. Ça alors, je serais devenue une projection astrale ? Trop bien ! Bon, assez déconné. Je les suis. Shikamaru rentre par une fenêtre et quelques minutes plus tard il ouvre la porte.

- Bon, apparemment pas de pièges.

Je suis les deux autres en planant. Il n'y a rien ici. Chôji trouve alors quatre bols de ramens et rien d'autre. Nous ressortons et Shikamaru dit alors.

- Bon, nous ne savons rien de très intéressant si ce n'est l'enfant que Genno rencontrait souvent.
- Qui ?
- Toi Naruto.
- Naruto Uzumaki ?

Des membres des forces spéciales font leur apparition. Ils amènent Naruto afin de le questionner mais je ne les suis pas. Je vais plutôt dans le village. Je croise alors Neji qui regarde le toit dans ma direction.

- Tiens ?
- Qui a-t-il Neji ?
- Je vois le chakra d'Amayelle.

Il dit mon nom ? Bizarre. Lee demande alors ce qu'il voit.

- C'est simple, je vois le corps nu d'Amayelle et le chakra. Elle nous regarde. Elle repart.

Non mais et puis quoi encore ! Je ne vais pas rester là alors qu'il voit mon corps nu ! Je sais que les deux autres filles ninjas sont à l'hôpital. Autant réintégrer mon corps. Une fois fait, je vais dans une épicerie où se trouvent Shikamaru, Chôji, Lee, Tenten et Neji. Dès qu'il me voit arriver, Neji me fixe. Et je lui fais un regard noir du style « Garde ta langue dans ta bouche ». Mais il m'ignore royalement et révèle aux autres ce qu'il a vu. Ils sont tous subjugués et moi j'ai le feu aux joues. Mais heureusement, Shikamaru demande des nouvelles des inspections. Neji et Hinata n'ont rien trouvé de neuf. Le Chûnin dit alors.

- Bon, à la vue des résultats, Hinata et Tenten allez à la morgue avec Sakura et Ino tandis que Neji et Lee iront prêter main forte à Kiba et Shino.
- Très bien.
- Amayelle, je veux que tu continues de chercher.
- Bien.
- Mais fais attention de ne pas passer devant les yeux de Neji.

Je rougis de frustration mais je dis rien. Direction les statuts des kage. J'arrive au pied et je concentre mon énergie. Où peut bien se trouver Genno. Je laisse mes dons elfes entrer en jeu. C'est alors que j'entends la pensée de Naruto. Déjà ! C'est vrai, je ne suis plus dans l'animé. Je regagne mon corps. Il faut prévenir les autres. Mais comment ? Le village est grand. Je grimpe sur les rochers et j'arrive au sommet de la falaise. Les plans de Genno tombent dans le village. Je déploie toute ma force et je lance des éclairs de lumière grâce à mon chakra en direction du ciel. Il se crée alors une pluie d'étincelles au dessus de moi. Je ressens le Byakugan des Hyûga sur moi. J'ai réussi. Vite, je dois aller secourir Naruto. Il me sert de chemin à suivre. Je cours vers le Nord. Un passage dans le roc ! Je m'y engouffre et au bout de quelques minutes, je vois Genno et Naruto.

- Amayelle-chan !
- Naruto !

Le vieux Genno se retourne vers moi. À notre grande surprise, le vieil homme s'incline devant moi.

- Princesse de la forêt c'est un honneur.
- Genno, pourquoi jouer ainsi ?

Il est surpris de savoir que je connais ses réelles motivations. Il lève la main et Naruto et moi prenons une position de défense. Genno ouvre la main et une fumée couleur mauve se répand rapidement dans la grotte. J'étouffe. Naruto, où est Naruto ?

- Amayelle !
- Naruto où es-tu !
- En dehors de la fumée.
- Continue de me parler !

Il m'appelle et je me guide avec le mouvement de l'air. Je n'y vois rien et je cogne mon genou sur la paroi.

- Aïe !
- Amayelle ça va !
- Oui, je me suis juste cognée contre la paroi.
- Fais gaffe bon sang !

Au bout d'un moment un bruit fracassant se fait entendre et la voix de Neji se répercute dans la grotte.

- Les 64 points du hake !

La technique de Neji fait disparaître la fumée en un immense tourbillon. Il me prend alors le bras et m'oblige à me lever quand il s'aperçoit, tout comme moi, que je suis blessée bien plus gravement au genou. À ma grande surprise et à celle de Naruto, l'Hyûga me tire le bras et me pose sur son dos.

- Neji ?
- Tais-toi imbécile.
- QUOI !!

Il me secoue comme un prunier sur son dos. Je lui mets des coups dans les côtes pour qu'il arrête. La cavalerie arrive et voyant la scène, ils rigolent tous. Moi je ressens surtout de la gêne. Neji court, moi sur son dos, vers la sortie. Genno est devant nous. Naruto crie alors.

- Attendez !

Genno s'arrête et invoque un oiseau. Mais Ino le contre en faisant sa technique de transposition. Technique qui échoue car je vois qu'elle souffre. Lee se lance à l'assaut de Genno et un combat s'amorce. Lee est fort mais le vieil homme aussi. Gros sourcil fait des coups de pieds rapide mais Genno les contre en utilisant un kunaï et saute dans les airs tout en créant à nouveau son nuage pourpre cachant ainsi le combat. Quelle force ! Il faut faire quelque chose. Je ne veux pas voir Genno mourir. Je frappe Neji dans les côtes et il me laisse descendre. Mon magatama, caché derrière un ruban rouge depuis que Tsunade m'a enlevé la frange, me fait ressentir la mort imminente de Genno. Lee utilise sa technique de la fleur de lotus. Et vainc ainsi son adversaire. Naruto dit alors que la victoire est à nous. Le vieil homme proclame le contraire, et tout le monde regarde le ciel. L'oiseau invoqué par Genno se dirige vers la paroi des Hokage. Non, pas question. Mais si j'agis maintenant, Genno...Sakura pose sa main sur mon bras.

- Parfois les miracles arrivent. Et parfois ils ne viennent que plus tard.
- Sakura-chan.

Je souris. Elle a raison. Genno explique que les parchemins explosifs sont disposés le long de l'ancienne fissure sur le visage du troisième du nom. Donc si l'explosion a lieu, une réaction en chaîne se produira et ainsi le village sera détruit. Lee s'écrit.

- Voilà l’oiseau !
- Il va voir.

Tenten invoque son arbalète mais l'animal évite toutes les flèches. Neji dit alors.

- L'animal est trop loin, aucune attaque ne pourra l'arrêter.
- Je ne laisserai pas Konoha se faire détruire, hors de question.

Naruto s'élance sur le visage du troisième du nom. Il utilise le multiclonage mais cela n'arrête pas l'animal. Naruto glisse sur le nez.

- AH !
- Décuplement partiel des bras !

Naruto est heureusement rattrapé par Chôji. Ouf. Bon et moi alors ? Leur volonté est de protéger le village. Une volonté que je ressens mais elle est différente. Moi je n'ai pas vécu ici. J'y suis en tant qu'invité. Et en tant que tel je dois aussi protéger ce village.
Hinata saute et rejoint Naruto.

- Tu fais quoi Hinata ?
- Euh et bien...Je crois que mon Byakugan pourra t'aider à attaquer l'oiseau.
- Mais oui !

Ils sont mignons. Mais moi, comment aider ? Comment faire pour libérer ma force ? Je veux connaître cette volonté. Je crois savoir comment. Je dirige ma conscience dans le cœur des genins. Cette sensation...elle est forte. Brûlante. Je comprends. Pas besoin de mots pour expliquer, pas besoin de gestes pour montrer. C'est juste une émotion, une force qui les unit. Et moi, j'en fais partie. Je rouvre les yeux et je prends mon arc. Neji me voit faire.

- Que comptes-tu faire idiote ?

Je le regarde dans les yeux.

- Ouvrir le feu qu'il y a en moi. Le votre et le mien. Ensemble !

Ma poitrine me brûle et les genins observent le spectacle. Des flammes sortent de ma poitrine. Shikamaru tente de s'approcher de moi mais je le stoppe en un sourire venant du fond du cœur. Ma volonté. Les flammes deviennent de plus en plus denses. Le feu, la flèche. Elle sort lentement de ma poitrine libérant un chakra encore endormi en moi. Le Futon ! Neji utilise son Byakugan et s'écrit.

- Mais, ton chakra, ce n’est pas ton élément et pourtant.
- Neji...

Il me regarde. Il voit que j'ai besoin d'encouragement, non, de confiance.

- Amayelle...D'accord. Hinata et Naruto faîtes votre travail !
- Évidemment !

Je ressens alors la profonde confiance dans le cœur de Neji. La flèche sort enfin. Je la prends. Elle est incandescente. Sakura balance un rocher dans la direction de l'oiseau qui change de direction. Hinata crie alors.

- Maintenant !
- Et c'est parti !

Naruto s'élance et je bande mon arc de la flèche enflammée. Naruto lève sa main et ma flèche transperce le Rasengan. Au lieu de détruire la technique de Naruto, sous la surprise de celui-ci, l'orbe devient enflammé.

- Génial ! Rasengan de la volonté du feu !

L'oiseau se prend notre technique combinée de plein fouet. Il s'enflamme et la bombe explose en un magnifique spectacle feu d'artifice. Naruto et rattrapé par Chôji qui ramène Hinata et Naruto sur la falaise. Ma poitrine reprend son aspect normal. Mais mon cœur, lui, est rempli de flamme. Neji observe la circulation de mon chakra. Shikamaru demande alors.

- Que vois-tu ?
- Amayelle, tu as le don d'invoquer tous les éléments.

Je fais oui de la tête. Mais, je regarde Genno. Il agonise. Sakura est en train de l'ausculter. Elle dit alors.

- Tout son organisme est dans un état grave. D'ailleurs je trouve cela étrange qu'il ait tenu jusqu'à aujourd'hui.
- Monsieur Genno.

Le vieil homme regarde Naruto.

- Mon plan a échoué. Et malheureusement, mon nom ne sera jamais célèbre. Mais au moins, j'aurai eu du bon temps.
- Monsieur Genno !

Non, je dois faire quelque chose. Mon magatama. J'enlève le ruban et je fais appel à son pouvoir.

- Allez ! Plus fort !

Mon front me brûle et je crie.

- VIVEZ !

Mon arc grandit et une flèche venant de ma poitrine couleur de la lune commence à sortir. Je la prends. Je bande l'arc. Au moment où je lâche la flèche, elle se brise en un millier d'éclats.

- Mais....

Sakura me regarde avec tristesse. Je vois alors la main de Genno tomber à terre. Il est mort.
Quelques heures plus tard, Shikamaru et moi allons dans le bureau de Tsunade et le Chûnin fait un rapport de la mission. Il explique à la fin.

- Voilà pourquoi, selon moi, les intentions de Genno n’étaient nullement mauvaises. Il voulait juste refaire la chasse au trésor. Comme jadis avec son fils.
- Je vois. Amayelle, tu es bien silencieuse ?

Je détourne la tête. Shikamaru explique alors le phénomène de la flèche de vie. Tsunade parle à voix basse.

- Je vois. Amayelle, il est possible que ton magatama ne se soit pas ouvert à cause de ta confiance en toi.
- Comment ça ?
- Tu as douté n'est-ce pas ?

Je baisse misérablement la tête. Oui, je pensais qu'une simple flèche ne pourrait pas ramener un mort à la vie car pour ressusciter quelqu'un, il faut donner sa propre vie. Et je tiens trop à la mienne. Tsunade soupire. Elle me rassure en disant que si la flèche n'a pas agi, ce n’est sûrement pas le cas plus tard. Je relève la tête. Elle a raison. Je dois m'endurcir. Shikamaru et moi partons manger des ramens, et là j'explique aux enfants l'origine de mon magatama. Je vois Naruto qui désespère. Mais je ne dis rien. Je ne veux pas être trop proche de lui.

Au coucher du soleil, je vais me balader dans le village. Il sent bon. Je vais en direction des ruines du clan Uchiwa. C'est affreux. Les maisons délabrées me déchirent. Mais pas seulement. Je laisse mon magatama à l'air libre. Et il brille, me faisant ressentir l'air noir qui réside en ce lieu. C'est alors que Chris apparaît à la croisée de deux chemins. Cindy est avec lui. Mais je ne vois pas le faon. Cindy me répond.

- Il est assez grand pour vivre en tant que roi.
- Roi ?
- Oui, son père lui a cédé la place. Il a grandi en force. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
- C’n’est pas ton problème !

Chris dit avec une voix qui me rempli de reproche.

- Crier sur ma sœur ne t'avance à rien princesse.

- Alors pourquoi être venu ici !

- Pour t'expliquer le problème de ton magatama.

- Merci, je sais déjà que c'est mon cœur le problème !

- Mais tu sembles t’encontreficher.

Je détourne la tête. Et je rabats mes oreilles pointues en arrière. C'est signe de ma colère et de ma frustration. Chris passe devant moi et pose sa main sur ma joue. Comme une enfant, je pleure. Il apaise mon cœur en parlant de mon don de pouvoir changer de monde. Mais je lui réponds que pour le moment je dois aider les ninjas. Il s'éloigne et disparaît en une pluie d'étoile avec Cindy. Pourquoi ? Un craquement se fait entendre et je me cache dans la maison délabrée d'un membre des Uchiwa. L'origine du craquement, c'est … pas possible ! Que fait-il ici ?



Alors, votre avis? Et qui est la personne?






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: