Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tabidatsu gaitou kako soshite uchuu :Voyage dans le temps et l'espace

Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 172772 | Comments: 258 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 28/08/2010
Coucou, voici la suite. Nous allons avoir quelques vérités sortir au grand jour. Pas beaucoup, mais je pense que c'est pas plus mal non? Bonne lecture.



Chapitre 16: Pendantochenmai (Le pendentif de Maï)



Hier soir Chris est parti, et je sens qu'il a tout chamboulé en moi. Je me plains trop c'est vrai. Mais quoi ! D'abord je me sens tout le temps triste à en avoir envie de mourir. En plus, je me rends compte que des sentiments que j'ignorais sont apparus depuis qu'il est venu. Je commence à douter. Douter de ce monde, douter du mien. Comment faire pour comprendre cette planète et la mienne qui sont totalement différentes. Chris, lui m'affirme le contraire....Il faut que j'arrête de penser sinon je vais devenir dingue. Je me lève de mon lit de feuilles mortes et je pars vers Konoha.
Durant ce jour je visite quelques petits villages et je prends le temps de rentrer. Je suis dans une petite échoppe où je mange un biscuit à l'amande quand je vois un portrait devant mes yeux. Il s'agit d'une mosaïque dont les motifs sont...

- Maï !

Je fais sursauter les clients à côté de moi qui me regardent avec stupeur.

- Je suis désolée de vous avoir effrayé.

Une dame de la quarantaine, celle qui m'a servie à manger, vient vers moi et regarde le portrait. Maï est la même que dans mes arts mais en beaucoup plus belle. Elle a les mêmes cheveux argents et les mêmes yeux bleus. Comme ceux de Chris à la différence que les siens sont de la même nuance. Elle porte les mêmes vêtements que dans ma fic, c'est à dire des vêtements de prêtresse. La différence avec mon histoire, c'est qu'elle a des ailes enflammées. Autour d'elle il y a des démons qui dorment. Dans les bras de Maï se trouve un bébé qui porte autour du cou un pendentif circulaire avec au centre deux dessins représentant un triangle et une croix à l'intérieur. L'aubergiste dit alors.

- Voici Maï, la fille aux ailes de feu.
- Que représente ce bébé et ce pendentif madame?
- L'enfant est votre sœur jumelle Robÿn. Elle a à son cou le pendentif que possédait la prêtresse Maï.
- Je vois. Savez-vous ce qu'il est advenu du bijou ?
- On dit que seuls ceux à l'âme proche de la nature pourraient le trouver dans un lieu sacré.
- Je vois. En tout cas je vous remercie pour votre accueil.
- De rien Amayelle-hime. Konoha est à une demi-journée de marche. Si vous partez maintenant, vous y serez demain avant l'aube.
- Merci. À bientôt.

Je salue la dame et je pars. Il faut faire vite car demain matin Tsunade va envoyer des escouades à ma recherche. Une fois en plein cœur de la forêt, je peux sentir les esprits. Mon magatama brille et je me laisse porter par sa chaleur. Un cœur que je connais est passé ici. C'est Yucäle. Je l'appelle et après quelques minutes, il arrive tel un être mystique entouré de lumière et éclairant la forêt humide.

- Je suis heureuse de t'avoir retrouvé mon ami.

Il secoue la tête et la pose contre moi en se frottant amicalement. Puis il souffle sur ma frange.

- Tu sais que j'ai le magatama?

Il pose son museau sur mon front et j'accède à ses pensées. En traduisant ses émotions, il me dit qu'il a senti la différence. Il sent en moi un instinct animal plus fort qu'humain et elfe. Il sent aussi mon cœur de glace et mes frayeurs. Ainsi qu'une curiosité nouvelle.

C'est normal. Je viens de découvrir qu'une amie à moi possédait un pendentif en cercle contenant un triangle avec une croix à l'intérieur. Un symbole que j'ai vu dans mon monde. Et si j'avais le temps, je serais parti à sa recherche mais j'ignore où il se trouve et le temps joue contre moi car je dois rentrer à Konoha. Le village où tu as eu peur d'entrer Yucäle.

Il est excité car il semble que mon cheval ami connaisse un lieu rempli de magie. Mais étant animal, il ne connaît pas l'emplacement exacte de la source. Il se couche à terre et je monte sur son dos. Il est toujours si doux. Pendant des heures nous galopons en direction de Konoha. Je peux sentir le chemin que nous devons prendre grâce aux énergies des ninjas du village qu'ils ont laissées sur leur passage. Durant ce voyage, Yucäle me raconte, que durant son errance, il a senti à quelques kilomètres de toute trace de civilisation une énergie humaine sauvage, très différente de celle des humains civilisés. Je lui demande alors de quelle nature était cette énergie. Il me dit qu'il ne sait pas. Seuls les arbres le savent selon lui. Avant d'en savoir davantage, Yucäle et moi arrivons devant un incroyable paysage.

- C'est magnifique. Yucäle, c'est ici que tu as senti cette énergie ?

Il me dit oui. Un lieu sacré, je crois comprendre ce que la dame voulait dire. Nous sommes au dessus d'une falaise en dehors de la forêt. Devant nous, je vois une grande rivière qui serpente au milieu de la forêt. À l'horizon je vois des champs et des montagnes. Le soleil couchant crée des reflets rouges et or sur l'ensemble. Ce qui ce dégage de cet endroit est une énergie de félicité. Une pureté que l'être humain n'a pas touché. Je pleure. Je n'ai jamais ressenti un tel bonheur en moi. Mon magatama m'envoie des messages et des pulsations venant du cœur de cette forêt sauvage. J'ai l'impression d'être une vrai girouette. Pourquoi, ben la réponse c'est que des larmes je passe à la joie et vice-versa. Une vrai chochotte.

Dès que la nuit montre ses étoiles, mon cheval et moi entrons dans ce sanctuaire à l'abri des regards humains. Mon ami équin me dirige vers ce qu'on peut appeler le centre de la forêt. Il m'intime à descendre une fois arrivés. Autour de nous, des arbres aux feuillages impressionnants de couleur ocre, or, rougeâtre et vert. Le tapis de mousse et de bleuet rafraichi l'air et donne une odeur de paradis. J'entends alors le bruit familier de chevaux. Yucäle a l'air très calme et il m'oblige à marcher jusqu'à une prairie au centre de la forêt. Devant nous, un troupeau de chevaux sauvages de toutes les races. C'est magnifique. Ils galopent crinière au vent. Yucäle hennie et les chevaux sauvages s'arrêtent. Il va vers le groupe et se cabre. Je ressens la joie de ses congénères. Je pense que mon cheval blanc est le chef. Il avance vers moi et semble me présenter au troupeau. Bizarrement ils n'ont pas peur. Au contraire. Une petite pouliche baie se détache et vient me sentir. Je la laisse faire. Puis une fois rassurée, je lui flatte l'encolure. Mon ami équin laisse son groupe et me dirige vers un lac dans un cratère. Il est d'un bleu limpide. Mon ami me dit alors de ressentir le cœur de cet endroit magique afin de trouver la source qu'il n'a pas pu identifier.
Je pose ma main sur mon magatama caché par ma frange et je tente de m'unir à la nature en oubliant mes craintes. Cette fois, c'est la bonne.
Je suis la fourmis, l'oiseau survolant le lac et le poisson nageant dans une eau translucide reflétant les étoiles et la lune. Je ne fais plus qu'une avec la planète. Son cœur. Je vois alors l'origine du lac. Je suis cet objet qui protège le cœur humain. Je suis le cœur de cette personne. Celle qui s'est sacrifiée, celle qui renaîtra suite au sacrifice suprême. C'est...

- Le pendentif de Maï !

Oui, je le vois. Comment on me dirait ? C'est simple, je distingue le reflet de la nuit et des étoiles dans l'eau. Mais aussi le symbole du pendentif grâce à une faible lueur de la lune qui se répercute à travers l'eau. Yucäle me laisse me déshabiller. Je suis entourée d'animaux alors pas de soucis. Je me regarde avec le reflet du lac au bord des galets. Mes hanches et mes seins n'ont pas poussé, ils sont restés pareils qu'avant. Je rentre dans l'eau tout doucement. L'eau est glacée mais quelle sensation ! J'ai l'impression que ce corps est comme celui de mon ancien monde. Il aime l'eau froide et les températures ne dépassant pas les 25°C. Je nage tranquillement et je me laisse ensuite porter par les mouvements de l'eau. Je lève mes yeux et mes bras en direction du ciel. C'est comme si les étoiles deviennent toutes des étoiles filantes. Mon corps dégage de la lumière tout comme la forêt.

- Les insectes; les oiseaux, les poissons, les reptiles, les chevaux et moi.

Le pendentif de Maï sort de l'eau en un immense tourbillon et se dirige de lui-même vers moi et se met au centre de mes mains qui sont en position ouverte comme si je capturais le ciel nocturne. Petit à petit je rapproche mes mains et je récupère le pendentif glacé qui émet un son pur comme du cristal et qui se déplace vers les lointaines montagnes illuminées par la lumière de la douce pleine lune. Je reviens sur le bord et je regarde le médaillon. Il est resté intacte malgré le temps. Je projette mon esprit à l'intérieur et....

- Maï ?

« - Amayelle enfin tu m'es revenu »

- Comment tu connais mon nom à moi ?

« - C'est ton prince, Dylan, qui me l'a révélé. »

- Je vois. Je sais beaucoup de chose à présent sur les elfes ici mais il y a temps de question sans réponse Maï. Dis-moi la vérité. Retournerai-je chez moi ?

« - Tu souhaites toujours rentrer chez toi. Malgré ces mois de vie ici ? »

- J'appartiens à la terre de mon monde. Et ici je suis si perdue.

« - Tu l'es car tu ne fais pas un avec cette planète. Le jour où tu y arriveras alors tu comprendras. »

- Comprendre quoi ?

« - Tu devras le trouver par toi-même. »

Je soupire. Elle est la même qu'avant. Mais si elle ne veut pas me le dire alors pas la peine de la forcer.

- Très bien. Et si je trouve ton âme dispersée et que je te rends la vie tu me ramènerais chez moi ?

Où la, je sens que j'aurais dû me taire. Elle me martèle la tête comme quand elle était en colère contre moi le premier jour de ma vie ici.

« - Ceci s'appelle du chantage mademoiselle ! »

Je commence à m'énerver. C'est pas aujourd'hui que j'aurai un cœur uni au monde.

- Moi j'appelle ça un compromis. Une vie pour une vie.

« Bon sang c'est quoi ton problème, toi qui as toujours voulu vivre ici. Toi qui peux te battre désormais et qui a même pris des vies ! »

- Justement, je regrette mes gestes. Je dois faire un avec la planète et Chris ne veut pas que je tue.

« Chris ? »

- Tu ne le connais pas ? Pourtant tu as bien eu accès à ma mémoire non ?

« Non, seule ta sœur jumelle a eu ce privilège. Qui est Chris ? »

- C'est un personnage issus du manga Arjuna. Il a le pouvoir d'être un avatar du temps.

« Un avatar du temps ? »

- Oui. Et c'est lui et Cindy, son ami d'enfance dans le manga mais ici c'est sa sœur, qui sont apparus dans ce monde. Il m'a recherchée dans le mien aussi afin de m'offrir la chute du temps.

Je lui montre alors mon magatama implanté à mon front en relevant ma frange.

« - Je ne m'attendais pas à ce qu’il ait un autre acteur qui entre en scène. »

- Tu veux dire quoi par là? Que tu as tout prévu, que je ne suis qu'un pion ! Un jouet entre tes mains !

« - J'avoue, je voulais te faire suivre une histoire selon mes vœux. Mais ce Chris et cette Cindy sont venus ici. Et cela va changer le cours de l'histoire car à présent tu as ça sur toi. Ce magatama va t'amener à une autre vie que j'ignore. J'ai vu l'avenir grâce aux pouvoirs de mikos que tu m'as offerts dans ta fic et que j'ai ici. Mais le destin va changer. Tout comme ce fut le cas de ta sœur qui a refusé de s'ouvrir à Madara. »

- Tu veux dire que tu as aussi voulu contrôler le destin d'onee-chan !

« -Oui. Si elle avait suivi Madara, elle lui aurait offert sa vie et le monde serait pas si tendu et tu aurais continué à vivre tranquillement dans ton monde perverti. Mais ce n'est plus le cas. »

- Non. Vu que je suis ici. Bon, peu importe. Je vais retrouver tes morceaux d'âme et en échange, je veux que tu m'aides à rentrer. Promis ?

« - Très bien. J'accepte. »

Je sors du pendentif que je l'attache à un morceau de fil qui est dans mon sac. Puis je mets le collier autour du cou. Yucäle vient me chercher pour rentrer à Konoha. Je n'ai que trop perdu de temps. Je remonte sur son dos et nous galopons dans la forêt vierge. C'est alors que je me demande comment je pourrai retrouver toute son âme. Mon ami équin me répond que le pendentif autour de mon cou pourra m'aider. Car les morceaux d'une âme scindée sont toujours attirés les uns aux autres. Donc je pourrai facilement les récupérer. Tant mieux. Je ressens alors la tristesse de Yucäle. En sondant son cœur je comprends alors que la raison de sa tristesse, c'est mon départ vers mon monde. Moi aussi je la ressens.

- Tu sais mon ami, nous sommes pas du même monde. Moi je viens d'un univers parallèle au tien et j'ai promis d'y retourner quand celui-ci serait purifié. Et cela, je le sens, durera sans doute quelques années. Alors profitons du temps présent d'accord ?

Il hennit de manière à me faire comprendre qu'il est d'accord.
L'aube se lève. J'ai pas beaucoup dormi et cette chevauchée est longue. Enfin je sens la pulsion des chakras issus de Konoha. Quelques unes se rapprochent et quelques secondes plus tard, quand le soleil pointe son nez, je vois apparaître dans un nuage de fumée des ninjas masqués de la Racine !

- Jamais !
- Oh si.
- Yucäle !

Mon cheval comprend mes émotions et il bifurque à temps. Puisqu'un Kunai frappe le sol dans un bruit de claquement. Je prends mon arc et je laisse ma poitrine sortir une flèche quand la voix de Chris s'immisce en moi.

- Pourquoi tuer ?

- Pour protéger ma vie.

- Et la leur ?

Je sens alors le cœur des membres de la Racine. Il a raison mais je...Un poignard surgit de nul part et frappe ma cuisse. Je hurle de douleur.

- AH !!!!

Sans réfléchir, je bande mon arc et je tue mon adversaire en le transperçant de ma flèche en bois au niveau de la poitrine. Puis je vise les autres. Je n'en peux plus. Je tombe dans la mousse.

- Yucäle va-t-en !

Il m'obéit à contrecœur. Mais sa vie est plus importante que la mienne.

- Non, ta vie aussi est importante ma princesse. Utilise le magatama.

Chris...Je ne peux plus. Je laisse mon magatama s'ouvrir à la planète et je deviens son cœur et ses forces. Je suis à l'intérieur d'un cocon de lumière. C'est si chaud. Je peux ressentir cette planète.

- Je suis avec toi.

- Chris...

- Baka tu attends quoi pour nous faire enfin confiance!

- Cindy...

Je ressors du cocon comme une larve et je vois mon corps nu. Il est comme Juna. Mes cheveux qui descendaient aux épaule sont en l'air tout comme ma frange, dévoilant le magatama. Mes seins sont entourés d'un ruban vert comme au niveau de mes jambes. Le reste de mon corps est doré. Derrière moi, soudé à mon corps, un ruban blanc transparent se mariant avec le soleil levant. Mon arc devient doré et une flèche avec un bout en triangle sort.

- Je dois purifier ces membres de la Racine....

Je les vise chacun leur tour au niveau du cœur et ils tombent endormis. Abandonnés à leurs cœurs purifiés. Je reprends mon apparence normale et je respire bruyamment.

- Leurs cœurs est sauf ma belle princesse.

- Chris où es-tu ?

- Loin physiquement mais près de toi mentalement. Princesse.

- Non, appelle-moi par mon nom.

- Lequel ?

Je sens son ironie. Je ris. Et je lui réponds celui qui me va le mieux et qui lui plait à lui !

- Non. Pour moi pas besoin de nom. Pour toi, tu es ma princesse. Ma melethril.

Mon cœur bat vite. Je m'endors alors dans la mousse.
En me réveillant, je sens l'odeur de la sanin. Elle est près de moi. Je parle tout doucement.

- Maître....
- Chut, ne parle plus Amayelle.
- Je vais bien.

Je me relève et je vois que je suis encore retourné à l'Hôpital. C'est une habitude ou quoi ? Isararibi est là aussi. Elle va bien. D'ailleurs, elle n'a plus ses aspects de poisson. Elle me prend la main.

- Je suis contente de te revoir Amayelle-chan.
- Moi aussi Isaribi. Tu as retrouvé ton apparence à ce que je vois.
- Oui. Tu avais raison à propos de votre Hokage. Elle est formidable.

Je vois Tsunade se remplir de fierté. Isaribi et la sanin reste avec moi durant la matinée, histoire que je leur raconte mon voyage. Au moment où j'arrive à la rencontre de Chris, et à ce qu'il m'a offert et d'ou il vient, Tsunade demande à Isaribi d'aller leur chercher de l'eau. Elle accepte de bon cœur. Une fois partie Tsunade me demande.

- Alors ce que tu essayes de me dire c'est que cet homme est également un être crée de toute pièce dans ton monde.
- Oui en effet. Mais la différence, c'est qu'il existe vraiment dans mon ancien monde. Et cela, je ne sais pas pourquoi.
- Sous quelle forme était-il ?
- Un cerf. Et il a gardé cette forme lors de ma rencontre avec lui ici.
- C'est vraiment incroyable. Je pense que ton pouvoir de l'espace-temps ne se limite pas seulement à voyager. Mais aussi à donner la vie aux êtres.
- Vraiment ?
- Oui. Mais dans le cas de Chris uniquement. Et de Cindy. D'ailleurs, leur changement de relation, d'amitié à frère et sœur est étrange.
- Moi aussi je trouve cela bizarre. Mais bon.
- Et le magatama ?

Je soulève ma frange et la sanin l'observe avec intérêt.

- On dit que cet objet peut permettre à son détenteur d'avoir certains dons. Est-ce vrai ?
- Oui. Depuis qu'il est implanté, j'arrive à ressentir la vie de la planète.
- Et bien, voilà qui est fort intéressant.
- Je ne vois pas en quoi ?
- Et bien, grâce à ceci tu pourras sans doute trouver le repère d'Orochimaru.
- Je suis d'accord mais je vous rappelle que vous m'avez défendue de partir à sa recherche seule.
- C'est vrai. Et je refuse toujours que tu y ailles seule.
- Tsunade, j'aurais une faveur à vous demander.
- Vas-y.
- Coupez-moi cette frange. Je souhaites avoir que quatre mèches devant mon visage.
- Tu veux vraiment que ton magatama soit visible ?
- Oui je le veux.
- Très bien.

Isaribi arrive et elle assiste à ma nouvelle coiffure révélant le magatama. Elle n'a pas l'air choqué et je lui demande la raison.

- Et bien, disons que moi aussi j'ai quelques « restes » de mon ancien corps.

Elle enlève sa chemise et entre ses seins naissants, je vois un groupe d'écailles formant un cristal. C'est beau à voir. On dirait un cœur bleu et vert. Nous sommes vraiment semblable elle et moi. Une fois la coupe faite, Tsunade me donne un miroir révélant alors ma nouvelle apparence. Le magatama est implanté sur mon front de manière à voir quelques veines autour alimentant le symbole en sang, mais c'est discret. Mes mèches me donnent une allure bien plus jeune mais plus jolie.

- Alors ?
- Merci maître. Cela me convient parfaitement.
- Allez, je crois que tu peux venir avec moi dans mon bureau. Pas de repos pour les jeunes.
- J'arrive.




Alors, qu'en avez-vous pensé?






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: