Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tabidatsu gaitou kako soshite uchuu :Voyage dans le temps et l'espace

Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 172772 | Comments: 258 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 23/08/2010
Bonjour, bienvenue pour ce chapitre un peu spécial. Il va y avoir un cross-over très important pour la suite de la fic. Mais ça, je ne vous dis pas pourquoi. Sinon c'est pas drôle ^^.
En revanche, il y a deux liens que je mets dans ce chapitre. Le premier est une video d'un manga. (Regarder avant ou après. Je vous conceille avant jusqu'à ce que le magatama soit sur la fille.)
Le deuxième est à écouter en même temps que lire. Voilà. Sur ce...




Chapitre 15: Yunnito Kon'nan (Une unité bien difficile)



Cinq mois passent. C'est fou, j'ai l'impression de vivre un rêve. Je deviens de plus en plus forte avec mon chakra. Je fais quelques missions simples du genre accompagner une personne de Konoha à chez lui ou encore rechercher le chat de la femme du daizen du feu. À chaque fois, je suis accompagnée d'un Jônin. Mais, aujourd'hui, je sens un appel très fort de solitude. J'ai envie de revoir Yucäle, ou au moins, de renforcer encore mon lien avec la planète. Ainsi, je suis sûre que je pourrais soulager le cœur de Sakura en allant chercher Sasuke.
Je demande alors une audience avec le conseil du village. Je mets pour l'occasion mon armure de ninjas. Le haut est bleu avec quatre motifs plus clairs ovales sur mon ventre. En dessous je porte un tissus gris très solide en forme de cottes de maille. Le bas est un short de la même matière en cotte de maille du même style de celui d'Anko. En guise de ceinture, je porte un long foulard rouge. Puis je m'attache les cheveux. Et je passe mes mitaines bleues en armure. Prête, je me rends dans une salle spéciale.
Je me trouve en compagnie du cinquième du nom, des deux anciens du village Homura et Komaru, et de quelques ninjas haut placés comme Kakashi. À mon grand soulagement, il n'y a pas Danzou. Je prends place à l'autre bout d'une grande table. Tsunade parle la première.

- Bien, nous avons une réunion sous la demande de notre jeune amie elfe, l'unique héritière et survivante de son espèce, la princesse Amayelle.
- Que souhaite-t-elle?

Je me tourne vers Homura et lui réponds.

- Grand sage, je souhaite partir faire un voyage de connaissance.
- De connaissance?
- Oui, je souhaite unir mon corps totalement à celui de la planète.
- De quoi ! Ne vous moquez pas !
- Je suis très sérieuse.

Je lève ma main et une énergie d'un bleu pur et froid entoure les membres du conseil. Tsunade pose sa main et traverse l'énergie.

- Comment est-ce possible...de l'eau ?
- Oui maître. L'eau, la nature, les esprits tout cela est important pour nous. Et je souhaite apprendre à « ressentir » au lieu « d'agir » dessus.
- Je ne vois pas d'object...
- Tsunade !

La sanin regarde Homura avec pitié. Elle demande alors au vieil homme ce qu'il a. Il répond avec un air mauvais.

- Le problème ! Le problème ! Tu es aveugle ma parole. Laisse cette petite dans notre monde en liberté et tu la retrouveras en miettes !
- Tu te fais du soucis pour elle ?
- Pas...pas du....

Il me regarde et je souris. C'est la première fois qu'il est comme ça. Dans le manga, il faisait tout pour être contre Tsunade juste pour la charrier. Mais à présent, je me demande si ce n'est pas pour la protéger ? Il se remet et dit.

- Réfléchis, c'est une créature avec des oreilles pointues et des pupilles de chat. Comment vont réagir les personnes qui vont la voir ?
- Effectivement, j'y ai pensé depuis un moment. Mais ce que j'ai comme idée ne me plait pas.

Tsunade et moi échangeons un regard. Pas besoin de sonder son cœur. Je suis déjà prête.

- Est-ce que...
- Oui. Je crois que le moment est venu.

Quelques jours plus tard


Le village est en effervescence. La raison, ben c'est moi. Ou plutôt, l'arrivée de seigneur et de personne importante venant des 21 pays, plus ou moins important, de ce monde. Je vais me dévoiler. Pendant quelques temps, je me suis préparée à ce jour. Tout ce que j'espère, c'est que dans le lot il n'y aura pas Pain. Quoique ça m'étonnerait qu'il se montre vu qu'il est d'Akatsuki.
Je porte les mêmes vêtements que lors du conseil. Je suis en haut, sur le toit des Hokage. Devant moi, comme la première fois où Tsunade m'a présentée au village, se tient une grande assemblée. La différence, ce sont les tenues. Ils portent tous sans exception des robes de hautes coutures. J'ai le cœur qui se serre. Quelle différence ! Tsunade est à ma droite, les deux anciens à ma gauche. Ceux sont eux qui expliquent ma présence et pourquoi cette réunion. Les seigneurs écoutent et parlent à leur tour. Ils veulent en savoir davantage sur moi. Alors je leur explique mon ascendance.

- Je suis donc....

Je n'arrive plus à parler car au milieu de cette foule se tient un jeune homme de mon âge que j'ai déjà vu dans mon ancienne vie. Un enfant qui avait tout d'un homme en fait. Puis, une fois que je me frotte les yeux, il n'y ai plus. C'est bizarre, pourquoi je l'ai vu ? Je reparle.

- Je suis donc la dernière elfe des étoiles. Amayelle.

Ils vont traiter de mon cas, et le soir venu, ils acceptent de me voir voyager dans leur pays. C'est trop simple selon moi. Il faudra me méfier.
Le lendemain, j'obtiens l'accord de l'Hokage de partir en voyage, à la condition....

- Je veux que tu reviennes dans un mois maximum sinon nous devrons te ramener.
- D'accord.
- Et je veux de tes nouvelles tous les soirs en faisant une de tes techniques.
- D'accord.
- Bien. Tu sais, tu vas me manquer.
- Vous aussi maître. Mais je sens que je dois faire ça.
- Tu deviendras sans doute une kunoichi très proche de la nature après ça.
- Je crois. Mais j'ai du chemin à faire.
- Alors, sois prudente et va vers ton destin.

Tsunade se lève et embrasse mon front. Je souris, c'est la même chose qu'elle a fait pour Naruto. Elle a compris je crois. Je m'en vais, et je marche en regardant le village avec nostalgie. Une première séparation et malheureusement, elle me fait mal. Comment ça va être le jour où je rentrerai chez moi ? Peu importe pour l'instant. Au moment où j'arrive chez moi...Naruto. Il me regarde. Ce regard...Il se jette contre moi et je tombe à genou. Il pleure. Il n'y a pas besoin de mots pour décrire ce qu'il ressent. Mais il dit.

- Je veux venir !
- Non tu sais bien que c'est mon voyage, mon apprentissage.
- Mais...
- Je vais grandir, encore plus.
- Mais...
- Et toi Naruto, que veux-tu ?
- Devenir Hokage, être respecté.
- C'est cela. Alors que vas-tu faire ?
- Devenir fort.
- C'est cela.
- On se retrouvera hein ?
- Oui.

Je l'embrasse sur son front. Et il part chez lui. La nuit, je prends mon sac à dos et je regarde mon katana. Je le laisse ici. Je sais, c'est idiot de ne pas le prendre mais je ne vais pas dans la civilisation. Je vais rencontrer la planète. La nature. Je sors et je ferme la porte.
Une fois en dehors du village, je peux sentir mon cœur battre au rythme de ma respiration. Je me sens bien. Une fois avoir trouvé une cachette, je me mets par terre et j'écoute la forêt. Je ne ressens rien malheureusement. Je soupire quand un bruit de craquement me fait sursauter. Il n'y a personne. Je deviens paranoïaque ou quoi ? Je finis par m'endormir.

- Viens...
- Qui...
- Viens, princesse j'ai tant attendu...

Je sursaute. Je n'ai jamais entendu cette voix de ma vie. Je lève les yeux. C'est l'aube. Je prends un morceau de pain dans mon sac. Au moment où je mange, j'entends à nouveau des craquements. Je lève les yeux, et une biche sort des fourrés. Je n'y crois pas, c'est elle. Elle me regarde, elle est pareille que la dernière fois avec ses yeux sauvages. J'aimerais dire quelque chose, mais les mots ne seront pas compris. La biche me tire le bras et m'oblige à me lever. C'est très étrange, je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. Ou du moins, je ne « ressens » pas le pourquoi. Nous marchons toutes les deux dans la forêt qui se réveille. Je ne ressens pas ce moment. Pourtant, il y a un sentiment en moi, celui de solitude. Mais pourquoi ?
La biche me pose le museau sur mon ventre, et s'en va. Je n'ai pas à attendre bien longtemps car une petite forme suit l'apparition de la biche. Un faon. Il est si mignon ! Il a un petit corps frêle mais fort, il n'a pas peur, au contraire il a envie de me sentir. Je m'assieds doucement pour ne pas l'effrayer. Il s'approche et après une minute d'hésitation, il vient se blottir contre moi. Je passe ma main le long de son encolure. Il ou elle a le pelage humide, il a dû venir des coins cachés des hommes. L'instant magique est brisé quand un groupe d'humains arrivent vers nous en courant. Ils ont une allure atroce. Ils ont des visages émaciés. L'un d'eux sort un sabre et se lance sur ma biche.
Je pousse le bébé dans les broussailles et je crée des orbes dans mes mains.

- Pourquoi tuer ?

Je sursaute. Cette voix, la même. Je dois me concentrer, fermer mes pensées. Je cours vers le premier être humain et je lui assène un violent coup derrière la tête juste après avoir évité son poignard en me baissant. Une fois l'homme sans vie à mes pieds, je sens le danger dans tous mon corps, non ! Ce n'est pas moi, la biche passe devant moi et me pousse avec sa tête tandis qu'un autre poignard la transperce de part en part.

- NOOOON !

Non ! Je ne peux pas admettre ça ! Je prends le poignard qui a transpercé la biche, et je crée un jutsu de clonage. Puis, mon clone se lance sur l'un des hommes sans arme et lui tranche la tête. En même temps, je règle le sort de l'autre homme en lui tailladant les jambes et les bras. Puis, je tranche sa tête. Enfin, pour éviter que les corps ne créent d'odeur pestilentielle et contamine la belle forêt, je concentre mon chakra, j'invoque l'élément feu dans mes mains et je brûle les cadavres. Je me mets alors devant ma biche. Je pose ma paume sur son encolure baignée de sang. Elle est morte. Les larmes se mettent à couler et diluent le sang.

- Pourquoi....pourquoi tant de souffrance, tant de solitude dans ton cœur. Je veux savoir...je veux comprendre. Et tu es morte en me protégeant...Ton bébé, que va-t-il devenir !

Je me mets à pleurer réellement et je hurle !

- JE VEUX TROUVER MON VRAI MOI !!!

Quelques minutes plus tard, une fois que je sens plus de larmes dans mon corps, j'entends un bruit. En me retournant, je vois le cerf que j'avais vu avant de venir dans ce monde. Il me regarde avec une émotion très forte. Je ne comprends pas. J'ai beau essayé de ressentir, je suis fermée. L'animal s'avance et se positionne contre moi. Il a une formidable musculature et des bois très haut. Ses yeux sont bleus c'est pas possible de voir de tels yeux. Ils décrivent une incroyable tristesse. Il pose sa tête sur mon épaule et me souffle un baiser. À moi ! Je suis sûre que c'est ça. Il appuie ensuite sa tête sur ma main et prend le contrôle de mon corps. Oui, aussi incroyable que cela puisse être, je ne contrôle plus mes mouvements. Mes mains se posent sur mon cœur et à ce moment là, des larmes venant du cerf me font trembler. Ce cerf....se met à parler avec la voix que j'ai entendu il y a un moment.

- Voilà pourquoi tu dois faire un avec moi, avec tout ce qui t'entoure. De la même manière, tu dois faire un avec les humains de ton vrai monde.

- Non, ce n'est pas possible....

- Tout ne fait qu'un et tout est différent mais nous sommes pareils. Nous sommes un.

Le cerf rend mes mouvements et une voix féminine s'élève.

- Au moins, tu n'es pas comme Juna. Tu sais quand on parle par télépathie.
- Qui ?

L'humaine apparaît devant moi et je crie de stupéfaction.

- Cindy ! Cindy Klein, pas possible.

- Baka, finalement tu es sans doute pareille.

- Ça suffit Cindy.

Je me retourne vers le cerf qui se transforme en humain, en cet enfant qui est ici un adulte. Je les regarde. Cindy, elle, est pareille mais elle a pris des formes. Elle doit avoir mon âge. Ou un peu moins. Elle a toujours ses deux couettes de cheval couleur orange comme les miens. La différence, c'est que des mèches dorées sont présentes dans mes cheveux. En revanche, ses yeux dorés expriment une plus grande maturité.

- Hein, comment ça ? Je suis pas mâture !
- Je n'ai jamais dit ça Cindy. Mais pour moi c'est choquant.
- Je compatis. Il est vrai que nous sommes sensés être des personnages inventés du manga Arjuna. Mais crois-moi, Chris et moi ne comprenons pas. Ou du moins, lui sait.

Cindy se tourne vers Chris et j'en fais de même. Lui, est le même. Les mêmes cheveux dorés et ses deux yeux, l'un bleu clair l'autre plus foncé. Le même visage, si doux. Ce qui me choque, c'est le fait de le voir debout. Il sourit et parle par télépathie.

- Oui, je ne suis pas obligé d'être déplacé dans un fauteuil. En fait, le Raaja n'a pas l'air d'exister ici.

Je respire profondément afin de me calmer. Il faut que je reste calme. Difficile quand on est en plein délire. Pourquoi ? Ben 1 je suis en plein cross-over avec un autre manga comme l'a dit si justement Cindy, et 2, comment ça se fait que tout se passe comme ça ? Cindy me sort de ma rêverie.

- Dis-moi Chris, pourquoi tu es apparu devant elle !

- Ce n'est pas la première fois que je la vois. N'est-ce pas Marie ?

Pas possible, alors le cerf....Il sourit encore. Quel sourire rassurant.

- Tu as saisi. Je suis l'être que tu as vu dans ton monde. Ou du moins, je suis l'esprit.

- Pourquoi vouloir me rencontrer ?

- Pour réaliser le souhait de ton monde qui est apparemment le même ici.

- Faire un.

- Oui, tiens.

- Un magatama. Va-t-il...

Il me tend l'objet sacré du Japon ancien. J'hésite, mais ses magnifiques yeux me prennent au piège. Alors je pose mes doigts sur le « neuf » en jade. C'est comme dans le manga (Faire copier coller de « http://www.wat.tv/video/arjuna-01-part-1c6vu_2hl63_.html » Pour ce qui veulent voir la scène (Cindy(enfant) et Chris) lire jusqu'à 6 minutes). Le magatama se met à briller. Je commence alors à comprendre pourquoi Juna a posé la main sur son cœur. J'ai l'impression que le mien va exploser. C'est comme si la planète se lie à moi. Je vois aussi l'énergie entourer Chris. Ses yeux sont si profonds. Son aura dorée circule en lui et vient en moi. Il lâche le magatama et, contrairement à Juna, je laisse l'objet se lier à moi, s'implanter en moi, sur mon front. C'est étrange, je ne ressens rien.

- C'est normal, ton cœur est glacé et enfermé.

- Que...

- Si tu ne fais pas confiance ni à toi ni aux autres, tu ne pourras pas devenir toi.

Les deux êtres commencent à se dissiper en particules. Cindy n'a pas peur ?

- Non baka. Notre temps s'est écoulé.
- Comment ça ?
- Nous ne pouvons vivre ici indéfiniment. Seule ta volonté pourra nous permettre de devenir réelle.
- Ma...

Chris s'approche de moi et, une fois qu'il ne reste plus que nous deux, il pose son front contre le mien.

- Nous sommes un.

Il disparaît. Pendant quelques minutes, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je sens en moi de nouvelles sensations mais elles sont si faibles...Chris a raison. Je crois que mon cœur de glace me bloque. Pourtant j'ai envie d'aimer la nature. Une envie si forte. Un crissement me fait sursauter. ( Écouter jusqu'à la fin, même si vous avez fini de lire. « http://www.youtube.com/watch?v=GmUGwafuY1w »)
C'est le bébé faon. Il s'approche de sa mère. J'ai envie de sentir ses sentiments. Je ferme les yeux et je commence à m'ouvrir. En ouvrant mes yeux de nouveau, je sens mon magatama brûler. Il brille. Mon cœur se serre, de plus en plus. Ce n'est pas moi, c'est l'enfant. Le cri du faon me déchire et mes yeux commencent à se remplir de larmes. Les oiseaux arrivent, leurs battements d'ailes se font entendre. Je lève les yeux. Au dessus de moi je vois les écureuils crier à leur tour. Au fur et à mesure les animaux sauvages de la forêt arrivent. Les loups aussi. Je sens leur énergie mais je n'arrive pas à m'ouvrir ! La peur, je crois que c'est ça. Je dois oublier cette peur. Je suis avec eux. Elfe ou pas, humaine ou pas, je suis animal, je suis la forêt, je suis la planète, je suis son cœur.
Le magatama brûle mais je n'ai pas mal. Mes pensées, celles des animaux, celles de la forêt sont une. Je la transcris. Je la fais mienne.

- Que m'arrive-t-il ?

Mon cœur brûle et je sens la mélodie de mon corps. La pensée de la terre ….c'est...

- Le ...désespoir...

Mes larmes partent. C'est si douloureux. Pourquoi la planète souffre-t-elle autant ? Ici il y a moins de pollution que chez moi alors pourquoi ! Chris revenez-moi ! Ma volonté me permet de les faire revenir, Cindy et lui, dans un ultime saut d'énergie. Deux formes se dessinent dans une lueur bleue et les deux humains sont devant moi. Chris me regarde avec des yeux remplis de toute la désespérance de ce monde. Il me prend la main et me transmet une vague d'apaisement et Cindy dit alors.

- Tu as compris comment nous faire venir ?

Je fais signe que oui avec ma tête. Je sais que c'est ma volonté qui m'a fait venir dans ce monde, tout comme celle de les faire vivre ici. Je suis égoïste. Chris serre ma main et me la met sur mon cœur.

- Ce n'est pas vraiment par égoïsme. Il s'agit d'un désir venant du plus profond de toi et de moi.

- Votre cœur et le mien?

Ses yeux bleus de nuances différentes me transpercent. Cindy fait une moue de jalousie. Je le sens en moi. Elle me crie dessus.

- BEN OUI ! TU NE COMPRENDS RIEN ET POURTANT TU AS EN TOI LE POUVOIR DE SAUVER DEUX MONDES !

- Cindy, ça suffit!

- Mais Chris, elle ne peut rien faire !

- Elle le peut. Ce n'est pas Juna et, toi et moi, sommes de la même famille.

- Hein ?

Il me regarde après que j'aie parlé. C'est pas vrai, ils sont sensés être amis, voir plus...Je regarde Cindy. Dans le manga, elle était enfant, certes, mais elle aimait vraiment Chris. Alors pourquoi sont-ils...

- C'est ainsi. Pour la première fois de ma vie, je sens que c'est la vérité d'être ainsi.

Il me sourit et moi aussi. Sa main me lâche et il passe la sienne sur mon visage humide et la pose sur ma joue. Pourquoi est-ce que je suis si bien tout à coup ?

- Parce que tu commences à ressentir notre unité, ma princesse.

Mes yeux se ferment et mon corps me fait ressentir des sensations étranges. Une minute après, je rouvre les yeux et je vois Cindy qui est plus grande que moi. Chris, transformé en cerf, est un peu plus grand aussi. Il me pousse vers la rivière à quelques mètres de mois. Hein, je marche à quatre pattes ? C'est pas possible.... En me penchant vers la rivière, mon reflet me renvoie une biche.

- Tu es devenue la créature que tu incarnes depuis toujours.

Je suis une biche ? Alors tout est vrai. Mes yeux de biche de mon monde, ces mêmes yeux devenus plus sauvage encore. C'était ce que je devais être après ma mort ou avant ma naissance. Je vais vers la biche morte. Mon cœur me fait mal. Et le bébé ? C'est plus fort que moi. En ressentant mon instinct, je lèche le faon qui se serre contre mon flanc. Je regarde Cindy qui me regarde avec beaucoup de tristesse mêlée de contentement. La petite se met alors à briller et devient une biche aussi. Les deux êtres humains partent et je les suis en compagnie du petit faon devenu, en quelques secondes, un être que je chérie.

Quelques semaines plus tard, Chris Cindy et moi sommes devenus très proche. Le cerf m'apprit à contrôler mes émotions mais s'en arriver à enlever mon cœur rempli de haine pour les humains de mon monde et pour Madara. Le faon restait souvent avec moi mais, au fur et à mesure, Cindy prit le rôle de mère. Je m'en plaignais pas car je sentais en moi que c'était normal.

Aujourd'hui, Chris nous amène devant un chemin. Il reprend son apparence. Moi je ne sais pas comment faire.

- Ressens ton cœur.

D'accord. Depuis ces semaines, j'ai appris à discerner mon cœur elfe des autres. Je fais donc place à celui-là et quelques secondes après, je redeviens moi et Cindy reste en biche. Pourquoi ? Chris me répond.

- Elle doit veiller sur l'enfant jusqu'à ce qu'il devienne roi.

- Je comprends. Vous partez ?

- Oui, et toi tu dois retourner à Konoha. Tu as bien appris, mais tu es si loin de l'unité...

Je baisse la tête. Il a raison. Nous nous disons adieu. J'ai le cœur qui se serre en voyant Chris et Cindy et son enfant partir. Mais c'est mieux ainsi. Chris redevient cerf et le groupe disparaît dans les broussailles. Un vent se lève et me souffle sur ma frange abondante et sur le magatama devenu une partie de moi.




J'espère que cela vous a plu et que vous avez réussi à lire jusqu'à la fin car selon moi, ce chapitre est un peu complexe surtout avec les liens. Alors, qu'avez-vous devinez ou que supposez-vous avec les chapitres précédents? Je participerai si vous mettez des coms. ^^






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: