Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tabidatsu gaitou kako soshite uchuu :Voyage dans le temps et l'espace

Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 172772 | Comments: 258 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 30/07/2010
Et c'est parti pour la troisième parti de la mission. J'espère que la description sera à votre goût. Bonne lecture et à toute suite. ^^
Attention, référence à une musique à écouter entièrement.




Chapitre 13: Faitingu/ resukyu/ kaigi-shitsu/ rinku (Combats/Secours/Rencontre/Lie



Les dents de Naruto deviennent de plus en plus aiguisées. Il se lance sur Amachi qui se prend des coups de poings et des coups de pieds surpuissants. Celui-ci sort alors le grand jeu et se transforme totalement en monstre marin. Isaribi n'en croit pas ses yeux. L'homme dit alors.

- Et oui, je suis moi-même une sublime créature parfaite. Contrairement à toi Isaribi ou tu n'es qu'un prototype raté.

Ce type ! J'ai envie de l'envoyer boire la tasse mais ça ne servirait à rien vu l'état dans lequel je suis. Naruto s'apprête à tuer Amachi quand celui-ci lui balance un puissant jet d'eau qui l'envoie dans les eaux salées. Puis il crée une série de signe et une masse d'eau se forme. Je crie alors au genin.

- Naruto fiche le camp de là!

Trop tard. La créature portant le nom d'Umibozu l'attrape et Naruto se retrouve coincé dans l'eau. Le chakra de Kyûbi s'échappe. Ça ne s'est pas passé comme ça dans l'animé. Non, il ne faut pas qu'il meurt. Je tourne la tête à gauche, et je vois Ino trop occupée à aider Shino contre Yoroï. Elle tente de créer sa technique substitution mais l'homme qui peut aspirer le chakra se sert de Shino comme bouclier en passant juste devant lui. Ino et Shino font ce qu'ils peuvent. Mais je pense qu'ils vont y arriver. J'ai confiance en eux. Ou du moins, j'ai envie de croire en eux. Moi, je dois m'occuper de Naruto. Il suffoque. Isaribi à côté de moi baisse les yeux. Son regard exprime la honte. Je me mets debout. Puis je m'approche d'elle tout en laissant mes yeux observer Naruto. Elle me dit alors.

- Pourquoi, pourquoi fait-il tout ça ?

Anko répond alors à ma place lorsqu'elle arrive vers nous.

- Naruto a passé son enfance à être rejeté par notre village à cause d'un démon qui dort en lui.
- Un démon ?
- Oui, tu vois, vous n'êtes pas si différent l'un de l'autre.
- Non. Mais pour...

Elle me regarde. Ses yeux croisent les miens puis montent vers mes oreilles. Je réponds à sa question silencieuse.

- Moi aussi. Mais à la différence de Naruto et toi...
- Tu ne peux pas changer d'apparence.
- Non. Mais je te le dis sincèrement. Ce corps d'elfe me rend heureuse.

(Musique « a song of storm and fire ») Une drôle de sensation naît en moi. Isaribi s'approche et me prend la main. La situation est grave, mais je sens en moi que je peux libérer Naruto. Au moment même où elle me prend la main, ma poitrine s'illumine, comme dans Shining tears. Effrayée, Isaribi recule mais je lui dis.

- Non, tout va bien. Nos cœurs sont au même rythme.
- Quoi ?
- Laisse-moi faire. Mets tes mains vers moi. Ainsi je pourrai trouver la vraie force, l'aide venant de la nature.

Elle ne comprend pas. Mais elle fait ce que je lui demande. Une forte énergie provenant d'elle ravive en moi un souvenir disparu. Je sens mon corps s'unir totalement à l'essence autour de moi. Pour sauver Naruto de l'eau, une flèche de même essence doit être crée. Isaribi est un être humain avec des facultés aquatiques. Alors je plonge tout mon chakra dans l'océan en étant guidé par celui d'Isaribi. L'essence de l'océan est en moi. Je suis l'océan, l'océan est moi. Un sceau se crée et une flèche bleue comme l'eau apparaît. Je laisse la flèche sortir de mon corps et je la prends. Elle est liquide, mais elle tient dans ma main comme par magie. Je prends mon arc et je le bande. Je murmure alors.

- Naruto, je vais t'aider. N'abandonne pas.

Ma flèche part à la vitesse de la lumière et frappe Umibozu de plein fouet au niveau de ce que l'on peut appeler son cœur. La flèche bleue brise le monstre en deux et libère Naruto. Il n'est pas dans les vapes et me remercie de la tête. À son tour, il mort son doigt et invoque Gamabunta sous les yeux effarés d'Isaribi. Mais Amachi tente de frapper Naruto, alors je cours vers ce type qui a osé lever la main sur moi et je concentre le chakra de l'océan dans mon poing vu qu'il ne me reste presque plus rien en moi. Je le propulse contre un rocher et il est sonné. Naruto en profite et demande à Gamabunta d'agir mais il ne bouge pas.

- Allez, tu fous quoi bon sang, reste pas planté là !

Gamabunta s'énerve et lui envoie un mégot sur la tête. Puis, une fois en feu, le crapaud géant l'arrose en courant sur l'eau. Il dit.

- Voilà, cela t'apprendra à me donner des ordres.

Le crapaud va en direction d'Ino qui hurle à Naruto une fois qu'il est passé.

- Naruto ! TU VAS LE PAYER, ATTENDS QUE LA MISSION SOIT TERMINEE ET TU PASSERAS UN SALE QUART D'HEURE !

Je me mets à rire. Cette scène est vraiment drôle. Mais, Amachi, qui est prisonnier d'Anko, se met à dire à Naruto.

- Vraiment quel minable, il n’est pas capable de maîtriser son animal. Si Umibozu y tombe dessus, il se fera mordre la poussière.
- Moi !

L'animal se dirige vers le monstre et crie à Naruto.

- Finalement, je veux bien t'aider. Cette ordure va voir comment je me chauffe.
- Super !

Le crapaud se lance sur Umibozu et sort son épée. Mais face à un tel adversaire, il ne peut rien faire. Le monstre se régénère immédiatement. Je crie alors au duo.

- Naruto ! Écoute, pour battre ce monstre tu dois viser la partie où tu vois le noyau sinon tu ne pourras rien faire.

Le crapaud me regarde avec vénération.

- Alors comme ça, tu connais une créature aussi noble.
- Tu crois que c'est le moment !
- Tu as raison Naruto. Bon, pour le battre il faudra éliminer son enveloppe.
- Mais s'il replonge dans l'eau il se rematérialisera aussi sec. Il faudrait trouver un moyen de le séparer des deux.
- Le seul moyen de le battre, c'est de faire fondre le noyau.
- Faire fondre le noyau ? Comment veux-tu faire ça ?
- Si on crée une forte chaleur, la masse corporelle de l'eau devrait s'évaporer.

Amachi se met à rire.

- Vraiment, même si vous faite ça, vous ne vaincrez pas. Inclinez-vous devant moi, le maître incontesté des mers.

Le monstre lance des bombes aqueuses et le crapaud les évite les une après les autres.

- Il commence à m'énerver celui-là !
- Et tu comptes faire quoi là !
- De l'huile évidemment, et toi tu utiliseras Katon !
- QUOI, JE NE MAITRISES AUCUNE DE CES TECHNIQUES !
- Trouve du feu.

Le crapaud saute et lance de l'huile, puis Naruto se sert d'un kunaï explosif qui embrase le liquide visqueux. Le monstre brûle alors et disparaît. Ils ont réussi ! Génial, c'est trop bien. Je n'aimais pas les combats à la télé, mais là, en vrai, c'est dingue ! Je frisonne de partout tant c'est électrisant de voir ça. J'ai l'impression d'être en plein milieu d'une fête immense ! Houa ! Gamabunta dit alors.

- J'ai toujours su qu'on y arriverait.
- C'est sûr ! Quand nous allions nos forces, personne ne nous résiste !
- Ne te réjouis pas trop vite. On a peut-être vaincu ce monstre, mais tu oublies un détail. Tu n'aurais pas dû m'invoquer ici ! Regarde, je suis couvert de verrue à cause de toi.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Je t'ai toujours connu comme ça moi !
- C'est un mensonge éhonté ! Tu vas payer pour cette offense, c'est tout ce que tu mérites !
- Euh, ce n'est pas ce que je voulais dire Gamabunta. Attends une minute !
- Rien du tout, tu vas le payer !!!

Le crapaud lance le pauvre genin et s'en va.
Une fois Naruto remis de ses émotions, Amachi et notre groupe attachons l'homme au bateau. Anko dit alors.

- Tu es fait. Umibozu n'est plus. Tu vas rentrer avec nous à Konoha où tu devras répondre de tes actes.

Naruto dit ensuite.

- Sale rat ! Tu as vu comment je suis à cause de tes coups tordus hein !

Amachi crie alors à ma petite protégée.

- Alors ! Réagis Isaribi ! Envoie-moi tous ces ninjas ridicules en enfer !
- Hors de question !
- Aurais-tu oublié, personne au monde en dehors de moi n'est capable de te rendre ton apparence humaine.
- Toujours l'apparence. Si je fais comme toi même mon cœur sera celui d'un monstre.

Naruto dit alors en souriant.

- Bien envoyé, la classe.

Amachi rit comme un dément et dit.

- Très bien si c'est ton souhait, vis sous la forme d'un monstre inachevé. Contrairement à moi qui suis la perfection. De toute façon, je n'ai même pas réfléchis à un procédé pour te rendre ton apparence. Je te l'ai déjà dit tant de fois. Ton sort m'est complètement égal. Tu n'es utile que pour me servir d'expérience.
- C'est monstrueux.

Naruto s'énerve et se lance sur Amachi.

- Quelle ordure, je vais te faire ravaler tes mots !

Mais Anko l'arrête en mettant un bras devant lui.

- C'est inutile. Ne te montre pas plus animal que lui. Une fois au village, il sera puni comme il se doit. À nous deux, et tu as intérêt à répondre sans faire d'histoire. La question est simple, ou est Orochimaru.
- Désolé, je n'en ai pas la moindre idée.

Anko resserre les fils autour d'Amachi en tirant afin qu'il réponde.

- Continue de poursuivre son ombre, personnellement je m'en fous. Il m'a confié ses recherches, et j'ai continué durant toute ma vie.
- Comme tu veux.

La Chûnin lui donne un puissant coup de poing qui l'envoie dans les vapes. Naruto est jaloux et se met à dire que ce n’est pas juste quand Anko le calme.
Le lendemain matin, nous sommes prêts à partir quand Anko est absente. Elle a dû partir sur l'île pour retrouver sa mémoire. Pendant que nous attendons, Isaribi s'approche de moi.

- Dis-moi, tu es sûre que je peux venir ?
- Bien sûr. À Konoha les gens m'ont acceptée malgré mes attributs. Et puis tu t’inquiètes pour rien. Notre Hokage saura de soigner sans aucun problème. J'en suis certaine.

Ino rajoute.

- Amayelle a raison. C'est une femme très forte Tsunade-sama. Elle saura quoi faire.
- Merci de tout cœur.
- Et alors, il est tant de monter à bord.

Anko est sur le bateau. Elle est si heureuse que cela me réchauffe le cœur. Nous grimpons sur le navire et nous partons pour Konoha !
Le voyage en mer est très rapide. Nous mettons pied à terre sur le continent un jour après. Dans la forêt, il n'y a pas de problème jusqu'au troisième jour. Nous sommes à une vingtaine de kilomètre de marche de notre village. Nous sommes en train de discuter quand un bruit familier à mes oreilles se fait entendre. Anko nous dit d'être prudent et nous nous dirigeons vers la source. À ma grande surprise, un magnifique frison baroque blanc se fait attaquer par des humains. C'est un mâle, sa robe blanche et pure miroite avec le soleil couchant, chose étrange vu que les frisons sont noirs généralement. Ses muscles luisent à cause de son énervement. Ils sont parfaits, bien proportionnés. C'est un cheval sans aucun doute robuste et fort. Mais il est sauvage. Je peux le lire dans ses yeux d'encre. Sa crinière est longue, épaisse et ondulée tout comme sa queue. En détaillant ses sabots, je peux voir des taches noires.
L'un des hommes lance sur l'animal un poignard. Non, pas question. Mon chakra est de nouveau à son niveau habituel et je lance un orbe rasengan qui dévie l'arme mortel. L'un des hommes nous voit et nous dit.

- Et vous là ! Vous êtes des ninjas, aidez-nous à capturer cet animal.

Anko me voit m'énerver et me pousse derrière elle. Elle dit alors.

- Je suis Anko Mitarashi, Chûnin du village caché de Konoha. Pourquoi voulez-vous ce cheval ?
- Pour avoir de l'argent. Voyez comment il est magnifique.
- Juste pour de l'argent ?
- Bien sûr ma petite dame. Et ! Derrière vous ce n'est pas un elfe !
- Si, voici Amayelle.
- Et vous autres, nous avons le jackpot. Un frison blanc et une elfe. Hyper mignonne en plus. Remettez-là nous, nous avons besoin d'ar....

Il ne peut pas finir sa phrase, vu qu'Anko se lance sur lui et elle place le kunaï sous sa gorge.

- Si vous touchez à un seul de ses cheveux vous êtes mort !
- Mais vous êtes bête ma parole. Une elfe ! Une créature pouvant bénéficier d'immortalité et ainsi soigner plein de gens. Il nous la faut !
- Idiot !

Craque, le cou de l'homme fait un bruit atroce. Il tombe mort au pied de la Chûnin. Je crois que c'est un peu trop radical quand même. Les autres tentent de s'enfuir mais les genins et moi les arrêtons. Anko les attache avec un fil très solide. Je cherche alors le frison. Il n'est pas parti. Il me regarde. Je sonde le cœur de l'animal. Il est apaisé mais a peur des autres sauf moi. Je m'approche. Je tends ma main vers lui. Il la renifle puis la lèche. Je flatte son encolure et l'animal se couche à terre. Je crois comprendre, il m'invite à monter sur son dos. Je passe mon pied gauche puis je saute sur son dos. Il est si doux. Anko me regarde avec un air ravis alors que les autres sont stupéfaits. Je lui pose alors.

- Maître, pourrai-je...
- Oui. Tu as bien mérité de garder cet être avec toi. Vous allez bien ensemble.
- Merci.

Je rougis. Les compliments venant d'Anko sont très précieux selon moi. Elle me demande alors comment je vais appeler le cheval. Bonne question. Quelque chose frôle mes pensées. C'est lui, il me dit son nom. Bizarre de communiquer avec un cheval. Mais bon. En plus, ce nom va très bien vu que c'est le crépuscule.

- Je vais l'appeler Yucalë.
- Cela veut dire quoi ?
- Crépuscule en langage elfe.
- Mais tu as vu sa couleur ?
- Oui. Il est blanc comme la première étoile brillante au crépuscule.
- C'est beau. Comme poésie.
- Merci Anko senseï.

Je rassure Yucalë et il prend de l'assurance. Je me demande où je vais pouvoir le mettre.
Nous arrivons devant les remparts du village. Yucalë s'ébroue et je sonde son cœur. Il ne veut pas rentrer. Anko me voit et me demande.

- Que se passe-t-il ?
- Yucalë a peur de rentrer.
- Je vois. Dans ce cas il vaut mieux que tu le laisses.
- Je crois aussi. D'ailleurs, il vient de me dire qu'il viendrait avec moi lorsque je devrais partir en mission. Afin de voyager plus rapidement.
- C'est une bonne idée vu que tu es très lente pour courir.

J'acquiesce de la tête et je descends. Le cheval me souffle dans les cheveux comme un baiser, et s'en va au galop. Il m'a aussi dit qu'il viendrait à moi quand je l’appellerais par esprit.
Nous sommes enfin arrivés. Il était temps. Anko nous amène chez l'Hokage. Les villageois saluent notre retour. Même à moi. Cela me réchauffe le cœur. Isaribi se cache derrière moi de peur d'être attaquée. Je la rassure en parlant avec douceur. Nous rentrons dans le bureau une fois invités. Shizune est avec le maître. Anko fait donc le rapport de la mission et termine en disant.

- Voilà comment Naruto a pu vaincre Umibosu. Amachi a été pris en charge par les forces spéciales.
- Beau travail. Alors, c'est vous mademoiselle Isaribi.
- Oui.

Je me déplace sur le côté et je pousse doucement la petite vers l'avant. Elle enlève ses bandages et Tsunade se lève d'un coup en faisant tomber la chaise.

- Mon dieu !
- Vous voyez, je suis un monstre.
- Non, tu es une victime. Mais je pense pouvoir te soigner sans soucis.
- Vraiment !
- Bien sûr, tu peux compter sur moi.
- Nous te l'avions bien dit Isaribi. Notre Hokage est très forte.

Elle se retourne vers Naruto, un magnifique sourire éclairant enfin son visage. Je suis si contente que mes larmes tombent aussi. Je les essuie en souriant. Anko dit alors.

- Je suis surtout contente de mon idée.
- Ah oui ?
- Maître, Amayelle a fait preuve d'un courage et d'une volonté surprenante. Je pense pouvoir affirmer qu'elle est devenue plus forte.
- Ah quel point ?
- Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est qu'elle a fait un grand progrès au niveau mental.

Elle se souvient alors, comme moi, d'un moment particulièrement atroce. Elle le répète à l'Hokage sous les yeux effarés d'Isaribi qui me dit.

- Il a essayé de...
- Oui. Mais il ne l'a pas fait pour la simple et bonne raison que c'est Orochimaru qui va faire ça.

Tsunade crie alors à qui veut l'entendre des atrocités qu'elle fera subir au serpent s'il ose me toucher. Mais bon, elle ne m'empêchera pas de faire des missions.

- Mais, à chaque fois que tu partiras, je ferai en sorte que tu ne sois pas seule.

Normal. Mais je préfèrerais le contraire. Elle nous dit encore une fois que nous avons fait du beau travail et laisse Isaribi au bon soin de Shizune. Pendant ce temps là, je rentre chez moi. Je suis fatiguée, j'ai besoin de me reposer. Anko m'a laissé tout demain avant de reprendre ma formation. J'en profite donc et je m'allonge totalement sur le sofa une fois m'être purifiée sous la douche. La nuit tombe. Je crois pouvoir utiliser mes dons. Je vérifie donc que mon appartement est fermé et je contrôle mon chakra. Je cherche alors mon cœur et je le laisse m'envahir. Mes ailes de fée sortent complètement et je deviens nue. Quelque chose en moi me demande ce que je veux. Je me concentre et je lance comme ordre.

- Je veux franchir l'espace et rejoindre l'endroit où j'ai vu ma jumelle la première fois.

Instantanément, je lève ma main droite devant moi et une brèche se crée. Je déploie mes ailes en utilisant les muscles de mes omoplates et je franchis l'ouverture qui se referme sur moi. L'éclair de lumière passée, je suis à nouveau dans ce monde vide très bizarre où mes ailes me maintiennent en l'air sans tomber. Il fait toujours aussi noir. Les libellules couleurs de lunes s'avancent vers moi. Je demande à l'une d'entre elle de venir. C'est la plus petite. Elle se transforme. Et je vois ma réplique avec des yeux saphir et doré. Robÿn. Nous nous enlaçons. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu ce genre de marque d'affection. Elle lit en moi et sourit.

- Moi je crois que si.

- Naruto, c'est vrai qui me cajole beaucoup.

- Tout comme toi petite sœur.

- Petite ? On est jumelle non ?

- Mais c'est moi qui suis venue au monde la première.

- Je vois. Je voudrais te poser quelques questions.

- Je t'écoute.

- Et bien voilà. Je viens de rentrer d'une mission particulièrement difficile. Au point de voir Kyûbi ou du moins son chakra. Et il s'est passé quelque chose de louche. Mon corps a reconnu l'énergie vitale de Kyûbi alors que moi, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir. Je suppose que ton corps s'en souvient. Mais pourquoi mon corps, qui n'est pas le tient, a retenu cette sensation ?

- Je vois. Et bien, je crois que le fait que mon âme est habité ton corps durant tout le temps jusqu'à notre séparation a permis de récupérer des fragments de sensation.

- Combien de temps as-tu habité mon corps?

- Un siècle et demi.

- Je vois. Alors tes souvenirs à toi ont sans doute été transférés à mon corps.

- Dans ce cas présent. C'est moi qui ai permis de te les donner. Je voulais que tu aies mon expérience afin de te protéger de certains choix.

- Comme de voyager dans le temps pour revoir certaines personnes ?

- Par exemple. Il faut que tu gardes ce don que pour des questions très importantes étant donné le temps de délai entre chaque utilisation. Sinon, que veux-tu savoir d'autre ?

- Tu as rencontré maître Sarutobi il y a quarante ans. Et franchement, je ne sais pas comment tu as fait vu que tu as disparu soixante ans avant cette rencontre.

- Ah ça. Oui, je comprends ton interrogation. En fait, il s'est passé quelque chose d'étrange ici. Une coupure du temps a été crée de manière délibérée. Quelqu'un a tenté de contrôler ce monde mais n'y ai pas arrivé. Alors j'ai quitté ton corps, âgé de 40 ans à ce moment là, et je suis partie. Là, j'ai dû chercher l'humain très vite afin de retourner dans ton enveloppe car une âme ne peut survivre sans hôte.

- Mais ici ?

- Nous sommes dans un univers où les esprits peuvent se reposer avant le grand départ pour une probable réincarnation. Bien, alors durant ce voyage, j'ai dû opter pour mon corps disparu afin de me rendre solide. J'y ai donc rencontré cet humain et je lui ai demandé de veiller sur l'homme aux bandages car c'est lui qui a provoqué ce bouleversement de l'espace-temps.

- Danzou ! Comment a-t-il fait, il ne peut pas avoir de tels pouvoirs vu que Sasuke l'a tué dans le futur.

- Ce bouleversement ne vient pas de son action à chercher à maîtriser ce monde, mais d'un acte qui a changé l'avenir du village. Et des rescapés elfes.

- Des rescapés du massacre !




Et voilà, vous en avez pensé quoi de la description des combats et du reste du chapitre?






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: