Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tabidatsu gaitou kako soshite uchuu :Voyage dans le temps et l'espace

Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 172772 | Comments: 258 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 18/07/2010
Salut, et c'est parti pour le chapitre 11. J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture.



Chapitre 11: Gureto no shinchoku jokyo (De très grands progrès)



Le mois passe drôlement vite. Kakashi ne m'entraînant que le matin, il me donne de plus en plus de travail à faire. C'est le dernier jour, il décide donc de voir de quoi je suis capable au corps à corps. Mon premier vrai combat. Ça m'angoisse. Je me prépare et je prends des kunaïs tout en pensant à ma stratégie quand je m'attache les cheveux en queue de cheval. Je sais qui est le senseï. Malgré ses sentiments envers moi, qui sont restés les mêmes pour moi malheureusement, il va tout donner.
Je suis prête et j'arrive sur le terrain. Je me mets à genou et je ferme les yeux afin de méditer. J'ai appris ce moyen grâce à mes souvenirs de mon monde. Oui, avant chaque soutenance, je fermais les yeux et je me retirais dans mon sanctuaire mental. Il s'agit d'une forêt enchanteresse où le bruit du vent s'unit à celui d'une rivière. Une heure après, j'ouvre les yeux. Le senseï est devant moi. Je suis calme à présent. Il me parle en souriant.

- Tu es prête?
- Oui Kakashi-senseï.
- Alors prépare-toi.

Pour toute réponse, je prends la position de défense qu'il m'a appris. Lui remonte son masque. Le sharingan. Je sors un de mes kunaïs. Le maître se lance alors sur moi. Je bloque son coup de pied en plaçant mes bras devant moi. Mais je m'envole et je cogne un arbre. Quelle force ! Il ne fait pas semblant au moins. Je cours aussi vite que je le peux dans le bois. Je me cache et je fais disparaître mon aura. Ainsi je suis bien cachée et je peux le voir et le sentir. Malgré que lui aussi cache son énergie. La différence entre nous deux, c'est ma sensibilité à percevoir l'esprit de toute chose qui est plus puissante que la sienne. Je ferme les yeux et j'entoure le chakra d'une protection empêchant à Kakashi de ressentir ma concentration. Puis je fais une série de signe. Un clone apparaît est se faufile entre les buissons. Je crée ensuite une seconde vague d'énergie. Puis j'enlève ma protection tout comme mon clone.

Kakashi sent mon approche et je jette sur moi, je lui donne des coups de pied tout en contrôlant le chakra montant en moi. Mon clone se met à l'attaquer à son tour. Les coups de pieds s'enchaînent et j'en profite alors quand une ouverture apparaît. Je suis prête. Je recule en faisant des sauts arrière et je place mes mains de part et d'autre de mon corps. Le chakra concentré sort de mes mains. Je rapproche mes mains.

Kakashi sent le danger. Il crée alors une puissante énergie qui envoie valser mon clone. Il me regarde et je le regarde. Il sort sa technique des milles oiseaux et se lance vers moi.

Mes deux chakra s'unissent.

Il est à quelques mètres de moi, son flux augmentant à chaque pas.

Mon chakra double prend un aspect solide. Un vent puissant en sort.

Le senseï n'est plus qu'à quelques mètres.

Mon chakra dans mes mains prend la forme d'une épée. Et je me lance vers l'homme.

- Technique de la lame à double flux !

Le choc des milles oiseaux et de mon épée crée une formidable décharge d'énergie dans l'air. J'appuie le plus fort possible sur son chakra électrique. Le senseï réagit en créant un deuxième flux de son autre main libre. Je recule en sautant en arrière et je crée avec ma main libre gauche un vent de chakra qui se concentre. Le senseï ne s'y attend pas et je ne lui laisse aucun répit. Je pare ses deux flux de chakra en faisant des mouvements circulaires avec mon épée de chakra et j'évite ses coups de pieds en faisant des mouvements de rotation sur les côtés. Au moins, même si ce corps est faible au niveau endurance, il est très souple.

Le senseï profite de mon moment de pensée et brise mon épée. Mais je réagis et je fais une chose que lui n'aurait pas pu imaginer. Je lance mon orbe de chakra avec une vitesse surprenante. Vitesse qui surpasse celle du ninja copieur. Il se prend donc mon rasengan volant en plein ventre. Il a le souffle coupé. J'en profite et je lui frappe la tête. Mais, à ma grande surprise, le senseï est un clone !

Trop tard, je ne peux pas éviter le poing du senseï et je me prends un arbre dans le dos de plein fouet. Je tousse en crachant du sang. Pas question d'abandonner ! Je fais une série de signe et avant de me prendre un autre coup, je disparais du champ de vision du senseï. Je suis juste au dessus de lui. Et je saute de mon perchoir. Avec le chakra qu'il me reste, je le concentre dans mon poing et je frappe !

- HYAAAAH


Un nuage de fumée s'élève lorsque le senseï se prend le coup en plein dans le ventre. Cette fois je l'ai eu. Kakashi est à terre, moi juste au dessus de lui les jambes écartées et son corps allongé entre. Il crache du sang en toussant et lève les yeux vers moi. Mes cheveux détachés à cause du coup, flottent alors avec le vent de mon chakra sortant de mon corps. Je respire bruyamment comme lui. Je m'éloigne et je lui tends la main qu'il prend sans hésitation. Nous nous regardons pendant quelques secondes qui me semblent une éternité. Je sonde le cœur du senseï et je sens un désir irrésistible émanant de son corps. Je lâche sa main et je lui parle histoire de calmer ses pulsions.

- Alors, votre note maître ?
- Tu as fait des progrès incontestables. Ta maîtrise du chakra est parfaite et tes techniques de corps à corps ne sont pas mal du tout. Je pense que tu es prête à t'entraîner avec un autre tuteur Jônin.
- Merci Kakashi-senseï, vous m'avez beaucoup aidés.
- Allons, ce fut un plaisir pour moi. Surtout ce combat. Ne te ménage pas Amayelle-hime. Ce combat n'était qu'un entraînement souviens-t-en.
- Je vous le promets. Je continuerai à m'entraîner.
- C'est très bien. Sur ce.

Il me prend la main et me l'embrasse avec tendresse et douceur me faisant monter le feu aux joues. Je ne suis pas amoureuse, mais ce geste est trop tendre pour que je sois insensible. Puis il s'incline devant moi en tant qu'humble serviteur et se retire en un nuage de fumée.
J'entends un brouhaha qui arrive, c'est Naruto qui court comme un fou jusqu'à moi en compagnie de Gaï et de Lee. Ils font quoi comme pari cette fois ? Gaï s'arrête à mon niveau et lève les bras.

- Premier !

Puis Lee en fait de même.

- Deuxième !

Et Naruto leur lance un regard assassin.

- Vous avez eu de la chance, si je n'avais pas été un peu plus énervé j'aurai gagné.

Je ris, et Naruto se détend d'un coup et rit avec moi. Gaï pose un genou à terre et se relève ensuite. Il me regarde avec tendresse lui aussi. Oh non. Je sonde son cœur et je vois que ces émotions sont très différentes de celles de Kakashi. C'est un mélange d'adoration et de respect mêlés. Alors que Kakashi c'était de l'adoration et un désir enflammé. Je me demande quelle était l’émotion de mon bel Itachi. J'aurai dû le sonder. Mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. Dommage. Gaï me dit alors.

- Je suis ton tuteur du mois. Avec moi, tu travailleras surtout ton endurance. Kakashi nous a fait un rapport sur tes compétences. Il avait l'air très fier de toi princesse.
- Oui, j'ai beaucoup progressé... (Je m'incline devant Gaï) et je suis certaine que ce sera aussi le cas avec vous maître.
- Allons-y. Suis moi nous allons avec mes deux autres disciples à ma salle d'entraînement.
- Lee-kun et Naruto viennent avec moi ?
- Bien sûr. Tu n'es pas la seule à devoir te fortifier.
- Mais la seule à avoir du boulot devant moi n'est-ce pas maître ?
- En effet. Mais j'ai confiance.

Lee me prend la main gauche et Naruto la droite. Je les regarde avec affection. Je les adore. Ils doivent ressentir mes émotions car ils me serrent les mains. Gaï nous regarde, des larmes dans les yeux. Je ris. Nous nous dirigeons vers sa salle. Elle est grande et ressemble en tout point à celle de l’animé.

Pendant ce mois, j'ai fait le tour de Konoha en courant chaque matin puis l'après-midi je m'exerçais à soulever des poids de plus en plus lourds jusqu'à ce que j'arrive à soulever plus de 150 kilos. Le maître me mit ensuite les mêmes trucs lourds que Lee aux poignets et aux jambes. Puis il me demanda de recommencer à courir. Je n'ai pas arrêté d'avoir des courbatures tout au long de mon entraînement. Mais cela m'apporta une nouvelle force encore inconnue en moi. Je pus bénéficier des faveurs de la sanin suite à ces entraînements. Elle me permit de me reposer une semaine lors du troisième mois.

Aujourd'hui, Tsunade m'envoie un parchemin qui me dit qu'elle souhaiterait me voir. Je sors de mon appartement et je me dirige vers le bâtiment. Je peux à présent ressentir l'énergie autour de moi sans avoir besoin de me concentrer. Ces deux mois m'ont été profitable. Mais je ne sais toujours pas à quel point. Autour de moi se trouvent trois ninjas de niveau très élevé. Je peux le sentir. En sondant leurs cœurs, je sens qu'ils ne me veulent aucun mal. Ce sont les Anbu de Tsunade. Voilà pourquoi Danzou ne s’est pas manifesté. En arrivant, je vois Ino, Naruto et Shino devant la porte de la sanin et sur le point de l'ouvrir. Ino me voit et me fait signe.

- Bonjour Amayelle-chan.
- Bonjour vous trois. Vous faîtes quoi devant la porte ?
- On a été appelé par maître Hokage. Et toi ?
- Vous ne devinez pas ?

Je regarde Shino qui vient de parler. Non, déjà ! Ino me regarde puis Shino, Naruto fait la même chose. Ils ne semblent pas comprendre mais moi si. Je passe devant eux et je rentre sans avoir frappé. Je vois Anko. Ça y est, je crois comprendre. Les trois genins vont partir pour le pays de la mer avec Anko. Tsunade me dit bonjour de la tête et parle une fois que les trois petits ont fermé la porte.

- Bien, vous allez partir en mission au pays de la mer sous la direction d'Anko.
- Ouah elle !
- Tiens Naruto. Tu te souviens de moi ?
- Évidemment, vous êtes l'excitée qui m'a...
- Qui t'as quoi ?

Anko se met contre Naruto qui prend peur et se met derrière moi. Anko me sourit et moi aussi. Tsunade soupire et je la regarde. À ce moment je lui demande pourquoi elle m'a appelée. Elle sourit d'un œil conspirateur et Anko répond.

- Tu es en mission avec nous quatre.
- Qu... non, vous me faîtes une blague pas vrai ?
- Non pourquoi ?
- Mais ça ne fait que deux mois !
- Que tu t'entraînes, je sais. Mais ce mois, c'est avec moi que tu travailleras. Et je me suis dit qu'une petite mission te ferait plaisir. Tu sortirais du village.
- Oui, c'est vrai que cela me fait plaisir mais je risque de vous gêner.
- Je ne pense pas.

C'est sur ces mots que notre discussion prit fin. Tsunade dit alors l'heure du départ pour ma toute première mission. Je rentre chez moi en compagnie de Naruto tout excité. Moi, je suis déprimée. Il le voit et me prend la main avec douceur. Il la pose contre sa joue. C'est mignon tout plein. Je souris de réconfort et pénètre dans mon appartement une fois que Naruto rentre dans le sien. Je prends un sac de ninja qui s'attache à ma cuisse et j'y mets de quoi subvenir à mes besoins ainsi que des armes tels que des Kunaïs. Je me change et je mets le short et le tee-shirt noir à bord blanc moulant qui sont unis ensemble. Puis je place mon sac ninja sur ma cuisse et je l'attache. Je remonte mes cheveux en une queue de cheval que je tresse. Enfin, je prends mon arc que je place sur moi. Je suis prête. Je sors et je vois Naruto qui sort en même temps que moi. Il est subjugué par mon apparence. Nous allons ensemble à la porte de Konoha où nous attendent Shino, Ino et Anko. La sanin me parle alors.

- Tu es prête ?
- Oui.
- Même émotionnellement ?
- Oui, je pense.
- Dans ce cas allons-y !

Naruto part devant comme un fou. Ça me fait plaisir de le voir en forme. Puis, après avoir marché pendant une heure, je sens mon corps qui désire une forme de liberté. Je regarde, à travers les feuillages, les oiseaux voler au dessus de nous. Je n'en peux plus. Je regarde Anko, et elle m'analyse ainsi que ce qu'il y a autour et me fait oui de la tête. Cette fois, je laisse mon corps répondre à cet appel. Je cours de toutes mes forces sur le sol mousseux de la forêt. Ino me dit de revenir mais Shino l'arrête d'un bras et me montre du doigt. Ino comprend alors que mon corps et mon âme, séparés trop longtemps de la nature sauvage, reprennent le dessus. Je suis un être sauvage. Je ne peux pas être « domestiquée » comme ce l'était dans mon ancien corps. Je cours, en compagnie des animaux sauvages, qui sont assez éloignés de moi à cause de la présence des ninjas qui me suivent en courant eux aussi. Je suis trop fière et enfin libre comme l'air, je laisse mon être elfique s'unir totalement aux esprits de la forêt et de la rivière. Mais, Anko me rappelle à l'ordre. L'euphorie est terminée. Je soupire d'exaspération. Mais je ne peux tout simplement pas partir ainsi. Pas après tout ce que le village m'a donné. Mais je sens en moi le désir de redevenir sauvage et libre.
Après nos journées de marche qui me parurent très courtes, nous arrivons en vue de la mer. L'odeur de l'effluve de l'océan me fait du bien. Anko me voit, et sourit.

- Allez, viens avant que ton instinct sauvage ne l'emporte et que je ne parvienne plus à te tenir.
- Ne vous inquiétez pas maître Anko. Je sais me maîtriser. Mais il est vrai que mon cœur jubile de liberté.
- C'est bien.

Elle me donne une tape amicale dans le dos et nous nous dirigeons vers un port. La mission en tant que telle est la même que dans l'animé. Il s'agit de retrouver le kaïma, Isaribi en somme, et de le tuer. Mais moi je le sais déjà et cela risque d'être compliqué de tout révéler. Mais bon, je pense que je vais les suivre et tout faire pour les aider. Sachant très bien que la mission sera couronnée de succès. Je me lance vers eux et nous nous dirigeons vers le port.
Mais la réalité me frappe d'un coup quand les regards consternés se tournent vers notre groupe et plus précisément vers moi. Les matelots et les personnes vivants ici me dévisagent. Pas besoin de savoir la raison. C'est moi qu'ils dévisagent. Je n'aime pas ces yeux. Naruto s'aperçoit de ma gêne et il est sur le point de dire ce qu'il pense quand Anko se place devant moi et me prend le poignet et m'attire contre elle. Je suis petite en taille. Elle fait 1 mètre 67, ma taille dans mon monde, mais ici, je fais 10 centimètres de moins. Elle dit alors des paroles remplis de sagesse et de tendresse.

-Voyez, il s'agit de la dernière de son espèce. Elle est différente, je l'avoue moi même j'ai eu la même réaction de surprise que vous. Mais j'ai appris à la connaître et j'adore cette petite elfe. Amayelle elle se prénomme et croyez-moi, malgré son aspect physique, elle a les mêmes émotions que les humains.

Un homme musclé s'avance vers nous. Je me blottie contre Anko. Elle me force à m'éloigner de son corps rassurant. Je la regarde. Elle me fait signe d'avancer de la tête. Mais ses yeux sont remplis d'assurance. Je calme mes peurs. Je suis presque ninja alors je n'ai plus à avoir peur. Je regarde l'homme. Je m'avance vers lui et je m'incline devant lui. Puis je dis.

- Je suis Amayelle, l'elfe des étoiles. La dernière des jumelles en vie.
- Mon nom est Zero, je suis le chef des hommes avec qui vous allez être escortée.
- Enchantée.
- Écoutez tous, cette jeune elfe ne nous veut aucun mal, elle ne nous fera pas de mal. Son cœur est plus pur que les ninjas avec lesquels nous avons dû travailler.

Je retourne auprès d'Anko. Elle me félicite d'un regard et Naruto se détend. Une envie irrésistible me prend de le prendre dans mes bras et de le rassurer. Très bizarre cette sensation. Nous nous dirigeons vers le village du port et nous cherchons touT ce qui concerne le kaïma. C'est ennuyeux de savoir l'histoire. Je crois que je vais le changer. Oui, je me lance donc vers l'océan suiviE de Naruto. Je regarde l'océan. Puis un bruit derrière nous de cri. C'est le moment. Je cours et je vois Isaribi en train de se débattre de type quI lui veulent du mal. Je fais appel à mes connaissances et je frappe l'un des types en plein visage. Il s'écroule. Son acolyte se rue sur moi. Je riposte en plaçant mes mains en face de moi et je crée des boules de chakra qui attire l'essence de l'océan.

- Technique de l'essence de l'eau !

Une énergie issue de l'océan se matérialise et crée une lame aquatique qui transperce l'épaule de l'homme. Je cède mes boules de chakra qui avaient pour rôle d'attirer cette lame jusqu'à moi. Je regarde l'homme blessé se faire ramasser par l'autre. Ils s'enfuient. Puis je ramasse les pommes qui avaient fait tomber du sac d’Isaribi. Elle me regarde, stupéfaite de voir une elfe. Je souris et je lui tends le sac en glissant un parchemin à l'intérieur. Elle s'en va. Je souris. L'histoire est sur le point d'être changée. La phrase à l'intérieur du papier est « Espoir de changer ». Je suis certaine qu'elle voudra en savoir plus. Mais avant je dois laisser le cours des choses continuer. C'est alors que je sens Naruto me tirer mon short. Je le regarde. Il a l'air de ne rien comprendre.

- Dis, depuis quand sais-tu te battre ?
- Depuis que j'ai commencé mon entraînement, idiot.
- Mais à ce point ?
- Ben oui. Ces types sont des bandits de grand chemin alors une pauvre elfe débutante dans ce domaine peut bien les battre non ?
- Oui c'est vrai.

Il a l'air soulagé. Nous rejoignons Anko et nous partons en route sur l'océan afin de voir si le kaïma se trouve dans une partie de la mer. Après quelques heures de navigation, un vent violent se lève et un navire plus grand que le notre se prépare à l'abordage. Je sors mon arc et je le bande. Puis je fais appel à l'énergie elfique dormant en moi et une flèche sort de ma poitrine. Ino et Shino à côté de moi regardent le spectacle avec admiration. Mais Anko les rappelle à l'ordre et les deux sortent leurs armes. Je décoche la première flèche et à mon grand désarroi, elle se fracasse et se brise contre le bateau. Anko me crie alors à cause du vent et des combats.

- Sers-toi de tes techniques !
- Oui maître !

Je concentre mon chakra. À côté de moi, Ino tente de faire sa technique de substitution mais le vent et l'agitation de l'océan l'en empêche. Je crois que je peux lui venir en aide. Mais pour cela, va falloir que j'essaie « d'apprivoiser » l'océan ou du moins cette partie. Je mets mes mains de part et d'autre de mon corps et je regarde Ino. Elle semble comprendre ce que j'ai en tête et se place de manière à prendre le contrôle d'un des ninjas. Je commence à fatiguer mais mes efforts payent. La mer se calme petit à petit. Je ferme les yeux histoire de diminuer ma fatigue et je continue d'ordonner à l'essence de l'océan de s'apaiser. Ino réussit alors à prendre le contrôle d'un des ninjas. Je lâche mon emprise sur l'océan et je respire bruyamment. Voyant que le corps d'Ino est sans protection, je me mets en position de défense afin de le protéger. Mais, ce qui se passe ensuite rappelle le manga. Un ninja s'empare de Naruto et je tente de le récupérer mais Anko m'attrape et je ne peux rien faire.

- Nous ne pouvons pas le laisser !
- Non, mais si tu tentes une attaque, le corps d'Ino sera sans défense. Fais confiance à Naruto, il ne lui arrivera rien.

Ça c'est ce qu'elle croit. Moi je sais qu'avant qu'Isaribi vienne à son secours, il va se faire attaquer sous toutes les coutures. Mais je cède et je lance un kunaï explosif sur la coque du bateau ennemi. Il se met à couler et je ne laisse pas les ninjas s'enfuir. Je fais une série de signe et je lance ma technique.

- Rasengan libérée !

Mon rasengan va percuter le bateau qui se trouve alors prisonnier d'un immense tourbillon. Les ninjas se noient sous mes yeux totalement indifférents. Une fois le calme revenu, je regarde mon reflet sur la flaque d'eau de mer présent sur notre navire. Je vois mes yeux en forme de pupille de chat avec les contours dorés et le reste émeraude. Des larmes troublent l'effet miroir. Anko se met à côté de moi. Je n'ai pas besoin de sonder son cœur car elle me pose les mains sur mes épaules.

- Parfois, il vaut mieux ne pas pleurer.
- La règle 25 c'est ça.
- Oui.
- Mais moi je préfère les exprimer. Même si là, je suis encore plus sous le choc.
- De quoi ?
- Quand j'ai tué ses ninjas si facilement en créant se tourbillon, je les ai regardé et le pire, c'est que je n'ai rien ressenti. Aucune douleur aucune tristesse rien. J'ai l'impression d'être un monstre sans état d'âme.




Alors vous en avez pensé quoi du début de l'épisode avec Isaribi?






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: