Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto : Les Chroniques de l'Ansatsu

La mort de Pein a été le dénouement d'une guerre contre l'Akatsuki ! Deux ans plus tard Naruto a 16 ans, et Danzou vient d'être assasiner Kakashi devient le 7e Hokage ! Mais voîla que la paix ne va pas durer, car Madara Uchiwa et Sasuke Uchiwa ont décider de former leurs propre clans ...... L'Ansatsu !
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 4544 | Comments: 11 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Pain50 (Masculin), le 23/06/2010




Chapitre 1: Arc Sasuke : Apprenti Criminel



Le vent souffle sur Konoha, et Sasuke au coté de Madara, plus connu sous le nom de Tobi, se trouve sur les statues des Hokage.
Konoha est en pleine construction depuis 1 an, lors de la destruction de Pein.
-Voici notre but Sasuke! s'exclama Madara.
-Oui, mais avant, nous devons nous rendre au pays des nuages pour trouver Buko Shidashi, qui sera le 3ème membres de notre organisation, nous devons recruter du personnel pour pouvoir enfin ... ATTAQUER KONOHA!
-Hum... tu avais tout prévu Sasuke, j'avoue que tu es très malin, ne perdons pas de temps, allons-y.
Puis ils s'éclipsèrent d'un coup.

Pendant ce temps, Naruto, pour ses 16 ans invita tout le monde au restaurant, sauf Shikamaru qui fume encore devant la tombe d'Asuma.
Le vent est de plus en plus imposant sur le village, et un drôle de papier atterrit dans les mains de Shikamaru, qui fut surpris. Mais voilà qu'après avoir lu la lettre, Shikamaru accouru au bureau du nouvel Hokage, Kakashi Hatake!
-Que se passe t-il Shikamaru?!
-Lisez ce message, Kakashi-sama, et vous comprendrez pourquoi je suis venu.
-Mon premier est un orphelin,
Mon deuxième est la destruction,
et mon troisième est ... le Mangekyou Sharingan!
Quelqu'un veut jouer avec nous, apparemment. Ses énigmes sont assez faciles, car c'est sur que c'est un membre du clan Uchiwa.
-Ouais, en tout cas, je vous la laisse, parce que les énigmes c'est pas mon truc. répondit Shikamaru.
-Au contraire, Neji et toi allez vous occupez de cette mission, et je veux que personne d'autre ne soit au courant, même pas Naruto et Sakura, compris?
-C'est vous le patron, ok.
Puis Shikamaru partit en lançant un profond soupir.

Le lendemain matin, Shikamaru et Neji interrogèrent des villageois de Konoha et ne trouvèrent aucun indice. Mais en se promenant dans le centre ville, ils trouvèrent un bandeau de Konoha rayé et décidèrent de l'emmener au laboratoire pour retrouver le propriétaire de ce bandeau.
Dur dur réveil pour Naruto qui avait fait la fête toute la nuit. Mais à peine ses vêtements enfilés que Naruto était déjà prêt à aller en mission.

Naruto marchait dans les rues de Konoha encore assez fatigué de la veille et croisa Sakura:
-Salut Sakura, bien dormi?
Celle-ci tirée une tête d'enterrement.
-Est ce que j'ai l'air d'avoir bien dormi, imbécile? lui répondit-elle.
-Euh... non, excuse-moi Sakura.
Un homme vêtu de noir, dont on ne vit pas le visage, glissa discrètement un parchemin dans la poche de Naruto qui ne remarqua rien tellement il était fatigué et il continua à marcher.
Sakura énervée par Naruto, lui colla une gifle en pleine face et s'en alla vexée.
Naruto continua son chemin jusqu'au bureau de Kakashi le 7ème.
Puis il frappa.
Kakashi l'accueillit et lui fit comprendre qu'il n'aura pas de mission aujourd'hui.
-Quoi?! Pas de mission pour moi?! hurla Naruto dans le bureau de Kakashi.
-Pour le moment je te mets de côté Naruto car dans quelques jours tu passeras l'examen Chuunin.
-Mais je m'en fout de ça! Je veux une mission et ...
Il fut interrompu par un toc à la porte du bureau.
-Entrez! dit Kakashi
C'est Neji et Shikamaru qui demandèrent les résultats des analyses du bandeau.
Naruto se demanda de quoi ils parlaient mais ne se mêla pas à la conversation.
Kakashi se gratta la tête en saisissant le résultat.
-Malheureusement, je ne peux pas parler de ça devant Naruto. Je vous appellerai plus tard.
-D'accord. répondirent en même temps Neji et Shikamaru.

Naruto s'en alla et décida de faire une petite sieste étant donné qu'il n'avait pas de mission, mais à peine s'allongea t-il sur son lit, qu'un parchemin tomba de sa poche. Naruto l'ouvrit.
-Hein?! Mais qu'est-ce que ça veut dire: "VIEILLE CONNAISSANCE!" Qui a bien pu me glisser ce message dans la poche?
Il mit précieusement le parchemin sur son bureau et commença à s'assoupir.

Sakura, elle, rendit visite à Ino dans sa boutique de fleurs:
-Salut Ino.
-Salut Sakura, qu'est ce qui t'amène?
-Kakashi m'a dit que nous allons avoir une mission de haute importance avec Kiba et Naruto dans quelques jours...
-Quoi? Avec ces deux imbéciles?!
-Ouais. Mais ça risque d'être dangereux, et vu que tout le monde, sauf nous, est en mission, alors ça va être à nous de s'en charger!
-Ok!
-Donc, retrouve nous demain à 14h30 à l'entrée du village et prépare tes bagages. C'est tout ce que Kakashi m'a demandé de te transmettre.
-Ok! A demain alors.
Puis Sakura sortit de la boutique, l'air inquiet...
Puis elle chercha dans son sac à dos une bouteille d'eau fraiche, car en cette saison, à Konoha, il fait très chaud, mais voila qu'elle tomba sur un parchemin, le même que Naruto.
-AMITIÉ! Mais qu'est-ce que cela fait dans mon sac?! J'étais pourtant sur que je n'avais pas de parchemin. Bon je vais le montrer à Kakashi-sensei pour qu'il me dit ce que c'est.
Mais le parchemin explosa dans ses mains.
-Arg! Tiens, que c'est bizarre. Il faut vite que j'en parle a Kakashi. Puis elle courut vers le bureau de Kakashi et lui raconta sa mésaventure.
-Le papier qu'avait Shikamaru, le tien et le bandeau, il n'y a aucun doute, Sasuke menace Konoha et ses habitants! Mais c'est impossible qu'il maitrise le Mangekyou Sharingan, cela voudrait dire qu'il n'est pas seul. Alors ça, c'est pas bon, mais pas bon du tout! s'exclama Kakashi d'un air paniqué.

Sakura réveilla Naruto et lui fit part de la mission de demain avec Ino et Kiba, et elle lui dit également que Sasuke a de mauvaises intentions. C'est alors que Naruto pensa à quelque chose et montra son parchemin a Sakura. Ce fut la panique totale et Naruto, Sakura et Kakashi vont devoir partir, partir à la recherche de Sasuke, une nouvelle fois, avant qu'il ne soit trop tard.

En un autre lieu ...

-Buko Shidashi ! cria Madara
-Ça faisait longtemps Madara, pourquoi as-tu ce masque orange sur la tête?
-Oh, c'est une longue histoire, suit moi s'il te plait.
Et Buko le suivit. Ce Buko avait les cheveux longs et noirs et une cicatrice à l'œil droit. Il était célèbre car il maitrisait un jutsu spécial, celui du métal, d'ailleurs son bras gauche est tout en métal car on lui avait coupé lors de la troisième grande guerre des ninjas.

Les trois hommes se mirent à discuter dans un café du coin.
-Bon, Sasuke et moi, nous voulions savoir si tu voulais bien joindre à notre groupe, l'Anatsu ! Tu seras riche avec nous, tu ne resteras pas un fermier toute ta vie!
-Sa..Sasuke Uchiwa! C'est bien lui! L'ultime survivant! Incroyable! Il a grandi!
J'accepte ta proposition Madara mais il y a une condition ... Promet-moi que je serai Seigneur du pays des nuages! Alors?!
-Crois moi Buko, en rejoignant l'Anatsu, tu ne seras pas Seigneur du pays des nuages, mais seigneur de tout le royaume!
-Je vois, c'est vrai que je suis devenu fermier pour tenter d'effacer mon passé de criminel, mais maintenant que je sais que tu es encore vivant, je suis prêt à faire les plus grands coups avec toi Madara et avec toi ... jeune Sasuke! Bon tu me montres où elle est votre planque?!
-Bien sûr, je suis content que tu puisses faire affaire avec nous Buko. Mais nous allons d'abord chercher notre 4ème membre, il se trouve dans l'ancienne planque d'Orochimaru.
-Je vois de qui tu veux parler Madara, je ne pensais pas que tu aurais besoin de lui ... encore une fois.
-Il a toujours été efficace et aujourd'hui il a réussi à atteindre son but. Maintenant, je suis sûr que nous ne craignons rien avec lui, toi et Sasuke. Mais, il y aura un 5ème membre avec nous, lui par contre, doit se trouver aux alentours de Konoha.
-Bien, allons-y. cria Sasuke qui commençait à s'ennuyer avec ses deux autres membres.
-Au fait, qui est le 4ème membre? demanda Buko à Madara.
-C'est Kabuto Yakushi! répondit Madara.
-Hum ... c'est vrai qu'Orochimaru n'avait rien vu venir, si c'était pas moi qui aurait exécuté Orochimaru, Kabuto l'aurait fait à ma place, un jour! s'exclama Sasuke.
-Oui ... tu as raison Sasuke. Kabuto n'a peut-être pas l'air fort comme ça, mais en vérité, il surpasse largement Orochimaru, le problème de Kabuto, c'est qu'il n'a pas encore réveillé son vrai pouvoir et je suis le seul à pouvoir l'aider maintenant qu'Orochimaru est mort. dit Madara.
-Maitre Madara, vous voulez dire que Kabuto avait besoin d'Orochimaru pour réveiller son vrai pouvoir?! Cela voudrait dire que Kabuto se servait d'Orochimaru?! interrompit Sasuke.
-Oui, c'est exactement ça. Orochimaru était vraiment aveugle, certes il était très fort, mais il croyait que c'était lui qui manipulait les gens, alors que c'est eux qui le manipulaient!

Après cette longue discussion, les trois coéquipiers arrivèrent devant la grotte où se cachait Kabuto Yakushi depuis des mois. Un homme y sortit:
-Vous voila enfin, vous en avez mis du temps Maitre Madara! Les choses intéressantes vont enfin pouvoir commencer! s'exclama l'homme...



Un chapitre un peu compliqué à comprendre mais c'est normal c'est le premier.

Bref voici un petit résumé de ce premier chapitre:

[i]Madara et Sasuke ont l'intention de former une nouvelle organisation criminelle du nom de Anatsu ! Alors il voyage dans différents villages pour recruter des membres !
Pendant ce temps a Konoha, Naruto,Shikamaru et Sakura reçoivent des lettres anonymes et ils découvrent vite que ces lettres c'est Sasuke qui les a écrites ! Bien sur,avec Kakashi ils décide de retrouver Sasuke et de le ramener pour de bon a la raison.[/i]

Voila, j'espère que ce chapitre vous a plu,en tout cas c'est le but, lâchez des com's sympa de préférence et bonne lecture ! :)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: