Fiction: Le journal de Tenten (terminée)

<< Tenten est une ninja, discrètement amoureuse du beau et mystérieux Neji Hyûga. Tout commence lorsqu'elle part avec son équipe, en mission à Suna. Grâce à l'intervention de Lee et Gaara l'équipe de Tenten va passer quelques temps dans ce village caché, Tenten va en profiter pour se déclarer à Neji ... Malgré ses craintes tout se passe bien, mais malheureusement, quelques problèmes pointent le bout de leur nez et de douloureuses épreuves attendent nos deux ninjas ... >>
Classé: -16D | Romance | Mots: 3718 | Comments: 17 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 06/06/2010
Une fanfiction qui plaira sans doute à tous les fans des couples : NejixTenten et LeexGaara. C'est aussi ma première fanfiction, j'espère que vous prendrez du plaisir à la lire, dites moi vos impressions par commentaire, même si votre avis est négatif, il m'aidera à m'améliorer.



Chapitre 1: Mon nom est Tenten ...



Bonjour cher journal,

Mon nom est Tenten, j'ai 14 ans, bientôt 15. Ma spécialité est la maîtrise des armes, que ce soit des shurikens ou bien des kunais. Je fais partie de la Team Gai, comme vous devez vous en douter je ne suis pas gâtée avec une telle équipe ... Mon sensai, Gai Maito est un vrai gamin qui ne prend jamais rien au sérieux, l'un de mes coéquipier appelé Lee le considère comme un modèle et fait donc les mêmes idioties que Gai-sensai, et enfin mon second coéquipier, Neji, est très froid et sérieux, impossible de lui arracher un mot ... Mais au fond, je l'admire profondément ... Enfin voilà, si j'écris ce journal c'est que je me sens seule.

Je suis donc comme vous avez du le comprendre, la seule fille de l'équipe. La Team Gai a pour point faible son inconscience lors des combats, ce qui pourrait coûter la vie des membres de l'équipe ... Mais pourtant, contrairement aux autres équipes, la notre est unie ... Jamais l'un de nous abandonnerait un coéquipier, que ça soit Lee, Neji ou bien moi. Je considère Lee comme un petit frère, et je l'apprécie beaucoup même s'il est vraiment agaçant, Gai, il est comme un second père pour moi, quant-à Neji ... Euh ... Bref changeons de sujet !

En tout cas pour rien au monde je changerais d'équipe. La Team Gai, un grand courage, une énorme détermination, unie comme les doigts de la main et surtout ... La volonté de réussir coûte que coûte ! Enfin voilà, je crois que j'ai terminé de parler de l'équipe, revenons à ma présentation ... Je rêve de devenir comme Tsunade-sama ! Et autre chose, je suis très profondément jalouse de Sakura, non seulement elle a la chance d'avoir Tsunade-sama comme professeur et en plus elle est très jolie ... Elle a de sublimes yeux verts, de très beaux cheveux et surtout elle est très brillante ... La cible de nombreux garçon dont Naruto (un blond qui n'en fait qu'à sa tête), Lee, et j'ai même l'impression que Sai a un faible pour elle !

Je passe la plupart de mon temps à m'entraîner avec les autres membres de l'équipe. On peut dire que celle-ci est très complète, Lee et Gai sont les pros du corps-à-corps, Neji maîtrise parfaitement le byakugan, quant-à moi c'est les armes mon dada ... Enfin voilà, c'est la fin de ma présentation, je vais commencer mon journal dès demain car là je suis un peu fatiguée ... Bonne nuit et à demain !


---


3 Mars, matin

Mes yeux étaient fermés, un léger sourire éclairait mon visage. Je rêvais ... Un rêve bien beau, je répétais sans cesse ce nom, le nom de cette personne si chère pour moi ... J'espérais que ce rêve ne se termine jamais, mais toutes les bonnes choses ont une fin, même si certaines se terminent un peu trop tôt ...

- Tenteeen ! Il est temps de te réveiller ! dit une voix inconnue
- Hm ...? dis-je toute endormie
- Aller debout !

Je commençai à me réveiller, de mauvaise humeur. Pff, qui était le rabat joie qui me criait dans les oreilles?! J'ouvris un oeil, c'était donc Lee, ah celui-là ! J'ouvris l'autre, mais?! Le visage de ce boulet vert était à quelques centimètres du mien ! Je poussa un cri, surprise, puis lui balança mon poing dans la figure à la manière de Sakura. Lee fut projeté, avant d'atterrir à quelques mètres de moi.

- Ouille, ouille, ouille ... gémit Lee
- Grrr, ça t'apprendra !
- Mais ... Je n'ai rien fait ! Gai-sensai m'a dit de te réveiller, c'est tout !
- Hein?!

Je me redressa et regarda autour de moi. J'étais sur un genre de matelas, dans une tente?! Ah oui c'est vrai, cette foutue mission pour collecter des informations ... Nous l'avions commencé hier mais comme il était trop tard, moi et le reste de l'équipe avions décidé de camper ici. Je soupirai, puis regarda ma montre.

- QUOI?! 5H30?! je cria en roulant des yeux
- Et oui. Nous avons suffisamment de force de la jeunesse pour nous lever tôt ! Moi par exemple je me suis levé une heure plus tôt !

Pff, quelle plaie de se lever aussi tôt, et puis il me saoulait avec sa soit disante "force de la jeunesse" ! Une heure plus tôt?! C'est pas vrai ça, ce type n'est pas humain ! Je lui posa une question qui me démangeait depuis tout à l'heure ...

- Et Neji, où est-il?
- Ah Neji? Il doit être avec Gai-sensai dehors. Aller lève toi si tu ne veux pas qu'il s'énerve ! dit Lee en me faisant un clin d'œil

Je soupira, la journée venait à peine de commencer et Lee m'énervait déjà. Je lui fis signe de s'en aller pour m'habiller, il sortit de la tente. J'enfilai en vitesse ma tenue de combat, remplit mes poches d'armes en tout genre puis rejoignit les autres. Lee était en pleine discussion avec Gai quant-à Neji, il semblait rêvasser. Quand il me vit arriver il me jeta un bref regard, froid comme toujours puis regarda Gai.

- La marmotte vient de se réveiller, nous pouvons repartir. dit-il sans énergie
- Oh Lee ! pleurnicha Gai
- Oh Gai-sensai ! pleurnicha à son tour Lee

Je serra les dents un instant, puis pouffa de rire en voyant que notre sensai venait de mettre un vent au pauvre Hyuuga, ça lui apprendra à me traiter de marmotte ! Neji prit un air blasé et leva les yeux au ciel face aux gamineries des deux fauves de Jade de Konoha.

- Hm? Neji tu as dis quelque chose? demanda Gai en se tourna vers Neji
- En effet ... Je disais qu'il serait temps de reprendre la route.
- Oh bonjour Tenten ! C'est ta douce force de la jeunesse féminine qui t'a réveillée? dit Gai en me remarquant
- Non c'est plutôt un boulet tout de vert vêtu qui m'a réveillé ... dis-je d'un air lassé
- ...?
- Rien laissez tomber sensai. Je suis de l'avis de Neji, nous devrions y aller tout de suite.

Gai hocha la tête et alla démonter la tente. Je n'étais pas du tout pressé de me remettre à cette mission mais au moins ça sera fait ! Il fallait récupérer quelques informations pour Tsunade-sama, et à Suna en plus ... Non seulement c'était loin de Konoha et en plus, la mission était mortellement ennuyeuse, pas la moindre action ... Nous reprîmes notre chemin. Plus on approchait de Suna plus il faisait chaud. Lee et Gai était à l'avant, comme d'habitude en pleine forme et moi et Neji nous les suivions. Les minutes passaient, pour moi, semblables à des heures ...
Mais soudain Neji s'arrêta, byakugan activé.

- Un chakra ennemi, non loin de nous ... dit-il froidement

Je me concentra, je le sentais aussi. Je me mis en position de défense, prêt à riposter, pareil pour Gai et Lee. Soudain cinq ninjas nous chargèrent, des déserteurs de Suna. Je me mis tout de suite à l'attaque.

- Technique de la danse du dragon ascendant !

L'un des ninjas se prit pas mal de shurikens, il retira ceux qui étaient plantés puis me chargea, me propulsant contre l'un des rares arbres. Pendant ce temps Lee tua l'un des ninjas avec ses techniques avant de s'affaler par terre, épuisé. Gai en combattait deux autres quant-à Neji il alla porter le coup de grâce au ninja que je combattais, puis s'approcha de moi et m'aida à me relever.

- Tout va bien Tenten? me demanda t-il
- Bien sûr ! Je n'ai pas besoin de ta pitié le glacier ! J'aurais très bien pu me débrouiller toute seule ! dis-je froidement
- Oh c'est bon ...

Non ce n'était pas bon ! J'en ai marre qu'il se sente supérieur à moi ! Ce n'est pas parce que monsieur est un Hyuuga et maîtrise le byakugan qu'il est le centre du monde ! Je m'approcha de Lee pour me changer les idées.

- Lee, tout va bien?
- Ouais, ouais ... Je suis juste un peu fatigué ! Et toi? Tu t'es encore disputé avec Neji, non?
- Oui en effet ... J'en ai marre qu'il soit aussi hautain avec moi !
- Il est comme ça avec tout le monde de toute façon, il n'aime pas montrer ses sentiments, mais il a l'air de beaucoup t'apprécier. dit Lee en se relevant un peu
- Lui m'apprécier?! Tu rigoles j'espère ! Il n'arrête pas de ... Oh tu saignes Lee !

En effet, un mince filet de sang coulait de son épaule, il se mit rapidement un bandage pour arrêter le saignement.

- Ne t'inquiète pas ce n'est rien. me rassura t-il
- Tout va bien les enfants? demanda Gai en arrivant
- Oui ! dîmes Lee et moi en chœur
- Bien sûr. répondit froidement Neji
- Alors on y va ! Mais rester quand même sur vos gardes au cas où d'autres ninjas arriveraient.
- D'accord !

Nous reprîmes notre chemin, ce fût très long ... Heureusement nous ne nous fîmes pas attaquer durant la fin de notre voyage. Au loin j'apercevais déjà notre lieu de destination, Suna ... Enfin.



Et voilà, j'ai rajouté une petite introduction au chapitre 1.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: