Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritier du clan de la forêt

L'histoire d'un jeune shinobi né dans un clan qui après la guerre a trouver refuge au sein de Konoha. Ce clan cache de nombreux secrets, un passé tragique et porte un espoir.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 44036 | Comments: 18 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
Lys noir (Masculin), le 20/06/2011
Ce chapitre est plus long que d'habitude, mais il me permet de conclure ma première partie et de commencer à tisser l'intrigue.



Chapitre 9: l'ennemi se dévoile et les incertitudes s'envolent



Tomoe n'a pas le temps de finir sa phrase que l'un des murs du côté de la tribune gauche de l'arène explose, une fois que la poussière à commencer à se dissiper on peut voir une silhouette féminine à travers le trou béant créer non pas par une explosion, mais par un coup de pied de la nouvelle arrivante.

- Qu'est-ce que vous faites là vous ? Demande Tomoe.
- J'en ai marre d'attendre ! Y a pas de raison pour que vous soyez les seuls à vous amuser ! Répond la silhouette en reposant sa jambe au sol.
- C'est un samouraï ça ? Demande Akita.
- Non, c'est un... extra que nous avons engagé.
- Quoi ? S'exclame Gakupo.
- Juste en cas de besoin je t'assure.
- Et il y en a d'autres je suppose...
- ...Oui.
- Fini de rire, si d'autres arrivent je n'aurais aucune hésitation.
- Attends une minute, cette irruption n'était pas prévue !
- On règlera ça après, Jet tu t'en occupes.
- Ok.

L'adversaire de Jet est une jeune fille de son âge aux yeux violets et dont les cheveux noirs sont noués en deux macarons desquelles s'échappent deux tresses qui retombent sur ses épaules et quelques mèches retombant sur son visage, elle porte une tunique courte chinoise aux bordures violettes et à manches longues amples ainsi qu'une jupe, des cuissardes et des mitaines, le tout couleur charbon, ses cuisses sont enveloppées de bandages et le bandeau accroché à son bras gauche indique qu'elle vient du village caché de Yu (l'eau chaude, celui d'Hidan), elle arbore également le symbole du Yin et du Yang représenté en noir et en violet dans le dos.

- Je sens qu'on va bien se marrer tous les deux. Dit-elle avec un sourire sadique.
- Ça ne durera pas.

Elle s'élance et Jet fait apparaître cinq griffes de terre devant lui qui partent dans le désordre. La kunoichi évite les trois premières, passe au-dessus de la quatrième et explose la cinquième d'un coup de pied. Elle continue son chemin à une vitesse folle et assène le même coup à Jet avant qu'il n'ait fini de dégainer, il est projeté plus loin et son sabre s'envole du fourreau et atterri à quelques mètres de son propriétaire qui se relève en se tenant le ventre. Il active le Sebegan et plonge son adversaire dans un genjutsu qui lui donne l'impression d'être entouré de flammes, mais cela ne semble pas l'affecter.

- Amusant, mais dommage pour toi ça ne suffit pas !
- Quoi ?
- Mon esprit a quelque chose qui le rend impossible à tromper de cette manière. Tu devras faire mieux que ça !
- Dans ce cas. "Ninpô, les griffes de chakra !"

Sur ce, Jet concentre son chakra qui prend la forme de griffes de la longueur de ses doigts et qui apparaissent au bout de ceux de sa main gauche, tandis que son adversaire rompt le genjutsu et prend son élan en même temps que lui. Au moment où ils engagent le corps à corps, le coup de griffes de Jet est bloqué par la kunoichi dont la main droite vient se loger dans celle du shinobi, mais celui-ci referme la sienne et enfonce ses griffes dans la chair de celle qui la bloque. Il sort un kunai et s'apprête à le lui enfoncer dans le ventre, mais sa main droite aussi est bloquée par la jeune fille qui effectue un petit saut pour donner un coup de genou dans le visage de Jet qui lâche son adversaire pour éviter le coup. Il fait une pirouette arrière, tandis qu'elle termine son salto et repart à l'assaut, Jet arrête son coup de pied en croisant ses avant-bras, elle effectue un coup de pied retourné que Jet évite en se courbant, puis elle reprend appui avec son bras gauche et lui assène un autre coup dans le visage qui l'envoie au sol, non loin de son katana qui est ramassé par la kunoichi qui pose un pied sur le shinobi sonné et s'apprête à l'achever avec son arme.

- Déjà fini ? Dommage, tu me semblais un adversaire valable.
- Non !

C'est Akita qui vient de crier, elle se précipite en faisant tournoyer sa chaîne au-dessus de sa tête, les ombrelles des shinobis d'Ame frôlent la tête de la kunoichi de Yu qui est désarmée par l'épéiste du brouillard et la cousine du Kyuuketsuki profite de l'occasion pour enchaîner son adversaire.

- Comment osez-vous ? Ce n'est pas votre combat !
- On ne pouvait pas te laisser tuer un ami sans rien faire !
- Ça je m'en fiche ! Lâchez-moi !
- Ça suffit ! Je ne vous ai pas engagé pour nous créer des problèmes !
- Puisse que c'est comme ça je m'en vais ! Et toi, on se reverra sois-en sûr. Dit l'excitée à l'attention de Jet avant de disparaître dans un nuage de fumée.
- Où est elle passée ? Demande Gakupo.
- Je ne sais pas, mais Jet a failli y passer. Répond Akita en aidant ce dernier à se relever.
- Alors que Chojurou soutient Jet, d'autres mercenaires entrent dans l'arène, dont deux de leur âge.
- Vous avez l'air de bien rigoler ici !
- Ah non, pas encore ! Retournez à l'extérieur !
- Non, pas envie. Je vais plutôt rester et m'amuser aussi, qu'est-ce que t'en dit Liyue ?
- Ouais !

Le premier des nouveaux arrivants a des cheveux châtains clair, les yeux marron foncés, est assez grand et souriant, il porte un pantalon en tissu beige clair, une chemise verte claire à motifs de fleurs blanches floues, a les pieds nus et se nomme Kuroro. Le second répondant au nom de Liyue à cheveux blancs, les yeux rouges sang, est presque aussi grand que son compagnon et torse nu, il est vêtu d'un pantalon gris acier et de chaussures grises claires.

- Cette fois-ci on s'occupe de votre cas ! Dit Gakupo en levant le bras.
- Tu es toujours aussi borné, hein ? Je te répète que nous n'y sommes pour rien !
- C'est vrai, l'autre folle a oublié de vous dire que vous avez été doublés.
- Quoi ?
- Il dit vrai, les ninjas que vous avez engagés l'ont fait dans le but de s'infiltrer ici, les autres ont été soudoyés.

Un homme brun d'une trentaine d'années s'avance depuis l'entrée de l'arène, il est vêtu de noir dont un long manteau et son œil gauche est couvert par un cache œil.

- Pour qui travaillez-vous ?
- Pour quelqu'un que vous avez connu Gakupo-sama. Il s'agit de Sakumo Kyuuketsuki.
- Qu'est-ce que ce traître nous veut !?
- Il veut savoir où se cache la "larme de Juubi" et vous êtes un des rares à détenir cette information. Dites-nous où elle se trouve et nous vous laissons tranquille.
- Ne l'écoute pas Gakupo ! Ils ne sont qu'une vingtaine ! Crie Tomoe.
- Mais nous avons plus d'un tour dans notre sac !
- Sur ce il claque des doigts et quatre silhouettes apparaissent sur le toit de la tribune d'honneur, ils portent des capes noires et des masques d'Anbu et retiennent Ayumi et Naruto en otages.
- Comme vous le voyez nous avons les moyens de négocier.
- Espèce d'ordure !
- Maintenant dites aux ninjas présents là haut de rejoindre la population dans les gradins.
- ...
- Si vous ne le faites pas les otages pourraient en pâtir.

Gakupo fait un signe et les membres du clan s'exécutent, Minato ordonne aux ninjas du village de faire de même. Une fois tous les ninjas rassemblés des barrières apparaissent entre les piliers qui entourent les gradins, empêchant toutes possibilités d'intervention des shinobis et des kage.

Peu après les 11 autres mercenaires entrent dans l'arène, 8 d'entre eux sont vêtus comme les preneurs d'otages.

- N'espérez pas faire appel aux autres samouraïs.
- Que leur avez-vous fait ?!
- Ne vous inquiétez pas, les tuer aurait été trop laborieux. Alors nous nous sommes contentés de les plonger dans un genjutsu, ils ne se réveilleront pas avant des heures.
- *Pas de panique, après tout seulement cinq de mes hommes ici présents et le marionnettiste sont HS ; le fils de Gakupo, le Hyuuga et celle de Kumo sont encore en bon état. On l'emporte de peu sur le nombre, mais il est probable qu'ils soient trop forts pour des genins, il y a aussi le problème des otages... Gakupo c'est le moment de nous sortir un de tes plans !*

Justement ce dernier semble avoir une idée et commence à tapoter la plaque de sa botte avec la pointe d'une de ses griffes. Jet et Akita tendent l'oreille pour décoder le message en morse qu'ils transmettent aussi discrètement que possible aux autres genins.

Jet pose un genou à terre et créer un petit tunnel dans lequel se glisse Orotsu, le serpent de Kinai, alors que Mitsu relâche quelques guêpes qui s'éparpillent vers l'extérieur de l'arène. Les créatures se rassemblent au pied de la tribune d'honneur et y rejoignent Jet dont la fuite est couverte par le groupe qui s'est resserré. Orotsu se glisse autour du bras du genin et celui-ci grimpe en étant suivi par les insectes et deux clones de terre. Une fois arrivé au sommet Orotsu mord le ninja le plus à gauche avant de revenir vers Jet, tandis que les guêpes se jettent sous les capes des preneurs d'otages et que les clones font un plaquage au dernier. Jet s'élance et prend sa forme démoniaque qui lui donne assez de force pour attraper les otages et atterrir au milieu des genins sans dommages. Il dépose Naruto, Ayumi avant de reprendre forme humaine et de laisser Orotsu rejoindre son maître.

- Bien joué, je reconnais là ton ingéniosité Gakupo.

Ces paroles viennent du toit de la tribune de droite. C'est un homme enveloppé d'un manteau de l'Akatsuki qui contraste avec sa chevelure blanche mal peignée et ses yeux d'émeraude. Six autres personnes entrent dans l'arène avec la même tenue et se place près de celui au manteau noir (aucun d'entres eux n'est un membre de l'Akatsuki tel que nous le connaissons dans le manga), dont la senseï de Chojurou qui est l'actuelle détentrice d'Hiramekarei.

- Qu'est-ce que ? Sakumo !
- Et oui.
- Tu ferais mieux de partir avant que je ne m'occupe de toi.
- Vu que vous avez contrarié mon plan je vais devoir te faire parler autrement. Attrapez-le et tuer les autres !

Sur ce les mercenaires et les hommes du nukenin se préparent à attaquer les genins quand les deux qui sont arrivés après la furie qui a battu Jet prennent la parole.

- Désolé mais je ne suis pas d'accord. Dit le châtain.
- Quoi ?
- Nous sommes peut-être des mercenaires, mais nous n'apprécions pas tellement ceux qui se cachent derrière des otages. Répond le blanchi.
- Alors vous mourrez aussi !
- Vous pouvez toujours essayer, mais je vous préviens le clan Shisui a de la ressource.
- Gakupo tu peux compter sur notre aide. Dit Tomoe.
- Très bien mais n'espère pas t'en tirer à si bon compte.
- Ce sera en souvenir du bon vieux temps.

La bataille s'engage, nous allons nous concentrer sur quelques-uns des combats.

Commençons par le combat de Kuroro Shisui. Une femme nommée Senari portant la tenue de l'Akatsuki décide de s'occuper de son cas, elle a une haute queue de cheval grise, des yeux rouges, un tatouage violet en forme de croix sous l'œil gauche, un collier de perles et elle porte une tenue en résille sous son manteau qui est ouvert en un grand décolleté dû à sa large poitrine.

Elle attaque le jeune homme qui n'essai même pas d'esquiver, le poing de Senari est stoppé par le bras de Kuroro sans laisser de trace. Celui-ci réplique en envoyant son poing dans le visage son adversaire sans effet non plus, car l'endroit de l'impact est devenu noir et bien plus solide que l'acier.

- Je vois, tu utilises ton chakra pour te protéger pas vrai ? Demande Senari.
- Comment t'as deviné ?
- Tu n'as pas besoin de le savoir.

Sur ce elle fonce sur lui, l'attrape par le col et le fait passer par-dessus elle pour le plaquer au sol. Le mercenaire a subi le choc malgré sa protection.

- Comment ?
- Il m'a suffit d'aspirer ton chakra, maintenant tu vas connaître ta douleur pour t'être opposé à nous.
- Oh, merde.

Elle le resoulève et le lance plus loin, Kuroro se relève et crache des flammes, mais cela n'a aucun effet sur Senari dont la peau est recouverte de sa protection noire. Cette dernière se rue sur son adversaire et enchaîne les coups en aspirant le chakra qui devrait protéger les points où elle frappe. Après s'être pris une vingtaine de coups qui lui ont brisé quelques os, Kuroro s'effondre. Liyue qui s'est transformé en un loup garou au pelage blanc (sa technique n'a rien à voir avec celle de Jet, Liyue est un vrai lycanthrope) se rue alors sur la kunoichi pour venger son camarade, ses crocs se brisent sur le bras droit de la nukenin d'Iwa qui envoie son poing gauche recouvert du Koton dans le visage du loup. Celui-ci se relève assez vite et retourne à la charge, mais ses attaques sont inefficaces contre la défense ultime de Senari qui le laisse se défouler un peu, avant de reprendre le combat en main et de lui infliger la même chose qu'à son comparse, ce qui a pour effet de lui faire reprendre forme humaine.

- Franchement vous êtes affligeants.

Passons maintenant au combat des Kyuuketsuki.

- Ça va tu tiendras le coup Jet ? Demande Akita.
- Ouais t'inquiète.
- Ça ne durera pas longtemps. Dit l'un des mercenaires en s'approchant entouré de deux autres. On va finir ce que notre camarade a commencé.

Les mercenaires sont à peines plus âgés qu'Akita et viennent de se débarrasser de leur costumes de samouraïs et sont vêtues de combinaisons grises. Nous avons un ananas aux yeux bleus avec un bandeau de Kiri, un hérisson aux yeux oranges portant un bandeau rouge d'Ame, ils sont tous deux châtains et accompagnés d'une fille aux yeux gris et des cheveux mi-longs bleus nuit, elle a un bandeau écru de Taki autour du cou. Ils brandissent les sabres qu'ils portaient à la ceinture.

- Je vais vous donner un coup de main. Dit Ayumi.
- Tu n'es pas fatiguée ?
- J'ai suffisamment dormi pour tenir face à eux.

La sœur aînée de Jet porte un haut rose, une veste longue à manches courtes et une jupe rouge avec une ceinture blanche, des bottes à talons marrons, un bracelet en or au poignet droit, une mitaine et une coudière noires avec une plaque portant le symbole de Konoha au bras gauche. Elle est armée d'un naginata avec un manche en bois blanc.

Deux des mercenaires contournent les Kyuuketsuki comme pour les prendre en tenaille, lorsque celui d'Ame invoque un énorme rouleau violet foncé avec lequel il invoque un grand nombre d'armes qui viennent se planter en large cercle autour des shinobis. Les mercenaires sont maintenant disposés en triangle sur le cercle d'armes, ils en empoignent chacun une et charge les shinobis qui les bloquent avec les leurs, les trois assaillants reculent, changent d'armes et retournent à l'assaut, ils répètent cette opération plusieurs fois et à grande vitesse.

- Vous feriez mieux de nous laisser vous tuer, car vous ne tiendrez pas longtemps face aux crocs des trois sommets.
- Vous ne nous aurez pas aussi facilement !

Au bout d'un moment les Kyuuketsuki commencent tout de même à fatiguer, c'est alors que trois samouraïs arrivent et prennent le relais, Akita et Jet en profitent pour attaquer les mercenaires, mais ceux-ci utilisent les armes plantées pour se déplacer plus vite et esquiver leurs attaques, les deux cousins se mettent alors à courir l'un vers l'autre, sautent, s'attrapent par l'avant bras et se lancent mutuellement pour se retourner dans les airs, ils profitent de cette prise de hauteur pour lancer des shurikens sur leurs adversaires qui sont obligés de sortir de la zone qu'ils ont créée.

- Attaque de l'aigle et du faucon ! Crie Jet et Akita en même temps.
- Repliez-vous !

Les samouraïs se précipitent pour prendre les mercenaires au corps à corps. Ayumi en profite pour s'emparer du rouleau de celui d'Ame et congédie les armes qu'il a appelées là d'où elles viennent, avant de jeter le rouleau plus loin. Aidés des samouraïs, les Kyuuketsuki viennent rapidement à bout de leurs adversaires qui disparaissent de la même manière que leur comparse un peu plus tôt.

- C'est pas vrai ! Ils nous ont fait le même coup que l'autre.
- Oublie ça petit frère, regarde plutôt ce qui se passe là haut.
- Qu'est-ce que ? Bon sang !

Sur la tribune où se trouve Sakumo; Genma, Tomoe et Gakupo ont déjà engagé le combat avec celui-ci. Ils livrent un duel fort en étincelles contre le nukenin qui est armé d'un katana à la lame noire dont la pointe a la forme d'un harpon. Gakupo crache une grande boule enflammée qui est éteinte par l'eau qui est contenue dans la jarre que porte son adversaire, Tomoe et Genma arrivent derrière la boule de feu et attaquent Sakumo qui les repousse avec son Suiton. Le jounin a une sensation de brûlure au visage et l'armure de la samouraï fume légèrement.

- Qu'est ce qui se passe ? Se demande Tomoe.
- C'est la technique de Sakumo, l'eau de sa jarre contient un acide et s'il recommence ton armure va fondre et toi avec ! Répond Gakupo.
- C'est ta dernière chance Gakupo, dis-moi ce que je veux savoir sur la larme de Juubi et vous aurez la vie sauve.
- Comme si tu allais respecter ta parole et de toute façon tu comptes utiliser son pouvoir pour nous détruire !
- Tu me connais bien mal, mes projets sont bien plus subtils. Enfin bon, puisque tu sembles ne pas vouloir me dire où vous l'avez cachée je vais devoir trouver un autre moyen de me la procurer.
- Tu ne trouveras que la mort dans ta quête insensée. "Katon, le souffle du dragon !"
- "Suiton, canon aqueux !"

Les deux hommes crachent alors de grandes flammes et un torrent d'eau qui se heurtent en formant un énorme nuage de vapeur. Au bout d'une dizaine de secondes les flammes de Gakupo ne rencontrent plus de résistance et transcendent le nuage qui commence à disparaître, tout comme l'a fait Sakumo ainsi que ses hommes. Il ne reste que les genins et les samouraïs épuisés et blessés dans l'arène, ainsi que les deux membres du clan Shisui qui sont complètement HS.

Tomoe aide Genma à redescendre dans l'arène où Ayumi donne les premiers soins, Gakupo quant à lui est en train de briser et de retirer les sceaux qui emprisonnent les tribunes avec l'aide d'Akita, ce qui n'est pas une mince affaire vu leur fonctionnement.

- Et qu'est-ce que l'on fait d'eux ? Demande Jet à Tomoe.
- Il ont trahi le contrat que je leur avais donné, mais ils ont finalement combattu avec nous, je pense qu'on peut leur laisser une chance.
- Merfi f'est cool. Répond le loup édenté.
- Par contre, tu vas devoir manger de la purée pendant un moment. Répond son comparse.
- Envoie un meffave au fhef au lieu de dire des conneries !
- Et comment je ferais ? Je peux à peine bouger.
- Bon d'accord, dès que ve me ferais repover ve rentre et il fera une invocafion inverfée.
- Bon on vous laisse là alors. Dit Jet.
- Si tu veux.

Finalement ils les aident à se déplacer jusqu'à l'hôpital en même temps que les autres blessés, pendant que les Kage tiennent conseil avec Gakupo.

- Quelle est cette fameuse larme de Juubi dont parlait cet homme ? Demande le Tsuchikage.
- Vous n'avez pas à le savoir et n'avez de toute façon aucune chance de mettre la main dessus. Répond Gakupo.
- Qu'est-ce qui vous rend si sûr de vous ?
- Moi même je ne pourrais pas la prendre. "En fait la seule personne à pouvoir la libérer de sa prison n'a pas encore fait son apparition."
- Cet objet a-t-il quelque chose à voir avec les Bijuu ?
- Je ne répondrai à aucune de vos questions. Par contre si j'étais vous je n'insisterais pas plus. Cette affaire ne concerne que mon clan.
- Vous...
- Ça suffit Tsuchikage-sama, vous n'avez aucunement le droit de l'interroger. Le coupe la Mizukage.
- ...
- Que comptez-vous faire en ce qui concerne Sakumo ? Après tout il portait le manteau de l'Akatsuki, cela change beaucoup de choses. Enchaîne le daimyo des forêts.
- Nous verrons tout ça en temps voulu, pour l'instant je dois vérifier certaines choses.

Sur ce Gakupo s'en va sans attendre de réponse, laissant là les kage. Il croise Tomoe qui l'accompagne jusqu'à l'hôpital.

- Dis donc tu n'as pas perdu la main mon cher.
- Je pourrais te dire la même chose, vous vous êtes fait une sacrée renommée cette dernière décennie.
- Oui mais nous sommes considérés de manière similaires à vos nukenins.
- Toujours cette vieille règle du bushido qui veut qu'un samouraï serve son maître et sa famille avant tout.
- Oui, après tout le mot samouraï veut dire serviteur. D'ailleurs j'ai consulté mes hommes et nous aimerions nous racheter.
- Comment ?
- Et bien vu que vous avez besoin d'aide pour reconstruire votre village et que cela offre l'occasion d'opérer un renouveau, nous voudrions nous mettre à votre service.
- Mais vous ne seriez plus des ronins.
- Ne te méprends pas, je ne vous propose pas de devenir nos maîtres, mais que nous devenions vos alliés dévoués.
- Je vois, mais tu parlais de renouveau. Vous voulez intégrer notre village ?
- Oui, nous sommes respectés, mais le bushido nous décrits comme des traîtres à notre titre, nous regagnerions alors la partie manquante de notre honneur. Nous pourrions vous aider de bien des manières, nous avons beaucoup voyagé et notre activité principale est de traquer les criminels.
- Vous êtes chasseurs de primes ?
- Entre autre. Alors, ta réponse ?
- Il faut que j'en discute avec le conseil, mais pour ma part je n'ai rien contre. Après tout c'est grâce à vous que nous avons survécu lors de la dernière guerre. Si vous ne nous aviez pas prévenus, qui sait ce qu'il serait advenu de nous.
- Iwa a voulu nous engager pour l'attaque, mais je ne pouvais décemment pas affronter un vieil ami. C'était d'ailleurs la dernière fois où nous avions combattus ensemble, jusqu'à aujourd'hui.




Les personnages de Kuroro et Liyue ont étés créés par Shaib.

Le démon intérieur de Jet à une musculature asser importante pour un humain, mais paraît un peu plus fine sur une créature de cet accabit.

L'épée de Goshikku s'appelle Chûjitsu (fidèle) et revient vers son propriétaire quand celui-ci malaxe son chakra, c'est notamment comme ça qu'il l'a fait sortir du sol da ns le premier chapitre.

Le katana de Sakumo se nomme Yaiba Mori (la Lame Harpon), vous aurez compris pourquoi.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: