Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritier du clan de la forêt

L'histoire d'un jeune shinobi né dans un clan qui après la guerre a trouver refuge au sein de Konoha. Ce clan cache de nombreux secrets, un passé tragique et porte un espoir.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 44036 | Comments: 18 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
Lys noir (Masculin), le 06/01/2011
Vous allez peut être vous demander pourquoi faire la finale en plusieurs parties?

...Et ben par ce que c'est comme ça.




Chapitre 7: La finale (1ère partie)



C'est le jour de la finale de l'examen chunin, Jet a du mal à se préparer tranquillement à cause de sa jumelle qui ne cesse de lui demander s'il n'a rien oublié. Son père vient à sa rescousse en attrapant Yoko par le col et en la traînant dehors, son argument est qu'ils doivent se rendrent un peu plus tôt à l'arène s'ils veulent avoir de bonnes places, ceci semble l'avoir à peine convaincue.

Jet sort de chez lui peu après, devant Yazoo discute avec Akita.

- Salut Yazoo, salut Akita.
- Hm ! Dit-elle en partant précipitamment.
- Qu'est-ce qu'elle a ? Demande jet.
- Elle est jalouse parce qu'elle n'a pas dépassé les éliminatoires la dernière fois, ça lui passera. Magne-toi ou tu vas être en retard.
- Va dire ça à Yoko, on aurait cru que c'est elle qui allait dans l'arène.
- J'ai vu ça.
- Et toi qu'est-ce que tu fais encore là ?
- J'ai entendu dire que le finaliste de Kiri était l'élève d'un des sept épéistes du brouillard.
- Donc il vaut mieux éviter de l'affronter au sabre.
- Exact, bon aller je file, on se voit après ta victoire.

Peu après.

- Nee-san ! Crie Seishin en sautant sur le dos de Jet qui tombe à plat ventre.
- Oof !
- Je voulais te dire bonne chance pour tes combats !
- Mais qu'on me fiche la paix !
- Bah quoi ?
- Non rien, merci Seishin, tu peux descendre maintenant ?
- Ah oui, pardon.

Seishin repart comme elle est arrivée, en sautant au cou de son père, sauf que lui il est habitué, du coup il part avec sa fille sur le dos.

Après s'être épousseté, Jet reprend son chemin, qui n'avait d'ailleurs pas encore commencé. Il part donc en priant pour ne croiser personne avant d'être arrivé, sauf qu'il croise quelqu'un. Mais finalement cette rencontre ne le dérange pas, au contraire.

- Bonjour Jet, ça va ?
- Bonjour, oui ça va.
- Pas trop la pression ?
- C'est pas moi qui ai la pression aujourd'hui.
- Qu'est-ce que tu veux, c'est la famille !
- Ouais, enfin bon. Tu voulais me parler ?
- Non, mais j'ai un porte bonheur pour toi. Dit-elle en déposant un baiser sur la joue de Jet.
- Si avec ça je gagne pas...
- Hm ?
- En fait je sais pas.
- Aller on file, tu vas vraiment être en retard sinon.

Jet arrive finalement à destination, il se place avec les autres finalistes qui sont en ligne derrière Genma. Il y a tellement de spectateurs que le public ninja est placé sur les toits des tribunes. Cela est du au fait que la tribune d'honneur acceuille les cinq kage ainsi que le daimyo du pays des forêts et le chef d'Ame qui sont venus pour assister au spectacle. Genma annonce les combattants.

- Jet Kyuuketsuki et Neji Hyuuga vous restez là, les autres vous montez.

Tous s'exécutent, les combattants se font face.

- *Vu que Shinrin est dans son équipe il doit avoir un plan. Cela ne va pas m'avantager.*
- *Merde, il a fallu que je tombe sur lui, comment je vais faire ? Même Shinrin a peur de l'affronter, ça va pas être une partie de plaisir.*
- Je t'envies tu sais.
- Pourquoi donc?
- Ton clan a beau avoir deux branches, il n'y en a pas une qui domine l'autre.
- Et pourtant les tensions existent et fragilisent cette stabilité. Mais on discutera plus tard.
- "Byakugan!"
- *C'est mal barré.*
- Arrêtez de parler et combattez ! Cria Genma.

Ils se mettent en garde et se fixent. Jet tente plusieurs approches, il lance une poignée de shurikens qui se heurtent au kaiten, tente une attaque souterraine qui est repérée par le Byakugan et tente une charge au katana que Neji envoie voler plus loin avant d'infliger le juken à son adversaire qui s'esquive d'un saut.

- Je suis un peu déçu, je pensais que tu avais une stratégie.
- T'es pas le seul.

- Me dit pas qu'il a rien prévu !
- Calme-toi Yoko, le Byakugan l'empêche de s'approcher sans se faire repérer. Dit son père.
- Aller frangin, arrête de lambiner!
- *Quand je pense que c'est ma jumelle.*
- Relève-toi et ouvre les yeux feignasse!

- *Elle est vraiment pas possible, mais ça me donne une idée.* "Sebegan!"
- Tu deviens enfin sérieux?
- ...

Jet fonce sur Neji en lançant des shurikens, ils sont arrêtés par le kaiten et le lanceur fonce toujours sur celui-ci.

- *Qu'est-ce qu'il fait?*
- "Genjutsu, annulation du ninjutsu!"

Le Hyuuga est pris dans une illusion qui perturbe son chakra, le kaiten disparaît alors que son utilisateur tourne encore sur lui-même. Son adversaire le pousse au sol d'un coup d'épaule et le menace de son arme.

- Alors ?
- Pas mal.
- Et à part ça?
- ... Très bien... j'abandonne.
- Premier combat remporté par Jet Kyuuketsuki. Le second opposera Kankurô Sabaku à Akita Kyuuketsuki.

Jet aide Neji à se relever et les suivants prennent place et le combat commence. Akita charge Kankurô qui riposte avec Karasu, la blonde se jette sur le pantin et y colle un morceau de papier portant des inscriptions et le kanji "sommeil" et la marionnette tombe inanimée. Akita agrippe le pantin et le lance vers son maître après avoir fait un tour sur elle-même, Kankurô est plaqué au sol et la kunoichi saute au-dessus de lui et lui assène la frappe du scorpion.

- Akita Kyuuketsuki remporte ce combat. Le suivant opposera Mitsu Kamizuru d'Iwa à Chôjûrô de Kiri.

- Malgré ce que l'on pourrait croire ce clan continu de faire votre fierté, n'est-ce pas seigneur Hareyaka?
- En effet, il n'y a nul doute que Konoha ne regrette pas de l'avoir acceuilli Hokage-sama. Répond le daimyo.
- Il serait d'ailleurs étonnant qu'il le laisse repartir. Dit le vieux Tsuchikage.
- Ahahah! Si cela devait arriver, il faudrait d'abord qu'ils réussissent à les en empêcher.
- Vous avez du cran de vous moquer de Konoha devant son kage.
- Je dois dire que je suis d'accord avec le Daimyo, nous serions bien incapable de les garder dans nos murs sans riquer de perdre le village.
- D'ailleurs vous même avez eu recours à une alliance pour tenter de les anéantirs Tshuchikage-sama.
- Grmbl... Petit insolent. Grommèle ce dernier dans sa barbe.

- *Mizukage-sama me regarde, je ne dois pas la décevoir.*
- *Le vieux est encore en train de se disputer...*
- Commencez le combat!

Chôjuro porte un pull vert et un treilli camo bleu, un katana dans le dos et arbore le bandeau de Kiri au niveau du coeur. Mitsu porte la tenue de son clan (celle de Suzumebachi dans les inédits de la première saison), elle a des yeux noirs et des cheveux châtains attachés en deux couettes de chaques cotés de sa tête.

Chôjuro dégaine son katana tandis que Mitsu tend les bras et que des guêpes sortent de ses manches. Elles filent vers l'épéiste qui les tranchent avant de se précipiter vers son adversaire qui réitère l'opération, mais ses insectes sont noyés par l'eau crachée par la fine lame. La Kamizuru esquive les coups de katana et invoque une guêpe d'environ 3 mètres de long, elle charge le shinobi qui esquive aussitôt avant de charger son chakra dans sa lame.

- Attend un peu !
- "Libération!"

Chôjuro donne un coup horizontal dans le vide et une onde de chakra similaire à la lame de foudre de Yazoo pars de son katana et fonce vers l'invocation qui disparaît après coup. Mitsu réussie à sauter avant car la technique continue son chemin, mais elle se retrouve projetée au sol à cause d'un coup de pied de son adversaire qui place son arme contre sa gorge.

- Grr... Bon j'abandonne...
- Vainqueur Chôjuro ! Le prochain duel opposera Kinai Siruna de Kusa à Shigure d'Ame.

Le shinobi d'Ame est celui que Gaara tuera en premier un an plus tard dans la forêt de la mort, il tient une ombrelle en bambou dans sa main gauche. Son adversaire est brun avec une coiffure à la Kakashi et a les yeux orange, il porte un t-shirt avec un col parabole (comme celui de Sasuke) gris à manches longues, un pantalon marron, ses sandales et son bandeau sont verts.

Kinai engage le combat en attaquant au corps à corps, ses coups sont bloqués les uns après les autres. Pourtant, une fois l'échange terminé, Shigure commence à tituber et tombe un genou à terre.

- Qu'est-ce que...
- Le venin d'Orotsu fait toujours son petit effet.
- Quoi ?

Quelque chose semble bouger sous le t-shirt de Kinai, une vipère verte aux yeux jaunes sort de son col et se dresse en sifflant. Le shinobi de Kusa s'approche de celui d'Ame et sort un kunai qu'il pointe sur son adversaire, son serpent replonge dans son col et resort par la manche enrouler autour de son bras. Shigure ne pouvant plus bouger, il est bien obligé d'abandonner.

Le combat suivant voit s'affronter Fûu de Taki et Doki Kazahana de Yuki. La jinchuuriki de la cascade s'avance avec un petit sourire, tandis que son adversaire... ben on sait pas trop il porte une tenue et une cagoule (sur laquelle est monté le bandeau de son village) bleu pâle avec une cape blanche, les seuls éléments remarquables étant ses yeux rouges et le symbole du ying-yang noir et bleu sur sa cape.

Genma vient à peine de donner le signal que l'affrontement commence. Fûu n'hésite pas une seconde et fonce tête baissée vers Doki qui riposte avec l'équivalent aqueux de la balsamine, la jinchuuriki envoie ses poings à la rencontre des boules d'eau qui ne font aucun dégats. L'utilisateur de Suiton est étonné de l'innéficacité de sa technique son adversaire en profite pour lui asséner un coup de poing qui l'envoie dans le mur de l'arène, le laissant K.O.

- *Plus de doute, elle a un Bijuu en elle et est déjà capable d'en utiliser le chakra.* Se dit Jet.
- Tous ces combats sont bien cours. Dit Neji.
- C'est sûr que vu la longueur du vôtre, n'importe quel combat paraît cours. Les nargues Akita.
- Peut-être, mais d'après ce que j'ai entendu c'est celui qui a le plus intéressé les kages. Dit Chôjuro.
- On t'a rien demandé le manieur de cure-dents!
- ...
- Elle est toujours comme ça? Demande Neji.
- Et attends, là elle s'échauffe. Répond Jet.

Le dernier affrontement oppose Karui de Kumo à Midare d'Ame. Karui s'avance en s'exclamant «c'est pas trop tôt!». Midare est l'un des équipiers de Shigure, ses yeux sont cachés par des sortes de lunettes de soleil. Le duel est engagé, Midare lance une ombrelle en l'air, celle-ci tournoie en lançant des aiguilles de tous les côtés. Karui fait un bond en arrière et profite du temps que met l'ombrelle à retomber pour s'élancer, mais son adversaire en prend une seconde et l'ouvre devant soi et des aiguilles foncent vers la kunoichi des nuages qui saute en dégainant son katana et porte un coup vertical qui manque de couper le bras du shinobi de la pluie. Le ninja blesser parvient à se relever, la rousse enchaîne les coups qui sont esquivés avec peine. Il finit par trébucher et son adversaire gagne le combat après avoir placée son arme contre sa gorge.

Une fois la première partie de la finale terminée, les kages se concertent et au bout d'un moment le daimyou des forêts se lève pour faire une annonce.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: