Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritier du clan de la forêt

L'histoire d'un jeune shinobi né dans un clan qui après la guerre a trouver refuge au sein de Konoha. Ce clan cache de nombreux secrets, un passé tragique et porte un espoir.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 44036 | Comments: 18 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
Lys noir (Masculin), le 12/06/2010
Examen? Quel examen? J'espère que vous avez réviser.



Chapitre 4: L'examen



Les genins de l'équipe 3 sont rassemblés devant l'académie, en attendant leur senseï qui n'est pas en retard puisqu’ils sont en avance, car ils aiment discuter avant l'arrivée de ce dernier.

- Je me demande pourquoi il nous a demandé de l'attendre ici. S'interroge Kimiko.
- D'habitude on se retrouvent devant les portes. Qu'est ce qu'il peut avoir à nous faire faire à l'académie? Dit Shinrin.
- En tout cas c'est bientôt la fin des cours, on devrait croiser les étudiants. Dit Jet.

En effet la sonnerie retentit et deux minutes après les élèves sortent pour se précipiter chez eux, on peut notamment apercevoir neuf têtes que nous connaissons bien ainsi que d'autres que vous ne connaissez pas encore. Trois d'entres eux s'arrêtent au niveau de leurs aînés, il s'agit d'Hinata, Sasuke et Seishin.

- Kimiko? Qu'est ce que tu fait là?
- Notre senseï nous a donné rendez-vous ici.
- Ok.
- Bonjour Shinrin. Dit une voix toute timide.
- Bonjour, je vais pas te morde tu sais Hinata.
- … (elle est montée au rouge plus vite qu'un thermomètre dans un four.)
- Grand frère! Dit une rousse (et oui encore, que voulez vous on se refait pas!) d'environ 11 ans en sautant au cou de Jet.
- Doucement Seishin tu m'étrangles.
- Encore une sœur?
- Non, mais dans le clan on est un peu tous frères et sœurs même sans liens de sang.
- Y a-t-il…
- Vous aussi vous êtes là? Dit une bête verte, interrompant la Hyuuga.
- Comment ça "vous aussi"?
- On doit attendre Gaï senseï devant l'académie.
- Comme nous, mais on ne sait pas pourquoi.
- Nous non plus.

Au bout d'un moment les étudiants partent et nos six genins attendent toujours leurs maîtres, qui pour le coup sont vraiment en retard. Une demi-heure après:

- Tiens vous êtes tous là! Dit un rouquin.
- On vous attend depuis tout à l'heure! S'exclame Tenten.
- On est désolé, mais vous auriez pu laisser votre fougue éclater pendant ce temps. Un petit combat ça vous tente?
- NON! (tous en cœurs)
- Je pensais qu'on serait plus nombreux. Dit Goshikku.
- Les autres senseï savent que nos élèves sont les meilleurs et ne veulent pas prendre le risque de perdre!
- Calme toi, en voilà justement qui arrivent.

En effet l'équipe 1 de Tsume Inuzuka composée de Yazoo Kyuuketsuki, Mizore Hyoku et Shoni Zuko arrive jusqu'à eux.

- Vous nous attendiez, peut être? Dit Tsume.
- Une compétition n'est pas amusante sans un minimum de concurrence.
- On sera la seule, les autres ne participent pas.
- Quel dommage. Bon les jeunes on va vous expliquer pourquoi vous êtes là. Commence le roux.
- Sachez que nous vous avons choisi parce que nous vous croyons capables de réussir. Enchaînent les sourcils.
- Vous allez participer à l'examen de sélection des Chuunins. Termine la Inuzuka.

TADADAM! Bon je vous fais un résumé des méthodes pour copier sur son voisin. Byakugan pour Neji et Shinrin, Sharingan pour Kimiko, beaucoup de sueur pour Lee, une main assurée pour Mizore et un remue méninges pour les deux cousins Kyuuketsuki, ainsi que pour leur cousine d'un an leur aînée qui repasse l'examen, seule pour l'instant, car ses coéquipiers sont déjà Chuunins.

Après c'est la préparation pour la forêt de la mort, l'équipe 3 se voit confier un rouleau du ciel et c'est parti! Tout le monde s'élance pour trouver une cible ou un coin d'embuscade.

- Comment on s'y prend?
- On pourrait se mettre en embuscade, mais si personne ne passe on aura perdu du temps.
- Si on file un peu plus loin on aura plus de chance de croiser d'autres équipes.
- Va pour ça alors.

Ils continuent leur chemin pendant quelques heures. Ils sont tombés dans une embuscade tendue par des ninjas de Kumo dont la composition était de même nature que la leur, mais leurs rouleaux étaient les mêmes et sont donc repartis sans dommages, car les embuscades finissent rarement en combat inutile.

Le deuxième jour ils tombent sur une équipe qui se repose, ils sont vêtus de tenues marron assez ample et arbore le bandeau d'Iwa.

- Stop! Regardez, ce serait un rouleau de la terre qu'ils tiennent là?
- Oui, ironiquement c'est le cas.
- Parfait, Kimiko tu restes en hauteur et tu nous couvres, Shinrin tu vas aux devant d'eux et moi je les contournes pour les prendre à revers. Ça marche?
- Ok.
- C'est bon pour moi.

Jet fait le tour de la zone peu dégagée pendant que Kimiko prépare ses shurikens et que Shinrin s'approche des ninjas qui se relèvent de suite arme à la main.

- Qu'est ce que tu veux?
- Votre rouleau de la terre.
- Et tu crois pouvoir y arriver toute seule?
- Qui a dit qu'elle était seule? Dit Jet en apparaissant de l'autre côté.
- Vous n'êtes que deux.
- Peut être.
- Ne soyez pas prétentieux!

Ils se préparent à attaquer lorsque Jet pose une main au sol et que la poigne du dragon apparaît autour d'eux à environ cinq mètres.

- Qu'est ce que?
- Un seul mouvement et vous êtes morts.
- Ah oui?

L'un d'eux lance son kunai sur Shinrin, Kimiko envoie un shuriken qui arrête le projectile. Jet referme la main, mais les griffes sont arrêtées par des murs de terre élevés par la kunoichi de l'équipe. Shinrin active son Byakugan et fonce sur celui qui l'a attaquée, Jet fait apparaître son katana et le dégaine en faisant de même vers le troisième ennemi. Ces derniers lancent chacun une rafale de kunais vers eux, Shinrin utilise le Kaiten pour se défendre et Jet son katana. La kunoichi a disparu, elle réapparaît derrière Kimiko et la menace avec un kunai.

- Ne bougez plus ninjas de Konoha je tiens votre amie!
- *Elle a due me repérée quand j'ai lancée mes shurikens.*
- Merde!
- On dirait que vous nous avez sous-estimés.
- Donnez nous votre rouleau du ciel et je la laisse en vie.
- Grrr.

Jet plante son katana dans le sol et ferme les yeux.

- Jet qu'es que tu fait?
- Si tu tentes quoi que ce soit je la tue!

Le katana disparaît et Jet tombe en poussière.

- Un clone de terre.
- En effet.
- Que…

Elle n'a pas le temps de finir que Jet l'attrape et la projette vers le bas avant de sauter, à quelques mètres du sol :

- "la frappe du scorpion!"

Il enfonce l'ennemie dans le sol en formant un petit cratère avec une technique similaire à la fureur du lion, mais il ne donne qu'un seul coup de pied.

- Qui sous-estime qui maintenant?
- Attend un peu tu vas voir!

Les deux ninjas d'Iwa foncent sur Jet. Le premier est stoppé par le Juken de Shinrin et le second s'arrête pour éviter les shuriken de Kimiko qui forment maintenant une ligne devant lui, on peut lire la peur dans ses yeux.

- Donne nous le rouleau et tu auras la vie sauve.
- D'accord tenez le voilà. Il lance le rouleau à Shinrin.
- C'est bon récupère tes amis et file.
- Merci.

Il prend ses coéquipiers sur ses épaules et disparaît dans la forêt. L'équipe 3 désormais en possession des deux rouleaux se dirige quand à elle vers la tour. Ils avancent rapidement et grâce au Byakugan et évitent les pièges, seulement ils sont obligés de s'arrêter lorsque la forme d'un homme avec de longs cheveux noirs apparaît dans une fumée noire.

- Je vous attendais. Dit il avec un rire mauvais.
- Qui êtes vous?
- Mon nom est Orochimaru! Il les fixe et ils ne peuvent plus bouger.
- Que… un genjutsu?
- Kimiko Uchiha, tu m'intéresses beaucoup ma chère.
- Comment ça?
- Ne désire tu pas te venger d'Itachi? Je peux t'aider tu sais.
- Non, la vengeance consume les gens. Je refuse!
- Dans ce cas tu me forces la main.

Il se dirige alors tranquillement vers Kimiko qui est toujours sous l'effet de l'illusion, Shinrin tente de lutter, mais le sannin renforce son emprise ce qui vide la Hyuuga de ses forces et elle s'évanouie. Kimiko ne peut retenir un cri d'effroi, mais personne ne peut l'entendre et son coéquipier ne peut plus bouger… a moins que:

- "MOUAKU DOUBUTSU!"
- Qu'est ce que?

Un dôme de chakra jaune englobe Jet, un hurlement de loup se fait entendre, quand Jet réapparaît il a l'apparence d'un loup garou, ses yeux jaunes et ses pupilles sont fendues. Il saute sur Orochimaru en lui donnant un grand coup de griffes qu'il évite en sautant, le démon inspire alors un grand coup.

- "Futon, le hurlement du loup!"

Il ouvre la gueule et un hurlement se fait entendre accompagnant un puissant courant d'air qui frappe le sannin et le projette contre un arbre, mais celui-ci se relève rapidement et à peine égratigner.

- Un Kyuuketsuki hein?
- Comment…?
- Connaît tu un certain Sakumo?
- Ce traître est à ton service aux dernières nouvelles.
- Etait. Il m'a trahi au profit de mon ancienne organisation.
- Quelle organisation?
- Je n'ai pas le temps de papoter, je suis ici pour elle!

Il tend le bras et quatre serpents sortent de sous sa manche et agrippent les membres de Kimiko, ils la tirent alors vers Orochimaru, mais là le loup arrache l'un d'eux avec ses crocs et deux autres avec ses griffes, le dernier lâche prise, mais Kimiko est en train de chuter et le mouvement de retrait du reptile lui brise la jambe alors qu'elle est rattrapée par son coéquipier.

- Bah! De toute façon tu n'avais pas l'air intéressée, mais j'obtiendrais cet œil tu peut me croire!

Il disparaît dans un nuage de fumée noire. Jet reprend forme humaine et pose une attelle de fortune à Kimiko.

- Merci Jet.
- C'est tout naturel voyons.
- Comment va Shinrin?
- Elle est à bout de force. Elle à tentée de se libérer du genjutsu, mais il était trop puissant.
- Qu'est ce qu'on fait maintenant?
- On continue, je vais vous porter.
- Tu es sûr d'y arriver?

Jet pose une main au sol et de la poussière se soulève et forme un clone de terre qui va ramasser l'endormie pendant que l'original place la blessée sur son dos. Leurs déplacements les emmènent à proximité d'un cours d'eau.

- J'ai une idée.
- Laquelle?
- Cette rivière semble traverser la forêt.
- Et?
- "Ninpô, la course aqueuse!"

Jet et son clone se placent au milieu de la rivière et s'élancent. Mais ils ne courent pas, ils se déplacent plutôt comme s'ils étaient en rollers et glissent sur l'eau à une vitesse bien supérieure à celle qu'ils atteindraient à pied. Ils arrivent finalement en vue de la tour et entre dans celle-ci. Une fois devant l'énigme ils finissent par ouvrir les rouleaux et Goshikku senseï apparaît devant eux.

- Mais qu'est ce que vous avez fait pour vous mettre dans un état pareil?
- Je ne suis pas sûre que vous allez nous croire.
- Dites toujours, on va s'installer sur ces banquettes.

Jet et Kimiko font un résumé à leur senseï. Celui-ci n'en revient qu'ils aient croisés Orochimaru et s'en soient sortis vivants. Il leur explique ensuite la suite des opérations.

- La deuxième partie de l'examen est presque terminée, mais on va devoir faire des éliminatoires.
- Pourquoi?
- La dernière épreuve ne peut pas recevoir trop de candidats, ce serait trop long.
- C'est tout? Juste pour ça!
- Non, mais ce serait trop long à expliquer. On va déposer Shinrin et Kimiko à l'infirmerie et toi Jet tu vas venir avec moi dans la salle de duel.
- Ok.



Même si ils alternent, j'ai fait l'examen à Konoha car je n'arrivait pas à m'imaginer comment il se déroule dans les autres villages.

Seishin; âme




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: