Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
L'histoire d'un jeune shinobi né dans un clan qui après la guerre a trouver refuge au sein de Konoha. Ce clan cache de nombreux secrets, un passé tragique et porte un espoir.
Lys noir (Masculin), le 11/09/2011 J'ai décidé d'ajouter un bonus à ce chapitre, celui-ci se base sur l'idée que tout ceci est en fait une série avec des acteurs. Je vais donc vous montrer ce qu'on ne vous montre pas; les scènes ratées ou coupées au montage. J'espère que ça vous plaira, dans le cas contraire faites le moi savoir.
Chapitre 12: Rumeurs
Jet, Yazoo et Akita comptent profiter du fait d'êtres au pays des forêts pour visiter les alentours, leurs compagnons décident de les laisser seuls pour cela, sauf Mizore qui se joint à eux à la demande de Jet, leur guide n'est autre que la fille aînée du daimyo. Son frère cadet a un trop sale caractère pour leur faire ce plaisir, même pour les remercier du service qu'ils lui ont rendu.
Akasha Hareyaka est une belle jeune femme de 2 ans l'aînée des jeunes shinobis, elle a les yeux bleus et de longs cheveux châtains foncés, elle porte un kimono gris-bleu à motifs de roses jaunes et a toujours un katana or et bordeaux à la ceinture. Elle a la réputation d'être très mûre pour une personne âgée de seulement 16 ans.
Elle fait visiter la forteresse aux shinobis et un petit village voisin, en fin d'après midi, alors qu'ils retournent à la forteresse, Akasha les défient.
- Cela vous tenterait-il un petit duel?
- En quel honneur?
- Je n'ai pas tous les jours l'occasion de rencontrer de nouveaux adversaires. Alors, lequel d'entre vous me fera ce plaisir?
- Jet, Yazoo? Demande Akita.
- Et pourquoi tu le ferais pas?
- J'ai pas de katana moi les gars.
- Dans ce cas je vous défie tous les deux en même temps au sabre. Déclare Akasha.
Jet et Yazoo hésite un peu, mais finissent par se placer en face d'Akasha et tous trois dégainent leur arme. Yazoo s'élance en premier et croise le fer, à un moment il donne un coup descendant qui est bloqué par le tsuba de l'arme de sa sempaï, celle-ci est venue se logée entre les lames jumelles du blanchi. Akasha fait pivoter les deux armes vers la gauche et désarme Yazoo qui recule pour permettre à Jet d'attaquer. Akasha croise le fer une seconde fois pendant quelques instants au bout desquels Jet donne un coup oblique de la haute gauche vers la droite basse, son adversaire remonte son sabre dans un mouvement parallèle, ce qui fait que les fils des lames cours l'un sur l'autre. Le shinobi rabat son arme en arrière et remonte ses mains au niveau de son épaule, il charge pour frapper avec son pommeau, Akasha l'esquive, passe derrière lui, le pousse et l'envoie au sol d'un coup de pied, il se retourne pour répliquer, mais elle place sa lame près de sa gorge et annonce la fin du combat avant de l'aider à se relever.
- Ce n'est pas trop mal, mais vous me décevez tout de même un peu. Vous auriez pu être plus sérieux, mais vous l'étiez déjà plus que ceux avec qui je m'entraîne. Je pensais aussi que vous auriez tenus un peu plus longtemps.
- Moi aussi, en tout cas vous êtes vraiment douée avec un sabre Akasha sama.
- Je m'entraîne tous les jours depuis que je suis petite... Maintenant que j'y pense, je me suis laissée dire que vous connaissiez Tomoe Gozen.
- C'est surtout mon père qui la connaît. Pourquoi?
- Parce que j'admire énormément cette femme, elle a réussi à se faire une sacrée réputation dans un univers qui est majoritairement masculin. J'aimerais beaucoup la rencontrer.
- Je pourrais peut être arranger ça un jour. Pour l'instant nos contacts avec eux sont assez limités.
- C'est ce que l'on m'a dit. Mais ne vous inquiétez pas pour cette histoire d'alliance, d'ailleurs mon père aussi a beaucoup de respect pour les 47.
Ils finissent par arriver à destination. À peine sont ils rentrés que le conseiller du daimyo les interpellent.
- Dites-moi jeunes gens. Je vois que vous n'arborez toujours pas votre symbole sur vos tenues. Pourtant, il me semble que vous êtes des ninjas confirmés maintenant.
- Ceci ne s'applique qu'à Jet et Akita, pour ma part je suis encore genin.
- Quoi qu'il en soit nous devons remédier à cela.
Le symbole du clan Kyuuketsuki est une lune pleine et blanche, sauf un croissant sur la droite dont la couleur change selon la branche d'origine, celui de Jet est rouge et celui d'Akita est bleu. Le symbole est apposé sur leur bras gauche au niveau de l'épaule comme le veut la tradition. Il est en principe cerclé de noir, mais les vêtements des deux chunins les dispensent de ce détail.
Pendant ce temps...
Dans une forteresse abandonnée perdue au pays du fer. Un groupe de samouraïs tente tant bien que mal de la remettre sur pied. Mais quelque chose semble leur trotter dans la tête, il s'agit de la décision récente de leur chef. Ils ont beau avoir approuvé celle-ci, un détail semble les titiller.
- Commandant?
- Qui y a-t-il?
- Les hommes se posent des questions sur cette éventuelle alliance.
- C'est-à-dire?
- Ce n'est pas que nous allier à eux nous dérange, mais pour ce qui est de cette légende...
- Vous êtes sceptiques.
- Oui, en même temps eux mêmes le sont, donc...
- Je vois ce que vous voulez dire. Mais ne vous inquiétez pas, je suis persuadée que nous n'aurons pas fait tout cela pour rien.
- Qu'est ce qui vous fait dire ça?
- La personne qui m'a demandé de nous rassembler, avait aussi cette conviction.
- …
Le samouraï s'en va rapporter la réponse à ses frères d'armes qui l'acceptent tel quel. Il semble que la confiance qu'ils accordent à leur chef est plus forte que le doute qui pourrait les envahir.
Pendant tout ce temps. Quelque part...
Dans un repaire souterrain caché on ne sait où. Un groupe de personnes vêtues comme les membres de l'Akatsuki sont rassemblées dans un laboratoire, plus qu'inquiétant vu ce qui se trouve dans les cuves et sur les tables de travail.
- Maître?
- Oui?
- De quoi parliez-vous quand vous avez dit: "Il apparaîtra peut être tout seul."?
- J'ai mené une expérience il y a longtemps, dans le but de développer un pouvoir qui est, semble t'il, perdu.
- Semble t'il?
- Il y a toujours moyen de refaire ce qui a été fait.
- Mais si cette chose est perdue?
- À partir du moment où on est sûr que quelque chose a existé. C'est que cette chose est réalisable.
- ...
- Si tu n'as plus de questions, retourne donc travailler sur ta formule.
- Bien.
Malgré le manque de réponses à ses questions. La rousse retourne à sa table, où se trouve des échantillons de sang et divers produits plus ou moins toxiques.
Alors que, dans le quartier du clan Kyuuketsuki...
Tsueki se dirige d'un pas anxieux vers la salle de conseil du clan, où Gakupo l'attend.
- Vous m'avez fait demandé Gakupo-sama?
- En effet, quelque chose me préoccupe.
- De quoi s'agit-il?
- Je trouve qu'il se passe beaucoup de choses autour de Jet en ce moment. Hors, cela me rappelle curieusement cette histoire, qui est arrivée il y a 6 ans, quand vous aviez pressenti quelque chose à son propos. Vous devez savoir quelque chose.
- Qu'est-ce qui vous fait penser tout cela?
- Plusieurs choses; sa soudaine supériorité par rapport à Yazoo, le fait que Tomoe lui ai confié le seul moyen dont nous disposons pour la contacter, on m'a aussi rapporté qu'il venait souvent vous demander conseil depuis l'examen chunin.
- Vous me soupçonnez de quelque chose?
- Pas vraiment, mais le fait est que c'est vous qui l'aviez propulsé là dedans et aujourd'hui voilà que tout recommence. Je ne voudrais pas qu'il revive cette expérience qui ne l'a mené nulle part.
- Ne vous inquiétez pas, le cas actuel est différent. Mais vous feriez mieux de voir cela directement avec lui.
- Pourquoi donc?
- C'est à lui que revient le droit d'en parler ou non.
- Je n'insiste pas, vous pouvez y aller.
- Bien.
- J'ai un mauvais pressentiment...
Retour au pays des forêts...
Jet et Akasha discutent sur les remparts de la cité, quand Kimiko arrive en courant, elle semble paniquée.
- Jet, Jet!
- Qu'est ce qu'il y a Kimiko?
- C'est... Goshikku... senseï... Dit elle en haletant.
- Calme toi et respire.
- ... Il est devenu fou!
- Comment ça?
- Il était dans un bar avec les autres senseïs, ils ont bu je ne sais quoi et se sont endormis, sauf notre senseï qui mouline dans le vide avec son épée.
- Merde! Il faut l'arrêter avant qu'il ne fasse des dégats!
- Qu'est-ce qu'il a bu? Demande Akasha.
- Un alcool bizarre avec des frelons dans la bouteille, une spécialité d'après le barman.
- La mort subite.
- La quoi?
- Une seule bouteille suffirait à saouler un sumo, c'est déjà un miracle qu'il tienne encore debout.
- Peut être, mais je ne pense pas que tout le monde restera de cet avis.
- Surtout si les gardes lui tombent dessus.
- Allons-y!
Ils partent en toute hâte et retrouve les autres jeunes shinobis en train de presser la foule pour éviter que quelqu'un ne se fasse décapiter. Shinrin se précipite vers son équipier en le voyant.
- Ah, Jet te voilà! On ne sait pas quoi faire pour le calmer et les gardes commencent à s'énerver.
- Le meilleur moyen que je vois est de l'assommer.
- L'assommer? Mais enfin...
- Tu as une meilleure idée?
- ...
- C'est bien ce que je pensais.
Jet pose sa main gauche au sol et en ressort une sphère de terre de la taille d'un rasengan, il prend de l'élan et lance son boulet en plein dans la tête de l'épéïste qui tombe en arrière. Les gardes se précipitent pour le maîtriser et l'emmène en cellule, Akasha leur ordonne de le laisser sortir quand il sera calmé, Jet quant à lui ramasse l'épée de son senseï.
Quelques jours après, les senseïs ont pleinement récupérés et les shinobis repartent pour Konoha, les gardes surveillent encore Goshikku d'un oeil soupçonneux. Alors que les Kyuuketsuki partent sous l'oeil respectueux des habitants.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Scènes ratées/supprimées: (les chapitres deviennent des épisodes)
Épisode 2, scène 12 le Sharingan de Kimiko, prise 1
- Tu peux encore fuir gamine, la foudre est trop rapide pour toi. Tu ne pourras pas les sauver.
- Je...
- Alors?
- Jamais je ne ferais ça!
- Dans ce cas crève. "Raiton!"
Quand la flèche de foudre allait frapper Kimiko elle l'esquive, attrape le katana de Jet, fonce sur le shinobi et lui embroche le coeur... Enfin dans le script, car en pratique elle se trouve à l'opposer de son ennemi.
- Couper! Kimiko, c'est quoi ce bordel?
- Je suis désolée monsieur Lys noir!
- Bon aller tout le monde se remet en place! Et toi soit mon vulgaire dans ta dernière réplique.
- J'avais pensé que...
- Et bien tu penses mal. Moteur, action!
Épisode 2, scène 12 le Sharingan de Kimiko, prise 2
- Tu peux encore fuir gamine, la foudre est trop rapide pour toi. Tu ne pourras pas les sauver.
- Je...
- Alors?
- Jamais je ne ferais ça!
- Dans ce cas meurt. "Raiton!"
Quand la flèche de foudre allait frapper Kimiko elle l'esquive, attrape le katana de Jet, fonce sur le shinobi et lui embroche le coeur... Ce coup-ci elle plante bien la lame, mais dans un arbre.
- Couper! Tu le fais exprès ou bien?
- Je suis vraiment désolée, mais je ne vois rien sans mes lunettes.
- ... Et elle a déjà des lentilles pour faire les Sharingans, je sens que la journée va être longue.
- En tout cas ça explique pourquoi ils ont tous les yeux rouges dans sa famille, ils sont complètement explosé.
- Tais toi et dirige la.
Finalement la 13è prise fut la bonne.
Épisode 4, scène 13 la course aqueuse, prise 4
(les doublures sont trempées jusqu'aux os et sont tombées malades)
Jet pose une main au sol et de la poussière se soulève et forme un clone de terre qui va ramasser l'endormie pendant que l'original place la blessée sur son dos. Leurs déplacements les emmènent à proximité d'un cours d'eau.
- J'ai une idée.
- Laquelle?
- Cette rivière semble traverser la forêt.
- Et?
- "Ninpô, la course aqueuse!"
Jet et son clone se placent au milieu de la rivière et s'élancent. Mais une créature bleue sort la tête de l'eau et arrache la jambe de l'original.
- Couper! Qu'est-ce que Kisame fait ici?
- Désolé, j'ai eu un ptit creux. Dit le grand bleu avec un fémur à la main.
- T'aurais au moins pu démembrer la doublure qui restait, maintenant je vais devoir changer l'acteur principal!
- Comment je pouvais savoir moi?
- …
Lors du tournage des épisodes 7, 8 et 9 (finale de l'examen chunin)
Kuroro attend avec les figurants hors de l'arène, il décide de tester quelque chose pour s'occuper.
- Attend, passe moi ton sabre je voudrais essayer le truc du gars avec les dents en pointes.
- Quoi?
- Regarde je charge un peu de chakra et...
Il donne un coup horizontal dans le vide et l'onde créée coupe une maison qui s'effondre, une femme avec un masque de beauté et une robe à fleur en sort un balai à la main et crie.
- Qui est le petit con qui a fait ça?
- Euh... c'est moi.
Sur ce la femme se précipite et donne un grand coup de balai a Kuroro qui fait un vol plané au-dessus de l'arène, ce qui ne passe pas inaperçu.
- Couper! C'était quoi ça?
- On aurait dit un des gars de Shaib.
- Allez me le chercher... ainsi que la personne qui l'a envoyé dans le décor.
- Elle a une sacrée force la mégère. Non, attendez, je rigolais, noooooon! Dit il en s'envolant à nouveau.
- Pas mal du tout. Dites-moi, ça vous intéresserait de faire la sécurité sur le plateau et de calmer les excités dans son genre.
- Ça marche!
- Parfait. Bon, on passe à l'irruption des samouraïs.
Ils entrent dans l'arène et attendent l'arrivée des autres binômes. Une fois tout le monde arriver Genma s'apprête à annoncer le premier combat, quand tout à coup les hommes que Jet à aperçu font irruption dans l'arène par l'entrée alors que d'autres cachés dans le public retirent leur capes, sautent des tribunes et se place avec leurs camarades en cercle autour des genins à environ dix mètres. Ils dégainent leur sabres, mais une poignée d'eux réussissent à briser le leur.
- Couper! Qu'est ce qu'il se passe encore?
- Ces katanas ont étés achetés chez Ikea c'est pas posible!
- Virer moi l'accessoiriste et faites gaffe avec le matériel!
Épisode 11, scène 2, prise 1
Les shinobis suivent le chemin indiqué par le flair du loup, le Byakugan de Shinrin et les insectes de Rokusho. Au bout de quelques heures ils arrivent en vue d'un vieux bâtiment s'enfonçant sous la terre.
- Vous êtes sûrs que c'est ici?
- Où voulez-vous que ce soit? C'est forcément ici.
- Je sais pas pourquoi mais j'ai une impression bizarre. Bon tant pis, allons-y.
Une fois à l'intérieur ils tombent nez à nez avec Orochimaru qui est vêtu d'une robe de chambre rose.
- Ah! Je peux savoir ce que vous faites ici?
- Euh, c'est bien le repaire où est enfermé le daimyo?
- Non, là vous êtes chez moi! Le tournage a lieu a l'Ouest!
- Ah, désolé.
Le groupe arrive finalement à destination et le tournage peut reprendre, mais un problème survient lors de l'apparition du tatou géant, celui-ci refuse de bouger et décide de faire un petit somme.
- Allez chercher celui qui supervise les animaux.
- C'est impossible, vous l'avez renvoyé à la suite de l'incident avec les serpents d'Orochimaru.
- Ah oui, c'est vrai. Dans ce cas dites à ce mastodonte que si il ne bouge pas, il finira sa carrière comme steack haché chez Mcdo!
En entendant ça l'animal indocile devient aussi obéissant qu'un chien de berger.
Un tsuba est une pièce de métal généralement ronde ou ovale qui fait office de garde sur un katana. (les fans de Bleach ont l'occasion d'en voir un bon nombre de formes originales)