Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
L'histoire d'un jeune shinobi né dans un clan qui après la guerre a trouver refuge au sein de Konoha. Ce clan cache de nombreux secrets, un passé tragique et porte un espoir.
Lys noir (Masculin), le 16/08/2011 Je vais vous donner une information à propos du pays des forêts, en fait il se situe à la place du pays des rivières que l'on peut voir sur des cartes du monde de Naruto. Dans ma fic ce territoire est divisé en deux par une guerre interne, le nord appartient encore au daimyo des forêts, alors que le sud est tenu par le clan des rivières qui espère devenir un pays à part entière.
Chapitre 11: Double sauvetage
Les deux équipes de Genins parcourent le chemin emprunté par le daimyo et trouvent un endroit portant des traces de bataille, ils fouillent les alentours par binômes à la recherche d'indices. Jet invoque un loup noir qui fait une découverte qui ne l'enchante guère au milieu des buissons.
- C'est le katana de Yazoo, il ne le lâche pourtant pas facilement.
- Qu'est-ce que ça veut dire d'après toi ? Demande Akita.
- Que Sakumo n'a pas envoyé du menu fretin, les choses risquent d'être plus compliquées que prévu.
- Parce qu'elles étaient simples ?
- ... Non.
- Hé, venez voir! Crie Shinrin.
- Qui y a-t-il ? Demande Goshikku.
- Il y a des traces ici, c'est probablement par là qu'ils les ont emmenés.
Les shinobis suivent le chemin indiqué par le flair du loup, le Byakugan de Shinrin et les insectes de Rokusho. Au bout de quelques heures, ils arrivent en vue d'un vieux mur d'enceinte entourant un bâtiment tout aussi décrépit, mais encore valable.
- On dirait un ancien avant poste de surveillance. Dit Hayate.
- Shinrin tu peux jeter un coup d'œil ?
- Tout de suite... Je perçois une vingtaine d'ennemis.
- Et pour les prisonniers ?
- Ils sont enfermés dans des cellules souterraines et sont peu gardés, il y a un accès extérieur au Nord-est et un autre à l'intérieur.
- Préparez vous, nous allons faire diversion dans la cour. Une fois le combat engagé Jet, Midori et Akita vous passerez le mur et foncerez jusqu'à l'entrée du tunnel. Une fois à l'intérieur vous devrez trouver un moyen de bloquer l'autre accès avant de libérer les prisonniers et de les faire sortir par l'entrée principale que nous allons sécuriser. Ne vous battez pas inutilement, libérez d'abord les ninjas qui pourront vous venir en aide. Compris ?
- Oui.
- Nous sommes prêts.
- Alors que tout le monde se mette en place.
À l'intérieur du souterrain :
- Que me voulez-vous au juste ? Demande le daimyo.
- Je compte me servir de vous comme monnaie d'échange pour obtenir quelque chose que je désire depuis longtemps. Répond Sakumo.
- Vous croyez vraiment qu'ils vont vous laisser faire ?
- Bien sûr que non, mais j'ai tout de même envoyé une invitation au clan. Et j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
- Votre arrogance vous perdra.
- C'est ce que nous verrons. Pour l'heure j'ai d'autres affaires à régler et je dois quitter cet endroit,
passer le bonjour de ma part à ceux qui viendront vous chercher. Conclu le nukenin en partant.
Retour à l'extérieur :
L'équipe de sauvetage sort de sa cachette et chacun se prépare à l'assaut, l'équipe de diversion fonce dans l'enceinte et fait un bruit monstre, ce qui ne tarde pas à faire venir à la rencontre des intrus une quinzaine de ninjas masqués vêtus de tenues d'Anbus blanches. Ce ne sont autre que des sbires de Sakumo, une seizième personne s'avance parmi eux, elle porte une tenue de l'Akatsuki ne laissant apparaître que ses cheveux châtains clairs et des yeux jaunes. Il tient deux épées d'un mètre de long, aux lames à double tranchants sans gardes, les poignées bandées avec des crânes en guise de pommeaux mesurant le tiers de la longueur totale des armes.
Jet attend que l'attention des gardes soit concentrée à l'opposée de leur objectif et avec l'arme de Yazoo il fait signe à ses équipiers d'avancer, ils escaladent le mur et se précipitent dans le tunnel. Une fois arrivés à l'embranchement qui mène au bâtiment Jet utilise le doton pour boucher l'accès. Ils arrivent aux cellules et viennent rapidement à bout des deux gardes qui étaient restés. Jet ouvre les cellules pendant que les deux autres font le guet.
- Jet, c'est bien toi ?
- Et qui tu voudrais que ce soit, un crocodile albinos ? Tiens je t'ai ramené ton sabre.
- Merci, j'ai cru que je l'avais bel et bien perdu.
- Je suis si contente que tu sois là ! Dit Mizore en sautant au cou de Jet.
- Tout va bien maintenant, allez, sortons d'ici.
Midori et Akita emmènent les nobles et l'équipe 1, pendant que Jet termine de libérer les shinobis du daimyo. Une fois dans le tunnel, ils se pressent vers la sortie car quelqu'un est en train de frapper le bouchon créer par Jet qui finit par exploser. Le groupe traverse la cour et est bientôt suivi par l'équipe de diversion qui lâche des fumigènes, tous se rassemblent derrière le sommet de la colline où l'assaut fut élaboré, seulement quelque chose ne va pas.
- Une minute, où sont Jet et les ninjas des forêts ? Demande Goshikku.
- Merde ! On a dû les perdre dans le tunnel. Dit Akita.
- Ils sont probablement restés piégés quand l'ennemi à percer le doton. Conclut Midori.
- Actuellement notre priorité est de mettre le daimyo et son fils en lieu sûr.
- Ça devra attendre, je n'abandonne jamais un de mes hommes. Nous irons à leur secours quand on se sera occupé de vos blessures.
- Mais, seigneur...
- Il n'y a pas de mais, votre mission est d'assurer ma sécurité, non ? Alors si je décide de foncer là-bas vous devrez me suivre, donc autant que tout le monde soit d'accord là-dessus.
Une heure après, alors que tout le monde est prêt à retourner dans l'enceinte, Kimiko aperçoit Jet et les quatre shinobis alignés au milieu de la cour.
- Ils sont là ! Ils se sont libérés !
- Dans ce cas pourquoi ne bougent ils pas ?
- Ils ne courent pas, mais ils bougent.
En effet les cinq ninjas avancent d'un pas tranquille. Leurs compagnons les rejoignent une fois qu'ils sont dehors, mais quelque chose ne va pas. Leurs regards sont aussi vides que celui d'une marionnette, Jet dégaine son katana et les quatre autres sortent des kunais puis se mettent en garde.
- Quelque chose ne va pas, on dirait qu'ils sont contrôlés par un genjutsu.
- Bien plus que ça.
Une femme aux cheveux rouges coiffés comme Anko portant un manteau de l'Akatsuki, une bague en argent à l'annulaire droit et ayant des yeux rouges sang s'approche depuis l'avant poste, suivie par le sabreur aperçu plus tôt.
- Quoi ?
- En plus de briser leur volonté, je les ais aussi drogué avec un mélange contenant un peu de mon sang, ils m'obéissent désormais aveuglément.
- Relâche-les !
- Et puis quoi encore? Je les ais, je les garde.
Elle claque des doigts et deux des ninjas zombifiés se précipitent sur leur seigneur, ils sont habillés de noir et portent la veste militaire du pays des forêts ; elles sont du même modèle que celles de Konoha, mais anthracite et avec un rinnegan à la place du symbole des Uzumaki. Midori, Akita et Kimiko bloquent les assaillants qui engagent le combat, les deux autres pantins font de même et sont faces à Zuko, Midori et Mizore. Tsume, Shinrin et Yazoo se préparent à affronter la rousse et Jet qui n'a toujours pas bougé. Le sabreur quant à lui est déjà aux prises avec Goshikku et Hayate.
- Il semblerait que tout le monde soit occupé. Votre ami semble impatient de jouer avec vous, je vais donc le laisser faire.
- "Doton, griffes de terre !"
- "Raiton, lame de foudre! "
Yazoo réagit au quart de tour à l'attaque de Jet et réduit en miette ses griffes, ce dernier profite du nuage de poussière pour rassembler celle-ci en 2 clones de terre et s'approche sans pouvoir discerner le vrai. Tsume et Kuromaru utilisent leur flair pour repérer les clones et les font disparaître avec la morsure de l'homme-bête. Yazoo croise le fer avec Jet, qui l'envoie à terre d'un coup de pied, arrive alors le loup qu'il avait invoqué plus tôt et qui lui mord la main pour lui faire lâcher son arme, l'animal reçoit un kunai de la part de la rousse et disparaît. Jet reçoit l'ordre de continuer le combat, mais celle qui le contrôle doit insister un peu pour qu'il commence à bouger.
- Achève-le !
- ...
- Qu'es que tu attends ? Bouge !
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Yazoo.
- Le loup a dû lui insuffler un peu de chakra pour tenter d'annuler le genjutsu, si on y parvient on a une chance de briser le contrôle qu'elle exerce sur eux. Dit Tsume.
- "Mouaku Doubutsu !"
- Il faut briser le dôme avant qu'il ne se transforme !
- Je m'en occupe. "Kaiten !"
Shinrin saute et son tourbillon percute celui de chakra jaune qui résiste un instant avant de se briser, la Hyûga tente alors d'attraper Jet pour lui donner du chakra, mais il disparaît sous terre pour ressortir là où gît son arme, qu'il ramasse. Il s'approche de son cousin et s'apprête à l'achever, quand celui-ci se précipite et donne du chakra de son démon en posant sa main sur le ventre du manipulé. En même temps, l'équipière de ce dernier arrive dans son dos et utilise le juken pour stopper le chakra de la manipulatrice qui est en prise avec l'Inuzuka. Jet lâche son arme et tombe à genoux, il reprend peu à peu ses esprits.
- Ça va Jet ?
- Je crois, par contre j'ai une de ces nausées.
- Je vais aller aider les autres.
Shinrin part vers les autres pantins vivants et réussit à appliquer la même méthode que sur Jet avec l'aide des autres. Après un moment les shinobis sont finalement libérés de l'emprise de l'Akatsuki, ils ont eux aussi la nausée, au point que l'un d'eux finit par vomir.
Le binôme ennemi se retire derrière la muraille et le sabreur ennemi invoque alors un tatou géant qui se met en boule et prépare une attaque similaire au boulet humain. Les shinobis tentent tout ce qu'ils peuvent pour stopper la bête, mais ni les armes, ni le Ninjutsu n'affectent sa carapace et le groupe se divise pour éviter l'attaque. L'animal fait demi-tour et se rapproche à grande vitesse, Jet sort alors une carte de sa poche, le dos est bleu foncé avec un tomoe à trois gouttes rouges, sur la face est inscrit le nom d'une technique. Il tient l'objet entre l'index et le majeur droit devant son visage et hurle :
- "Fureur de l'âme" Kai !
Une boule de chakra jaune se forme dans sa main gauche qu'il tend devant lui et un rayon est alors émis et extermine tout ce qu'il y a devant lui. Le tatou disparaît à l'impact et les restes de l'attaque brisent deux arbres, la carte quant à elle tombe en poussière.
- C'était quoi ça ?
- Une technique qui nécessite normalement d'être en parfait accord avec son démon intérieur. C'est une version modérée d'une technique utilisée par les Bijuus.
- Alors comment as-tu fait ?
- Grâce à une carte spéciale qui peut conserver une technique qu'on lui insuffle, mais il n'y a qu'une seule utilisation. Cette arme est très compliquée et assez longue à fabriquer, on a eu de la chance que mon père m'en ai confié une au cas où Sakumo se montrerait.
- Au fait, où sont passés les deux autres ?
- Je les vois, ils s'enfuient, ils rejoignent une troisième personne qui m'a l'air extrêmement puissante. Dit Shinrin.
- Est-ce qu'ils reviennent de ce côté ?
- Non, au contraire, ils partent au loin.
- Alors on va pouvoir souffler un peu.
Au loin justement :
- Apparemment tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Madori ?
- Je suis désolée maître, ils ont réussi à contrecarrer ma technique de contrôle.
- Il est vrai qu'elle est encore au stade expérimental, mais il faudra tâcher d'améliorer ça.
- Oui maître.
- Hyugo, ton avis ?
- Vous savez, moi et le Genjutsu...
- … Je voulais parler de ton avis sur les derniers événements.
- Et bien ils sont jeunes, mais déjà prometteurs Sakumo-sama. Je me demande ce qu'ils deviendront.
- C'est vraiment très intéressant. Je ne pensais pas tomber sur de si jeunes talents. Il se pourrait qu'il apparaisse de lui même finalement.
- Que voulez-vous dire ?
- Vous verrez. Maintenant retournons au repaire.
- Bien.
Retour sur les survivants :
Après tous ces événements, le daimyo reprend son chemin avec sa nouvelle escorte, il croise d'ailleurs son escorte officielle qui était à sa recherche. Tout ce petit monde arrive finalement au pays des forêts, dans la forteresse du seigneur où ils sont accueillis chaleureusement par la population.
À leur arrivée, le bras droit du daimyo remet à Jet un message arrivé pour lui la veille, la lettre est cachetée et signée de son père. Il demande à Jet de s'assurer que le daimyo comprend les intentions des 47 ronins. Il y a aussi un mot de maître Tsueki, il insiste sur le fait qu'il doit absolument garder le secret sur ce qu'il sait.
- *Bon, allons-y.* Hareyaka sama ?
- Oui ?
- Pourrais-je vous parler seul à seul ?
- Bien sûr, suis-moi.
Le daimyo emmène Jet dans son bureau et s'y assoit.
- Installe-toi, je t'en prie.
- Merci.
- Alors, de quoi veux-tu me parler?
- C'est à propos des 47 ronins.
- Qui y a-t-il ?
- On m'a demandé de m'assurer que vous n'ayez pas de fausses idées à leur propos.
- Il est vrai que certains points m'échappent, je t'écoute.
- Le fait qu'ils aient refusé de se mettre à votre service n'a rien à voir avec vous. Ils veulent garder leur liberté d'action autant que possible pour nous aider.
- Je vois. Mais ont-ils une chance de tenir leur promesse ? Après tout, rien ne prouve qu'un Dyakuni arrivera.
- Je comprends votre hésitation, mais je puis vous assurer que les choses ne vont pas aussi mal qu'elles en ont l'air.
- Qu'est-ce qui te faire dire cela ?
- Ne vous inquiétez pas, vous le découvrirez en temps voulu.
- En temps voulu ?
- Oui, quand nous aurons nous-mêmes une réponse sûre.
- Hm, hm... Mais comment puis-je être sûr de ce que tu dis ?
- Pour ce qui est des ronins, j'ai eu l'occasion de parler avec Tomoe Gozen et mon père lui fait confiance, je n'ai donc aucune raison de mettre en doute mes convictions actuelles.
- Et pour le Dyakuni ?
- C'est depuis peu un sujet plutôt tabou au sein du clan, mais je peux vous assurer que les légendes sont parfois plus réelles qu'on ne le croit.
- Mais s'il apparaît bel et bien, comment contacterez vous les 47 ?
- Tomoe m'a confié un pigeon voyageur pour les contacter au besoin. Ils répondront sans hésiter à une requête venant de moi ou mon père.
- Très bien, je te fais confiance. Autre chose ?
- Non, je n'ai rien à ajouter.
- Dans ce cas tu peux rejoindre tes compagnons, vous pouvez rester ici le temps qu'il vous plaira, vous êtes mes invités.
- Merci Hareyaka sama.
Jet quitte le bureau, laissant le daimyo seul avec ses pensées.
- Si j'en crois mon intuition ce garçon sera amené à faire de grandes choses. Peut être même que... Après tout nous verrons bien.
Un chokuto est un katana droit sans garde, pour vous donner une idée l'épée de Kusanagi utilisé par Sasuke est un chokuto.
Les ninjas de l'Akatsuki que je fais apparaître n'en sont pas membres au même titre que ceux que nous voyons dans le mangas.
Alors que les fans de nos chers criminels, cinglés ou sérieux, requin ou plante verte se rassurent. Ils seront bel et bien présents à leur postes habituels.
(Rapide profil de l'équipier de Yazoo et Mizore.)
Shoni Zuko:
Physique: yeux bleus, cheveux